AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Garden District

Villa de Rafael

Selon les critères de Rafael, il vit dans une villa habitable. Selon les critères d'une personne normale, ce serait un palace. Vaster, très lumineux et donnant une impression (qui n'en est pas qu'une) d'espace, l'ensemble est luxueux tout en étant de bon goût. Plusieurs toiles ponctuent les murs immaculés, oeuvres du propriétaire ou acquises dans des ventes aux enchères. Il y a une simplicité dans la décoration qui ferait presque oublié le côté exubérant des richesses exposées. Rafael vivant seul, il aurait été normal qu'il privilégie une maison luxueuse mais pas trop grande: c'est tout le contraire. Un étage mezzanine, donne accès à quatre chambres et la sienne. Rafael aime l'espace et nul endroit du bâtiment ne donne un sentiment d'enfermement, puisque de grandes baies vitrées participes à l'éclairage des pièces à vivre.

Pas de nouveaux messages
✉ 15 messages ✎ 1 sujets
Maison d'Esperanza

La maison est immense. Le vaste salon décoré avec goût est parsemé d’œuvres d'art, des tableaux hors de prix, des vases d'un autre temps. La cuisine moderne est bercée de lumière par ses grandes baies vitrées qui donnent accès à un jardin parfaitement entretenu. D'ailleurs, on doit le traverser pour accéder à la demeure. A l'étage se trouvent trois chambres chacune munies d'une salle de bain ainsi qu'un immense dressing. La particularité des lieux est que tout ce qui peut s'apparenter à un miroir est recouvert d'un drap car O'Connell ne supporte pas son reflet depuis qu'elle est Hellraiser. Derrière la maison se trouve une dépendance dans laquelle habite Gabriella, la domestique d'Esperanza.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Loft de Priya

Le loft surplombe l’un des somptueux jardins qui parsèment Garden District. De grandes baies vitrées baignent la pièce principale d’une lumière chaude. La décoration y est moderne et chaleureuse. Les meubles rappellent les couleurs de l’automne. Une grande mezzanine surplombe la pièce de vie, abritant la chambre de Priya. Immense, spacieuse et lumineuse, elle comporte un grand lit blanc immaculé et un bureau sur lequel repose souvent une pile de dossiers. Une salle de bain attenante est rendue accessible par une porte coulissante. Sous la mezzanine se cache une cuisine américaine parfaitement équipée. Les murs sont ornés çà et là de quelques tableaux que la jeune femme a récupérés au fil du temps. L’habitat est le reflet de sa réussite, une revanche sur son passé dont elle est très fière.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Votez pour nous ♥︎

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 14, 15]
220Tobias Madsen575Aujourd'hui à 8:08
Andy Serra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Liam P. Wiggins83le Jeu 24 Mai - 21:53
Liam P. Wiggins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 13Andreï C. Ievseï375le Mer 23 Mai - 20:46
Angie Carlsson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Regan Faulkner171le Mer 23 Mai - 20:36
Regan Faulkner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Liam P. Wiggins439le Jeu 22 Mar - 5:10
Cordelia N. Hopkins Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce