AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event Spécial Arènes } The Forgiven Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 799
↳ Points : 264
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 12:10


« The chain will be broken. And all men will have their reward »



the forgiven days





« Vous avez l’honneur d’avoir été choisi pour triompher. A la force de votre détermination, la clé du succès vous garantira la grâce. L’absolution de vos vices. Le triomphe sur le sable du Colosseum et votre vie sera déchargée de tout ce qui peut l’entacher. Vous avez été choisis pour un nouveau départ sous les applaudissements de la foule. De ce peuple qui voudra être à votre place. Vous allez être les premiers, les créateurs d’un nouvel espoir. Ici, dans le cœur même de notre nation. Aujourd’hui, et demain. »

Vous avez l’honneur d’avoir été choisis. Les âmes arrachées à leur quotidien par cette nouvelle purge qui a fait silencieusement trembler la ville. Inscrits sur une liste dont vous ignoriez l’existence, ce qui s’amorce sous vos yeux est un véritable mystère. Personne ne l’aura vu venir, ce nouveau jeu que le Gouvernement met en place. Certain le tairont, d’autre y penseront, les Hunter’s Seasons sont de retour. Avec un nouveau visage, un nouveau but. De nouveaux moyens, mais une finalité étrangement semblable. Vous avez été choisis pour inaugurer l’expérience, s’assurer de sa popularité pour la voir durer. Ensemble, dans les entrailles sombres de l’arène, sous la lumière et les applaudissements, prisonniers d’entraves qui vous retiennent à vos sièges. Une aiguille dans le bras et les fils qui vous relient tous à une seule machine. De la drogue dans les veines, afin de s’assurer que vous viviez tous la même chose. A forte dose pour éviter tout réveil intempestif, vous allez être médicalement surveillés durant toute la durée de votre nouveau voyage. C’est dans l’arène qu’il vous faudra lutter, face à ces visages que vous avez croisé juste avant de sombrer.

Votre mort dans la lutte qui va s’offrir à vous sert de catalyseur, un électrochoc qui enclenche le réveil. Brutal, violent, à l’image de votre trépas. Et pour parfaire le tableau de ce que vous venez de vivre, les dommages subis dans l’arène, tout ce qui semblait n'être qu'un rêve, sont bien réels. Ils marquent votre peau et vos esprits, et font couler le traumatisme dans vos veines.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 799
↳ Points : 264
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 12:43


« The chain will be broken. And all men will have their reward  »



the forgiven days



Bonjour à tous

Des habitants ont été piochés au hasard dans la population pour participer à une toute nouvelle expérience. Des jeux macabres recréés, à la différence que tous les cobayes ont été drogués. Attachés à leur siège, leur esprit se retrouve projeté dans une arène factice, pour affronter de multiples épreuves.

- Tout le monde peut participer à l'Event, et ce peu importe le groupe ou le statut social de votre personnage. Même des pro-gouvernements ont pu se retrouver sur cette fameuse liste et contraints d'endurer l'expérience, justement pour montrer l'exemple et faire passer le message qu'absolument personne n'est à l'abri.
- L'Event aura lieu dans le Colosseum.
- L'Event sera retranscrit en direct sur tous les écrans télévisés dans l'émission de propagande du journaliste Danny Clocker. Certains sièges seront également disponibles au Colosseum pour assister au spectacle : le cauchemar vécu par les participants sera en effet projeté sur grand écran, grâce aux électrodes sur le crâne des participants. Ainsi, même si votre personnage ne participe pas à l'Event, il aura forcément assisté à tout. Il pourra même y avoir participé dans les coulisses selon son travail. N'oubliez donc pas d'en tenir compte dans les topics que vous ouvrirez ensuite  
- A la fin de l'expérience traumatisante, toutes les blessures seront superficielles, voire un peu plus graves (à doser selon votre niveau de sadisme personnel ). Cependant durant les épreuves, votre personnage aura la sensation qu'elles sont bien réelles.
- Les personnages seront amenés également à mourir durant l'épreuve, l'illusion de mort sera parfaite mais ils se réveilleront heureusement en vie. (Sauf si vous voulez tuer votre personnage pour de vrai au cours de l'Event, dans ce cas n'hésitez pas à nous en parler   )
- Vous pouvez choisir seul de tuer votre personnage à un moment donné (dans ce cas-là, il faudra mp un membre du staff au préalable s'il vous plait ), sinon un mp vous sera envoyé pour vous avertir que vous êtes la prochaine victime  
- Vos personnages se retrouveront dans une arène à l'environnement particulièrement hostile. Vous pouvez imaginer vous-mêmes des pièges et des obstacles, mais un dé sera également à votre disposition avec des surprises très réjouissantes prédéfinies On vous fera une petite notice explicative pour le lancer de dés pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce système de jeu, ne vous en faites pas
- Afin de rendre les choses plus dynamiques, un maximum de 600 mots est demandé par post. Vous pouvez bien entendu écrire moins, c'est même encouragé afin que les choses bougent et que personne ne se retrouve débordé.
- L'Event se divisera par petits groupes (de 5 probablement), chacun se retrouvera dans une arène différente. En fonction du nombre de participants, les survivants ultimes de chaque groupe recevront alors l'ordre de s'affronter et de s'entretuer dans une arène unique à la fin. Le grand gagnant recevra des privilèges de la part du Gouvernement.

- Pour ceux possédant des multicomptes, il est possible de s'inscrire avec plusieurs de vos comptes mais seul le 1er inscrit participera forcément à l'intrigue, pour les autres cela dépendra du nombre total d'inscrits Vous serez sur une sorte de liste d'attente en quelque sorte  
- Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir obligatoirement si vous participez et à poster à la suite de ce message.

A remplir et à poster à la suite de ce message :

(Merci de poster chaque fois avec le bon compte, pas de message groupé pour tous vos comptes s'il vous plait  
Code:

[b]Je souhaite participer à l'expérience :[/b]
Prénom Nom - Groupe
[b]Votre avis sur l'intrigue ? [/b] Ici
[b]Des questions ? :[/b] Ici


date limite

Inscriptions jusqu'au dimanche 18 septembre.


les participants

Joan C. Valentine - Nightkeeper
Regan Faulkner - Soulcrusher
Laura E. Ievseï - Daybreaker
Ambre M. Del Nero - Soulcrusher
Rachael Miller - Soulcrusher
Lazlo Andersen - Soulcrusher
Eamon Grimes - Daybreaker
Alexander C. Fingall - Nightkeeper
Garret Ferguson - Soulcrusher
Mackenzie Caulfield - Hellraiser
Esperanza O'Connell - Hellraiser
Shae Thackery - Nightkeeper
Vaas Milligan - Hellraiser
Horus G. Wayland - Soulcrusher
Sigrid K. Lenaïk - Hellraiser
Grayson Hawk - Daybreaker
Timothée G. Morel  - Soulcrusher
Elizabeth Cross - Nightkeeper
Tristan K. Bellamy - Hellraiser
Cameron E. Falls - Soulcrusher
Declan Grimes - Skinchanger

Liste complémentaire :
Jackson Montgomery - Soulcrusher
Ange E. Dalton - Skinchanger
Callum T. Doyle - Hellraiser



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 278
↳ Points : 406
↳ Arrivé depuis le : 21/05/2016
↳ Age : 25
↳ Avatar : Kate Winslet
↳ Age du Personnage : 44 ans
↳ Métier : Travaille dans une association qui s'occupe des adolescents à la rue
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement, Résistante
↳ Niveau de Compétences : Niveau général : 2 Niveau 3 en maîtrise de sa faim Niveau 4 en feels
↳ Playlist : Love Peace Peace - Eurovision 2016
Oltremare - Ludovico Einaudi
When We Were Young - Adèle
↳ Citation : "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
↳ Multicomptes : Maisy A. Weaver
↳ Couleur RP : #eccef5



les petits papiers
↳ Copyright: Cornel & TUMBLR
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 20:35

Je souhaite participer à l'expérience :
Laura Ievseï - Daybreaker
Votre avis sur l'intrigue ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE VEUX ! Prenez moi ! C'est la viiiiiiiiiiiiiiiiie ! OMG ! Je vous aimes. (Plus serieusement, ça promet d'être excessivement intéressant et ca va être merveilleux de jouer ce genre de chose, je vous aimes.)
Des questions ? : Aucune, poutrez moi la gueule gaiement ** !

_________________

Everybody loves the things you do From the way you talk to the way you move. Everybody here is watching you, cause you feel like home. You're like a dream come true. But if by chance you're here alone, Can I have a moment before I go? Cause I've been by myself all night long hoping you're someone I used to know ×


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1100
↳ Points : 1164
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 20:36

Je souhaite participer à l'expérience :
Ambre M. Del Nero - Soulcrusher
Votre avis sur l'intrigue ? C'est cool. C'est sanglant. J'aime bien jouer xD.
Des questions ? : On verra quand j'aurai réfléchi à tout ça :D

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 20:40

Je souhaite participer à l'expérience :
Rachael Miller - Soulcrusher
Votre avis sur l'intrigue ? BASTOOOON du sang, des tripes et des boyaux !
Des questions ? Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 351
↳ Points : 78
↳ Arrivé depuis le : 02/06/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : 3 Prise de risques/chimie entre amis/système D/pigeonnage professionnel
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Depeche Mode - Where is the Revolution ♫
Gorillaz - Let Me Out ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999



les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:09


Je souhaite participer à l'expérience :
Lazlo Andersen - SoulCrusher
Votre avis sur l'intrigue ? Ca donne envie, va y avoir du sang, des larmes, je veux je veux je veux !!!
Des questions ? : Va y avoir que des blonds dans cet event ou bien ?

_________________

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3658-lazlo-pour-vivre En ligne

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 580
↳ Arrivé depuis le : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan



les petits papiers
↳ Copyright: Century Sex
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:27


Je souhaite participer à l'expérience :
Eamon Grimes - Daybreakers
Votre avis sur l'intrigue ? Ca promet d'être drôle
Des questions ? : Pourquoi Eamon? Parce que c'est avec lui que ça sera le plus drôle Réponse à Las: ET BIN NON! Moi j'suis pas blond

_________________
    gimme some love baby
    IT'S CLEAR TO SEE THAT TIME HASN'T CHANGED A THING, IT'S VERY DEEP INSIDE ME BUT I FEEL THERE'S SOMETHING YOU SHOULD KNOW I WONDER
    WHAT WILL HAPPEN
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Invité
    Invité

    avatar





    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:32

    Je souhaite participer à l'expérience :
    Alexander C. Fingall - Nightkeeper

    Votre avis sur l'intrigue ? Au top, tellement top que j'aimerais bien faire participer Alex, parce que je suis sadique et que je me dis que ça pourrait être utile pour développer davantage son côté Résistant... Déjà qu'il déteste les Hunter's Seasons, alors là ça va être la goutte d'eau. Puis ça risque de poser des problèmes avec sa personnalité parfois un peu trop altruiste, ça va être fun.

    Des questions ? : Bah pour le coup, avec mon gros ralentissement d'un mois, je ne sais pas si c'est bien raisonnable de m'inscrire, dîtes-le moi si vous trouvez ça limite, mais je me dis que si l'event débute fin septembre, je pourrais toujours y participer quand même, surtout qu'il faut faire des rps courts alors techniquement ça ne prend pas trop de temps...
    Lazlo > Hum... Non du coup il y aura un p'tit roux en plus.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    avatar





    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:39

    Hello


    Je souhaite participer à l'expérience :
    Garret Ferguson - Soulcrusher
    Votre avis sur l'intrigue ? Extrêmement sadique, tout ce que j'aime.
    Des questions ? : On doit venir habillés comment ?

    Revenir en haut Aller en bas

    SYMPATHY FOR THE DEVIL

    avatar
    Féminin
    ↳ Nombre de messages : 1402
    ↳ Points : 784
    ↳ Arrivé depuis le : 26/10/2015
    ↳ Age : 21
    ↳ Avatar : Halsey.
    ↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
    ↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
    ↳ Opinion Politique : sans opinion.
    ↳ Niveau de Compétences : niveau un.
    ↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you⎜JAYMES YOUNG - We won't⎜HALSEY - Devil in me
    ↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
    ↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Lisbeth Amberly
    ↳ Couleur RP : #E04848



    les petits papiers
    ↳ Copyright: schizophrenic & neon demon & tumblr
    ↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
    ↳ Liens du Personnage
    :



    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:50

    Hey, I was doing just fine before I met you

    Je souhaite participer à l'expérience :
    Mackenzie Caulfield - Hellraisers
    Votre avis sur l'intrigue ? Je la trouve tellement pourrave que je vais participer    
    Des questions ? : Not yet

    _________________

    I'm not the one that you want me to be + Are we just gonna stay like this forever, floating. I'm serious, my heart is furious. Cause I'm so confused when we're together. Feels like I'm choking, these emotions. I know I'm gonna let you down. So don't hold your breath now. Bittersweet in your mouth. I wish I could say what I'm feeling. I'm scared to let these words out
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3058-mack-we-have-all http://www.mercy-in-darkness.org/t4072-mack-i-got-poison-in-my-pocket

    « The forgiven warrior »

    avatar
    Féminin
    ↳ Nombre de messages : 711
    ↳ Points : 467
    ↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
    ↳ Age : 22
    ↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
    ↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 353 ans en réalité
    ↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
    ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
    ↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
    ↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
    ↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Dakota Dixon
    ↳ Couleur RP : Grey



    les petits papiers
    ↳ Copyright: Minako
    ↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
    ↳ Liens du Personnage
    :



    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:06

    Je souhaite participer à l'expérience :
    Esperanza O'Connell - Hellraisers
    Votre avis sur l'intrigue ? Sadique, tout ce qu'on aime quoi   What a Face
    Des questions ? : Est-ce que le gagnant remporte une médaille ou pas ?

    _________________


    IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
    It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    WILDHUNTER

    avatar
    Féminin
    ↳ Nombre de messages : 569
    ↳ Points : 374
    ↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
    ↳ Age : 22
    ↳ Avatar : Hayden Christensen
    ↳ Age du Personnage : 36 ans
    ↳ Métier : Ancien Vétérinaire devenu médecin sur le tard
    ↳ Opinion Politique : Il fait ce qu'il faut pour la survie de la Communauté, l'Gouvernement il s'en tape à vrai dire
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 2, niveau 3 sens-surdeveloppés
    ↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
    ↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
    ↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
    ↳ Couleur RP : white ; FFFFFF



    les petits papiers
    ↳ Copyright: Schizophrenic
    ↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
    ↳ Liens du Personnage
    :



    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:09

    Désolée pour le DP mais je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups

    Je souhaite participer à l'expérience :
    Jackson Montgomery - Soulcrusher
    Votre avis sur l'intrigue ? Voir le message du dessus
    Des questions ? : Pourquoi tant de haine mouhahahaha

    _________________

    NATURE HAS NO PRINCIPLES
    These people have learned not from books, but in the fields, in the wood, on the river bank. Their teachers have been the birds themselves, when they sang to them, the very trees, and wild herbs. sign by Solosand
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    WILDHUNTER

    avatar
    Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8187
    ↳ Points : 508
    ↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Luke Arnold
    ↳ Age du Personnage : 30 ans
    ↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
    ↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
    ↳ Playlist :
    KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

    ↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Peru



    les petits papiers
    ↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
    ↳ Disponible pour un topic?: Non =(
    ↳ Liens du Personnage
    :



    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:14

    Je vous ajoute tous les choupinous

    Garett - Tu peux venir à poil si tu veux

    Esperanza - Une coupe même

    Alexander - Alors pour la date de début ce sera en septembre c'est sûr, après je ne sais pas encore la date précise hum Donc c'est toi qui voit si tu peux gérer ou pas, mais pour te donner le rythme du précèdent event, il fallait poster à peu près une fois par semaine minimum (voire deux semaines) pour ne pas voir son perso y mourir rapidement

    _________________
    My heart's an artifice
    A decoy soul. I've made an art of digging shallow holes. I'll drop the darkness in and watch it grow.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

    MASTER OF ILLUSIONS

    avatar
    Féminin
    ↳ Nombre de messages : 379
    ↳ Points : 380
    ↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
    ↳ Age : 23
    ↳ Avatar : Zoe Kazan
    ↳ Age du Personnage : 34 & 30
    ↳ Métier : Avocate
    ↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
    ↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
    ↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
    Iris - Goo goo Dolls
    Howl - Florence & the Machine
    Lifeline - Imogen Heap
    Grey Room - Damien Rice
    ↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
    ↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
    ↳ Couleur RP : #99ccff



    les petits papiers
    ↳ Copyright: Blasphemy
    ↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
    ↳ Liens du Personnage
    :



    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:23

    Je souhaite participer à l'expérience :
    Shae Thackery - Nightkeepers
    Votre avis sur l'intrigue ? Vous êtes des sadiques envers les personnages. J'aime ça
    Des questions ? : Les groupes, c'est au pif, ou y'a moyen de soudoyer les admins ?

    _________________


    La douleur infinie de celui qui reste,
    Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
    Qui attend celui qui part



    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    WILDHUNTER

    avatar
    Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8187
    ↳ Points : 508
    ↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Luke Arnold
    ↳ Age du Personnage : 30 ans
    ↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
    ↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
    ↳ Playlist :
    KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

    ↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Peru



    les petits papiers
    ↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
    ↳ Disponible pour un topic?: Non =(
    ↳ Liens du Personnage
    :



    MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:26

    Tu peux toujours nous dire si tu veux absolument être placée avec quelqu'un, on verra ce qu'on peut faire Je t'ajoute

    _________________
    My heart's an artifice
    A decoy soul. I've made an art of digging shallow holes. I'll drop the darkness in and watch it grow.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling
     

    Event Spécial Arènes } The Forgiven Days

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Why Haiti's national debt should be forgiven.......
    » event coupe du monde la semaine prochaine
    » [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
    » - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
    » 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 3-