AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

The Elvenpath

Bungalow de Tristan

Une petite route de terre mène à ce bungalow en bois, perdu dans la forêt. A ses cotés, un vieux car-port en planches protège une moto des intempéries. La bâtisse de plain pied a été construite sur des pilotis en raison du sol trop marécageux, on y accède en trois marches. Alentours, on voit parfois des traces étranges dans la boue, preuve de passages d'animaux, et entre autres d’alligators. Le bungalow possède plusieurs fenêtres et profite d'un agréable éclairage en dépit des arbres et de la végétation qui l'entourent. Lorsqu'on y pénètre, après le petit vestibule, on découvre une salle de séjour où se trouve également une cuisine américaine, entourée d'un meuble bar. Sur la droite, une petite cheminée réchauffe les soirées trop fraîches. A ses cotés se trouve une chaîne hifi ainsi qu'une impressionnante collection de disques. A gauche se trouve le coin salon avec des fauteuils confortables ainsi qu'un vivarium où se trouvent deux bébés crocodiles. Une porte mène à l'unique chambre qui donne elle-même sur une salle de bain. Des ventilateurs agrémentent les plafonds de chaque pièce. Les sols sont composés de carrelage rouge avec un simple tapis près des fauteuils. Dans le fond du séjour, des portes fenêtres mènent à une petite terrasse qui offre une vue sur le bayou.

Pas de nouveaux messages
✉ 3 messages ✎ 1 sujets
Maison de Katsiaryna

La maison de Katsiaryna est dissimulée derrière la mousse des arbres, entourée d’une clôture en bois souvent raccommodée. La façade, sobre, a connu de meilleurs jours : constamment prise d’assaut par la chaleur, les intempéries ou la végétation de plus en plus gourmande, elle est bien moins engageante qu’autrefois. C’est sa mère qui, en arrivant à la Nouvelle-Orléans, l’a choisie pour la sérénité – faite d’une saine débrouillardise, disait-elle – que promettait la vie en pleine forêt. Katsiaryna, depuis sa mort, n’a jamais pu se résoudre à s’en débarrasser pour un logement plus luxueux – et plus en adéquation avec sa vie professionnelle – au cœur de la ville. Prolongement du petit hall où sont entreposés manteaux, chaussures et fusils de chasse, l’unique couloir de la maison file entre une cuisine ouverte sur un double séjour, à gauche, et deux chambres disposant chacune d’une modeste salle de bain, à droite. Il aboutit à un petit réduit où Katsiaryna garde précieusement tout ce qui est nécessaire à sa survie. Les boiseries ne parviennent pas à adoucir l’ensemble qui reste d’une impersonnalité froide, comme si l’incertitude et l’urgence de son métier l’avaient toujours empêchée d’habiter véritablement cet endroit.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1MR BRIGHTSIDE46Aujourd'hui à 10:48
MR BRIGHTSIDE Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Event Spécial
 
8MR BRIGHTSIDE252le Dim 5 Nov - 15:18
Matthias Petersen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce