AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Bourbon Street

Apothecary Shop

Boutique labyrinthique de drogues médicinales à la devanture en bois vernis et croisées petits bois. Des étagères encombrées croulent sous le poids de divers onguents et pommades, qui imprègnent l'air de leurs odeurs entêtantes. Dans des vases remplis de formol barbotent des tissus mous que l’on préfère ne pas pouvoir identifier. Les clients distingués de cette échoppe y trouveront de quoi soigner rhumatismes, maux de gorge et infections variées. Mais les plus avisés d'entre eux savent que dans l’arrière-boutique se murmurent des commandes bien moins avouables. Si les nombreux narcotiques proposés ne vous semblent pas assez puissants, il sera de bon ton de s’aventurer derrière le vieux comptoir en chêne fatigué. Selon vos attentes, il sera possible de vous y procurer des mixtures destinées à monter en pendentif la tête de votre ennemi juré, faire exploser tous vos sens ou satisfaire toutes vos jouissances. Gare cependant aux imprudents qui en négligeraient le paiement…

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Appartement des Ievseï

L'appartement se situe au quatrième étage d'un immeuble pourvu d'un petit ascenseur. Il est possible d'y accéder par les escaliers communs intérieurs ou bien par les escaliers de secours qui sont placés contre la façade. Conçu pour trois personnes, l'appartement n'est composé que de trois chambres, une grande (celle de Lizzie), une moyenne (celle de Demian) et une petite (celle de Colin). Cependant, comme les Ievseï sont cing à y vivre, le désordre y est presque permanent. Andreï occupe le canapé du salon et Mikkel dort sur un matelas qu'on planque ensuite derrière une armoire. La salle de séjour est heureusement assez grande et lumineuse et pourvue d'une cuisine américaine attenante. Certains meubles sont abîmés et plusieurs murs portent les traces du caractère colérique des occupants des lieux. La salle de bain de taille moyenne et pourvue d'un double évier et d'une baignoire-douche, se trouve au fond du couloir, à coté de la chambre de Lizzie.

Pas de nouveaux messages
✉ 4 messages ✎ 1 sujets
Appartement de Shae

Un immeuble qui ne paie pas de mine, avec une population hétéroclite. Pas spécialement un bel immeuble, mais ça a le mérite de ne pas tomber en décrépitude. Shae habite au premier étage, au fond d'un couloir. L'appartement n'est jamais fermé à clé, comme ça pas de souci si elle les perd. A l'intérieur, la décoration est colorée, les meubles ne sont pas accordés, mais ce petit deux pièces à l'avantage d'être bien éclairé et chaleureux. Et proche des bars, surtout.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1MR BRIGHTSIDE187le Sam 29 Juil - 14:35
MR BRIGHTSIDE Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Ayalone V. Hastings53le Jeu 14 Sep - 10:34
Duncan G. Idaho Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Laura E. Ievseï205le Mer 26 Juil - 23:21
Shae Thackery Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Niklas Ivanov365le Dim 12 Fév - 18:15
Niklas Ivanov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce