AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 575
↳ Points : 201
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Michiel Huisman
↳ Age du Personnage : 97 ans réels & 37 physiquement (03/12/1920)
↳ Métier : Chroniqueur pour The Mission / Leader d'un groupe de résistants extrêmistes
↳ Opinion Politique : Violemment anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en contrôle des ombres
↳ Playlist : ♫ Louis Armstrong - When The Saints Go Marching In
Rage against the machine - Killing in the name of
System of a down - Toxicity ♪
↳ Citation : Qui a une maison n'en a qu'une, qui n'en a pas en a cent une.
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : sandybrown

les petits papiers
↳ Copyright: KAMO
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 9:32

« To hear the bells of freedom chime »

Cassidy Hidalgo Valdès

© crédits
96 ANS RÉELS & 36 PHYSIQUEMENT   ━ veuf
DAYBREAKER  ━ ft MICHIEL HUISMAN

↳ Date et lieu de naissance :
3 décembre 1920 à Richmond, Virginie, USA
↳ Forme animale :
/
↳ Métier :
Assumant ses convictions jusqu'au bout, il travaille pour le journal de la résistance, dans le plus grand secret. Il rédige ainsi des articles qui ne souffrent d'aucune censure et révèlent la réalité souvent cruelle des actualités. Les exemplaires de « The mission » sont vendus sous le manteau aux intéressés.
↳ Orientation sexuelle :
Il se pense hétéro, n'ayant eu des relations qu'avec des femmes. Sa connexion émotionnelle avec un certain Italien, bien que purement platonique, fut néanmoins assez intense pour le troubler profondément.
↳ Force :
Il a toujours été assez simple pour Cassidy d'obtenir des gens ce qu'il veut en provoquant chez eux la réaction souhaitée. Ses compétences sociales exceptionnelles servent ses intentions et bien qu'elles soient altruistes, c'est un très bon manipulateur.
Bon leader, il excelle dans les situations où il est question de gérer des personnes et tient en considération ceux qui travaillent sous ses ordres.  Il ne permettrait à personne de dire du mal de ses proches et serait capable de beaucoup pour venger quelqu'un à qui il tient. Cassidy est en effet soucieux des personnes qui l'entourent, de manière générale. Il possède un don particulier pour se lier avec les gens, les comprendre et leur apporter du réconfort en les encourageant et les soutenant moralement, chose qui porte ses fruits habituellement.
Cependant, il n'en est pas moins mortellement dangereux, Cassidy peut aussi se montrer cruel et impitoyable lorsque ses projets le motivent.
Connu pour être un homme de parole, il possède un sens aigu de l'honneur personnel. Cassidy est une personne plutôt facile à vivre et s'adresse à ceux qui l'entourent d'une manière enjouée et chaleureuse, quelle que soit la situation.  Il a un sens aiguisé de l'humour, assez sarcastique parfois et il a toujours su se rendre populaire.  
↳ Faiblesse :
S'il offre aux yeux des autres l'image d'un roc solide que rien n'atteint ni ne désespère jamais, il camoufle au fond de lui-même ses angoisses et ses douleurs. Cassidy n'arrêtera jamais la lutte et cela jusqu'à la mort. Il se doit de montrer l'exemple, de motiver les troupes, d'être constamment celui qui rassure, qui encourage, qui résiste envers et contre tout ! Mais son épuisement moral est néanmoins bien présent, même s'il s'entête à le dissimuler dans un mélange de fierté et d'obstination. Aussi, bien rares sont ceux qui ont pu détecter ses faiblesses d'homme et connaître la charge de fatigue qui pèse sur ses épaules, se rendre compte du poids douloureux de chacune des pertes qu'il a subies, comprendre son inquiétude constante pour la sécurité des siens.

C'est également un homme profondément romantique en ce qui concerne la valeur qu'il porte aux sentiments. Pour lui, l'amour est une chose qui transcende la raison et il pourrait faire beaucoup de choses en son nom, peut-être même sacrifier toutes les autres choses auxquels il tient. Il est également loyal et sincère dans ses amitiés. Lorsqu'il s'investit dans une relation, celle ci est profonde et durable, il a besoin de cela, de réelles relations de confiance. Voilà qui pourrait être une faiblesse et il en est bien conscient.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Sa haine envers ce système tyrannique n'a d'égal que sa détermination à le détruire. Il n'a jamais toléré les méthodes aussi injustes que barbares de ce Gouvernement qui ne lui inspirent que dégoût et révolte. Une opinion tranchée qu'il exprime au travers de ses articles de presse ainsi que dans sa lutte active et souvent violente. Si ses actes de résistance lui ont valu la prison à plusieurs reprises, il assume les dangers auquel il s'expose, prêt à offrir sa vie pour la cause.
↳Particularité :
L'union fait la force, Cassidy est conscient de la nécessité de souder les Résistants pour mieux lutter contre l'oppression. Il a donc rassemblé sous son leadership un groupuscule de Résistants extrêmement dangereux avec qui il mène des actions percutantes. Son but est de rallier le plus de créatures surnaturelles à leur cause et de profiter de leurs fabuleux pouvoirs pour renverser le système.

