AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 626
↳ Points : 344
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 16:30


« You were running out of time. Under the mountain,
a golden fountain, were you praying at the Lares shrine? »


Travis « Dante » Hurst


©️ crédits
29 ans ━ célibataire
Daybreakers ━ ft Josh Beech


↳ Date et lieu de naissance :
21 novembre 1987, Rome, Italie. Faisait particulièrement froid à ce moment-là, paraît.
↳ Forme animale :
Une boule de poils miaulante, grise, comme la poussière dont tu l'as tirée. Pour l'instant, tu l'appelles Grey, ça change de « bestiole ». Ouais, c'est comme ça, tu te foules pas.
↳ Métier :
Fouille-merde, déterreur d'infos, chercheur de cadavres. Tout pour faire chier, tout pour faire chuter et ça, au compte du BlackBird. De temps en temps, tu t'improvises photographe en plus de récolteur d'infos, t'es pas mauvais avec un objectif et t'aimes être sur le terrain, les bureaux, c'est pas pour toi. À tes heures perdues, t'es aussi musicien et chanteur au Masquerade. Ouais, t'es un peu doué pour tout au fond.
↳ Orientation sexuelle :
T'as une préférence pour les femmes, même si t'as jamais rechigné lorgner du côté de figures masculines, voire toucher de temps en temps. T'es comme ça, tu fais pas vraiment de distinction
↳ Force :
T'as grandi en Europe, paraît que c'est un atout pour apprendre les langues. 'Fin, t'en sais rien, toi, tout ce que tu sais, c'est que ton cerveau, c'est un peu comme une éponge et qu'être polyglotte, ça t'a jamais posé de problème. Sûr, y'a des langues que tu maîtrises un peu moins bien, mais tu peux taper causette sans souci en italien (c'est ta langue maternelle quand même, la langue de ton coeur), en anglais, en français, en espagnol, en allemand et en russe. Déjà pas si mal, non ? Tu penses pas être arrogant en disant que t'es foutrement intelligent et que tu t'y connais pas mal en culture, langues et société humaine. Ça fait de toi un caméléon en société, tu connais les meilleurs tours, les plus beaux mensonges, les sourires qui ouvrent les portes. T'as fréquenté le haut comme le bas de l'échelle. Si t'en fais l'effort, t'es un parfait gentleman qui se fond à merveille parmi les costards-cravates, avec ton éducation impeccable et ton charme italien. Ouais, tu pourrais être le gendre idéal. Mais en général, t'as pas envie. T'as dû être bon, poli et sourire pendant la majorité de ta vie, alors maintenant tu fais ta crise d'ado en retard. Mais ta qualité principale ? Ta putain de capacité de résilience. Le Destin t'envoie une merde à la gueule ? Tu contre-attaques ou tu trouves le moyen de te débrouiller. Nan, t'as jamais souhaité finir en chair à pâté pour zombie, mais t'as fait avec. Tu fais partie des chassés, mais t'en veux pas à ceux qui se font manipuler et qui en peuvent rien. Tu crois au libre arbitre et tu crois que l'humain est bon au fond de lui. Le monde est sombre, les gens veulent oublier et toi tu leur permets d'un côté, tout en essayant de les éduquer de l'autre. Ouais, t'es optimiste. T'arriveras à la changer, cette société. T'y arriveras.
↳ Faiblesse :
Tu sais pas si c'est dû à ton éducation, à tes racines italiennes (faut l'avouer, on a le goût du drame par chez toi) ou à ta nouvelle nature, mais tu ressens tout un peu trop fort. Tes colères ? C'est des tremblements de terre. Tes amours ? Des ouragans. Tes douleurs ? Des tsunamis. Tu fais pas dans la demi-mesure et si tu sais arborer un masque en société, ça t'empêche pas de tout ressentir pour deux. À une époque, t'étais un peu trop grande gueule, un peu trop rebelle, un peu trop porté sur l'illégalité, mais à force de te faire suivre par des miliciens et foutre Ambre dans la merde (tu sais qu'elle te sauvera pas la peau à chaque fois), t'as appris à te montrer plus prudent, plus circonspect. Et même si tu fais avec, tu dois avouer que ta nouvelle nature n'est pas ce que tu aimes le plus. C'est con, mais putain t'aimerais pouvoir bouffer une pizza quand t'as faim et pas devoir chercher à aspirer l'énergie vitale ou les rêves d'un pauvre type. T'es encore humain, au fond de toi.
↳ Avis sur le Gouvernement :
En tant que daybreaker, tu pourrais difficilement idôlatrer un gouvernement qui aimerait mettre ta tête en trophée au mur. Mais même avant ta transformation, tu l'aimais pas, ce gouvernement. Ces gens pucés comme des chiens, parqués en rang, envoyés à l'abattoir télévisé pour faire du chiffre, ces libertés supprimées au nom d'un idéal tronqué, non, t'as jamais pigé et t'as jamais adhéré. Tu le détestes, ce gouvernement tyrannique qui ne songe jamais à sa population et tu te rebelles de toutes tes forces contre lui. Mais tu te bats pas avec tes poings, oh non, t'as pas envie de crever au premier round. Nan, toi tu combats avec les mots, avec les informations, avec les preuves. Les faits. Les erreurs. Les horreurs. C'est ça qui fait couler un gouvernement. Et toi t'as bien l'intention de gagner la partie de bataille navale.
↳Particularité :
De l'accident qui a failli te coûter la vie (et qui t'a propulsé bien malgré toi aux États-Unis pour te donner une autre identité, Travis, que t'as jamais vraiment aimé), tu gardes des cicatrices dans ton dos. Tu les as recouvertes de tatouages, mais elles restent détectables au toucher si des mains d'amant(e)s s'égarent par là. T'as des tatouages ailleurs, parce que t'as jamais aimé te conformer à l'image toute lisse que tes parents voulaient te donner. T'étais pas un sale gosse qui faisait que de la merde, nan, t'étais un putain de merdeux futé, gosse rebelle de riches capable d'être sage comme une image quand il le fallait. T'aimes pas qu'on te range dans une seule catégorie, une seule boîte ; tu défies toutes les lois et tout ce qu'on attend de toi.
©️ Electric Soul

Loyal ☦ Sarcastique ☦ Tolérant ☦ Colérique ☦ Intelligent ☦ Cassant ☦ Obstiné ☦ Egoïste ☦ Attachant ☦ Torturé ☦ Lucide ☦ Hypersensible ☦ Prudent ☦ Violent ☦ Impulsif ☦ Insouciant ☦ Anti-conformiste



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 4:
 

Tu l'entraînes dans les bas-fonds.

Tu chasses la vie, chasses l'interdit. T'en as marre de ces obstacles sur ta route, de ces barrières qu'un gouvernement que tu n'as même pas choisi érige tout autour de vous. Si y'avait pas eu cet accident, t'aurais jamais été Américain. T'aurais jamais servi de jouet à un zombie. T'aurais jamais vu ta vie basculer du jour au lendemain. T'aurais jamais perdu tous tes repères. T'aurais jamais connu Ambre non plus.

T'as pas envie de peser le pour et le contre. Ressasser le passé, c'est pas ton truc. Tu peux pas revenir en arrière, tu peux juste apprendre à avancer. Et avancer, tu fais. À ton échelle, par ta défiance, par ta désobéissance.

Ce gouvernement, tu le hais. Tu veux le faire chuter pour ses mensonges et ses trahisons et ses manigances. À prendre le peuple pour du bétail, à prendre le peuple pour des cons. C'est la même boucle, l'histoire qui se répète encore et encore. Hitler, Franco, Mussolini. Tous, tu les as étudiés, tous tu les connais, leur montée au pouvoir, leur avènement, leur chute. Mais il n'y a plus de monde libre aujourd'hui pour mettre en déroute cette tyrannie. Juste une résistance éparpillée et un monde morcelé et à moitié détruit, avec une poignée de réfugiés qui s'enterrent sous les distractions pour pas voir la misère dans laquelle ils sont plongés.

T'éclates de rire, trop fort, tandis que tu la tires vers cet endroit clandestin, ces lieux qu'elle éviterait probablement à tout prix si ce n'était pour toi (parce que t'as toujours été une mauvaise influence pour elle, du moins, c'est ce que racontait son vioque et puisqu'il s'était déjà fait une si mauvaise opinion de toi pourquoi le contredire ?). T'envoies valser ta prudence, celle que t'as gagné à force de te faire suivre et te foutre dans la merde, pour quelques heures. Tu veux vivre. Parce que t'es toujours en vie, t'as pas succombé à cette fièvre atroce, et si aujourd'hui tu dois voler la vie d'autres pour maintenir ton existence...et bien soit. Tu n'as pas choisi ce que t'es et t'essaies de faire au mieux. Si tu dois tuer ? Bah t'essaieras de pas prendre un innocent. Quitte à devoir bouffer des rêves et de l'énergie, autant bouffer ceux des pourris, non ?

Il fait toujours trop chaud à La Nouvelle-Orléans maintenant, l'hiver dans lequel t'es né existe plus. C'est l'été éternel et la langueur qui vient avec, quand il n'y a pas ces dérèglements climatiques étranges et soudains. Tu penses que ça ajoute une part délicieuse au charme de l'interdit, un goût exquis de poison brûlant. Tu sais que tu fais le con, à courser des trucs prohibés, qui pourraient facilement te coûter la vie et probablement coûter sa place à Ambre. Mais si tu bouges pas, si tu fais rien, tu meurs. Tu peux pas rester les bras croisés, accepter comme un mouton docile tout ce qu'il t'arrive. La Prohibition, tu l'envoies chier. Tu te laisseras pas dicter ta conduite par des vieux schnoques en lesquels t'as zéro confiance. Alors ouais, t'uses et t'abuses de conneries, parce que ça te rappelle tes moments d'humanité. La bouffe a un goût de cendres maintenant et t'as cette faim dégueulasse qui te ronge les entrailles. Tu peux toucher personne sans risquer de les vider de leur énergie par inadvertance. Et même à ce moment-là, tu crèves toujours la dalle. Alors tu t'attaches à d'autres vices, drogue et alcool, moins puissants que quand t'avais encore un système humain, mais quand même pas complètement dégoûtants pour ton organisme. Et si le rush dure moins longtemps, au moins tu peux profiter de cette ivresse et de cette folie. Même un court instant. Ça te suffit.

Tu souris à Ambre, dans la pénombre de ces lieux délabrés, clandestins, enfumés, ombres parmi les ombres, noir sur bleu et gris. Tu lui souffles « amuse-toi » ou tu lui cries, tu sais pas. T'aimes pas ce qu'elle est devenue, ce qu'on l'a forcée à devenir. Alors si pour l'éloigner du gouvernement tu dois la pousser à faire des conneries ? Soit. T'as jamais été du genre sage, de toute façon. C'est pour ça qu'on t'aime.

Les verres s'alignent, les lignes de coke aussi. Tu tiens plus très droit quand tu t'éloignes pour prendre l'air, laissant Ambre à l'intérieur. T'as l'impression d'avoir un trou noir entre tes côtes, pas exactement ton estomac (y'a plus grand-chose qui passe par là de toute façon), pas exactement ton coeur non plus. Tu devrais bouffer, choper un étranger ou un coup d'un soir pour lui bouffer les rêves cette nuit. Tout pour calmer la faim qui te ronge. Si tu fais pas gaffe, tu pourrais t'attaquer à Ambre sans le vouloir, un simple contact que tu pourrais pas contrôler. Tu le sais, et ça te fait peur putain, t'as pas envie de lui faire de mal, jamais. Mais ça se fracasse dans ton crâne, parce que tu peux pas lui dire la vérité, jamais. Ou elle te chassera toi aussi. Tu sais qu'elle te protège, jusqu'à un certain point. Mais si jamais elle venait à apprendre ta vraie nature ? T'es pas sûr qu'elle te choisira plutôt que le gouvernement. Alors, tant que tu peux, t'évites de faire du bruit, t'évites de te faire remarquer.

Tu remarques un clodo, à moitié endormi, dans cette ruelle puante. C'est un sale coin, un sale quartier où tu pourrais te retrouver dans une bagarre sans même le chercher. Mais là, tout ce que ton esprit embrumé, intoxiqué par la drogue et l'alcool, voit, c'est une réserve d'énergie. Si t'en prends un peu, juste un peu, peut-être que ça calmera la faim atroce. T'arrives à plus tuer désormais. Tu te rappelles l'horreur des premières fois, mais t'es parvenu à le maîtriser depuis un moment. T'espères que t'y arriveras encore cette fois.

Y'a un murmure de protestation étouffé qui lui échappe des lèvres quand tu saisis son visage entre tes doigts. Tu peux la voir, sa maigre existence, qui a pas toujours été si triste et grise, si morne et désespérante. Tu vois les échos de jours plus doux, ensoleillés, de jours emplis de joie. Ça te laisse de l'amertume tandis qu'enfin, la faim desserre sa poigne atroce sur tes entrailles. Tu t'arrêtes bien avant d'assouvir ta faim, mais tu vois les yeux qui papillonnent, prêts à se réveiller, et cette gorge qui travaille comme pour trouver de l'air. Signes que tu dois t'arrêter. C'est à regret que tu t'éloignes avant qu'il ne se réveille, avant qu'il ne voit ton visage et ne te perçoive peut-être pour ce que tu es.

Tout te paraît trop fort quand tu re-pénètres dans l'endroit. Tes yeux mettent un temps à s'habituer à la fumée bleue, tes oreilles mettent un temps à s'adapter à la musique, avant que tu ne remarques qu'il ne s'agit pas de musique, pas vraiment, mais plutôt de cris, d'ordres aboyés. Ton sang ne fait qu'un tour quand tu vois les uniformes de la milice et ceux qui ont eu le malheur de vouloir échapper à l'interdit encerclés, certains menottés. Tu repères Ambre parmi la foule. Merde, t'aurais pas dû la laisser là. Qu'est-ce qu'il se passera pour elle, à la solde du gouvernement, si on remarque qu'elle ne respecte par les ordres ? Le ton se fait virulent, agressif et tu vois déjà certaines victimes, n'obtempérant pas assez vite aux ordres donnés se faire passer à tabac. Non, tu voulais pas que cette soirée finisse comme ça.

Ton regard affolé passe en revue la scène, ton cerveau fonctionne à toute allure pour trouver une solution, une diversion, n'importe quoi. Si tu vas vers eux, c'est toi qui te fais embarquer et Ambre pourra peut-être pas te tirer de là. Tu vois du sang sur leurs poings, sang des séditieux trop récalcitrants et comment réagiront les miliciens en voyant que le tien est presque noir ? Tu peux pas te permettre de te faire choper. Pas si tu tiens à ta peau. Et tu peux pas laisser Ambre dans ce trou à rat, tu peux pas, c'est toi qui l'as entraînée là.

Et puis, tu la vois, cette petite boîte rouge tonitruant, à seulement quelques mètres de toi, avec ses petites flèches qui te disent d'« appuyer ici en cas de nécessité ». T'hésites pas une seule seconde avant d'appuyer et le son assourdissant de l'alarme envahit la cave, résonnant atrocement entre les murs et déclenchant un mouvement de panique. Tu fonces dans un creux entre les miliciens, te tapant un « hey » indigné auquel tu prêtes aucune attention avant de choper Ambre par l'épaule – couverte – et la précipiter avec toi vers la sortie. Mais t'es pas assez rapide, pas assez costaud et tu te fais arrêter par un milicien. Tout ce à quoi tu peux penser, cerveau inondé par l'adrénaline, c'est « ne me vois pas, ne me vois pas » envoyé dans sa direction. La pression se relâche, le milicien comme désorienté l'espace de quelques secondes et c'est tout ce qu'il te faut pour te déloger de sa poigne et prendre tes jambes à ton cou.

L'air humide et chaud te semble presque un répit par rapport à l'étouffement qu'il y avait à l'intérieur mais tu t'arrêtes pas là, tu coures et tu coures pour éviter les pas qui se mettent à vous suivre. Tu fonces dans les ruelles, les venelles, à bout de souffle, Ambre toujours à tes côtés. Tu sais pas combien de temps vous fuyez comme ça, à travers les rues, combien de temps avant que plus aucun retentissement de bottes ne batte le pavé.

Quand tu retrouves enfin ton souffle, dos appuyé à un mur de briques plus brunâtres que rouges, un rire étouffé t'échappe et tu lui adresses avec un sourire en coin : « Au moins, vois le côté positif des choses, tu pourras jamais te faire chier avec moi. »




les copains d'abord
↳ Ambre M. Del Nero ;
ft Emily Browning
Une gamine face à toi dans ton lit d'hôpital. Des cicatrices dans ton dos, une date à des lieues de tes derniers souvenirs. Des mois dans le coma, une dette de tes parents pour te maintenir en vie parce que le système de santé américain est pourri. T'as douze ans et te voilà Américain plutôt qu'Italien ; ta vie a changé radicalement pendant que tu jouais à la Belle au bois dormant. Et dire qu'au départ, tu devais juste passer tes vacances ici et que maintenant tu te retrouves avec des bouts de métal dans la colonne vertébrale et un prénom anglo-saxon que tu n'aimes même pas. Quand t'étais gamin, tu croyais que tu devais la vie qu'à l'élan compatriote de l'ambassadeur d'Italie – le père d'Ambre – mais t'as rapidement appris que te sauver la vie était pas totalement désintéressé. Que t'étais un contrat, ta vie contre les chefs d'oeuvre qui passaient entre les mains de tes parents. Mais y'avait pas que ça, nan, tu pouvais être utile, Del Nero voulait utiliser ta mort en sursis jusqu'à la moelle. Quelques années plus tard, ton don pour les langues se révèle utile pour le diplomate, qui t'embauche comme prof particulier de sa fille. T'as dix-neuf ans, t'as même pas encore fini tes études et t'as ton premier job qui te permet d'entrer directement dans la haute société : tu refuses pas. Les semaines et les mois filent, tu côtoies ta cadette régulièrement et t'apprends la pourriture qui règne dans ces sphères de strass et paillettes, la pourriture interne à cette famille. Tu réalises que t'apprends pas les langues à Ambre juste pour la frime et que c'est certainement pas une gosse qu'on traite normalement, y'a qu'à voir ses yeux vides, ses réactions radicales et carrément pas normales à toute tentative d'approche. Tu découvres vite les sévices qu'elle subit, les bleus qui parsèment sa peau, les activités qu'on lui propose, les contrats sur lesquels on la lance ; Ambre est réduite à une poupée de chair, une machine de guerre. Tout ça t'horrifie et t'essaies de la sortir de là, sans succès. Les mois que t'as passé à réussir à te rapprocher d'elle, à parvenir à la faire parler, à la rendre moins réticente aux contacts sont réduits à néant quand Del Nero père se rend compte que t'es devenu plus un ami qu'un simple prof. T'es renvoyé le lendemain, sans même un réel merci (mais avec des indemnités pour services rendus sur lesquelles t'as envie de cracher, genre t'es juste un crétin achetable comme les autres) et sans pouvoir vraiment faire tes adieux. Sans que t'aies réussi à changer quoi que ce soit au destin d'Ambre. Deux ans pour rien, qui te rendent amer et complètement dépouillé de toutes tes illusions sur les milieux politiques et la nature humaine.
La tragédie vécue par Ambre te fait te diriger vers l'anthropologie après avoir obtenu ta licence en langues, pour comprendre comment elle a pu basculer comme ça, comment la société a pu devenir ainsi. Et malgré l'interdiction plus ou moins implicite des parents Del Nero, tu continues de garder contact avec Ambre – parce que tu refuses de la laisser couler, refuses de totalement l'abandonner. C'est pas ton genre. Avec le temps, tes opinions se radicalisent, tes désillusions se renforcent, la société te dégoûte au plus au point tandis que tu cherches à comprendre comment elle fonctionne. Tu vois Ambre qui se rapproche des élites tandis que toi tu t'enfonces de plus en plus dans l'illégalité, te rebellant à ta façon contre un gouvernement corrompu et tyrannique. Vous vous voyez peu, sporadiquement quand vous êtes tous les deux à New York. Étrangement, c'est à La Nouvelle-Orléans que vous reprenez vraiment contact, mais évidemment, rien ne se passe comme prévu. Ta transformation en daybreaker et le passage d'Ambre en shadowhunter sont un obstacle dans votre amitié et tu t'entraînes avec acharnement pour ne rien trahir de ta nouvelle nature quand tu la croises. Malgré tous tes efforts, tu sais toujours pas si sa loyauté est plus forte envers toi ou envers le gouvernement – t'es pas prêt à tester la théorie et te retrouver avec une balle entre les deux yeux de sa part. Elle te tire des mauvais pétrins quand tu te fais choper par la milice, ouais, mais si elle découvre que t'es une de ces créatures qu'elle est censée chasser ? Tu préfères pas savoir où va sa loyauté, alors, t'as peur d'être déçu. Mais malgré tout, tu cherches à l'entraîner loin de ce gouvernement, à lui faire ouvrir les yeux sur sa gangrène. Tu le vois comme une corruption de plus qui essaie de s'emparer d'une petite fille qui a jamais rien demandé au monde. Et si tu dois protéger Ambre d'elle-même ? Et bien tu le feras.

↳ Niklas Ivanov ;
ft Mads Mikkelsen
La pourriture dont tu parlais juste au-dessus ? Cherchez pas plus loin, z'avez le plus beau représentant de celle-ci juste ici. Tu le hais, le porte-parole du gouvernement. Pas seulement parce que c'est le représentant d'un pouvoir tyrannique que tu hais de toute ton âme, même si ça paraîtrait déjà bien suffisant comme raison. Non, non, en plus, il a fallu que ce connard se rapproche d'Ambre. Y'a fallu qu'il soit son supérieur et qu'elle se prenne...d'affection pour lui ou t'en sais rien. En tout cas, elle passe carrément trop de temps à vouloir le protéger et le servir à ton goût. Jalousie ? Pas du tout, pragmatisme. Si tu dois la sortir de ce purgatoire qu'est le gouvernement, c'est ta première cible à abattre. Pour l'instant, tu déterres tout ce que tu peux sur lui, et ce depuis qu'il a pris ses fonctions. Trouver de quoi le faire chanter. Y'a des infos que tu gardes précieusement dans un coin pour les ressortir au moment propice plus tard, mais depuis que t'es entré au BlackBird, t'en offres une bonne partie au journal pour montrer le vrai visage de vos braves dirigeants. T'es une épine dans le pied des puissants, tu les nargues et t'échappes à ceux qu'on envoie à tes trousses. Tu comptes bien continuer à faire chier Ivanov jusqu'au bout et résister à ses tentatives pour te faire taire. C'est qu'on meurt si vite d'asphyxie ces temps-ci...et t'as tellement faim.


ELECTRIC SOUL ━ MAJEURE ET VACCINÉE


↳ Pays:

Bière, chocolat & gaufres
↳ présence :

à peu près tous les jours normalement
↳ MID c'est quoi pour toi :

j'étais déjà inscrite il y a environ deux ans, je jouais Kenneth Zaran à l'époque avec Nikolaj Coster-Waldau
↳ et le règlement, tu l'as lu?

bien sûr
↳ un dernier mot?

j'espère pas foirer mon retour  

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in


Dernière édition par T. Dante Hurst le Sam 11 Mar - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 16:37

Re bienvenue alors ! Avec un bon choix en prime
Je te souhaite un bon retour en fanfare, du courage pour ta fiche, tout ça, tout ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 16:43

Re-bienvenuuuue
Je ne m'attendais pas du tout à te voir revenir un jour parmi nous mais je dois dire que c'est une très belle surprise J'étais déjà amoureuse de ta plume à l'époque alors je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec Travis, j'ai hâte de te lire avec ce petiot super intéressant Je t'envoie du courage pour tout rédiger
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso en tout cas  Mais tu seras entre de bonnes mains avec Ambre, je ne m'en fais pas pour ça

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.


Dernière édition par Nymeria C. Grimes le Lun 5 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 16:45

(Re)Bienvenue parmi nous Bon courage pour la fichette et amuse toi bien sur MID
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1290
↳ Points : 1207
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 16:45

Héééé
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue par ici ! (rebienvenue d'ailleurs...)
Si tu as la moindre question aussi, n'hésite surtout pas, j'aime recevoir des MPs !

Donc voilà, bonne chance pour la rédaction, mais jusque-là tout est très bien Cool !

(Je me suis fait devancer sur ce coup-là, j'ai pas assuré *sort*)

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 553
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 25/06/2016
↳ Age : 29
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 2
↳ Playlist : ❧ Feder feat. Alex Aiono - Lordly
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : ##CC6666



les petits papiers
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 16:56

Tiens, tiens, regardez qui va là... Toi et moi avons un compte à régler What a Face

Plus sérieusement, re-bienvenue en ces lieux! J'approuve totalement ce choix de scenarii

Bon courage pour le reste de ta fiche!

_________________

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 768
↳ Points : 1035
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 33
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BANKS - Waiting game ◐ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ◐ MT. EDEN - Escape ◐ HALSEY - Gasoline ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic ◐ METALLICA - Master of Puppets
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC



les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; Anna Nalick ; blue comet
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 17:38

Re-bienvenue parmi nous hi
Courage pour ta fiche

_________________

Breathe, just breathe
« If I get it all down on paper, its no longer inside of me, threatening the life it belongs to and I feel like I'm naked in front of the crowd cause these words are my diary, screaming out loud and I know that you'll use them, however you want to. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 591
↳ Points : 175
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Je me fous de la morale, mais j'ai mon propre sens de l'intégrité."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999



les petits papiers
↳ Copyright: AcidGirl - Hay-Gurl & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 17:51

Bienvenuuuuuue ! Enfin re-bienvenue, apparemment !
Bon courage pour ta fiche ** !

_________________

'Cause maybe you're lovable and maybe you're my snowflake. And your eyes turn from green to gray and in the winter, I'll hold you in a cold place.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3466-maisy-annabel-we En ligne

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 626
↳ Points : 344
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 18:06

Merci à vous tous

Nym : J'ai toujours zyeuté de temps en temps le fo' mais j'étais particulièrement maudite parce qu'à chaque fois que je flahais sur un PV ou scéna, au moment où j'allais craquer pour m'inscrire, il était pris      Mais bon, je reviens maintenant et celui-là, il est à moi  Merci pour les compliments en tout cas, j'espère que ma plume te plaira toujours autant avec ce nouveau perso  

Ambre : Merci et hésite pas à me dire si jamais tu vois un point qui colle pas à ta vision du perso

Niklas : J'ai hâte de jouer avec toi, vil parasite What a Face

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 18:10

Re-bienvenue par ici

Et avec un super personnage en plus Faudra que je te mpotte par la suite pour qu'on établisse notre petit lien ensemble J'espère que tu vas t'éclater par ici mais avec notre Ambrou en lien principal, on a pas trop de soucis à se faire Hâte de découvrir ton interprétation de ce petit en tout cas Bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 18:15

*s'incruste encore*

" Vil parasite ", ah ah ah, toi tu seras dans mes bonnes grâces

*ressort comme il est venu*
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1290
↳ Points : 1207
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 18:23

Ne commencez pas à vous entretuer dès maintenant les enfants

Heureusement que les autres ont été pris alors . Puisque ce que tu as écrit jusque-là est parfait (Je n'avais pas forcément pensé à l'anti-conformisme mais ça rend très bien donc c'parfait xD)

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2782
↳ Points : 210
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 20:01

Re-bienvenue keupain résistant hi
Ce petiot promet, le début est déjà à tomber, ça donne envie d'en savoir plus et de lire la suite tout ça Je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette du coup Pis j'espère que tu te plairas parmi nous avec ce perso Mais avec Ambre en lien principal, c'est obligé que tu te sentes comme à la maison et que tu sois chouchouté tout plein

_________________
❝ Naufragé dans la nuit



On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8861
↳ Points : 1062
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 20:49

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche j'adore déjà le début =) ça donne envie d'un lien ^^.

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1024
↳ Points : 252
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred



les petits papiers
↳ Copyright: SWAN
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 21:51

Bon alors rebienvenue dans le coin apparement
Bon courage pour le reste de la fichette, hâte de découvrir l'histoire de ton personnage qui s'annonce prometteur !

_________________
Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. But I've got to let it go. We found love in a hopeless place. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-