AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre ~ The world doesn't need an other hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1077
↳ Points : 1159
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Sam 23 Juil - 23:08


« Through the battlefield of life, it’s kill or be killed »



Ambre Madly Del Nero


© tumblr
24 ans ━ Célibataire
Soulcrusher ━ ft Emily Browning


↳ Date et lieu de naissance :
8 Novembre 1992, dans un village perdu dans les collines toscaniennes, rapidement délaissé pour les grandes villes étatsuniennes.
↳ Forme animale :
Ambre n'apprécie que peu les autres présences, aussi bien humaines qu'animales. Donc, aucun animal ne vit avec elle.
↳ Métier :
Shadowhunter, étant entraînée à tuer et se battre, elle fit une recrue de choix en tant que peacekeeper en 2012, avant d'être promue shadowhunter à la création de l'unité.
↳ Orientation sexuelle :
Elle ne s'interroge que peu à ce sujet, étant capable de coucher aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes si la mission l'exige. En termes de sentiments... Mieux vaut ne pas en discuter.
↳ Force :
Ambre a toujours eu cette capacité assez extraordinaire à créer des stratégies et les adapter si nécessaires durant ses missions. Elle est de ceux capables de se sortir de toutes les situations, même les plus désespérées.
↳ Faiblesse :
Son éducation, les années passées à être conditionnée pour devenir la parfaite petite soldate ont laissé un vide béant à la place de son coeur, et un besoin d'être toujours au courant de tout, de toujours avoir toutes les informations sur une personne, une mission, un mouvement. Ainsi, ressentir des émotions lui ait plutôt inconnu, et elle aura du mal à les gérer si celles-ci pointaient le bout de leur nez.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle le suit. A ses yeux, il lui a offert une opportunité de construire une nouvelle vie. Ses valeurs ont été accordées à celles des dirigeants, et elle le défendra quoi qu'il en coûte.
↳Particularité :
S'il y a bien quelque chose que son géniteur avait rapidement remarqué, c'était la facilité à laquelle elle parvenait à créer des stratégies. Et aussi une hypermnésie prononcée dont il se servit allègrement pendant des années. Aujourd'hui, à cause de cette éducation, Ambre voit le monde en noir et blanc, ceux que le Gouvernement désignent comme ennemis sont donc considérés comme noirs, là où les pro-gouvernementaux sont blancs. Un monde binaire et sans nuances, qui risque de valser en mille morceaux un de ces jours...
© Cryingshame
 
Intelligente ☦  Honnête ☦ Loyale ☦ Manipulatrice ☦ Impliquée  ☦ Destructrice ☦ Opiniâtre ☦ Adroite ☦ Stoïque ☦ Attentive ☦ Cartésienne ☦ Rigide ☦ Hautaine ☦ Amorale ☦


père castor, raconte-moi une histoire


Novembre 1992. Un automne comme un autre d’un point de vue météorologique. Ce fut aussi son mois de naissance, dans la résidence secondaire de ses grands-parents. Des êtres qu’elle n’avait finalement pas connus, son père refusant qu’ils voient leur petite-fille. Certainement pour éviter qu’elle ne devienne trop pourrie-gâtée, qu’elle échappe à son potentiel contrôle. Bref, aussitôt née, aussitôt elle déménagea pour retrouver la grande villa romaine que ses parents s’étaient offerte. Après tout, avec un père diplomate et une mère chimiste renommée, ils avaient les moyens pour se l’offrir. Mais pas ceux d’avoir et d’aimer un enfant.

Car bien qu’elle ne manqua de rien durant les cinq premières années de sa vie, elle n’était clairement qu’une épine dans le pied de ses parents. Ou de ses géniteurs comme elle aimait bien les appeler au final. Cependant, la grossesse de sa mère ayant été révélée dans les journaux, ils avaient été obligés de la garder. Alors, elle grandit sans affection, sans vraiment intéressée les gens l’entourant. Une gamine qu’on nourrissait, et qu’on enfermait dans sa chambre avec quelques jouets. Et qui était présentable aussi. Puisque sa présence à certains dîners était requise. Elle restait leur héritière, l’héritière d’un des empires du marbre blanc de par ses grands-parents et d’une scientifique extrêmement douée. Sans parler de son père, des liens qu’il avait créés avec les plus puissants dirigeants du pays. Et de ceux dans lesquels il s’était retrouvé ambassadeur.

Puis vint le tournant. Ce moment où la vie se décide à vous trouver une utilité. Et pas forcément la meilleure pour ce que vous ressentez. Un nouveau déménagement, aux Etats-Unis cette fois. Et une décision de ses géniteurs : l’investissement dans le crime organisé. Mais pas de n’importe quelle manière. Ils allaient créer leur propre organisation, protégés par l’immunité accordé par l’ambassade. Ils étaient intouchables. Et cela servirait leurs désirs. Notamment celui de contrôler la pègre. Oui, rien que ça. Et Ambre ne fut dès lors qu’un pion. Mais pas n’importe lequel. Il fut décidé qu’elle serait leur pion phare. L’arme qu’ils cacheraient, ne vendant qu’aux plus offrants. Cependant, pour que cela se concrétise, il fallait l’entraîner, l’éduquer pour. Et c’est à ce moment-là qu’on se rendit compte de ses « dons ». De cette mémoire et de cette intelligence qui finalement complèteront parfaitement le profil qu’ils veulent lui donner. Accompagné d’une magnifique destruction des derniers sentiments qui lui restaient.

Neuf ans suivirent, durant lesquels son quotidien se résumait à apprendre à manier n’importe quelle arme, à séduire, à créer des poisons quelconques, à se sortir des pires situations imaginables. Les marques s’accumulaient sur son corps, jour après jour, brisant les dernières brides d’humanité qui restaient en elle. Une gamine entraînée à tuer, capable de créer le meilleur plan pour une élimination, la meilleure stratégie pour une bataille en quelques secondes. Elle connaissait l’histoire militaire sur le bout des doigts, les échecs comme les réussites. Elle connaissait aussi la société, les différentes cultures, comment jouer avec ça. Elle avait toutes les cartes en main pour se glisser auprès de n’importe quel politique, n’importe quel client de son père et mener à bien ses missions. Ou presque.

La première eut lieu peu après ses quatorze ans. Peut-être bien tôt. Un homme politique faisant un peu trop de zèle, cherchant à faire tomber son père. Et celui-ci ayant les mains liées, ne pouvant pas le descendre comme les précédents. Alors, Ambre eut pour mission de le séduire, finir dans son lit, tout ça pour déclencher un scandale. Ce qui fonctionna à merveille de ce point de vue-là. Même si son père remarqua en suivant l’évolution de celle-ci qu’il manquait un petit quelque chose à son pantin : une connaissance approfondie des langues parlées. Car certes, elle s’exprimait couramment en italien et se débrouillait très bien en anglais mais il avait besoin qu’elle devienne un caméléon, puisse adopter plusieurs nationalités et identités différentes, en fonction des missions. Et elle se retrouva avec un professeur particulier. Un jeune homme qu’elle avait déjà aperçu quelques années plus tôt dans une chambre d’hôpital, suite à un accident. Et elle était au courant de la monnaie d’échange, du chantage qu’il était devenu pour son père.

Deux ans s’écoulèrent. Des années plus douces que les précédentes. Peut-être parce que Dante était parvenu à gagner sa confiance, à apporter une présence plutôt réconfortante. Et réveiller des sentiments qu’elle pensait ne plus avoir non plus. Bien que tout cela tourna vite court, son père décidant de le virer du jour au lendemain suite à cette constatation. Et de son côté, elle reprit les missions encore plus intensément. Plus aucun temps mort, comme une punition d’avoir osé parler de ce qui se passait à quelqu’un d’autre. D’avoir osé se montrer faible. Deux ans durant lesquels vivre était encore plus devenu optionnel. Deux ans pour replonger dans une froideur et un détachement sans pareil.

Puis les démons rattrapèrent son père. 2010, ou l’année où une enquête s’ouvrit à son encontre. L’année aussi où elle rencontra Niklas Ivanov, un brillant avocat qui devrait aider l’organisation dont elle faisait partie. Elle fut le cœur du contrat signé entre les deux hommes. Ses capacités contre une défense des plus solides. Une fois de plus, la jeune fille n’eut pas son mot à dire. Cependant, ce changement ne lui fut pas mauvais. Car la plupart des missions de cet homme se résumaient à des éliminations et de la fabrication de fausses preuves plutôt simples. Et la violence envers elle était inexistante. Ce fut peut-être la raison pour laquelle elle s’y accrocha autant.

2012 et l’ouverture des portes firent migrer une bonne partie de la population à New-York, son père disparaissait de sa vie, tandis qu’elle investissait les troupes des peacekeepers, soutenue par Niklas. Ascension qui se poursuivit lors du déplacement vers la Nouvelle-Orléans l’année suivante, lorsqu’elle intégra les shadowhunters. Une milice d’autant plus violente, mais qui lui permettait de garder un certain ordre dans sa vie. D’éviter au passé de reprendre trop de place dans son esprit. Bien qu’elle continuât de voir Dante, qui était clairement une réminiscence de celui-ci. Une façon d’en garder un meilleur souvenir…

Spoiler:
 



file-moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 1:
 


Le froid s’infiltrait sous ses vêtements. Le bout de ses doigts virait au bleu, sans qu’elle y prête attention. Oh, la douleur, elle la ressentait. Presque encore plus vivement qu’un humain lambda. C’était sa façon de se rappeler qu’elle avait encore les deux pieds sur Terre, et pas un qui se promenait dans la tombe. Ses yeux épousèrent les formes environnantes. Par-dessus les vestiges de cette ville, son cerveau superposait les images majestueuses qu’elle avait eues l’occasion de voir en accompagnant ses parents. De vulgaires souvenirs, fades, sans émotions. Qui pourtant apportaient quelque chose qui avait déserté l’endroit depuis longtemps : la vie. Quelques touches de chaleur, par-ci et par-là. De petites illusions, pour donner l’impression que la ville n’était pas fantôme.

En fait, Ambre se demandait pourquoi elle était venue ici. Agir sur un coup de tête était rarement dans son caractère, sauf quand il s’agissait de défendre son steak. En plus, venir dans un lieu aussi désolé… Se remémorer des souvenirs heureux n’était pas une option non plus. Déjà, elle n’oubliait pas, ce serait stupide de vouloir se rappeler encore plus. Et aussi, elle n’en avait aucun. Ou peut-être était-ce parce qu’elle se rappelait seulement des faits, et non pas des émotions qui allaient avec. Pour elle-même, la jeune fille haussa les épaules. Qu’importe. Elle n’était pas ici pour se poser ces questions, ça, elle en était certaine. Peut-être avait-elle juste besoin de se promener, de changer d’air. L’atmosphère étouffante de la Nouvelle-Orléans avait eu raison de son tempérament de glace. Enfin, plutôt que de se prendre la tête, elle laissa ses pieds la guider d’eux-mêmes. Son regard vagua de ruines en ruines. Chaque pas la rapprochait du centre névralgique du lien. Le froid, de plus en plus mordant, se fit tueur, et Ambre fut obligée de resserrer son manteau autour d’elle. Peut-être qu’elle mettrait un pantalon la prochaine fois plutôt que de se balader en jupe. Le claquement de ses chaussures contre le béton de la chaussée lui rappelait à quel point elle était seule. A quel point cet endroit était susceptible d’être dangereux. Après, elle n’avait pas peur. Ce devait être son problème, cet incapacité totale à ressentir la frayeur, l’autorité. Bien qu’elle écoutait et exécutait facilement les ordres, cela ne l’empêchait, dans quelque excès de folie, de laisser son avis transparaître. Pour certaines fois, son corps s’en souvenait encore. Une blessure parmi tant d’autres.

Un léger bruit la fit se stopper. Le silence était pourtant retombé durant ce – très – court laps de temps. Son entraînement l’obligeait être sur le qui-vive. Un danger venait toujours de nulle part. Et jamais seul. Elle resta immobile, peu perturbée par son environnement fort appréciable, à la recherche de la moindre information. Sans rien trouver à se mettre sous la dent. Quelque peu agacée, la jeune femme shoota dans un bout de roche en plan sur le sol. Geste immédiatement suivi d’un hurlement. Qui n’était pas le sien. L’équivalent d’un sourire se dessina sur son visage. Elle bifurqua, suivant ce qui lui servait d’instinct pour aller faire un tour au cœur de New-York. Central Park. Ou l’endroit le plus glacial du monde. Le lac, autrefois majestueux, était à présent recouvert d’une couche de glace. Et les personnes qu’elle recherchait étaient face à elle. De l’autre côté de l’étendue gelée.

Si elle avait été une personne normale, elle se serait enfuie. Elle était loin, ils avaient déjà une victime à faire souffrir, et aucun ne prendrait le risque de traverser la glace menaçant de se briser. Sauf que…. Ambre était conne. Et qu’elle aimait ce goût de l’extrême. Et du danger. Elle avisa le terrain devant elle. Se rendit compte que la glace ne soutiendrait pas son poids. Et aussi ses talons. Avec sa discrétion habituelle, elle entreprit donc un très léger détour. Car, dans tous les cas, elle comptait attaquer du lac. Vu leur nombre, elle ne s’en sortirait pas sinon. Oh, et elle faisait ça par esprit de bonté. Et peut-être parce qu’elle espérait avoir un peu de challenge cette fois-ci. Elle courrait après la mort comme un enfant pourrait courir après un jouet. A cette pensée, elle leva les yeux au ciel et sortit de sa cachette. Suffisamment près pour toucher les… « criminels ». Et loin pour rester à l’abri, puisqu’ils n’avaient pas l’air d’être si entraînés que cela. Son arme se retrouva dans ses mains et l’un des membres du groupe mort. Et le reste se précipita vers elle.

Bon, ce n’était pas EXACTEMENT ce à quoi elle s’attendait. Mais, puisqu’ils avaient l’air… un peu bizarre, elle leur pardonnait de lui avoir fait foirer ses calculs. Surtout qu’au final… La glace se brisa dès leurs premiers pas. Et ils furent engloutis par les eaux. Un soupir désespéré quitta les lèvres de la jeune femme. Puis un hurlement détourna son attention. Ce n’était pas de la peur ou autre. Juste l’inconnu attaqué qui la remerciait. Eh bien… Elle releva son bras, et d’un geste, descendit le dernier homme encore en vie. Néanmoins, sa « joie » fut de courte durée. Un craquement sur ses pieds lui fit comprendre qu’elle avait perdu une seconde de trop. Avec la fatalité qui la caractérisait, elle ne tenta pas de s’échapper. De toute façon, son corps n’avait pas eu le temps d’esquisser le moindre geste que la glace se brisa sous elle, la plongeant dans une eau bien trop glaciale…


Ses yeux s’ouvrirent sur le décor familier de sa chambre. Des murs froids. Un plafond froid. Un plancher froid. Bref, la totale. Elle se redressa dans son lit et frissonna. La sensation de geler était encore bien ancrée dans son corps. Alors qu’elle était à la Nouvelle Orléans. Elle se plaça sur le bord du matelas et posa ses pieds sur le sol. Une grimace la défigura, tandis qu’un fourmillement et une douleur peu agréable remontaient le long de ses jambes. Décidément, il lui faudrait lever le mystère sur ceci…


Angel ━ 19


↳ Pays:

France
↳ présence :

Tout le temps. Sauf quand je n’ai pas Internet :x
↳ MID c'est quoi pour toi :

Un nom glissé SUBTILEMENT dans le creux de mon oreille et des gifs Zootopia. Je suis faible aussi :’(
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Il était un peu long quand même … :3
↳ un dernier mot?

Je m’inscris alors que je pars en vacances. Vous me faites trop de l’œil les enfants.


Dernière édition par Ambre M. Del Nero le Dim 18 Juin - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2427
↳ Points : 441
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 10:35

Bienvenuuuuue
Copine milicienne Voilà une petite à qui il ne vaut mieux pas chercher de noises à ce que je vois
Angel a écrit:
Ses parents, fines fleurs de la diplomatie, avaient immigré aux Etats-Unis peu après sa naissance. Grand bien leur fasse, ils avaient survécu à la pire catastrophe que le monde ait connue. Et, en plus, ils sont parvenus à éviter ce qui a suivi. En dix ans, ils n’avaient pas chômé.
J'avoue que je n'ai pas tout à fait compris ce passage L'apocalypse n'a débuté qu'à partir de mars 2012. Si l'entrainement drastique qu'elle a reçu était en rapport, il faudrait expliciter une autre raison pour qu'ils l'y obligent... Pareil pour le fait qu'ils se fassent des alliés à droite et à gauche en manipulant les autres hum
Il faudrait également que tu changes de prénom s'il te plait, car une autre joueuse (Ange) a quasiment le même à une lettre près Peut être inverser avec Madly ?
Voilou, bon courage pour les modifs  
J'espère que tu te plairas parmi nous en tous les cas  
Oh et tu pars quand en vacances ?

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1077
↳ Points : 1159
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 10:51

Hey !

Disons que l'entraînement était plutôt dans l'optique de lui faire intégrer l'armée ou les services secrets pour qu'elle leur transmette des informations ! Sauf qu'ils n'ont pas trop eu le temps de mettre en oeuvre leurs envies ... :D
Pour les alliés, ses parents recherchaient avant tout le pouvoir. Donc c'était toujours utile au cas oû. Même si finalement ... ça ne les a pas trop aidés :x. Ils ont survécu un peu puis ... disparus :combat:

Pour le nom, aucun problème ! Je pensais peut-être à Ambre à la place d'Angel ! J'ai juste pas fait attention à tous les prénoms avant de m"inscrire *nouille*

J"y suis actuellement :D :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2427
↳ Points : 441
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 10:58

Oki dans ce cas ça me semble bon, tu peux passer à la suite de ta fiche Et merci pour le prénom
Puis profite bien de tes vacs quand même

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3159
↳ Points : 679
↳ Arrivé depuis le : 19/04/2015
↳ Age : 21
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt-deux ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low | angel on fire - halsey
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Lisbeth Amberly
↳ Couleur RP : #BD5737



les petits papiers
↳ Copyright: poupée morose & neon demon & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:02

Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur MID

_________________
Don't go to war for me. I'm not the one that you want me to be. And don't cry no more for me. Don't waste your time convincing me. That maybe someday we'll get it right. Cause we never could, I wish that we would. But we won't, so just don't.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2372-vkb-you-were-my- http://www.mercy-in-darkness.org/t3969-vkb-holding-on-to-you En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1077
↳ Points : 1159
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:04

Ouki ! Merci beaucoup <3. Et de rien ahah !
*s'attelle au test rp*

Oui ! J'vous ramènerai des bouts de pizzas :x :D

Et merci Vitty !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1816
↳ Points : 445
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:12

Bienvenue encore une fois
J'aime beaucoup le prénom Ambre et puis ton personnage à l'air assez fou, ça promet de jolies choses
Bon courage pour le reste de la fiche !

_________________


Craziness is a Cure.
© by Sun  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2814
↳ Points : 6186
↳ Arrivé depuis le : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 84 en grand parleur
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing ...
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:22

Bienvenue officiellement par ici Ambre
J'aime beaucoup la petite Emily, c'est un bon choix Pis une petite soul, ça fait plaisir On en a jamais assez par ici Bon courage pour la suite de la rédaction J'espère que tu vas te plaire parmi nous

_________________

    Words can be like knives. They can cut you open. And then the silence surrounds you. And haunts you. I think I might've inhaled you. I can feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream. I can feel you flowing in me. The spaces in between. Two minds and all the places they have been. The spaces in between, I try to put my finger on it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2879-i-m-nothing-with http://www.mercy-in-darkness.org/t4044-elias-not-to-disappear

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 785
↳ Points : 843
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4



les petits papiers
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:56

*Saute sur Angy* :calinoupowa:

T'as craquééééééééééééééééééééééééééééé

Ah je suis trop contente que tu rappliques baignoire

Hey, je suis très subtile comme fille au passage

_________________

and there's no turning back
I force myself to surrender And to keep sane but I don't know what you want. Can we keep aboard this plane ? Can we have it all And fall without breaking ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3767-lucrezia-mantegn

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:00

bienvenue officiellement
bon courage pour le reste de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1077
↳ Points : 1159
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:02

Merci !
Oui, Emily est tellement bien, je suis heureuse que les gens ne la prennent pas <3
(Bon, je trouve une co internet sur mon ordi pour vous poster le test ... xD)

AHHHHHHHHHHHHHHH VIENS DANS MES BRAS LULU!
Ben, si tu m'offres une place dans ton bain, je pourrais aller encore plus loin ... *sifflote*
Avec cette moustache, oui, tu es la plus subtile des personnes que je connaisse :mouton: :mouton: :mouton:

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 785
↳ Points : 843
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4



les petits papiers
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:22

Aller viens là ou là

Tu nous ponds encore une grande tarée comme on les aime, il faut absolument qu'on se trouve un lien Mais je viendrais pourrir ta fiche de lien pour ça.
En attendant, bonne rédac pour le test

_________________

and there's no turning back
I force myself to surrender And to keep sane but I don't know what you want. Can we keep aboard this plane ? Can we have it all And fall without breaking ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3767-lucrezia-mantegn

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1077
↳ Points : 1159
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:26

*court se mettre à côté de Lulu* Ah, on est bien là :3

Oui, j'aime les tarés ... Mais évidemment qu'il nous faut un lien qui claque ! Je commence déjà à y réfléchir :x.

Le test est écrit, j'attends juste un point à l'abri de wifi pour le poster :ô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1077
↳ Points : 1159
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 14:11

Je me permets un petit double post puisque le Dieu d'Internet a été avec moi : j'ai pu poster mon test rp ! :mouton:

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 14040
↳ Points : 1416
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : mediumseagreen



les petits papiers
↳ Copyright: Minako & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 14:25

C'est un superbe test, ta plume est vraiment agréable à lire
Il y a juste un tic d'écriture qui m'a un peu perturbée Les points de suspension doivent être collés au dernier mot qui les précèdent en fait, alors que tu mets chaque fois un espace entre les deux hum
Par exemple :
Citation :
Décidément, il lui faudrait lever le mystère sur ceci …
Alors que normalement il faudrait mettre :
Citation :
Décidément, il lui faudrait lever le mystère sur ceci…
Il faudrait juste que tu corriges ça partout dans ta fiche s'il te plait, et que tu y fasses attention en vraie zone de jeu

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2274-nymeria-dead-ins
 

Ambre ~ The world doesn't need an other hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-