« the voodoo spell »


MERCY IN DARKNESS




le Résumé du contexte

Nothing burns like the cold...

Septembre 2o15. Du néant la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la résistance et le Gouvernement. Salvatrice, elle permet à tous de se remettre. L’Ordre. Tel un Phénix qui se relève de ses cendres, se tient, éclatant devant la face du monde. Quand un nouvel ennemi s’apprête à venir ternir son éclat. Car au milieu de la cohue qui a régné sur la ville le temps de la Révolte, un sortilège a échoué. Les mages noirs, dans une vaine tentative d'obtenir le trépas du gouvernement ont vu leur propre magie se retourner contre eux. Au milieu des décombres, sur les plus hautes marches du pouvoir, marchent à présent des êtres dont l'âme se retrouve possédée par le Mal.



les Z’infos


{ Contexte } { Annexes } { Bottin des Avatars } { Prédéfinis }







Nymeria - Stain - Ezra - Jackson - Vittoria - Cordelia



les petits plus

↳ Ouverture du forum: o9 septembre 2o12
↳ Lancement de la saison 2 : 28 avril 2o13
↳ Lancement de la saison 3 : o9 septembre 2o15
↳ Forum RPG de type fantastique, demandant 500 mots minimum par post
↳ Univers sombre déconseillé aux moins de 16 ans.
↳ Les inventés et les scénarios sont pleinement encouragés. Beaucoup de personnages attendus par des membres adorables, investis et talentueux. Tous importants à leur manière. Cependant, nous garantissons une intégration tout aussi facile aux inventés, on adore découvrir de nouveaux personnages !
↳ Un système de Points permet de gagner de nombreuses récompenses.
↳ Le système des comptes en danger évite les attentes interminables en RP et les blocages de rôles.
↳ Des intrigues très souvent mises en place. Tout est en perpétuelle évolution. Et pour se tenir au courant de ce qui se passe en rp, Danny, notre journaliste caustique et mordant, n’est jamais en reste !
↳ Une loterie du RP est disponible, pour toujours trouver un partenaire de jeu. Des défis de mots en rp permettent également de pimenter les choses.
↳ Le flood est aussi important que la zone de jeu selon nous. Cette partie est privilégiée. La CB est pleine de jour comme de nuit.
↳ Un forum qui dure, pour faire évoluer son personnage sans crainte.
↳ Une superbe ambiance, et des membres tous aussi frappés les uns que les autres. Mercy in Darkness est une jolie petite famille qui ne demande qu’à s’agrandir !