AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perséphone • A Light is Brighter in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1915
↳ Points : 456
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc



les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 1:25


« C'était comment de mourir ? Bouge pas, je te montre. »


Diane Persephone Wilson


©️ tumblr
30 ans ━ célibataire (et fiancée, oui, aussi)
Nightkeeper ━ ft Blake Lively


↳ Date et lieu de naissance :
9 Mars 1986, New-York
↳ Métier :
Chercheuse pour le Gouvernement (et honnêtement, c'est plus une recherche type camps de concentration à la Seconde Guerre Mondiale que recherche de lingots d'or dans un petit ruisseau)
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
↳ Force :
Perséphone a toujours été brillante et même avec sa nouvelle identité, il semblerait que cette chance lui sourit encore. C'est comme ça, la jolie blonde à une volonté de fer et ce n'est pas pour rien qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend.
↳ Faiblesse :
Sa bipolarité et sa colère certainement. Quand on a un rôle à tenir, mieux vaut avoir les idées claires et une crise de folie n'aide pas vraiment pour ça. Pour l'instant ça ne lui a pas encore porté préjudice, quand elle retrouvera sa sœur, mieux vaudra pour Persé qu'elle soit une experte dans la couverture de traces.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Ah quel meilleur endroit pour qu'on nous laisse tranquille que de vivre à l'intérieur même du loup ? L'ancienne Perséphone aurait certainement détesté le Gouvernement et leurs méthodes douteuses, alors que la nouvelle, elle, s'épanouit dans ce système ! Franchement, toutes ces choses qui sont interdites au peuple et permisses officieusement au sein du gouvernement ! La violence pour n'en citer qu'une ! Dans son travail, Persé à quasiment carte blanche, et autant dire qu'elle est loin de se priver !
↳Particularité :
PARCE QUE LE FAIT QU'ELLE SOIT COMPLETEMENT CRAQUEE DU BULBE CA NE SUFFIT PAS ???
Bon, sérieusement, le truc avec Persé, c'est que depuis sa mort et son passage à Darkness Fall, elle n'est plus vraiment... Entière. C'est un peu comme s'il y avait en elle la gentille, douce et altruiste Perséphone de l'époque, et la nouvelle, qui se fait appeler Diane et dont les motivations sont la haine et la violence et dont les pratiques sont loin d'être des plus chrétiennes.
Et franchement, avec deux personnes aussi opposées qui partagent la même tête, autant dire que ''cohérente'' n'est pas le maitre mot pour qualifier Perséphone !
©️ bazzart

Déterminée ☦  Dérangée ☦ Sociable ☦ Rancunière ☦ Perspicace ☦ Bipolaire ☦ Débrouillarde ☦ Curieuse ☦ Douce ☦ Mystérieuse ☦



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 1:
 




I wanna wake up in a city that never sleeps...

Le sol était de glace. S'en était aussi une idée de sortir pieds nus. Ca me ressemblait bien d'aller dans un endroit déconseillé sans pompes. Bah après tout c'est en chaussures qu'on patine, pas pieds nus. Les pingouins sont pieds nu et ils ne patinent pas. Et je ne voulais pas patiner aujourd’hui. Hum. Tout à fait, ça se tient dans ce cas.

La tête qu'avait New York comme ça. Un peu comme dans The Day After Tommorow... Bien que je n'ai jamais vu ce film. La Big Appel avait sorti son air d'eskimo d'Halloween. Mais ça ne me dérangeait pas, je n'étais pas venue ici pour une balade au clair de lune de toute manière. Enfin à vrai dire, je ne me souvenais plus vraiment pourquoi j'étais là. Peut-être pour prendre une grande bouffée de nostalgie.
Parfois j'avais l'impression que tout était encore comme avant. Si je me concentrais, je pouvais même sentir un peu de chaleur. Mais pas qu'autour de moi, en moi aussi.
Comme une faible lueur qui vacillait, une petite flamme douce et calme. Ca ne me ressemblait pas. Ca ne me ressemblait plus. Pourtant je savais qu'elle était toujours là cette petite flamme. Elle m'accompagnait partout et certains jours elle brûlait un peu plus fort.
Mais avec le froid qui régnait ici, en plus d'être pour moi comme un corps étranger, ce trop faible feu était bien inutile.

Mes pas m'avaient peu à peu conduite jusqu'à Central Park.
Quel décor fascinant. Et abominable.
J'avais l'impression que si j’effleurais ne serait-ce qu'un seul de ces arbres, ils allaient tous s'effondrer en un milliard de diamants tranchants qui me déchireraient la peau de toute part, jusqu'à ce qu'il ne reste de moi qu'une marre de rang sombre perlée de rubis.
Il fallait que je rentre. Immédiatement !
Et puis tout à coup, un bruit étrange. Pleins de bruits étranges.
Et plus rien.

Diantre ! Etais-je devenue plus folle encore que ce que je pensais ? Fort possible.
Je tournais donc les talons et reprenais mon chemin glissant quand soudain, aussi clair que je sentais le froid mordre ma peau à nouveau, j'entendis ce cri. Ce cri si familier, si horrifié que je ne pouvais que faire demi tour pour rentrer aussi vite que possible dans la forêt de cristal.

Je m’enfonçais dans le bois paradoxalement si sombre malgré sa blancheur éclatante, suivant l'endroit d'où me semblait être venu le hurlement, avecl'impression d'être Alice à la poursuite du lapin blanc.
Au bout du chemin, je voyais les arbres givrés s'écarter de plus en plus, je ralentis donc mon allure, alors que les battements de mon cœur, eux, se faisaient de plus en plus pressés.
L'allée débouchait sur une étendue d'eau réduite à l'état de solide depuis bien longtemps. Et là, juste devant, à quelques dizaines de mètres de moi, se tenait une silhouette connue, un reflet de moi-même, entourée de monstres décharnés.

C'était amusant comme avec le temps et la raison qui s'égrainent, j'avais perdu l'habitude de voir mon double. Mais elle était bien là, ma très chère sœur effrayée et cernée par ces horribles zombies.
Au moment même où je l'avais reconnue, la petite flamme en moi s'était ravivée. Mais aucune inquiétude : j'avais rapidement jeté eau et glaçons dessus ; elle ne devait pas intervenir, pas maintenant, elle devait rester bien sage, ce n'était pas le moment.
Soit, maintenant, plusieurs choix s'offraient à moi :

A. Courir et sauver ma moitié d'entre ces vilaines choses.
B. Faire demi tour, mine de rien, de toute façon elle n'avait rien à faire ici, ça lui apprendrait !
C.Lancer un sort qui immobiliserait ces trucs puis m'éclipser incognito, en mode super héroïne mystérieuse.

Evidemment, je pris la meilleure des décisions : ne pas bouger, et admirer le spectacle.
Perséphone dans une situation pareille n'aurait jamais fait ça. La belle et talentueuse Perséphone aurait accouru avec la grâce d'une faon dans un champ de tulipes et aurait assommé les créatures en trois saltos arrières parfaitement exécutés sans même leur déplacer la mâchoire.
Mais la belle et talentueuse Victoria que j'étais, elle, regrettait seulement de ne pas avoir apporter du pop-corn au miel.

Là bas, près de l'eau, les créatures étaient de plus en plus proches de ma sœur, et sans même le voir, je pouvais deviner l'expression effrayée de son visage et j'en jubilais. J'en étais même à deux doigts de taper des mains en trépignant sur place.
Et en même temps, une autre case de mon esprit que j'avais mis en arrière plan était en charge de me passer une musique en boucle dont les paroles ressemblaient à quelque chose comme ''elle l'a mérité'', ''tu vas adorer la voir souffrir comme tu as souffert à cause d'elle'', ''ce n'est pas comme si elle avait mit fin à tes jours'', '' la culpabilité c'est une notion purement fantasmagorique'', ''… et de toute façon tu ne connais même pas la définition de fantasmagorique !''.

Ça y est, une des créatures avait attrapé son bras, elle allait la mordre et...

Mon Dieu, non !

