animal i have become
Les métamorphes ont été créés par des sorciers pratiquant la magie noire, souvent en vue de devenir des machines de guerre et de leur permettre de tyranniser à leur gré l’espèce humaine. Leur caractéristique principale ? Ils peuvent se changer en un animal, au sens propre.

running to Stand Still
Hier hommes libres, aujourd'hui esclaves d’un gouvernement totalitaire. Certains ont choisi de se plier aux règles, de se ranger du côté du pouvoir. D'autres sont neutres, quand certains ont gardé l'espoir d'un monde meilleur et font battre le coeur de la Résistance.

Master of illusions
Les sorciers sont des individus mortels dotés de pouvoirs surnaturels transmis par les Dieux. Victimes de représentations infâmes qui perdurent depuis des siècles, ils sont généralement considérés comme des êtres diaboliques.

sucker for pain
A l'origine anciens sorciers, aujourd'hui, ce sont des individus mortels dotés de capacités surnaturelles. Capacités qui les obligent à voler l'énergie des autres pour survivre, ils doivent leurs pouvoirs à une blessure de zombies.

sympathy for the devil
Résultat d'un sort raté lancé par certains Nightkeepers, il n'a épargné personne. Ce sont des individus mortels dotés de capacités surnaturelles. Conférées par la présence dans leur corps d'un esprit nourrit par le Mal. Une nouvelle âme qui s'ancre au corps et au cœur de celui qu'elle possède.