Né sorcier, ses pouvoirs surnaturels lui furent révélés par une famille de Romanichels sorciers qui l'éduquèrent et firent de lui un illusionniste de talent. Ses compétences magiques lui furent bien utiles dans son passé de bandit, lorsqu'il braquait les banques, écœuré par les injustices nées de la Grande Dépression et n'ayant plus rien à perdre. Ses dons particuliers pour les illusions furent repérées par le gouvernement qui tenta de l'avilir en le contraignant à travailler pour les Hunter's Seasons. Depuis sa morsure par un zombie en mars 2013, la perte de ses pouvoirs d’illusionniste le frustre horriblement car ils faisaient partie de son identité et cette déchéance lui donne l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même.

Ses cheveux cachent une cicatrice assez laide sur la nuque, là où était anciennement la puce qui lui a été implantée par le Gouvernement lors de sa première capture. Cassidy s'est mutilé lui-même avec les moyens du bord, du fond de sa cellule de prisonnier pour arracher cette marque d'avilissement de son corps. Ce symbole de sa résistance est ainsi désormais inscrit sur sa peau.

© Shiya

Idéaliste ☦  Frondeur ☦ Fier ☦ Borné ☦ Analyste ☦ Frustré ☦ Imaginatif ☦ Renfermé ☦ Charismatique ☦ Spontané ☦

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 2:

La lune parut dans son plein, et les femmes
Se tinrent debout, comme autour d’un autel :
Les rayons étaient fervents comme des flammes
Au reflet cruel. [Sapho.]

+J’entend son appel. L’entend-tu, Cassidy ?+

Illusion. Debout devant une haute cheminée, une jeune femme à la chevelure sombre observe les flammes lécher les bûches et virevolter en crépitements légers. Ses yeux ocres voguent sur cette danse et reflètent les mêmes arabesques que celles du feu, des volutes sinueuses s’y peignant en des tons dorés. Ses lèvres prononcent ces mots qui s’élèvent avec justesse au-delà des flammes, s’échappant par la cheminée en même temps que cette fumée pour rejoindre les nuages et le ciel. La chaleur ambiante a beau être étouffante, le feu qui brûle dans l'âtre est immense. Tout à coup, dans un sinistre fracas, la porte du grand salon explose, mettant brutalement fin à cette quiétude. Des hommes revêtus de longues capes noires s’imposent dans la pièce avant de s’avancer vers leur proie d’un air menaçant. La jeune femme se fige, glacée de terreur, et ses pensées s’évadent hors de son esprit.

+Souillures et abjections, perversité… dépravation ! Je te l’avais prédit, je l’avais lu dans l’air du vent. Pourquoi m’as tu quittée ce soir, pourquoi m'as-tu laissée seule? Que ton départ soit maudit, Cassidy, qu’il soit…+

Ensanglanté. Tel est ce foulard blanc, léger et vaporeux que je tiens à la main, la seule chose qui reste de Numia, la sorcière aux yeux ocres. Je me suis précipité dès que son message m'est parvenu mais je suis arrivé trop tard dans sa maison que je venais pourtant à peine de quitter, quelques heures auparavant. Audacieuse compagne de mes nuits depuis le solstice d’été, précieuse collaboratrice au journal de la Résistance… où est-elle ? Mes yeux se perdent dans une sombre méditation alors que j’examine les lieux dévastés, les meubles ayant été sauvagement retournés. Quant à Numia, elle est introuvable, j'imagine qu'elle a été arrêtée par la milice… C'est du moins l'idée à laquelle je tente de me raccrocher, jusqu'à ce qu'un courant d'air glacé me fasse frissonner au sein même de la canicule. Un esprit se trouve ici. Et même si je suis incapable de le voir ou de lui parler, je suis persuadé qu'il s'agit de celui de Numia, tuée en représailles de ses activités rebelles. Suivant mon intuition et les signes vaporeux du spectre, je m'avance parmi le désordre jusqu'à remarquer un objet qui attire mon attention. C’est une montre à gousset munie d’une chaînette en argent. Les aiguilles indiquent 1h10 et un nom y est gravé finement. Baalzephon. Je connais l'homme qui se faisait appeler par ce nom démoniaque, la sentinelle de l’enfer, un sorcier redoutable, tristement soumis au gouvernement aujourd'hui.