Sans avoir le temps de réfléchir davantage, je me vis soudain me mettre à courir à toute allure vers ma sœur.

- Seraphina !




Je me redressais en sueur dans mon lit. Mon propre cri venait de me réveiller.
Voilà encore une bonne journée qui commençait mal, je détestais ce genre de rêve où l'ancienne moi gagnait la bataille. Mais heureusement pour moi, cette bataille, en réalité, j'étais certaine de la remporter. La haine que j'avais en moi était trop importante, trop vive pour qu'il en soit autrement. Et puis dans tous les cas, si je décidais de sortir aujourd'hui, je penserais à prendre un pot de pop-corn avec moi, au cas où.











les copains d'abord





  
↳ Séraphina N. Wilson ;
ft Amber Heard
  Mon double. Comme si une partie de moi se trouvait simplement dans un autre corps. Mais ça, c'était avant. Seraphina, un prénom qui m'est devenu impossible de penser sans avoir une envie de déchirer un corps en un milliard de petites pièces, quitte à devoir le faire à la cuillère à café. Je la hait, je la déteste, chaque parcelle de ma peau s'hérisse rien qu'à imaginer ce monstre. Elle avait été ma meilleure amie et même lorsque tout était parti de travers, je l'avais pardonné tant de fois... Et comment m'avait-elle remercier ? En m'envoyant six pieds sous terre ! Quelle erreur elle a fait. Si elle avait su, elle aurait certainement préféré garder en vie la Perséphone qui la rendait si jalouse plutôt que d'avoir à rencontrer celle que j'étais devenue aujourd'hui. Une seule envie m'anime à présent quand je pense à ma sœur : la vengeance. Une douce et confortable vengeance... Enfin, pour moi seulement.
Mais je mens en disant que c'est là l'unique chose que je ressent encore pour ma jumelle. Non, j'ai beau essayer de l'ignorer, il y a toujours cette ancienne moi dans ma tête, la gentille Perséphone qui voudrait par dessus tout retrouver sa moitié manquante. Soit dit-en passant, cette partie de moi étant si infime, j'espère que ce n'est pas à un câlin de retrouvailles que s'attendra Seraphina au moment où je la rencontrerais pour notre dernières discussion entre frangines.
  
↳ Andrew Collins ;
ft Henry Cavill
Andrew... Difficile de dire ce qu'il pourrait aujourd'hui encore y avoir dans mon cœur (si tant est qu'il y ait encore quelque chose du genre chez moi) pour l'homme que j'avais un jour aimé à en mourir (blague à part). Après tout c'était l'homme dont l'ancienne Perséphone était amoureuse et le partage du même cœur ne veut pas dire partager les mêmes sentiments, surtout vu le gouffre caractériel entre l'autre et moi. Et puis même si la part de l'ancienne moi, même très faible fait parfois encore apparition, elle n'est pas de taille. Je ne connais plus Andrew, je ne suis plus la même, je suis devenue une déséquilibrée aux sombres idées vengeresses alors qu'il est surement toujours resté le même homme bon et aimable. Alors qu'est-ce qui pourrait encore nous rapprocher ? Rien... Pas vrai ?

  




Miki ━ Charlotte (mais appelez moi Cha, je ferais miaou)  ━ 20 ans


↳ Pays:

France
↳ présence :

Houlala, normalement c'est 7j/7, mais je vais essayer d'être raisonnable pour une fois ! Mais enfin en général si je me lance dans les jeux je passe quand même au moins une fois par jour :D  
↳ MID c'est quoi pour toi :

CA A L'AIR TELLEMENT TROP BIEN !!!!!         C'est tellement d'univers différents en même temps et puis ça fait un baille que je n'ai pas RP et maintenant que j'ai finis mes études (vie sociale me revoilà) je voulais retrouver un fow' sur lequel je pourrais à nouveau m'épanouir et m'éclater. Donc je suis ravie que Seraphina m'ai faite connaître MID :)  
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Nop.
Je plaisante je plaisante ! Je l'ai lu ! Je suis sage ! Pas taper !
↳ un dernier mot?

I'm a Barbie Girl (non non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir    )

_________________


Craziness is a Cure.
©️ by Sun  


Spoiler:
 



Dernière édition par Diane P. Wilson le Dim 12 Juin - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5342
↳ Points : 6902
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 1:47

Bienvenue parmi nous
Perséphone? Plus le petit nouveau Arès? Je sens un futur duo potentiel
Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous

_________________

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 1:57

Azy Cordy pour une fois que j'avais trouvé un ship, tu me voles l'idée

En tout cas bienvenue sur le forum Perséphone I love you Je suis ravie d'accueillir un nouveau membre de la famille Wilson Je sens que ça va être drôle avec ton retour En plus avec la magnifique Blake Courage pour terminer ta fiche cousine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 2:13

Bande d'incultes, c'est Aphrodite avec Arès

( Du love sur vos fesses mesdames)


Bienvenue par ici jeune et jolie demoiselle, courage pour la fichette et du love tout plein avec des cookies
Revenir en haut Aller en bas

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1915
↳ Points : 456
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc



les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 2:31

Mais qu'est-ce que c'est quoi dis donc que cette histoire de duo ? En tout cas, Aphrodite ou pas Aphrodite, je suis toujours pour un petit duo malfaisant C'est pas beau de me donner de mauvaises idées tout de suite comme ça !

Cordélia : Merci beaucoup

Cousine : AAAAAAH COUSINE !!!!! Je ne peux que tu retourner le compliment pour le choix de l'avatar
En tout cas merci :)

James : Oh. Des. Cookies. Merci tellement tout plein !

_________________


Craziness is a Cure.
©️ by Sun  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1538
↳ Points : 735
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



les petits papiers
↳ Copyright: 2981 12289 0 + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 2:38

Nan mais les pseudos d'inspiration mythologie grecque, c'est trop trop bow quoi

Bienvenuuuue ! What a Face La famille Wilson s'agrandit, c'est cool ça Bon courage pour la suite de ta fifiche

_________________
We swim against the rising waves and crash against the shore. The body bends until it breaks, the early morning sings no more.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 2:40

Bienvenue parmi nous jolie Perséphone
Blake est tellement belle, puis avec ta jumelle, tu ne peux que t'éclater (et ta cousine aussi ) Ca va te promettre des liens de folie ce perso !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 439
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 02/06/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Depeche Mode - Where is the Revolution ♫
Gorillaz - Let Me Out ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999



les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 3:06

Citation :
Chercheuse pour le Gouvernement (et honnêtement, c'est plus une recherche type camps de concentration à la Seconde Guerre Mondiale que recherche de lingots d'or dans un petit ruisseau)
Tu viens de briser tous mes fantasmes, là

Bienvenue chez les fous Perséphone ! Excellent choix de scénario, avec les Wilson t'es sûre de te régaler inRP ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3658-lazlo-pour-vivre En ligne

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 3:47

Bienvenue!
J'adore le choix de métier! Sérieux, ça donne envie! Rolling Eyes

Bonne chance avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 3:50

Bienvenue par ici Perséphone
Depuis que Sera m'a prévenue de ta venue, je t'attendais avec impatience Blake est sublime et j'ai hâte de voir sa petite bouille partout sur cette fiche tout autant que de découvrir ton interprétation du personnage Ça promet de belles choses en rp tout ça Puis voir le clan des Wilson s'agrandir, ça fait plaisir Bon courage pour la rédaction de la fiche J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 8:32

Bienvenue par ici et bon courage pour les finitions
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 8:49

Bienvenue parmi nous
Ça fait tellement plaisir de voir une nouvelle Wilson débarquer En plus avec Blake qui est tellement choupie quoi
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette et surtout amuse toi bien sur MID
Revenir en haut Aller en bas

rirat bien qui rirat le dernier

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1093
↳ Points : 938
↳ Arrivé depuis le : 29/12/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Luke Mitchell
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans) / 8 mai 1945
↳ Métier : tueur, assassin, homme à tout faire ; cible ; père, grand-père ; tricoteur à ses heures perdues
↳ Opinion Politique : l'argent n'a pas d'allégeance, l'argent n'a pas de provenance ; il n'y a que l'argent qu'il reçoit, ceux qu'il tue et ceux qui veulent le tuer
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 - 2 en occultation des sens, guérison et en manipulation des ombres - Max en exhibitionnisme
↳ Playlist : Feel Invincible - Skillet || I believe - Ron Pope || Jovial - Freddy Kalas
↳ Citation : « Difficile de trouver quoi que ce soit d'ordonné dans la mort. »
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : #ff8c00



les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 9:45

Une Wilsooooon c'est vraiment génial de voir débarquer une WIlson et plus encore une Perséphone et si en plus c'est Sera qui t'a ramenée, alors tu ne peux qu'être parfaite

_________________
Persona non grata, C'est quand on ne veut pas de toi Persona non grata Pour qui donc sonne ce glas ? Persona non grata Page blanche du trépas ►tété©️ by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2620-andrei-constant-

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 589
↳ Arrivé depuis le : 29/03/2015
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan



les petits papiers
↳ Copyright: electric soul
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 11:20

Perséphone
Depuis que j'ai vu le scenar posté, je bugue en mode: MAIS ELLE EST MORTE
Mais je suis plus que ravi de voir ce personnage joué. Ca promet des rp's du tonnerre Pis avec Sera en plus, j'attends ce duo avec impatience

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
    gimme some love baby
    IT'S CLEAR TO SEE THAT TIME HASN'T CHANGED A THING, IT'S VERY DEEP INSIDE ME BUT I FEEL THERE'S SOMETHING YOU SHOULD KNOW I WONDER
    WHAT WILL HAPPEN
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    MASTER OF ILLUSIONS

    avatar
    Féminin
    ↳ Nombre de messages : 1915
    ↳ Points : 456
    ↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
    ↳ Age : 22
    ↳ Avatar : Blake Lively
    ↳ Age du Personnage : 30 ans
    ↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
    ↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
    ↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
    ↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
    ↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
    ↳ Couleur RP : #00ffcc



    les petits papiers
    ↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
    ↳ Disponible pour un topic?: Non =(
    ↳ Liens du Personnage
    :



    MessageSujet: Re: Perséphone • A Light is Brighter in the Dark   Sam 11 Juin - 14:04

    Ah mais quel accueil de fou


    Vaas : Oui on va bientôt coloniser le forum, c'est clair

    Garret : AAAAAAH SAAAAM CLAFLIN !!!! Ce mec a trop de charisme !!! Je te réserve aussi un lien si tu veux hein

    Lazlo : Mince alors c'est quoi ce fantasme que j'ai brisé ? T'es un fétichiste des pépites d'or dans les muffins ?

    Keir : Merci, je pensais faire tortueuse pour le Gouvernement, mais j'avoue que l'idée qu'à eu Seraphina est géniale ! Je vais pouvoir disséquer de la grenouille humaine

    Elias : Oh c'est vrai ? C'est chou Moi aussi j'étais super impatiente de pouvoir m'inscrire !
    Et vous verrez la jolie bouille de Blake quand j'aurais arrêté d'avoir des bugs avec le réseau et les hébergeurs d'image ^^' J'espère aussi que je vais me plaire vous avez tous l'air super adorables !

    Declan : Merci ! Reste plus grand chose si ce que j'ai rempli est bon ^^

    Nataliya : Haha je vois que le nom Wilson fait plaisir à voir ! C'est adorable en tout cas

    Andreï : Hahaha tout va bien j'ai pas la pression Je vais faire tout mon possible pour être à la hauteur !!!!

    Eamon : NON JE SUIS VIVANTE Oui dans tous les cas avec Sera ça va être explosif ! :combat:

    Merci beaucoup énormément infiniment à tous !!!!!!!

    _________________


    Craziness is a Cure.
    ©️ by Sun  


    Spoiler:
     

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir
     

    Perséphone • A Light is Brighter in the Dark

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Perséphone Dupré|Terminer ^^
    » athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
    » Hadés et Perséphone en Europe.
    » Perséphone, déesse des enfers [ok]
    » Perséphone, Déesse des Ténèbres

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-