AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Domhnall Gleeson ℣ Bones of ribbon don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2717
↳ Points : 203
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Domhnall Gleeson ℣ Bones of ribbon don't stop me now   Lun 9 Mai - 22:02


« Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu »


 
pris ; • libre ; réservé

 
Myles Etienne  Burgess

 
©️ tumblr
29 ans (249 ans)  ━ hellraiser
ft Domhnall Gleeson ━ négociable

 
 
↳ Lieu de naissance :
Paris, du temps de la Révolution française.
↳ Métier:
Technicien pour le Colosseum. Habile de ses mains, vif d’esprit et ingénieux, Myles a rapidement su se démarquer  des autres petits employés de l’arène. Pour le plus grand plaisir de ses employeurs.
↳ Particularité :
Sa démarche malhabile a forgé son indenté. Handicapé, Myles est né avec des jambes mal-formées. Condamné à rester en retrait, c’est la magie qui lui a offert l’occasion de pouvoir se tenir sur ses deux jambes, réparant les fêlures. Si les résultats sont là, Myles est pourtant parfois rattrapé par son infirmité, contraint de ralentir l’allure lorsque ses jambes peinent à le porter.
Il possède une vilaine cicatrice sur son ventre, vestige de l’arme qui lui a ôté la vie entre les murs de la Bastille.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il n'hésitera pas bien longtemps avant de répondre, et se proclamer Pro-Gouvernement. Il a souffert des blessures de la Révolution française, en est mort et les séquelles restent bien trop présentes dans son esprit pour qu’il ne se range dans les rangs de la Résistance. Lui qui a été bafoué et ignoré pendant des années, que l’on puisse vouloir écraser la stabilité de son nouvel univers exacerbe ses envies de sang et de chaos.
©️ shiya
taquin ▬ entêté ▬ irritable ▬ râleur ▬ astucieux ▬ téméraire ▬ fragile ▬ observateur ▬ cynique ▬ agressif ▬ brutal ▬  hyperactif ▬ baratineur ▬ colérique ▬ impulsif ▬ calculateur ▬ brisé


la vie c'est comme une boite de chocolat



↳ Né prématuré, et avec des jambes malformées, on ne lui donnait que quelques heures à vivre. Petit miraculé qui, pour compenser son infirmité, a passé toute son enfance dans les jupons de sa mère, surprotégé du reste du monde, choyé à l'excès et éloigné de son frère aîné par crainte qu'il n'abîme le petit à la santé fragile.

↳ Ignorance et abandon total ont pointés leur nez quand sa mère se remarie peu de temps après l’exécution du géniteur, traître à la couronne. Délaissé par la seule qui semblait le voir, Etienne trouve le réconfort tant attendu dans la compagnie de son frère. Sorciers tous les deux, ils découvrent la magie dans un vieux livre trouvé par l’aîné au détour d’une boutique obscure. Une vieille bâtisse en friche devient leur école de sorcellerie. Si l'aîné se retrouve dans l'art des illusions, le cadet lui, fait de la nécromancie son terrain de jeu favori, jusqu'à devenir des années plus tard, un maître dans la matière. Magiciens, habiles voleurs et fins baratineurs, complémentaires, ils finissent par devenir inséparables.

↳ Après des années d’efforts infructueux, l’aîné parvient grâce à la magie à réparer les jambes de son petit frère. Il a dix-sept ans et voit enfin la vie d’une hauteur suffisamment imposante pour obtenir le respect qui lui a fait défaut jusqu’à présent. Succès qui achève de les rapprocher et de les lier l'un à l'autre, Etienne se sentant redevable envers son frère.

↳ Il rejoint les rangs des révolutionnaires pour suivre son frère. Moins virulent dans ses élans de patriotisme, il se fera assassiner par un soldat royal acculé dans les entrailles même de la Bastille, tout juste tombée aux mains des révolutionnaires. Mort dans les bras de son aîné tout en étant persuadé d’avoir été sacrifié par ce dernier, une violente dispute les ayant divisés peu de temps avant le drame.

↳ A sa sortie de Darkness Falls, il se forge une nouvelle identité, se retrouve enrôlé par le Gouvernement et sert d’illusionniste dans les arènes. Moins habile dans l’art de l’illusion que dans celui de ramener les morts à la vie, il sera vite relégué au rang de petit technicien. Mise de côté qui le pousse à vouloir en faire plus, et se rendre indispensable aux yeux du Gouvernement.

↳ Il assiste au discours du Président de 2013, chargé avec d’autres petites mains habiles de s'assurer du bon fonctionnement de la machinerie déployée pour la diffusion du discours. Pour ne pas subir le même sort que la plupart de ses collègues, il se tourne vers la violence. Assassine avec froideur les résistants qui menacent de s'en prendre à lui. C’est à cette occasion qu’il recroise la route de Regan. En spectateur, il assiste à la mort de sa belle-sœur, et se retrouve tiraillé entre sa haine envers son aîné et un chagrin écrasant.

↳ Il est depuis un technicien exemplaire au talent l'ayant rendu indispensable, il profite de son rang et de ses contacts pour veiller sur son aîné. Malgré lui incapable de tirer un trait sur leur passé. Son besoin de le voir souffrir pour ce qu’il lui a fait étant bien faible en comparaison de ce lien qui l’accroche encore  à lui.

↳ Possédé par un parasite démoniaque suite à un sort raté lancé par les sorciers, Myles est devenu la victime de saute d'humeur. Elans de violence furieux, exacerbe les pulsions d'un caractère vacillant, le rouquin qui apprend à vivre avec ses nouveaux dons. Curiosité malsaine, puissance enivrante, il se laisse entraîner, s'aveugle des promesses offertes par cette nouvelle nature qui achève de faire lui un être nouveau.

   

 
les copains d'abord

↳ Regan Faulkner ;
ft Eddie Redmayne
Quatre ans d’écart qui creusent le fossé dans la poitrine de ce cadet qui a tout fait pour se faire remarquer, s’attirer l’amour et la tendresse de ce frère qui semblait ne pas vouloir le voir. Parce qu’il ne pouvait pas le suivre dans ses errances. Parce qu’attendre un regard ou un geste était la seule chose qu’il pouvait faire. Gêné par la différence de son petit frère, Regan a fui, préférant ignorer le gamin blessé plutôt que de lui venir en aide. Etouffé par l’amour inconditionnel et destructeur de leur mère, Myles n’avait pas besoin de lui. Ce n’est qu’à la mort de leur père, décapité au nom de la monarchie, que les chemins éloignés viennent à se rapprocher. Abandonné par sa mère, trop occupée par son nouvel époux, Myles se fane, se noie dans sa détresse. L’ignorance de Regan se change alors en une tendresse déroutante, lui qui s’efforce au mieux de combler le vide qui les aspire tous les deux. Dans leur douleur, les deux frères se rapprochent, se retrouvent et le lien jusqu’à lors fragile qui pendait entre eux devient indéfectible. Ils savent alors qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes, qu’il n’y a qu’eux et le reste du monde. L’infirmité gênante de Myles devient un atout. Ils appâtent les riches et les détroussent sans vergogne, rêvent d’une vie meilleure sous les tuiles d’une maison abandonnée non loin de leur propre foyer. C’est dans cette même bâtisse que la magie prendra son essor dans leur existence. Myles suit son frère dans son apprentissage, creuse les entrailles de la sorcellerie avec une avidité sans borne. La magie est son échappatoire, un moyen d’oublier la médiocrité de sa condition. L’idée invraisemblable vient de Regan. De ses années d’expériences qui le pousse à se convaincre qu’il est possible de rendre à son frère l’usage de ses jambes. Il s’échine pendant des mois, s’épuise jusqu’à l’excès malgré l’absence de résultat. Habitué aux désillusions, Myles abandonne l’espoir de pouvoir un jour se tenir debout. Pour mieux se relever lorsque les efforts de son aîné payent enfin.

La Révolution les rapproche autant qu’elle peut les éloigner. La raison de Regan se heurte contre l’impulsivité de Myles. La soif de chaos qui l’aveugle et le pousse à poser un nouveau regard sur ce frère à qui il doit tout. S’ils sont prêts à donner leur vie l’un pour l’autre, Myles s’émancipe, poussé en avant par l’effervescence et sa liberté nouvelle. La déchirure s’amorce peu de temps avant la prise de la Bastille, une violente dispute entre l’aîné devenu meneur d’une troupe d’insurgés et les envies de liberté du cadet. Le froid entre eux n’aura pas le temps de disparaître, Myles se faisant assassiner dans les entrailles de l’ancienne prison, mourant dans les bras de son frère. Il le tient responsable de son trépas, accuse les liens du sang pour ne pas faire face à ses propres erreurs. Darkness Falls a offert à sa rancœur tout le temps qu’il lui fallait pour murir. Alimentant les travers d’un caractère à présent bien trempé. Ils ont passé les deux siècles de leur damnation sans savoir qu’ils étaient proches l’un de l’autre, ont finit par tirer un trait sur leur complicité d’antan, persuadés de ne plus respirer le même air.
Les routes se recroisent peu de temps après la migration de la population à La Nouvelle-Orléans. Retrouvailles tumultueuses de deux entités restées trop longtemps séparées. Regan qui tente alors d’enrôler son cadet dans les rangs de la résistance, incapable de le perdre à nouveau après autant de temps passé loin de lui. Le refus essuyé est comme une blessure qui refuse de se refermer. L'un résistant, l'autre œuvrant pour le Gouvernement, ils n'ont plus rien en commun, si ce n'est cette douleur qui les dévorent, ce besoin viscéral de se blesser. De se retrouver pour combler le vide et ce manque qui les rend amers. Pourtant, Myles ne peut se résoudre à totalement tirer un trait sur son aîné. Il le protège à sa manière, l’efface des fichiers du Gouvernement pour éviter de le perdre totalement. Une déchirure dans le cœur, du vide dans le corps et de l’amertume sur la langue.



_________________
❝ Naufragé dans la nuit



On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.


Dernière édition par Regan Faulkner le Dim 8 Oct - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2717
↳ Points : 203
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Domhnall Gleeson ℣ Bones of ribbon don't stop me now   Lun 9 Mai - 22:07


les souhaits et exigences


hi hi Helloow, coucou, bonzour, petit curieux qui a lu mon petit pâté jusqu'ici, et pour ça, je t'aime déjà fort fort fort En tout cas, j'espère que ces derniers mots te décideront à adopter le petiot Parce que si tu le fais, je vais te chouchouter comme pas possible    

↳ l'avatar
: Il est totalement négociable J'avoue avoir écrit le personnage en ayant Domhnall en tête, parce qu'il est juste trop parfait pour le rôle, qu'il est trop choupinou et que je trouve qu'il y a un petit air avec Eddie Et puis bon, entre nous, les roux, ont trop la classe   Arrow L'important étant que la bouille t'inspire, je suis totalement eukay pour qu'on discutaille  

↳ le pseudo
: Est totalement négociable lui aussi. Je l'ai mis parce qu'il en fallait un J'ai utilisé Etienne dans ma fiche, il faudra le conserver par contre Pour le reste, c'est tout comme toi tu veux

↳ l'histoire
: J'ai mis les grandes lignes et j'ai essayé de ne pas trop m'étaler pour te laisser plus de libertés et de quoi t'approprier le personnage Parce que bon, même si c'est un scénario, le but c'est que ça devienne entièrement ton petiot, avec ta patte et tout Si des éléments te perturbent ou quoi, on en discute et on voit pour arranger tout ça, je suis totalement ouverte aux modifications Mais tu es totalement libre de compléter les blancs comme tu veux, passés comme présents

↳ le groupe
: Tu peux en changer sans soucis Vu que Regan a lui-même été Hellraiser, je trouvais intéressant pour la dynamique que Myles le soit lui aussi Mais si tu préfères qu'il soit toujours sorcier ou qu'il appartienne à un autre groupe, il n'y a pas de soucis  

↳ le lien
: Bien entendu il est suuuper important pour mon petit Regan, le petit frère quand même, c'est pas rien J'ai inscrit les grandes lignes pour pas faire un pavé de dix kilomètres de long, parce que je me connais, je suis pas douée pour synthétiser Arrow Mais si tu as besoin d'éclaircissements, des petites choses à y ajouter que tu aimerais exploiter ou quoi, faut surtout pas hésiter, ma boite mp est totalement open Je suis pas une fan des liens tout plats, tout mignons, qui virent guimauve dès le premier rp, et je pense qu'il y a de quoi faire pour qu'on se fasse des rps bien pimentés et mouvementés

↳ l'activité et le rp
: Je suis la simplicité incarnée... Keument je suis pas crédible ? Non honnêtement, je ne suis pas compliquée J'attends surtout quelqu'un qui saura s'investir sur le forum, et qui ne lâchera pas le rôle dans la semaine suivant son inscription, c'est pas zentil pour mon petit coeur en guimauve  Poster en HJ, se cherche des liens pour se trouver pleins de keupains, tout ça On a tous une vie IRL, et elle passe avant tout, mais à partir du moment où on s'engage en prenant un scénario, ce n'est pas pour l'abandonner au bout de deux semaines, ni rester dans son coin En plus, sur MID, tu trouveras forcément plein de choupinous qui voudront un lien et des rps Parce qu'on est une grande famille et que personne ne reste dans son coin J'ai tendance à répondre assez vite à mes rps, mais une réponse tous les 15-20 jours, me convient amplement, du moment que la dynamique est bonne pour faire évoluer le lien, ça me va  

Je pense avoir fait le tour mais si tu as la moindre question, ou juste envie de discutailler, il ne faut suuurtout pas hésiter à squatter ma boite mp, je me ferai un plaisir de te répondre Je suis un peu frappée sur les bords mais je ne mords pas Faut pas avoir peur Au contraire, si tu prends le pitit Myles, je serais la plus heureuse du monde et tu seras bichonné comme pas possibllleeee Je te ferais un temple en cookies avec fontaine de chocolat, pancakes et tout ce que tu voudras


© Regan Faulkner


_________________
❝ Naufragé dans la nuit



On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang
 

(M) Domhnall Gleeson ℣ Bones of ribbon don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» Présentation : Emily Bones
» Jack Gleeson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Répondre au sujet