La chaleur moite écrase la ville et pèse lourdement sur mes épaules quand je me faufile dans les rues si animées de la Nouvelle-Orléans. Regardant distraitement la montre mystérieuse, je conserve un visage fermé, pressant le pas dans une démarche énergique, sans me soucier de cette sueur inconfortable qui imbibe ma chemise. Les notes de musique insouciantes ont beau toucher mon âme de mélomane, je ne tiens qu'à rentrer chez moi, retrouver le calme de ma caravane, planquée en pleine nature, sur la berge du Mississipi. Et songer à cette nouvelle perte tragique dans les rangs de la résistance. Dans l’ambiance bruyante de la ville qui ne dort jamais, mes idées n'en sont pas moins fluides et je profite du trajet pour analyser les derniers événements. Si Numia a été tuée par Baalzephon, ce traître à la solde des Shadowhunters, je vengerai sa mort par le sang.

La colère bouillonne au fond de mon être mais je m’astreins à la contenir tandis que je chemine pensivement le long de l’avenue. Pensent-ils faire taire les voix de la Résistance en massacrant les chroniqueurs du journal libre ? Ils se trompent lourdement. Le ciel se voile par intermittence de nuages bas qui masquent la lueur de la lune, et mes pensées se perdent un moment dans l'observation de ces volutes. Si bien que je ne prend pas garde immédiatement à ces sifflements furtifs qui tintent à mes oreilles sans atteindre ma conscience. Pourtant, tandis que je m'avance le long du large fleuve, ces appels se répètent à nouveau, me poussant à me retourner de tous les cotés dans l'espoir de découvrir enfin celui qui me suit. Mais rien.

« Ma colère pourrait colorer la nuit de pourpre, prend garde à toi, démon… où que tu sois… »

Ma voix basse est imperceptible alors que je parviens enfin aux abords de mon campement. Un couple de touristes, de paisibles retraités, s'est installé dernièrement non loin de ma caravane et je les aperçois alors venir au devant de moi sur le chemin, la mine défaite et le regard anxieux. La vieille dame tremble et son mari doit la soutenir alors qu'elle parait proche de la syncope. «Oh M'sieur Valdès, faites attention… y'a des gens chez vous… ils ont tout détruit !» Au travers de leurs explications terrifiées, je comprend que des inconnus se sont introduit chez moi et les ont bousculés au passage. « Rentrez chez vous, ne vous inquiétez pas...» Je tente de les calmer par quelques paroles bienveillantes avant qu'un nouveau sifflement ne me fasse me retourner. Ce bruit est infime, bien trop pour une oreille humaine, mais pas pour moi. Délaissant les pauvres vieillards, je me détache du chemin pour suivre ces ombres étranges qui fuient dans l'obscurité.

La présence d'un être surnaturel est proche, son aura m'est nettement perceptible lorsque j'aperçois sa silhouette au loin rejoindre celles de mes cambrioleurs. Un complice, chargé de prévenir les autres de mon arrivée ? Si j'ignore la raison pour laquelle il s'obstinait à me siffler, je compte bien lui faire ravaler durement ses provocations. Alors, sans attendre, je fais appel à mon pouvoir, commandant à mon corps d’emprunter les nuances de la nuit, rassemblant les ombres pour m'en recouvrir, comme un manteau opaque. Je me fond ainsi parfaitement avec le mur de pierre qui longe les bord du Mississipi et j’observe sans être vu, remarquant l'homme qui s'avance et m’entraîne sur le Chef Menteur Bridge où il s'entretient avec d'autres personnages. Je ne distingue pas encore les traits de cet individu aux cheveux châtains qui se retourne enfin pour me faire face. Il s’agit bien évidemment d’un sorcier, sa puissance est colorée des nuances dorées de la magie. Un Shadowhunter ? Ais-je raison ou tort, l’heure est venue de l’aborder, de l'interroger sur la raison qui l'a poussé à me suivre, de savoir s'il est de mèche avec les gens de Baalzephon, cet immonde traître. Mes pas résonnent alors contre le pont, tandis que mon corps reprend peu à peu son apparence première, et je lui fais face avant de me figer en le reconnaissant soudain.

« Meadow… ? Non c'est impossible...»

L’encre qui ruisselle dans mon cœur prend la forme d’une spirale orageuse parsemée d’éclair, les ténèbres l’envahissent intérieurement et se déchaînent avec fracas. Seule la mort pourrait apaiser ce ruissellement dévastateur alors que je contemple le visage de Noah Dalmazio, son regard braqué dans le mien sans vaciller, comme chargé de rancœur. Après l'avoir cherché en vain dans ce monde dévasté, pourchassant sans relâche ma quête jusqu'à y laisser mourir une part de moi-même, j'ignore ce que je ressens en l'observant là, dressé devant moi en silence. Incapable de parler ou de faire le moindre geste, je laisse s'enfuir les cambrioleurs qui détallent sur le pont sans attendre leur reste. Je ne pense qu'à l'interroger, marchant vers lui en remplissant mes yeux de ce visage que je pensais ne jamais revoir. Pourtant j'interrompt abruptement mon avancée, les muscles raides, la voix plus rude.

« Que fais-tu avec ces gens ? Pourquoi me suivre ainsi sans te montrer ? Répond !»

Troublé par cette vision, je suis incapable de percevoir autre chose que le visage de Noah qui demeure silencieux et immobile. Incapable dans l'immédiat de me rendre compte qu'il ne s'agit que d'une maudite illusion créée par l’âme qui ourdit ses sombres complots, cachée quelque part non loin… Mais alors que Noah s'avance vers moi, que ses mains se dressent pour se plaquer contre ma gorge et me repousser, mon instinct s'éveille enfin. « Ce n'est pas toi.» Non, j'en suis sûr à présent et je m'en veux d'avoir pu être dupe ne serait-ce que quelques  minutes face à cette grossière imitation ! Il ne me suffit que de me concentrer, une lueur impitoyable brûlant dans mes yeux et mon pouvoir ruisselle dans mes veines alors que je la projette sur cette hallucination qui se désintègre aussitôt. Privé de magie, le véritable visage de Baalzephon, blafard et misérable, m’apparaît à la place de Noah, troquant sa chevelure châtain pour une tignasse noire et ses yeux verts par des orbites sombres et creusés de cernes. Mes prunelles se dilatent quand j'incorpore l'énergie vitale du traître, dévorant son âme sans la moindre pitié sous son cri douloureux. Et quand le corps inerte du sorcier chancelle, je me gorge de ses souvenirs, ses rêves et projets roulant dans mon âme. Les meurtres que Baalzephon a commis pour satisfaire le gouvernement offrent à son énergie vitale un parfum macabre. Numia est vengée… mais alors que je balance le cadavre de l'ennemi dans les eaux noires du fleuve, le laissant ainsi emporté par les courants tourbillonnants, mon cœur est plus lourd. Tout comme l'est mon pas lorsque je rejoins mon campement, sans un regard en arrière.

les copains d'abord

↳ NOAH DALMAZIO MEADOW ;
ft Hugh Dancy
Je me souviens de cette soirée glacée de février où les gardiens ont poussé ce nouveau prisonnier dans ma cellule, logée au fin fond du quartier de haute sécurité. Une arrestation arbitraire de plus, écrasante d'injustice, quand il paraissait évident que cet homme n'était coupable en rien des crimes dont on l'accablait, tant l'incompréhension et l'angoisse brillait dans ses yeux clairs. Que doit-on ressentir quand on ne comprend rien à ce qui nous entoure, quand on est plongé dans un monde inconnu, sans saisir un traître mot des hurlements dont on nous écrase, entre les séances cruelles de bastonnades ? Je me le suis demandé, Meadow. Peut-être restait-il assez de compassion dans mon âme pour chercher à t'aider, à communiquer avec toi au moyen de mes quelques connaissances en italien. Pourtant, je ne te mentirai pas, mes intentions étaient clairement intéressées dès le début, et j'espérais juste que tu me sois utile pour mon évasion. Quand j'ai compris que tu étais un sorcier doué de bonnes compétences en illusions, j'ai eu envie d'éclater de rire. Tu ne t'en doutais pas mais je t'ai vu comme la clef de ma liberté, un partenaire miraculeux pour le plan que je préparais avec quelques autres. J'ai vu au fond de tes yeux l'immensité d'une verte prairie envahie de soleil, bien loin de l'atmosphère sombre et insalubre de nos cellules. Cette prairie est devenue ton surnom, porteur de trop d'espoir dans cette période si noire de nos vies.

