AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adrian ▲ I'm going through hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 536
↳ Points : 159
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2016
↳ Age : 25
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Je me fous de la morale, mais j'ai mon propre sens de l'intégrité."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999

les petits papiers
↳ Copyright: AcidGirl - Hay-Gurl & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 23:31

Ah bah xD ! Re-bienvenue mon chaton <3 ! Ta. fiche est par-faite comme toujours tu t'en doutes <3 !

'Cause maybe you're lovable and maybe you're my snowflake. And your eyes turn from green to gray and in the winter, I'll hold you in a cold place.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3466-maisy-annabel-we

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Lun 28 Nov - 2:50

Je ne pouvais pas ne pas passer par ici

Mon hibou est toujours aussi bg

Alors bon courage pour la suite de la fiche, bien que tu n'as clairement pas besoin de ça Tu roxes déjà tout

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5283
↳ Points : 6876
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love If they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Lun 28 Nov - 6:39

Je me permets de poster ici une fois de plus si c'est possible pour donner ma bénédiction à cette petite fichette merveilleuse Les liens ont très bien été cernés, et le reste me convenait déjà comme je l'avais mentionné plus tôt
Validez-moi ça immédiatement que je le martyrise un peu

& they called her the queen
i am a survivor ☽ they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Lun 28 Nov - 8:02

Tu fais plaisir à ma déesse ! Et à moi aussi! Je suis heureuse de te voir céder à un autre tc ! Mouahahhaa!

Bonne chance avec ta fichette!

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8193
↳ Points : 508
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Lun 28 Nov - 9:04

Tout est parfait, la fiche est sublime, je te valiiide J'ai la flemme de te copier-coller le modèle de validation mais tu connais déjà la musique de toute façon Bon jeu, bon rp, bon flood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 895
↳ Points : 928
↳ Arrivé depuis le : 27/04/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: K12
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Lun 28 Nov - 10:04

OK donc tu te fais valider avant que j'aie le temps de te dire bienvenue? J'adore ta fiche mon canard, et ce perso envoie du pâté! J'vais faire travailler mes neurones pour qu'on ait un lien maintenant

All my love is yours forever
Take it with you, say you'll never go...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2422-enya-i-don-t-rea

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 494
↳ Points : 1077
↳ Arrivé depuis le : 25/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Liam Hemsworth
↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : #cc9966

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose. ; which witch & Vanessa White.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Lun 28 Nov - 16:13

Merci beaucoup encore une fois les amours, et c'est évident qu'on va se trouver des liens qui déchirent tout

Et merci Kyky pour la validation t'es adorable (puis j'approuve ta flemme, j'devrais m'en sortir )

You're mine, control me
hard to resist falling in love don't wanna commit i'm taking the chance i'm taking the risk they say that you're toxic that's just why i want it every time you touch me i can't breathe they say you're no good for me they don't know what's good for me every time you love me i can't breathe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4126-adrian-i-m-going

Adrian ▲ I'm going through hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2