AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

rirat bien qui rirat le dernier

Féminin
↳ Nombre de messages : 1158
↳ Points : 938
↳ Arrivé depuis le : 29/12/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Luke Mitchell
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans) / 8 mai 1945
↳ Métier : tueur, assassin, homme à tout faire ; cible ; père, grand-père ; tricoteur à ses heures perdues
↳ Opinion Politique : l'argent n'a pas d'allégeance, l'argent n'a pas de provenance ; il n'y a que l'argent qu'il reçoit, ceux qu'il tue et ceux qui veulent le tuer
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 - 2 en occultation des sens, guérison et en manipulation des ombres - Max en exhibitionnisme
↳ Playlist : Feel Invincible - Skillet || I believe - Ron Pope || Come with me now - KONGOS
↳ Citation : « Difficile de trouver quoi que ce soit d'ordonné dans la mort. »
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : #ff8c00

les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 23:38

(re)Bienvenue par ici dans ce cas

Je dois dire une chose: je suis tout simplement fan de ta façon d'écrire voilà

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2620-andrei-constant-

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 633
↳ Points : 393
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Lun 5 Déc - 23:44

Isak : Oh bah on dit jamais non à des alliés hein   En plus le PV que tu as pris est justement un des PVs sur lesquels j'avais flashé mais que j'ai raté parce que pris avant que je m'inscrive  

Ambre : qui a parlé d'entre-tuer ?    Et hanw, je suis contente que ça te plaise alors  

Regan : merci beaucoup Je vois que la communauté est toujours aussi cool, ça fait plaisir à voir  

Casey : merci et quand tu veux pour un lien  

Ava : Merci  

Andreï : Hanw merci beaucoup, ça fait chaud au coeur de lire ça

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1294
↳ Points : 1208
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 0:06

J'émets de très grands doutes sur votre capacité à rester calme l'un face à l'autre, encore plus si Isak s'y met *laisse Sol zieuter son frère pour qu'il ne fasse aucune bêtise*

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna + .nyx
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 1:12

Re-bienvenue par iciii

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu la bouille de Josh Beech sur un fow Comment j'ai kiffé le début de ta fiche Bon courage pour la suite de la rédaction

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 236
↳ Points : 36
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Kaiser Chiefs - Coming Home
Keith Urban - Blue Ain't Your Colour
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

les petits papiers
↳ Copyright: Frimelda
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 10:10

Coucou et bienvenue toi hi Ambrette a trouvé chaussure à son pied je vois Bon courage pour ta fichette!

I'm only human; I make mistakes / I'm only human, that's all it takes
To put the blame on me / Don't put the blame on me

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 2513
↳ Points : 940
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks | System Of A Down - Chop Suey! | Nirvana - Smells Like Teen Spirit | Aerosmith - Pink | The Doors - Light My Fire | Bob Marley - Could you be loved | Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy | Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe | Rihanna - Diamonds | Lady Gaga - Poker Face | Guesch Patti Etienne | Put The Lime In The Coconut - Harry Nilsson |
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 11:55

(re) bienvenue par ici et courage pour la suite ! ^^

« cause we are, the crazy kids »
Watching them be happy is easier when I know they are like me on the inside. I can see into their depths (pain pain pain) of self hate and doubt and that makes mine okay, too because I too can dance blissfully while dying inside ©️ .bizzle

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 15:58

Re-bienvenue !!! Très bon choix de scénario !
Et bon courage pour ta fiche !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 16:43

Bienvenue par ici! Ton choix de personnage est parfait!

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 326
↳ Points : 458
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2015
↳ Age : 28
↳ Avatar : Tuppence Middleton
↳ Age du Personnage : 28 ans en apparence, 538 en réalité
↳ Métier : Riche veuve, rédactrice au blackbird, peintre à la Menrva
↳ Opinion Politique : Révolutionnaire, elle est totalement contre ce gouvernement, même si en apparence elle semble le soutenir.
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : ☞ HURTS - the crow ☞ MUMFORD AND SONS - ghosts that we knew ☞ JON MCLAUGHLIN - fire away ☞ LABRINTH - beneath your beautiful ☞ SAM SMITH - stay with me ☞ WE THE KINGS & DEMI LOVATO - we the dream ☞ OLLY MURS & DEMI LOVATO - up ☞ MR. BIG - to be with you ☞ AMBER RUN - i found ☞ LAURA PAUSINI -la solitudine
↳ Citation : Where my heart goes, i'll go!
↳ Multicomptes : Eamon Grimes
↳ Couleur RP : #tan

les petits papiers
↳ Copyright: Lady Azrael
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 18:49

Grouh... Ce personnage J'avais tellement hâte de le voir joué
Excellent choix et pis, d'avoir gardé Josh, c'est tellement parfait

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et bienvenue de nouveau parmi nous

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 19:26

Oh, sorry Cela dit, toi qui me parles d'alliés, avec Isak tu n'aurais eu que des ennemis

Roh la la, d'habitude l'utilisation de la 2ème personne me dérange, mais là waouh, je viens de lire et je kiffe ! What a Face Puis le personnage est trop classe Cool Il nous faudra absolument un lien avec l'un de mes persos, ou peut-être même les deux

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1947
↳ Points : 457
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc

les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 19:50

Hum charmante créature pour charmant choix de personnage
Très bienvenue par ici, tu fais des heureux ! Et bon courage pour le reste de la rédaction

Craziness is a Cure.
©️ by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Mar 6 Déc - 20:42

Elias quejeviensderemarqueravoirzappélapremièrefoispardon : Merci Je vais probablement te MPotter et pour le lien et pour des questions Prépare-toi mentalement  

Ambre : Je peux être civil s'il faut d'abord   Même si je ne promets rien  What a Face

Vaas : Merci ♥️ C'est vrai qu'il se fait rare ces temps-ci le bougre, c'est dommage mais je suis là pour rattraper

Duncan, Mikkel, Hestia, Ange : Merci à vous :muffin: (pardon ce smiley me faisait rire Arrow )

Giuletta : Han ce prénom Je pense qu'on va avoir un lien, non, vu le boulot au BlackBird ? J'espère que mon interprétation te plaira en tout cas

Isak : A ce point-là ? On en reparlera alors, faut que je réfléchisse à ma jauge d'ennemis    Je suis ravie de voir que la 2e personne sous ma plume te plaise en tout cas  J'ai mis très longtemps avant de trouver quelqu'un qui maniait la 2e personne d'une façon qui me plaise (et je l'ai adopté juste après en conséquence Arrow ), donc ça me fait plaisir que mon style te parle    Et ça marche pour les liens  

Persephone : Merci beaucoup  

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SUCKER FOR PAIN

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Jeu 8 Déc - 22:41

Sorry pour le DP, test RP terminé, j'espère que ça vous ira (et désolé si c'est un peu long )

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1294
↳ Points : 1208
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Jeu 8 Déc - 23:20

Héééé, je le trouve absolument parfait pour ma part

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 496
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY
Sleeping At Last - Saturn
Lea Michele - Love Is Alive
Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   Ven 9 Déc - 6:57

*take a bow*
(Re) Bienvenue parmi nous. Je suis ton remplaçant.
J'espère que tu apprécieras ce que j'ai fait du personnage.
Au plaisir de se croiser en RP et sur la CB.
Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands   

Dante ♃ Your former glories and all the stories dragged and washed with eager hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant