AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

New York

The Bronx

Le Bronx, contrairement à Manhattan, était mondialement connu pour être l'un des coins les plus dangereux de la Capitale du fait de la violence des gangs et des trafics. Dynamique malgré sa mauvaise réputation, c'est ici que se retrouvaient les nouveaux arrivants avant d’être envoyés dans les zones. Il était d’ailleurs plus sage de ne pas s’aventurer dans les rues du Bronx le soir venu, on ne savait jamais ce qui pourrait advenir. Les Peacekepers avaient parfois tendance à jouer aux voyous. Désormais, ces derniers ne sont plus à craindre. Leur regard vide est fixé sur les cadavres enterrés sous des centaines de mètres de neige rouge sang faisant face aux décombres et aux lieux cendrés. Le ciel est clair et grisonnant. Un silence de mort règne dans ce quartier mortifère, heurté par les murmures plaintifs des morts vivants qui pénètrent sur ce territoire.

Pas de nouveaux messages
✉ 2 messages ✎ 1 sujets
Manhattan

Manhattan était l’un des cinq arrondissements de New York. Mondialement célèbre pour ses gratte-ciel et son activité trépidante, Manhattan fut pendant longtemps l’arrondissement le plus touristique de la ville. Nombreux étaient les curieux qui s’y pressaient. C’était aussi la partie la plus riche de la ville, celle où le luxe y était le plus important. Démesure à la hauteur de l’arrondissement, les grands de ce monde logeaient dans les innombrables tours d’acier et de verre. Manhattan était aussi le cœur économique et financier de la ville, ainsi que le pôle culturel par excellence. Suite à l’invasion des morts vivants et aux changements météorologiques, il y règne une aura funèbre et terrorisante. Les derniers survivants courent à travers les amas de débris et les charognes décharnées. Leurs pieds s’enfoncent dans la neige sanguinolente depuis quelques mois déjà. Ils perdraient presque la sensation de froid. Leur cœur pleure en silence. Les hommes d’affaire triturent leurs derniers cigares en contemplant les poupées de porcelaine et les anneaux d’or enfouis sous les surfaces gelées. Ils regrettent leurs fauteuils en cuir noir et leurs pantalons impeccables valant pratiquement un bras.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
The Queens

Le Queens était le quartier industriel de la capitale. Anciennement résidentiel, les lieux pour y séjourner ont tous été fermés et laissés à l'abandon. Avant les récents évènements, la seule activité qui persistait dans ces rues venait de la forte concentration d'industries et d'usines. Il était en outre le plus vaste de la ville de New York. Le Queens était très ouvert sur l'extérieur, grâce à sa proximité avec les deux principaux aéroports de la ville. Aujourd’hui, la neige règne en maître sur ce territoire à la manière de l’épaisse fumée noire. Le vent soupire, le froid fait claquer des dents. Les arbres sont calcinés. Le silence se fait de plus en plus pesant. Les individus à l’agonie soufflent leur dernière volonté. Une douleur irradie leur poitrine. Puis leurs jambes s’ancrent dans cette surface gelée. Les cadavres se comptent par milliers, et les créatures sont bien décidées à détruire ce qu’il reste de cette terre. Vous voudrez vous éloigner de cette salissure immonde et de ces lieux maudits.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Brooklyn

Brooklyn était un quartier à tendance résidentielle, ce qui faisait de lui l'arrondissement le plus peuplé de la ville. Il ressemble plus à quartier fantôme à présent. Ses rues et ses stations de métros abandonnées et enneigées où le froid y est insidieux, donnent la chair de poule. Seuls les plus courageux osent s'y aventurer. Brooklyn présente en outre l'une des rares plages de la ville. C’était le seul endroit de l'arrondissement à avoir été conservé dans un bon état, plage de luxe au milieu du chaos pour oublier un instant les malheurs du reste du monde. Malheureusement, elle est à présent prisonnière d’une couche de glace indestructible. Les rescapés ont l’impression déroutante que son emplacement a disparu. Amoindrie et loin de sa gloire passée. Il n’y a plus de futurs possibles, comme en témoignent cette pauvreté végétale et ces restes misérables. Les galets sont humides et glacés. L’humanité semble en voie d’extinction. Le poids des crimes ne pèse plus sur l’âme des individus ayant la chance de fouler cette terre. Des ombres surgissent continuellement des profondeurs, les maculant de sang.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Staten Island

Staten Island est l'arrondissement le moins intégré à la ville de New York, ne serait-ce que par son éloignement géographique. Cette distance n’empêche pas les citoyens de percevoir les hurlements de la foule paniquée gisant à l’autre bout de la ville. Staten Island est relié à Brooklyn par le Verrazano Narrows Bridge, l'un des ponts suspendus les plus longs du monde. L'arrondissement de Staten Island restait un quartier à caractère résidentiel où il faisait bon vivre, loin de la frénésie de Manhattan, avec d'innombrable cours d'eau, parcs et espaces verts. Aujourd’hui, les flocons de neige s’accrochent à chaque recoin ombragé. L’air froid fouette le visage des derniers survivants, leur transperçant les os. Ils ne parviennent plus à contrôler leur propre corps. Dans les ténèbres, au milieu des dépouilles répugnantes, ils attendent leur fin. Une tension apocalyptique émane des cieux noirs et silencieux. Les traces d’empreintes se font de plus en plus rares, ne traduisant pas l’existence d’un seul être vivant dans les alentours.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
36Tobias Madsen1038le Mer 8 Aoû - 14:41
Katsiaryna M. Yurkova Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Votez pour nous ♥︎

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
127Tobias Madsen293le Ven 27 Juil - 20:38
Cassidy H. Valdès Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce