AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2-5 }. Pretty Much Dead Already

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 2-5 }. Pretty Much Dead Already   Dim 28 Déc - 13:34


«  There cannot be true despair without hope »


Pretty Much Dead Already






« Mes très chers compatriotes, c’est avec une joie immense que je vous annonce, la réfection des arènes et l’ouverture prochaine de nouveaux Hunter's Seasons ! »
L’annonce est suivie d’un tonnerre d’applaudissements, de sifflements et d’autres manifestations d’allégresse d’une foule en délire. Pourtant, les faces de certains restent sombres, l’effroi tirant les visages, la colère ravageant ceux des autres.


L’arène d’entraînement aura été la première à en faire les frais. A peine réouverte, pimpante d’un luxe symbolisant le retour de l’horreur et de la tyrannie, elle a été la cible de résistants en colère. Détruite à grands coups d’explosifs, le feu d’artifice a été diffusé sur les écrans piratés de la ville. Un vent de panique soufflant les braises de ce joyeux carnage. Ce n’était qu’une mise en bouche, un premier avertissement qui ne fut pas suffisant pour faire ployer la volonté du Gouvernement. La restauration des autres arènes n’a pas cessé, bien au contraire, les travaux reprenant de plus belle pour que les jeux soient mis en place au plus tôt. Afin de calmer les esprits échaudés, et de rappeler qui contrôle qui.


La seconde riposte fut plus violente encore. Ministres, Chef de départements, les petits postérieurs importants de cette grande mascarade, disparaissent comme des petits pains. Pour être ensuite retrouvés quelques jours plus tard, devant des caméras pirates, retransmettant l’odieux spectacle aux habitant de La Nouvelle-Orléans. Cruellement affaiblis, les otages se retrouvent seuls dans ce qui ressemble à une arène. Face à une troupe de zombies venus des grands froids qui n’hésitent pas un seul instant à mettre les malheureux à mort dans un bain de sang et de tripes. Les résistants frappent fort, et pour être certains de ne pas perdre la main, une alliance a été forgée avec ces monstres que le Gouvernement aura tenté en vain d’éradiquer : les Daybreakers.


Le message est clair, tous ceux qui auront eu le malheur de proclamer leur soutien envers la tyrannie en place, seront tués. Ou mieux, changés en mort-vivants. La menace a fait trembler toute la population. Un vent de panique souffle sur la nouvelle capitale, et cette fois, rien ne semble pouvoir arrêter la machine qui vient d’être lancée. Considérée comme morte, la Résistance renait de ses cendres, et est en train de mettre en berne les grands élus de ce monde déchu. Le plan, parfait en théorie, est bien plus chaotique en réalité. Roxanne Delaney, la leadeuse, vient d’être démise de ses fonctions, traîtresse indigne de confiance selon certains. Abandonnée sur le bas-côté.

Dépourvus de meneur, les résistants tentent tant bien que mal d’alimenter l’embrasement qu’ils ont provoqué, de s’organiser et de remplir le siège vide de Roxanne. Et doivent de plus faire face à la réplique drastique de la Dictature et de sa milice : politique de répression qui se durcit encore un peu plus. Essayant au mieux d'endiguer les effusions de sang et les émeutes, et surtout, de dissuader les plus téméraires de rejoindre les rangs de la Résistance.


You thought we could be decent men in an indecent time.
But you were wrong. The world is cruel, and the only morality in a cruel world is chance.






Dernière édition par MR BRIGHTSIDE le Sam 28 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: INTRIGUE 2-5 }. Pretty Much Dead Already   Dim 28 Déc - 16:22


«  There cannot be true despair without hope »


Pretty Much Dead Already






Voici divers scénarios à exploiter selon votre inspiration en rp, tous sont en lien avec la nouvelle intrigue.

- Vous avez participé à la dégradation de l'arène, vous avez assisté à la déchéance de Roxanne, vos convictions sont ébranlées par les décisions extrémistes du mouvement, vous cherchez à faire entendre raison à vos camarades.

- Daybreaker identifié par la rébellion, vous écoutez les rebelles alors qu’ils réclament votre aide pour assouvir leurs desseins, transformer tout adhérant au gouvernement en zombie. La décision est entre vos mains.

- Au centre d’une émeute, vous ne savez plus quel camp rallier et finissez par vous mêler à la cohue pour vous battre, pour retrouver quelqu’un ou simplement pour vous enfuir.                  

- Vous faites partie du gouvernement et devez faire appliquer la loi tandis que la résistance déploie une horde de zombies sur votre position.
- Rebelle, vous cherchez à heurter le gouvernement de toutes les façons possibles avec tous les pouvoirs dont vous disposez, vous alliant à des créatures improbables.

- Victime d’un interrogatoire de la résistance, ils vont juger à la fin de l’entrevue votre non-implication et votre non-adhérence à ce gouvernement répressif. Si vous n’êtes pas satisfaisant, qui sait ce qu’ils feront de vous.

- Le gouvernement vous confond avec un résistant et tente de vous éliminer, vous voulez vous expliquer mais on ne vous en laisse pas l’occasion.

- Kidnappé par les rebelles à tort ou à raison, vous voilà emmené de force à New-York. Vous cherchez à vous enfuir par tous les moyens possibles avant d’atteindre cette funeste destination.

- Dénoncé à tort aux rebelles comme adhérant au gouvernement, vous êtes confronté à un daybreaker spécialement envoyé par la rébellion pour régler votre cas. Vous tentez de prouver votre innocence.

- Vous vous retrouvez à New-York au cœur des événements sans vraiment le vouloir et cherchez à vous fondre dans le décor, à survivre à la situation.

- Etc. La liste n'est pas exhaustive, vous pouvez laisser parler votre imagination !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 2-5 }. Pretty Much Dead Already

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Résumé de l'intrigue
» Pretty Little Liars [Drame]
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 2-