Je me souviens de ces quelques mois où nos âmes communiquaient en silence, pour éviter les brutalité des gardiens. J'avais eu un frère autrefois mais la connexion qui me liait à Noah n'était semblable à rien de ce que j'avais connu. Nos pensées et nos rêves se dessinaient sous nos yeux, mieux qu'aucune parole n'aurait pu le faire. Nos âmes communiaient et s'envolaient au-delà de ces murs de pierres, dans une sincérité si profonde que j'avais la sensation que plus rien d'autre au monde n'existait, en dehors de cette bulle de nos imaginaires. Et pourtant, je préméditais de l'abandonner avec une froide détermination. C'était ce qui était prévu avec les autres taulards, ces types qui faisaient partie de mon plan d'évasion, d'autres pions dans ma stratégie insensible. Et lorsque nous avons enfin réussi à nous enfuir, perdu au beau milieu de cette ville dévastée, les oppositions dans notre groupe ont subitement éclaté.
Je t'ai perdu Meadow et il n'y avait pas de verte prairie pour réchauffer mon regard, rien que la neige à perte de vue, un univers de glace où je me suis enfoncé pour te chercher en vain durant des jours et des nuits. Comment aurais-pu t'abandonner ? J'ai hurlé ton prénom à m'en briser la voix. Jusqu'à ce qu'on m'arrache une part de mon être, que ma vie soit volée par les rôdeurs affamés et que je ne sois plus qu'une ombre délestée d'âme.

↳ LAZLO J. ANDERSEN ;
ft Tom Payne
Il n'était qu'un gamin révolté, rempli de cette rage candide qu'il ne retenait pas. Si j'appréciais ces qualités chez Lazlo, je savais qu'elles pouvaient être également des failles dangereuses. Pourtant, je n'ai pas hésité à l'intégrer à mon groupe de résistants,  formé dès ma sortie de Darkness Fall. Nous n'avions pas de temps à perdre et j’appréciais cette fougue impatiente qui se dégageait de lui, la Résistance a besoin de ce genre de personnages extrémistes, assez fous pour prendre des risques démesurés et de mette leur vie en péril sans hésiter une seule minute. Lors de notre première tentative d'assassiner le président, au début de l'automne 2012,  Lazlo fut un allié de taille et jusqu'à aujourd'hui, je le considère comme un atout bien précieux pour notre cause. Nous avons été contraints tous les deux à travailler pour les Hunter's Seasons, ces jeux d'une barbarie extrême associé à un cynisme écœurant qui provoquent en nous le même dégoût. Alors, oui, je suis persuadé de sa sincérité, je sais qu'il est loyal et autant déterminé que je le suis à aller jusqu'au bout pour détruire le gouvernement. Je sais également qu'il me respecte et admire mes positions, tout comme mes capacités dans la lutte active. Cependant, je ne peux me sentir tout à fait en confiance car je sais que cette tête brûlée peut se montrer aussi imprévisible que téméraire. Des avantages dans certaines situations qui deviennent difficiles à gérer lorsque la prudence est de mise et que les caractères impulsifs peuvent détruire si facilement des vies. Jamais je n'ai fait part à Lazlo de mon appréhension le concernant. Je ne désire pas écraser cette motivation débordante ni brider sa si belle énergie. Cependant, je conserve envers lui une profonde méfiance et la crainte que sa trop grande témérité ne cause sa mort ou celles des nôtres ne me quitte pas. Voilà qui justifie l'excès de surveillance que je pose sur les moindres de ses actes et mon manque d'entrain à lui confier des missions trop importantes.

Sentenza ━ V.  ━ 22

↳ Pays:

Senegal, Dakar
↳ présence :

Tous les jours mais moins là les week end
↳ MID c'est quoi pour toi :

Un fow dans lequel il fait bon vivre ♥
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Plein de fois !
↳ un dernier mot?

Merci Noah pour ce magnifique scénario **

Dernière édition par Cassidy H. Valdès le Mer 7 Déc - 16:08, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4149-cassidy-hidalgo- http://www.mercy-in-darkness.org/t4247-the-black-dahlia#181153

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 2061
↳ Points : 460
↳ Arrivé depuis le : 10/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc

les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 9:47

Le nom, la célébrité, l'avatar, j'adore
De superbes choix, je suis impatiente d'en lire plus ! Bon courage pour la suite et bienvenue sur MID

Craziness is a Cure.
©️ by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1421
↳ Points : 924
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 10:01

Bienvenue par ici avec ce scénario
Et je plussoie Persy, les choix sont parfaits

J'espère que tu t'éclateras ici mais avec Noah en lien, je ne m'en fais pas trop !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 10:03

La bienvenue dans notre monde de joyeux bisounours Je suis hyper curieux de voir ce que le personnage de Nono va donner, j'ai trouvé son scénario particulièrement mystérieux et intéressant
Bon courage avec ta fiche et bon jeu avec notre très cher psy venu tout droit d'une boîte surprises

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10225
↳ Points : 740
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 10:09

Re-bienvenuuuue
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce super personnage mais je n'en doute pas une seule seconde Je me doutais que le rôle allait être pour toi Je t'envoie du courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire ta sublime plume
Puis Michiel est parfait

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 10:33

:pole: Ce choix de ouf! Nous faudra un lien ABSOLUMENT
Bienvenue par ici!

Dernière édition par Ange E. Dalton le Sam 3 Déc - 10:52, édité 1 fois

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1158
↳ Points : 463
↳ Arrivé depuis le : 24/11/2015
↳ Age : 28
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66

les petits papiers
↳ Copyright: Xavou // k12
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 10:43

Tu te rends pas compte d'à quel point je suis contente que ce soit toi qui prennes ce petit !
J'sais que tu l'as déjà en main, et que tu vas le jouer à la perfection !

Bon courage pour la suite, tellement hâte de le voir vivre sous tes doigts magiques !

"In the end, we all are broken souls with a past we’ve survived, a story to tell, and the desperate hope that someone will listen" Z. Polinsky x

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3127-noah-lasciate-og

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 11:59

Bienvenuuuue

Le combo avatar + pseudo + lien avec Noah = perfection Hâte de voir ton interprétation du perso, bon courage pour la rédaction de la fifiche

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 575
↳ Points : 201
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2016
↳ Avatar : Michiel Huisman
↳ Age du Personnage : 97 ans réels & 37 physiquement (03/12/1920)
↳ Métier : Chroniqueur pour The Mission / Leader d'un groupe de résistants extrêmistes
↳ Opinion Politique : Violemment anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en contrôle des ombres
↳ Playlist : ♫ Louis Armstrong - When The Saints Go Marching In
Rage against the machine - Killing in the name of
System of a down - Toxicity ♪
↳ Citation : Qui a une maison n'en a qu'une, qui n'en a pas en a cent une.
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : sandybrown

les petits papiers
↳ Copyright: KAMO
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 12:19

Contente que ces choix vous plaisent !  ♥️
Vous êtes chou, j'espère être à la hauteur en tous cas !  *_*
Avec plaisir Angie, rho oui des liens !  
Noaaah c'est le paradis du RP là, j'suis trop impatiente de faire vivre ton super scénario !    
Merci à vous tous !  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4149-cassidy-hidalgo- http://www.mercy-in-darkness.org/t4247-the-black-dahlia#181153

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9133
↳ Points : 1096
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Dane Dehaan
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Moïra A. Everett
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: ϟ SWAN & trumblr & anaëlle
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 12:45

Welcome et bon courage pour ta fiche, bon séjour sur MID

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 13:42

Je tiens quand même à dire que c'était pas cool ce suspens de... " Mais qui c'est ??? ". C'était frustrant, j'ai failli mariner Arrow

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1170
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Juice pipounette
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 13:50

Weeelcome on board
Si c'est Noah qui t'a ramené par ici je ne m'en fais vraiment pas hâte de pouvoir lire ta fichette et de te voir en jeu avec ce scénario de filou

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 14:20

Te voilààààà Re-Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir en action sous les traits de Cassidy Puis Michiel Bon courage pour la fichette en tout cas et à très vite en rp j'espère

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 8695
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 28/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Couleur RP : #1999b5

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 14:34

Re-bienvenue hi
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur le bonhomme en tout cas J'espère que tu vas t'éclater avec ce petiot, mais je n'en doute pas une seule seconde

damage people are the worst because they know they can survive

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1032
↳ Points : 788
↳ Arrivé depuis le : 16/11/2014
↳ Age : 24
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Citation : « L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : blueangel

les petits papiers
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   Sam 3 Déc - 16:43

Ce super bon choix !!! C'est trop cool que tu sois là et bienvenue parmi la joyeuse tablée de tarés :bordel:

Courage pour la fiche, on est avec toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime   

Cassidy Hidalgo Valdès ~ We're coming rougher everytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant