AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Garden District

Villa de Rafael

Selon les critères de Rafael, il vit dans une villa habitable. Selon les critères d'une personne normale, ce serait un palace. Vaster, très lumineux et donnant une impression (qui n'en est pas qu'une) d'espace, l'ensemble est luxueux tout en étant de bon goût. Plusieurs toiles ponctuent les murs immaculés, oeuvres du propriétaire ou acquises dans des ventes aux enchères. Il y a une simplicité dans la décoration qui ferait presque oublié le côté exubérant des richesses exposées. Rafael vivant seul, il aurait été normal qu'il privilégie une maison luxueuse mais pas trop grande: c'est tout le contraire. Un étage mezzanine, donne accès à quatre chambres et la sienne. Rafael aime l'espace et nul endroit du bâtiment ne donne un sentiment d'enfermement, puisque de grandes baies vitrées participes à l'éclairage des pièces à vivre.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Maison de Giulietta

Maison grande, lumineuse, qui ressemble plus à un petit manoir tant elle semble imposante. De l'extérieur, elle semble bien entretenue, bien loin du chaos du reste de la Nouvelle Orléans. Le statut du ministre était assez important pour se permettre d'exhiber une demeure splendide. Sa richesse, transmise du passé, qu'il a lui même engraissée, permet désormais de continuer à maintenir à la maison à sa beauté originelle. A l'intérieur, de nombreuses pièces se disputent la lumière et c'est une maison chaleureuse, malgré le fantôme qui règne dans les murs, depuis le décès prématuré du ministre Porter. Trois se détachent pourtant du lot, l'atelier de peinture, lumineux, plein de peintures diverses et variées, temple de l'actuelle propriétaire des lieux, dans lequel elle passe le plus clair de son temps. La seconde est la cuisine, grande, lumineuse, fonctionnelle, elle permet à Giulietta de ravir ses papilles en tout temps. Et enfin le salon, dans lequel son ancien mari avait décidé d'installer une grande cheminée. Guère utile, mais le frileuse notoire qu'est l'italienne apprécie toujours un bon feu.

Pas de nouveaux messages
✉ 12 messages ✎ 1 sujets
Loft de Windsor

Windsor cherchait un appartement lui rappelant son passé, pourtant c'est dans un immense loft moderne/industriel qu'il s'est retrouvé. Un coup de cœur pour cet espace sans frontières. La luminosité passant par la verrière du toit, et aux grandes fenêtres anciennes ont eu raison de ses souvenirs d'autan. Le voila cultivant avec justesse l'illusion d'une connaissance quelconque pour l'architecture l'ayant succédé. Le loft s'étale sur deux niveaux via une mezzanine sur laquelle se trouve une grande bibliothèque dans des couleurs sombres. Derrière la bibliothèque servant également de bureau au ministre, se cache une suite parentale avec une agréable salle de bain aux vitres assez grandes pour contempler la ville. La cuisine aux teintes claires se marie parfaitement avec les vieilles briques rouges et l'horloge noir style 19e. Le salon possède une cheminée et un grand canapé en forme de U. Un petit escalier permet également d'accéder à une terrasse sur le toit. L'accès est condamné pour le moment. Cet appartement est un royaume, le sien dont il domine aisément la Nouvelle Orléans, un scotch à la main.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Maison d'Esperanza

La maison est immense. Le vaste salon décoré avec goût est parsemé d’œuvres d'art, des tableaux hors de prix, des vases d'un autre temps. La cuisine moderne est bercée de lumière par ses grandes baies vitrées qui donnent accès à un jardin parfaitement entretenu. D'ailleurs, on doit le traverser pour accéder à la demeure. A l'étage se trouvent trois chambres chacune munies d'une salle de bain ainsi qu'un immense dressing. La particularité des lieux est que tout ce qui peut s'apparenter à un miroir est recouvert d'un drap car O'Connell ne supporte pas son reflet depuis qu'elle est Hellraiser. Derrière la maison se trouve une dépendance dans laquelle habite Gabriella, la domestique d'Esperanza.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1MR BRIGHTSIDE203le Ven 29 Sep - 14:54
MR BRIGHTSIDE Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Liam P. Wiggins251le Dim 15 Oct - 17:28
Nolan A. Wiggins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Liam P. Wiggins158le Mer 4 Oct - 1:19
Cordelia N. Hopkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Solveig Eriksson140le Dim 1 Oct - 23:00
Niklas Ivanov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12Niklas Ivanov544le Mar 4 Juil - 22:28
Niklas Ivanov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce