AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2-6 }. Generation Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 2-6 }. Generation Dead   Sam 2 Mai - 11:24


« I look around and all I see is evil. »


generation dead






La Révolte gronde. La Résistance s'enflamme, renaît de ses cendres à la manière d'un phénix de suie. Le lancement prochain d'une nouvelle édition des Jeux perdure. Vent de malheur qui souffle au-dessus des esprits échaudés. Les actions se font plus fortes. Mais face à cette débandade de violence générale, le Gouvernement a cessé toute réplique. Laissant la voix libre à ceux qui pensent avoir afin atteint leur but. La brèche se creuse et la Résistance s'y engouffre.

Mais derrière les hautes tours de verre, à l'abri du danger dans des bâtiments que personne ne soupçonnerait, la réplique se met en marche. Cachés derrière des parois de verre, perchés au-dessus du sol, la milice scientifique du Gouvernement s'active. L'Humanité telle qu'elle est aujourd'hui est trop faible. Trop lâche, trop fragile pour seulement parvenir à survivre au milieu des monstres que vomit le monde. Ces aberrations de la nature ne peuvent être éradiquées, le Gouvernement l'a compris. Ceux qui courbent l'échine gagnent le privilège de rester en vie. Les autres sont voués à vivre une vie de misère et de douleur.

Face à ces chances de survie ridicule, l'Homme doit évoluer. Surpasser les monstres pour assoir son pouvoir. Les généticiens ont pour mission de trouver un remède, un vaccin conçu à partir des tares de ceux qui se font appeler Skinchangers, Daybreakers ou Nighkeepers. Qu'importe les méthodes, ils ont carte blanche pour trouver ce sérum miracle. Et apprendre à les contrôler. Voire les recréer. Les Shadowhunters deviennent légions dans les rues de la ville. Des descentes s'organisent et des habitants disparaissent. Certains sont recrachés dans les rues. Détruits, amaigris, la peau maculée de plaies et croûtée de sang. Les autres, ils deviennent des noms sur une liste, une forme floue dans un sac mortuaire.

Une nouvelle génération est en passe de voir le jour. Forgée pour dominer toutes les autres et faire taire tout vent de soulèvement futur. Personne n'est à l’abri de cette nouvelle folie supposée salvatrice. La médecine est une arme, les puissants l'ont compris et n'hésiteront pas à jeter le savoir en pâture dans les mâchoires de la tyrannie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 2-6 }. Generation Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Résumé de l'intrigue
» Generation of Xtreme V.2
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 2-