AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Treme


Appartement d'Enya
Si on a le courage de s'aventurer dans Treme, on pourra arriver entier chez Enya. Un petit appartement sans prétention, au troisième étage d'un immeuble somme toute bien entretenu, habité par des personnes respectables; les squatteurs laissent ses habitants relativement tranquilles. L'appartement est souvent en bazar, Enya ne prenant quasiment jamais le temps de ranger. La porte donne directement sur un petit salon et une cuisine ouverte. La chambre côtoie le salon et la salle de bain se trouve derrière la cuisine. Il n'en faut pas plus à la jeune interne, qui de toute façon peut difficilement se payer mieux avec ses revenus actuels. Mais la décoration et le sourire de la locataire feront facilement oublier au visiteur l'inquiétante localisation.

Pas de nouveaux messages
✉ 9 messages ✎ 1 sujets

La Volière de Lazlo
Bien cachée au fond d'une impasse se trouve une usine décatie d'inspiration Art Nouveau, aux briquettes rouges et aux ferronneries sombres qui ont vu des jours meilleurs. D'abord abandonnée puis régulièrement squattée, elle a été restaurée en logements sociaux avec les moyens du bord, tout en maintenant son style d'époque. Lazlo habite au troisième et dernier étage. L'escalier principal étant défoncé, on y accède par l'escalier de service en fer noir à l'arrière du bâtiment, qui dessert tout l'étage ainsi que le toit. On entre dans un salon en longueur achevé par une cuisine américaine, drapé de tissus, de tapis, et où trônent deux fauteuils de récupération défoncés mais atrocement moelleux. Les immenses fenêtres de fer laissent s'engouffrer la lumière et les courants d'air. Au fond de l'appartement, trois portes desservent une minuscule salle de bain et deux chambres, celle de Lazlo et une chambre d'amis où s'effondrent la majorité de ses visiteurs. A l'image de son propriétaire, l'appartement est un joyeux bazar, vivant, coloré. On s'y sent très vite chez soi. Située sur le toit, la Volière n'est accessible que par un petit portail verrouillé, ajouté à l'escalier de secours. Construite contre le flanc d'une cheminée inutilisée, elle est faite de tôles, de grillages et de bois, à moitié peinte en bleu, et héberge une quinzaine de pigeons voyageurs. S'étant approprié l'intégralité du toit, l'Eleveur y tient également son "jardin". Parce qu'on a tous un jardin secret, qu'on se plait à cultiver.

Pas de nouveaux messages
✉ 37 messages ✎ 4 sujets

Appartement de Moriah
Situé au deuxième étage d'une maison à la façade autrefois colorée, après avoir gravi l'escalier aux marches grinçantes, l'appartement surprend par sa clarté, tout de murs et de plancher blanc. La pièce principale tient lieu de salon, une petite cuisine américaine dissimulée près de l'entrée; les meubles sont rares, un canapé et deux fauteuil gris, un tapis pâle et duveteux sur lequel repose une table basse, une longue étagère emplie de livres, babioles, et photos. Une télévision posée sur son meuble se trouve dans un coin, comme oubliée, tandis que deux tabourets permettent de manger sur le comptoir de la cuisine. Des portes coulissantes mènent au reste des pièces: une petite salle de bain dont la baignoire peut difficilement être considérée comme telle tant elle est petite, et deux chambres aussi vides et blanches que le reste de la demeure, chacune meublée d'un grand lit, d'une commode et penderie, et d'une table de chevet. Le lieu possède un aspect stérile et presque triste, avec ses surfaces en inox, ses miroirs retournés, et l'odeur de javel, lessive et savon qui flotte en permanence dans l'air.

Pas de nouveaux messages
✉ 15 messages ✎ 1 sujets

Appartement de Violet
Violet vit dans un petit appartement situé au premier étage d'un immeuble construit dans la rue qui sépare le quartier français de Treme. C'est un deux pièces assez modeste. La jeune femme n'y passe pas beaucoup de temps. Son salon est lumineux. Sa cuisine américaine donne une impression d'espace. Le lieu est décoré avec simplicité et avec goût. La chambre de Violet donne accès à une salle de bain. Il y a quelques traces de griffures sur certains meubles. La faute à Cilaos, son chat qui s'amuse comme il peut.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Vaas Milligan54Hier à 23:26
Vaas Milligan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Joseph Townsend28le Ven 23 Juin - 14:13
Marcus Di Lorenzo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Elias S. Kaligaris267le Mer 21 Juin - 0:37
Nolan A. Wiggins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Adrian N. Hoffman310le Mar 13 Juin - 11:20
Cordelia N. Hopkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Laura E. Ievseï154le Jeu 8 Juin - 17:12
Mikkel G. Ievseï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Sienna Griffins203le Lun 5 Juin - 0:40
Sienna Griffins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Anastasia N. Bolkonsky206le Mer 24 Mai - 13:43
Anastasia N. Bolkonsky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Anastasia N. Bolkonsky273le Dim 21 Mai - 15:46
Camille Desrosiers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Andreï C. Ievseï221le Ven 19 Mai - 14:59
Andreï C. Ievseï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Joseph Townsend72le Lun 15 Mai - 21:19
Joseph Townsend Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Roman A. Ievseï354le Lun 27 Mar - 22:24
Andreï C. Ievseï Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce