AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2-4 }. Getting Away With Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 2-4 }. Getting Away With Murder    Jeu 21 Aoû - 20:34




Getting away with Murder





Somewhere beyond happiness and sadness, I need to calculate
What creates my own madness

Des pas incertains claquent sur les pavés, rythmique monotone, journalière. Ils sont nombreux à évoluer sur ces terres. Et vous êtes l’un d’eux, participant contre votre gré à cette cohue quotidienne. Votre souffle alourdit l’air de la Nouvelle-Orléans aujourd’hui encore. Occupé ou non, vous ne prêtez pas forcément attention à ce qui vous entoure. Êtes-vous perdu dans une conversation ? Étourdi par un vieux morceau de jazz sifflant sous votre fenêtre ? A moins que déjà alerte, vous ne guettiez ce changement infime dans l’atmosphère. Un regard étrange, des gestes confus. Et puis, un cri. L’horreur traîne dans les yeux que vous pourriez croiser. La panique est encore ténue. Votre rythme cardiaque s’apaise après quelques minutes d’affolement. Mais déjà, un second hurlement anéantit le soulagement relatif. Quelqu’un traverse votre champ visuel, un couteau à la main. Une autre ombre le talonne aussi vite. Ses doigts agrippent la nuque de la première personne à sa portée et la brise. Les gémissements se multiplient à l’instar des agressions. Vous reconnaissez peut-être celui qui compte vous porter un coup fatal. Un ami, un amant, un proche. Vous ne comprenez pas la lueur qui accule son iris. Et vous n’avez pas à la comprendre. Parce qu’elle n’a rien de censée.

Ils se pensaient intouchables, visages anonymes luttant contre l’oppression, arrogants au point de ne pas repérer l’ennemi en leur sein. Cette opération d’infiltration a été un travail de longue haleine mais désormais, le gouvernement connait nombre de leurs noms et de leurs adresses. C’est pour eux, pour ces rebelles découverts, que des mages se sont rassemblés à la solde des autorités. Ces sorciers plongent en quelques instants la Nouvelle-Orléans dans un cauchemar vivant. Les illusions qu’ils engendrent, grimpent dans la capitale, aveuglant ses habitants de façon hasardeuse, leur imposant un comportement violent, incontrôlable, presque animal. Mais n’oublions pas que la vraie cible est tout autre. Les insoumis sont touchés en masse par cette vague de mirages maléfiques et à la différence des civils, ils sont épiés, filmés avec un seul but - celui de démontrer leur férocité, leur agressivité afin que la population réalise que le danger est ailleurs. La résistance deviendra coupable de ce nouveau massacre mais l’heure n’est pas à la rediffusion des images car le chaos fait toujours rage.

Cet enfer semble durer une éternité pour ceux qui ont été épargné de ces étranges visions, se terrant ou répliquant parfois à cette violence disproportionnée sans jamais saisir sa source. L’anarchie règne et rien ne semble apte à l’arrêter. Où sont les forces de l’ordre ? Mises à pied pendant vingt-quatre heures, elles n’ont pas le droit d’exercer leurs fonctions. Que ferez-vous alors? Ils pillent vos maisons, attaquent votre femme, vos enfants mais vous les connaissez peut-être. Répliquer ? Fuir ? Ne réfléchissez pas trop longtemps. Les dommages collatéraux n’ont jamais été une source d’inquiétude pour le gouvernement.


And I'm addicted to your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
I feel irrational
So confrontational
To tell the truth I am
Getting away with murder




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 2-4 }. Getting Away With Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Murder Party "Apothéose"
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 2-