AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

{1/1 LIBRE} - Un(e) collègue un peu trop fouineur(se)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 997
↳ Points : 785
↳ Arrivé depuis le : 16/11/2014
↳ Age : 24
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Citation : « L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : blueangel

les petits papiers
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: {1/1 LIBRE} - Un(e) collègue un peu trop fouineur(se)   Lun 29 Aoû - 20:01

« Voler, espionner, balancer, fouiner... autant d'activité qui façonnent l'amitié... ou pas. »

pris;• libre  ; réservé

Ma fouine personnelle

©️ Tumblr
homme ou femme : au choix
suggestions d'avatar : au choix

la vie c'est comme une boite de chocolat

" Madame, Monsieur,

Vous avez accepté ce travail en mai 2016. Vos principales tâches sont liées à celles de Timothée Morel, votre responsable. Vous assistez ce dernier dans la réalisation concrète des enquêtes lui étant à charge. La majeure partie des affaires de la ville passe par votre laboratoire : meurtres, accidents, violences diverses, délit de fuite, délit d'ivresse, d’exhibition, de rébellion etc. En relation directe avec les peacekeppers, shadowunters et autres membres du gouvernement, vous serez amené(e) à travailler sur le terrain et à devoir ainsi adopter un comportement digne de votre rang. Toutefois, en cas de menace, il vous est conseillé de vous défendre, pour votre propre bien. Le gouvernement sera là pour vous.  

Mr Morel a l'habitude de choisir ses coéquipiers toutefois, nous vous avons choisi pour une mission bien particulière qui impute une grande confidentialité. Connaissant votre loyauté envers ce gouvernement, nous vous demandons d'observer et analyser les agissements de Mr Morel et d'en référer au supérieur de celui-ci. Pour diverses raisons, nous pensons que Mr Morel serait sous la coupe de la rébellion. Cette suspicion, si avérée, nous conduira directement à un groupe que nous nous empresserons d'empêcher de nuire avant d'entamer des poursuites contre votre responsable.

Il va de soi qu'une entière discrétion vous est demandée. Toutefois, nous n'avons aucun doute envers vos diverses qualités du fait de vos précédents emplois et vos connaissances en science. Nous savons que pour vos éventuelles lacunes, votre responsable sera tout à fait en mesure de vous former.

Nous attendons vos rapports.
Cordialement,
JR.
L'alliance."

{ Ce nouveau collègue est très libre d'interprétation. Il n'a pas de sexe, d'âge ou de groupe prédéfini. Je vois cette personne plutôt en faveur du gouvernement pour des raisons X ou Y et désireuse de bien soigner les rapports (peut être trop bien d'ailleurs). Son passé n'a pas d'influence non plus, il faudrait juste des connaissances en science et peut être des talents cachés volontairement (savoir se battre, s'infiltrer, jouer la comédie, être doué en informatique, en biologie, en bidouillage de technologie - Macgyver c'est toi ? :choqué: - etc. etc. etc. ) . Sinon cette personne peut tout autant être une nullité en science mais ce sera peut être plus difficile à justifier sa présence... sauf si c'est un genre de stagiaire scratch Bref, comme tu le vois c'est très ouvert }

le petit mot de la fin
Coucou toiiiiii

Il n'a pas l'air comme ça mais ce lien promet des merveilles. Oui oui je t'assure, il peut partir dans tous les sens selon le personnage que tu te fabriques et c'est ça qui est magique ! J'adore l'idée que tu puisses devenir un ennemi autant qu'un ami, que ton perso puisse changer d'avis, aider Tim ou au contraire, le pousser à des choix drastiques. Bref, dans tous les cas tu seras un moteur pour Timousse et ce sera réciproque.

Bref si tu prends ce lien, je ferai en sorte que tu aies plein de bébés (si tu es une dame, grâce à Tim et si tu es un monsieur... par tout plein de demoiselles qui trainent par ici :P *va se cacher*

Je te kifouille déjà

{1/1 LIBRE} - Un(e) collègue un peu trop fouineur(se)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1