AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fell down a hole • Vaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 2965
↳ Points : 6885
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Ven 11 Sep - 23:28

Re-bienvenue par ici chouchou
Je ne peux que plussoier et dire que je suis également trop heureuse que tu sois resté parmi nous malgré le départ du créateur de Caïn Puis, clairement, ce nouveau personnage envoie déjà tellement du rêve quoi Je veuuuux en lire davantage HAN ET WOODKID DANS LA PLAYLIST. (Moi aimer toi ) Bon courage pour la rédaction J'espère que ce nouveau petit va t'inspirer à foooond

Look at what you've done. Stand still, falling away from me. When it takes so long. Fire's out, what do you want to be ? Now I'm holding on. Myself was never enough for me. Gotta be so strong.  ▬  I'll show you what it feels like, now I'm on the outside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1535
↳ Points : 734
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: 2981 12289 0 + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Sam 12 Sep - 13:33

Vous êtes tellement tous des champions, merci pour tous vos compliments, j'espère que le p'tit père va pas vous décevoir *_*
Il a du succès Aaron Paul Vous êtes tous grillé, FAITES TOURNER OUECH

Bon, pour les grands manitous, finito l'histoire *_* J'ai supprimé tellement de passages, du coup j'espère que c'est quand même logique ce pavé

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Sam 12 Sep - 16:58

Haaan mais cette histoire C'est une belle claque, j'ai été littéralement emportée, le personnage est tellement attachant et réaliste, il m'a beaucoup touchée (notamment le passage où il s'énerve contre sa mère dans l’hôpital psychiatrique ). Tout sonne terriblement juste Par contre je suis frustrée que tu aies coupé des passages, je suis sure qu'ils étaient sublimes Je te laisse poursuivre ta magnifique fichette mon bichon

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Sam 12 Sep - 18:57

Han t'es resté!
Han ton perso a l'air encore mieux!
Han je veux un lien du coup

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Dim 13 Sep - 15:49

Nym A chaque fois tu me touches tellement par tes compliments, merci, merci, mais c'est vous les génies, moi j'suis juste inspirée par l'ambiance t'as vu

Marie => Han ouais t'as vu j'suis toujours là
Han, merci, ça fait trop plaisir c'que tu dis
Han mais ouais grave, on va se trouver un lien What a Face

Ça y est les gens, j'ai finito le test :vachebouc:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Dim 13 Sep - 16:25

Ton test rp a été un vrai régal à lire, tu as une plume sublime Et ton petit Vaas est vraiment trop attachant Je te valide avec très grand plaisir mon mignon Hâte de découvrir les aventures de ce petit Vaas en rp

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Dim 13 Sep - 16:30

Merci grand manitou, ça fait plaisir que Vaasounet on le trouve attachant
Merci encore =)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fell down a hole • Vaas   Lun 14 Sep - 15:13

(Re)bienvenue avec ce nouveau personnage   Il dépote grave Vaas, en plus t'as pas choisi n'importe quel groupe puis ce choix de vava, il colle tellement bien au caractère

fell down a hole • Vaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2