AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Bourbon Street


Apothecary Shop
Boutique labyrinthique de drogues médicinales à la devanture en bois vernis et croisées petits bois. Des étagères encombrées croulent sous le poids de divers onguents et pommades, qui imprègnent l'air de leurs odeurs entêtantes. Dans des vases remplis de formol barbotent des tissus mous que l’on préfère ne pas pouvoir identifier. Les clients distingués de cette échoppe y trouveront de quoi soigner rhumatismes, maux de gorge et infections variées. Mais les plus avisés d'entre eux savent que dans l’arrière-boutique se murmurent des commandes bien moins avouables. Si les nombreux narcotiques proposés ne vous semblent pas assez puissants, il sera de bon ton de s’aventurer derrière le vieux comptoir en chêne fatigué. Selon vos attentes, il sera possible de vous y procurer des mixtures destinées à monter en pendentif la tête de votre ennemi juré, faire exploser tous vos sens ou satisfaire toutes vos jouissances. Gare cependant aux imprudents qui en négligeraient le paiement…

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets

Appartement des Ievseï
L'appartement se situe au quatrième étage d'un immeuble pourvu d'un petit ascenseur. Il est possible d'y accéder par les escaliers communs intérieurs ou bien par les escaliers de secours qui sont placés contre la façade. Conçu pour trois personnes, l'appartement n'est composé que de trois chambres, une grande (celle de Lizzie), une moyenne (celle de Demian) et une petite (celle de Colin). Cependant, comme les Ievseï sont cing à y vivre, le désordre y est presque permanent. Andreï occupe le canapé du salon et Mikkel dort sur un matelas qu'on planque ensuite derrière une armoire. La salle de séjour est heureusement assez grande et lumineuse et pourvue d'une cuisine américaine attenante. Certains meubles sont abîmés et plusieurs murs portent les traces du caractère colérique des occupants des lieux. La salle de bain de taille moyenne et pourvue d'un double évier et d'une baignoire-douche, se trouve au fond du couloir, à coté de la chambre de Lizzie.

Pas de nouveaux messages
✉ 4 messages ✎ 1 sujets

Appartement de Shae
Un immeuble qui ne paie pas de mine, avec une population hétéroclite. Pas spécialement un bel immeuble, mais ça a le mérite de ne pas tomber en décrépitude. Shae habite au premier étage, au fond d'un couloir. L'appartement n'est jamais fermé à clé, comme ça pas de souci si elle les perd. A l'intérieur, la décoration est colorée, les meubles ne sont pas accordés, mais ce petit deux pièces à l'avantage d'être bien éclairé et chaleureux. Et proche des bars, surtout.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets

Appartement de Władek
L'appartement se situe dans l'un des beaux immeubles de la rue Bourbon. La façade est ornée de balcons aux rembardes en fer forgé. L'appartement se situe au deuxième étage, au dessus d'un club de strip-tease très select. L'appartement s'étend sur tout le deuxième étage et le balcon offre une vue imprenable sur toute la rue Bourbon. En entrant dans l'appartement, le visiteur est reçu dans un petit hall d'entrée où se trouvent uniquement un portemanteau et un placard. Il est ensuite reçu dans un grand salon. Des fauteuils confortables, un grand canapé en cuir et une table basse en verre sont disposés autour d'une cheminée. Les murs sont d'un blanc immaculé, le parquet est recouvert de tapis persans et des lampes à huile parsèment la pièce. Deux grandes portes-fenêtres donnant sur le balcon laissent entrer la lumière du jour. Dans la pièce adjacente se trouve le bureau de Wladek, dans lequel on entre par une petite porte près de la cheminée. Le bureau est tout en longueur, séparé en deux espaces bien définis. D'un côté se trouve le bureau en lui-même, ouvragé, en bois brut, et deux chaises. Une grande fenêtre se trouve derrière le bureau. De petits guéridons sont installés contre les murs et on peut y trouver des bouteilles d'alcool, des boîtes à cigars et divers papiers. De l'autre côté de la pièce se trouve une grande bibliothèque avec de beaux livres anciens et un salon. Un petit canapé fait face à la bibliothèque et deux fauteuils lui tournent le dos. Une petite table basse en bois se trouve au milieu de ce salon et le tout est disposé autour d'une deuxième cheminée au manteau garni de moulures. D'autres tapis persans recouvrent le parquet. De l'autre côté du salon principal se trouvent les pièces privées de Wladek, dont la cuisine, la salle de bain et sa chambre. La cuisine est minuscule car Wladek ne cuisine jamais et préfère manger au restaurant, mais sa chambre est de belle taille et la salle de bain n'est accessible que depuis cette pièce. Sa chambre est également toute en longueur. Un grand lit est calé contre le mur du fond, les pieds faisant face à une troisième grande porte-fenêtre donnant sur le balcon. La décoration est très minimaliste, les murs sont blancs, et la chambre contient également une petite bibliothèque ainsi qu'un unique fauteuil situé près de la fenêtre. Un autre tapis se trouve sous le lit. Une grande peinture est accrochée au-dessus de la tête de lit. Les meubles sont tous en bois brut et la décoration est épurée au possible. La seule touche de couleur provient des tapis persans aux couleurs resplendissantes et des quelques tableaux représentant des scènes orientalistes accrochés au-dessus des manteaux de cheminées et dans le hall d'entrée.

Pas de nouveaux messages
✉ 4 messages ✎ 1 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Laura E. Ievseï127le Mer 14 Juin - 21:10
Laura E. Ievseï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Joshua Bates.
 
0Héloïse Laroche27le Ven 9 Juin - 18:41
Héloïse Laroche Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Damian D. Hoffman188le Mar 23 Mai - 1:43
Damian D. Hoffman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Joshua Bates150le Dim 7 Mai - 1:37
Sigrid K. Läin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Niklas Ivanov323le Dim 12 Fév - 18:15
Niklas Ivanov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce