AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VKB ⟩ you were my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5283
↳ Points : 6876
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love If they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 21:31

Rebienvenue parmi nous ma choupette
J'espère que tu ne partiras plus jamais maintenant *l'attache au forum*

& they called her the queen
i am a survivor ☽ they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 3227
↳ Points : 686
↳ Arrivé depuis le : 19/04/2015
↳ Age : 21
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt-deux ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low | angel on fire - halsey
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Lisbeth Amberly
↳ Couleur RP : #BD5737

les petits papiers
↳ Copyright: poupée morose & neon demon & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 21:36

Merci tout plein ma Cordychou
Aw c'est adorable

I used to be a darling starlet like a centerpiece. Had the whole world wrapped around my ring. I flew too closely to the sun that's setting in the East. And now I'm melting from my wings. 'Cause I'd laugh and drink and talk 'bout things. And fall in love in my backyard. Now it's my own anxiety that makes the conversation hard. And I'm faded away, you know, I used to be on fire. I'm standin' in the ashes of who I used to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2372-vkb-you-were-my- http://www.mercy-in-darkness.org/t3969-vkb-holding-on-to-you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Lun 20 Avr - 9:38

Re-bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Lun 20 Avr - 11:10

Je te souhaite Bienvenue ma belle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Lun 20 Avr - 21:25

Re-Bienvenue

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 875
↳ Points : 354
↳ Arrivé depuis le : 23/02/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Zoe Saldana
↳ Age du Personnage : 36 ans en apparence, 261 en réalité
↳ Métier : Fondatrice de la Sakpata, tueuse & prostituée.
↳ Opinion Politique : Le gouvernement existe ou n'existe pas, la différence n'est pas visible pour elle.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : ☞ IMAGINE DRAGONS - bleeding out ☞ 10CC - i'm not in love ☞ BLUE SWEDE - hooked on a feeling ☞ DAVID BOWIE - moonage daydream ☞ KODALINE - human again ☞ THE LUMINEERS - ho hey ☞ IMAGINE DRAGONS - demons ☞ MILKY CHANCE - stolen dance ☞ THE FIVE STRAIRSTEPS - o-o-h child ☞ KODALINE - honest ☞ TAYLOR SWIFT - bad blood ☞ THRICE - red sky
↳ Citation : « tell me i love you... i'll tell you: go to hell! »
↳ Multicomptes : Eamon Grimes & Giulietta Monicelli

les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna, exordium
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mar 21 Avr - 1:48

Bon retour chez toi
Courage pour ta nouvelle fiche et régale nous de tes rp's

GO TO HELL :  WHERE YOU BELONG

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 965
↳ Points : 775
↳ Arrivé depuis le : 16/11/2014
↳ Age : 24
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

les petits papiers
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mar 21 Avr - 13:33

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous :massacre:

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low | angel on fire - halsey
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mar 21 Avr - 15:35

Merci à tous, vous êtes des amours

Du coup, j'ai terminé mon affreux test

I used to be a darling starlet like a centerpiece. Had the whole world wrapped around my ring. I flew too closely to the sun that's setting in the East. And now I'm melting from my wings. 'Cause I'd laugh and drink and talk 'bout things. And fall in love in my backyard. Now it's my own anxiety that makes the conversation hard. And I'm faded away, you know, I used to be on fire. I'm standin' in the ashes of who I used to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2372-vkb-you-were-my- http://www.mercy-in-darkness.org/t3969-vkb-holding-on-to-you

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14120
↳ Points : 1426
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: SWAN & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mar 21 Avr - 15:58

J'aime beaucoup ton test moi, c'est toujours aussi fluide et agréable à lire J'attends l'accord d'Ange pour te laisser passer à la suite par pure formalité

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mar 21 Avr - 20:42

TA PLUME M'AVAIT MANQUÉ!!!!!!!!!! Je suis tout à fait satisfaite mon amour **

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14120
↳ Points : 1426
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: SWAN & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mer 22 Avr - 10:46

Tu peux poursuivre du coup ma jolie

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2274-nymeria-dead-ins

SUCKER FOR PAIN

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mer 22 Avr - 11:40

Aw c'est gentil

Et voilà, tout finiii

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8203
↳ Points : 509
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mer 22 Avr - 11:43

Pareil, on va attendre Angie mais c'est une superbe fichette, j'adore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

SUCKER FOR PAIN

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mer 22 Avr - 11:44

Merci Kykychou
Pas de soucis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Mer 22 Avr - 15:04

C'EST PARFAIT MA VITTORIA!!!!!!!!!! **

VKB ⟩ you were my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant