AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

French Quarter

Jackson Square

Anciennement appelé la Place d'Armes, Jackson Square est un parc historique du Vieux Carré. La splendeur de ce lieu est sublimé par la magnifique Cathédrale de Saint Louis. Un espace aux couleurs vives qui englobe chacun d'entre nous dans une ambiance calme et naturelle. L'odeur de l'herbe fraîchement coupée envahit les narines de ses visiteurs et le chant des oiseaux fait oublier les soucis de votre médiocre journée. La statue d'Andrew Jackson, ancien héros et président, se tient fièrement à l'entrée du parc comme un symbole de courage et de nation. Lorsque le soleil lâche prise et que le brouillard s'invite, les plus courageux pourront apercevoir les petits groupes qui se forment petit à petit à mesure que le temps avance. Impossible de mettre des noms sur leurs visages, la plupart viennent ici pour s'abandonner aux plaisirs malsains que la drogue peut leur procurer. Laissant leurs affaires porteuses de maladies, salir l'ensemble de ce qui devrait être un lieu de détente. Tenter de les approcher serait une puérile erreur. Ils n'hésiteront pas à se retourner contre vous, qui que vous soyez, quelles que soient vos intentions.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
✉ 12 messages ✎ 1 sujets
L'Etalon Blanc

C’est un petit restaurant réputé dans le quartier mais peu connu dans le reste de la ville. Les propriétaires, français, mettent un point d’honneur à ce qu’on ne puisse rien leur reprocher, autant sur la qualité de l’accueil que sur la nourriture, et ce malgré la situation compliquée. Mais ce qui ne se voit pas au premier abord, c’est que ce petit restaurant plutôt sympathique n’est qu’une vitrine visant à cacher un revers bien moins légal : chargé de blanchir une partie de l’argent de la Menrva, le restaurant est en contact privilégié avec Lucrezia Mantegna.

Pas de nouveaux messages
✉ 4 messages ✎ 1 sujets
Appartement de Noah

Situé aux deuxième et troisième étages d'une maison à la façade rouge bordeaux, le duplex du Dr Meadow donne sur une petite ruelle peu passante, offrant calme et sérénité à son propriétaire ainsi que ses patients. Un couloir à la décoration neutre dessert le salons/salle de consultation ainsi que la cuisine, et, caché derrière une porte souvent fermée à double tour, un escalier menant à deux chambres et une salle d'eau. Si personne n'a accès à l'étage, on peut très aisément s'installer dans le salon et piquer un somme sur la méridienne, toute entourée d'imposantes bibliothèques, à la faveur d'une flambée dans la cheminée murale aménagée. Si Noah se pique de l'envie, il vous autorisera à aller dans sa cuisine, au sol en tommettes rouges et aux meubles chaleureux, réminiscences de son Italie natale. Vous n'aurez juste pas le droit d'accéder au cellier, petite pièce secrète à l'arrière de la cuisine où il conserve ses onguents et autres ingrédients "particuliers". Quant aux chambres, elles sont un secret que le sorcier garde scrupuleusement. Mais soyez sûrs qu'elles sont affreusement confortables et paradoxalement chaleureuses, comme le reste de son appartement.

Pas de nouveaux messages
✉ 19 messages ✎ 3 sujets
Appartement de Perséphone

Totalement en harmonie avec le vieux quartier, le grand appartement de 5 étages à la façade blanche est toute en moulure. Mais sous des aspects de vieille bâtisse charmante qui se tient là depuis des décennies, l'appartement renferme des logements ultra modernes et offre des prestations de haute qualité. Celui de Perséphone se situe au deuxième étage. Parfaitement isolé, il suffit d'ouvrir ou de fermer les fenêtres pour choisir entre un calme absolu ou l'impression de se trouver en plein milieu de la Feria. De grande taille, on trouve dans le logement un salon dont les hautes fenêtres donnent sur la grande rue, ainsi qu'une cuisine séparée, une salle de bain et deux chambres. Le tout décoré avec goût et sobriété et de plus, récemment redécoré par une certaine Seraphina Wilson...

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Appartement de Maisy

Un appartement de taille modeste, au dernier étage (sans ascenseur, bien sûr) d'un immeuble ancien mais rénové à neuf peu avant l'apocalypse. Très lumineux, son petit duplex se compose d'une mezzanine, en haut de laquelle se trouve la chambre à coucher, pièce basse de plafond mais chaleureuse où la jeune femme a installé son grand lit, couvert de coussin. Le sol est recouvert d'un parquet clair sur lesquels des tapis de couleurs vivent maintiennent les pieds au chaud. Un velux donne sur le toit et il est facile d'y grimper en montant sur une chaise. La partie basse de l’appartement contient une grande cuisine américaine dont les murs sont peints dans un vert anis qui égaie la pièce, toute aménagée, elle contient un grand nombre d’ustensile et de robot ménager que Maisy utilise pour pratiquer une de ses passions : la pâtisserie. Le salon est gai et coloré, comme sa propriétaire. Des coussins et tapis multicolore, éclairent la pièce meublée avec des meubles dépareillés et récupérés à droite à gauche. Sur une vieille table en bois peinte en bleu clair se trouve la télévision, vieille chose que Maisy conserve avec amour. La cage de Chat, sa rate, prend tout un angle du salon et est remplie de petit hamac et jouet colorés que la jeune femme à elle-même cousue. Sous la mezzanine, une porte donne sur la salle de bain qui contient les toilettes, une douche et une baignoire, grand luxe que Maisy apprécie et s’octroie à de rare moment.

Pas de nouveaux messages
✉ 1 messages ✎ 1 sujets
Appartement de Matthias

Deux pièces qui sans être vastes s'avèrent confortables. L'appartement, d'une superficie modeste bien que situé dans un quartier prestigieux, a été fourni par le gouvernement et Matthias a quitté son ancien loft miteux pour des murs propres et la délicieuse odeur d'une pâtisserie dont l'arrière-cour donne sur sa fenêtre. Le salon est relativement simple et se voit agrémenté d'une kitchenette américaine fonctionnelle. Des piles de jeux de société et surtout de légo ornent le tapis dans un coin. Le seul lien vers l'extérieur réside dans un vieux poste de radio récupéré chez un prêteur sur gages. La tuyauterie date de l'époque pré-coloniale aussi n'est-il pas rare d'entendre la fonte couiner lorsque l'on utilise l'eau dans l'appartement. La chambre est chaleureuse, Matthias ayant peu de vêtements et d'affaires personnelles, tout tient aisément dans une armoire bon marché.

Pas de nouveaux messages
✉ 7 messages ✎ 1 sujets
Appartement de Xavier

À quelques blocs du centre du French Quarter, Xavier loue un petit appartement au-dessus d'un café. Celui-ci est composé d'une pièce à vivre avec cuisine ouverte, un bar improvisé, fait avec une porte repeinte et des caisses en palette de bois pour soutenir la structure, sépare les deux espaces. Un canapé aux teintes bordeaux donné par le propriétaire et deux petites tables basses rondes, occupent le salon ainsi qu'un plan de travail vissé au mur servant à la fois de bureau et de meuble télé. Plusieurs étagères ont étaient mises au mur, pour déposer ses livres et les radios qu'il collectionne et il y a un placard dans lequel se trouve une machine à laver et un peu de rangement. Une large fenêtre éclaire la pièce et qui s'ouvre sur un petit balcon exposé plein sud avec vue sur la rue. Sa chambre possède une fenêtre vue sur court, un lit double, une petite chaise peinte en jaune moutarde utilisée comme table de nuit et un placard intégré avec des portes coulissantes peintes en blanc. La salle de bain a un WC, une douche-baignoire et un lavabo dans les teintes du carrelage bleu-marine et l'un des murs est blanc avec une petite fenêtre. Le plancher d'époque craque sous les pas, les murs de la pièce principale, les volets (qui ne ferment pas complètement) et le garde-corps du balcon sont peints en un vert bouteille usé, aucune des fenêtres n'isolent vraiment du froid et leur cadre avait été peint en blanc, comme les portes. Le tout aurait besoin d'un rafraîchissement, mais c'est ce qui fait son charme.

Pas de nouveaux messages
✉ 2 messages ✎ 1 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
36Tobias Madsen1038le Mer 8 Aoû - 14:41
Katsiaryna M. Yurkova Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Votez pour nous ♥︎

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
127Tobias Madsen303le Ven 27 Juil - 20:38
Cassidy H. Valdès Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Matthias Petersen111le Dim 22 Juil - 17:55
Beatriz M. Deveraux Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Beatriz M. Deveraux295le Sam 21 Juil - 16:56
Orfeo F. Renzacci Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Kriss M. Grimm183le Sam 7 Juil - 20:03
Beatriz M. Deveraux Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Lazlo J. Andersen257le Dim 22 Avr - 23:51
Maisy A. Weaver Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce