AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le Bones

L'étage : Alvar Library

Dans les rues bondées du quartier Est, apparaît une devanture faiblement éclairée et décorée avec sobriété. A chaque visite, la cloche d’entrée teinte avec clarté. Des immenses étagères en bois abritent des livres de toutes les tailles rangés de manière minutieuse. De petites marches permettent aux consommateurs avides de culture d’accéder à des tables de merisier vieillies, et de retrouver ces murs où le silence règne en maître. De travailler en profitant d’un cadre convivial. Moïra Everett porte un visage banal. Celui d’une propriétaire sans histoires. Adressant à ses clients des sourires chaleureux, toujours prête à leur servir une bonne tasse de café fumant.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Le sous-sol : Bones et QG de la Nemesis

Les locaux de la Nemesis, où règne une atmosphère étrange et morbide. Perdus au fin fond de ce sous-sol sordide, où des traces de lutte sont régulièrement visibles. Fréquentés par les débauchés qui bouleversent l’ordre établi par les membres du gouvernement en ayant recours à la violence. En se noyant toute la nuit dans les ivresses de l’alcool. De nombreux ivrognes écroulés sur le sol humide et crasseux. Jonché de cadavres de bouteilles éparpillées par douzaines. Des femmes faciles qui posent leur poitrine sur le comptoir du bar de manière suggestive. Une distraction supplémentaire. Des machines à sous, des tables de jeux qui satisferont les dépravés souhaitant replonger dans de vieilles addictions. L’arène, couverte de sang séché, surplombe le Bones de toute sa hauteur. Des combats sont organisés en toute illégalité. Des zombies sont enfermés dans des cages en métal. Plusieurs couloirs sont également réservés aux membres de la Nemesis, et l’accès est interdit à la clientèle. Bureaux poussiéreux, salles de réunion qui permettent à l’équipe de structurer divers projets. Des appartements modestes sont également mis à la disposition des employés les plus chanceux et les plus humbles.

Pas de nouveaux messages
✉ 36 messages ✎ 6 sujets
Approved by the government

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
36Tobias Madsen1038le Mer 8 Aoû - 14:41
Katsiaryna M. Yurkova Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Votez pour nous ♥︎

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
127Tobias Madsen293le Ven 27 Juil - 20:38
Cassidy H. Valdès Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce