AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Daniel Craig ~ The Devil's Voice Is Sweet To Hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1235
↳ Points : 1199
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Daniel Craig ~ The Devil's Voice Is Sweet To Hear   Mar 6 Déc - 21:26



« It's the rule that you live by and die for »


pris ; • libre ; réservé

Desmond Niccoló Lawson

©️ tumblr
52 ans ━ Hellraiser (peut être modifié)
ft Daniel Craig ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
Miseglia, Toscane, Italie
↳ Forme animale :
Les animaux ont plus tendance à trépasser qu'à vivre à ses côtés...
↳ Métier:
Fournisseur des pointures du Gouvernement en produits interdits/contrebandier
↳ Particularité :
~ Il s'y connaît très bien en termes de mafia, d'escroquerie, de chantage, de meurtres, etc, il a dirigé une organisation criminelle avec sa femme durant des années à Washington sous couvert de son travail de diplomate et d'ambassadeur.
~ Mégalomane, il a toujours cherché à montrer ce qu'il possédait, à avoir plus, à s'étaler. Il n'avait aucune hésitation à dépenser des millions pour prouver qu'il était au-dessus de tout le monde (avec par exemple une superbe statue de lui-même de plus de quatre mètres de haut dans son ancien manoir en Italie).
~ Techniquement considéré comme mort après la Catastrophe, il a perdu ses privilèges et surtout sa fortune, récupérée par sa fille. Il a obtenu son nouveau nom à ce moment-là, enterrant sa précédente existence sans pour autant la renier.
↳ Avis sur le Gouvernement :
A voir. Il cherche à s'enrichir, obtenir une place très confortable dans cette société mais le faire tomber n'est pas contre ses intérêts non plus. Disons que tant qu'il n'a pas les moyens pour l'arrêter, il se contentera de le suivre.
©️ Angel Dust


Intelligent ▬ Bipolaire ▬ Diplomate ▬ Violent ▬ Beau-parleur ▬ Manipulateur ▬ Déterminé ▬ Ironique ▬ Charmant ▬ Mégalomane ▬ Charismatique ▬ ▬ Observateur ▬ Calculateur ▬ Ambitieux ▬ Hautain




la vie c'est comme une boite de chocolat


Dates clefs :
~ 1964 : Naissance à Miseglia, petit village d’Italie. Ses parents détiennent une exploitation de marbre blanc, la plus grande du pays, et une fortune certaine. Il passe une enfance assez calme, rythmée par ses crises de colère pour obtenir tout ce qu’il souhaite.
~ 1980 : Se lance dans des études de politique et part aux Etats-Unis, en Caroline du Nord. Il y rencontra sa femme, elle-même en études de chimie sur le même campus.
~ 1981 : Naissance de leur fils, qu’ils décident d’abandonner sur le pas d’une Eglise avant de retourner en Italie et continuer leurs études respectives à Rome.
~ 1987 : Devient diplomate, travaille à l’ambassade italienne à Paris, puis à Vienne en Autriche. Il y rencontre Niklas Ivanov, à l’époque connu sous le nom de Dimitri Volskov, qui le plonge dans l’univers mafieux. Lorsque celui-ci lui demande quelques années plus tard de l’aide pour disparaître du pays, il lui fournira une nouvelle identité et supprimera la précédente de la surface de la Terre.
~ 1992 : Retour en Italie et naissance de leur fille, Ambre, qu’ils se décideront cette fois-ci à garder mais sans lui montrer la moindre affection.
~ 1994 : Envoi à l’ambassade italienne à Washington (En alternance avec New-York). Ils y resteront presque vingt ans.
~ 1997 : Début de leur organisation criminelle, avec la production et la revente de drogue. Les armes suivront rapidement, puis les meurtres sur contrat et enfin le trafic d’œuvres d’art et d’objets archéologiques. A ce moment-là, il décide d’entraîner Ambre et de faire d’elle une tueuse et une espionne parfaite, qu’elle lui serve quand même.
~ 2006 : Un politicien s’intéresse un peu trop à ses affaires, cherche à le faire tomber. Il enverra Ambre pour sa première mission, qui constituera à « séduire » cet homme pour déclencher un scandale à son encontre. Ce fut une réussite et cela marqua le début des missions de la gamine.
~ 2010 : Une enquête se lance à son encontre. Il sait qu’il ne lui reste que peu de temps et qu’il ne pourra rien faire contre mais il se décida quand même à reprendre contact avec Niklas, devenu un avocat émérite. En échange d’une défense solide, l’homme profiterait des services de tueuse et d’espionne d’Ambre. Un deal rapidement validé par les deux hommes, toujours semblables.
~ 2012 : La catastrophe chamboule les esprits et permet surtout aux ennemis de Niccoló de le retrouver. Il finit défiguré et dans le coma.
~ Fin 2014 : Se réveille de son coma, passablement détraqué. Il est considéré comme mort par la société, change donc son nom en Desmond Lawson pour continuer à vivre à la Nouvelle-Orléans. Il y retrouve d’ailleurs Niklas et se met à travailler pour lui.
~ 2015 : Un sort raté loge une âme tierce en lui, le faisant devenir HR et aussi un peu plus fou qu’avant…

Histoire détaillée:

Niccoló naquit en 1964 dans un petit village italien répondant au doux nom de Miseglia, perché dans les collines toscaniennes. Il y avait là la seconde résidence de ses parents. Ceux-ci possédaient la plus grande exploitation de marbre blanc de la région. Enfant unique, il grandit dans une villa bien trop grande pour lui, qui le poussa à dévoiler une certaine mégalomanie, en plus de se sentir comme le roi du monde. Et ses parents ne firent rien pour empêcher ces sentiments de supériorité de se développer. Au contraire, ils couvraient ce fils prodige de cadeaux, répondaient à toutes ses demandes par un avis positif, lui offraient tout ce qu'il désirait. Ainsi, Niccoló eut une enfance sans aucun manque, qu'il soit affectif ou matériel. Mais à tout lui donner, il finit par penser que tout lui était été dû. Alors, il s'amusait à écraser les autres enfants à l'école, les adultes dans la rue, se comportant comme un connard sans que personne ne puisse l'en empêcher.


Puis les années passèrent, et bien qu'il gardait un comportement des plus hautains envers les autres, il s'assagit quant à sa manière de se comporter avec eux. Puisqu'il avait compris que ces personnes-là pouvaient lui être utile s'il parvenait à les manipuler correctement. Et avec sa gueule de beau gosse, ses sourires enjôleurs et ses talents d'orateur, il parvint rapidement à trouver sa voix. Il fera de la politique. Il jouera avec l'esprit de milliers, voire de millions de personnes. Une idée qui s'empara de lui, pour ne plus jamais le quitter, alors que ses parents espéraient qu'il reprenne leur exploitation. Cependant, ils le laissèrent faire, puis lui payèrent une université aux Etats-Unis, en Caroline du Nord très exactement, à ses seize ans. Il s'envola sans prendre la peine de les remercier.


Il s'intégra très vite à son nouvel environnement et tomba sous le charme d'une jeune américaine, elle en cursus de chimie sur le campus. Ils finirent par ne plus se lâcher. D'ailleurs, l'année suivante, naquit un enfant. Enfant qui fut abandonné sur les marches de l'Eglise du village de sa compagne. Ambitieux comme ils étaient tous les deux, cet être n'aurait été qu'une entrave. De plus, sa famille à elle étant très catholique, cette naissance aurait créé des tensions sans précédent. Pour cela, ils abandonnèrent sans le moindre scrupule le garçonnet. Sauf que cela se sut, pour une raison mystérieuse. Et pour ne pas être séparé de cette jeune femme, Niccoló décida de faire un retour au pays en sa compagnie. Il ré-intégra son école à Rome tandis qu'une place pour elle lui fut dégotée dans la meilleure université de la ville.


Les années passèrent, durant lesquelles Niccoló fit ses preuves en tant que diplomate pour l'Italie et son épouse enchaînait les publications scientifiques et travaillait pour le Gouvernement italien. L'homme finit par devenir ambassadeur pour l’Italie, notamment en France et en Autriche. Avant de retrouver l'Italie pour que sa femme accouche de leur second enfant. Une fille cette fois-ci. Qu'ils ne purent pas abandonner comme leur premier étant donné qu'ils avaient un peu plus de notoriété et que ce ne serait pas très discret de s'en débarrasser... Alors, ils décidèrent de la garder et de lui trouver une utilité dans leurs affaires. Utilité qui n'allait pas tarder à apparaître, puisque le diplomate fut envoyé à l'ambassade de Washington deux ans plus tard.


Et c'est alors que débutèrent les changements. Même alors qu'il parvenait à faire en sorte qu'on l'écoute, qu'on l'entende et à manipuler les foules, ce n'était pas assez. A cette notoriété manquaient l'argent et la puissance. Et là... L'illégalité l'attira. Et sa femme aussi d'ailleurs. Et ils se servirent de ses connaissances à elle pour commencer. Une chimiste capable de synthétiser des drogues ou des médicaments, c'était toujours utile et intéressant, non ? Voilà les débuts de leur organisation. Il avait 33 ans, elle en avait 32, et leur gamine à peine 5. Le début de leur monter en puissance, et le début de la descente en enfer pour cette dernière.


Car à la drogue vinrent s'ajouter les trafics d'œuvres d'art, d'armes, d'objets archéologiques mais aussi meurtres sur contrat, espionnages industrielles, piratages... Une jolie organisation. Et c'était là qu'intervenait leur fille, Ambre. Elle serait leur espionne personnelle, leur petite tueuse, leur poule aux œufs d'or qu'ils vendraient au plus offrant, sur les missions les plus dangereuses. Celle qui irait récolter des informations compromettantes sur ceux cherchant à les faire tomber. En bref, leur membre la plus entraînée et la plus douée. D'autant plus qu'elle était jeune, malléable, qu'elle n'avait aucune attache, aucune réelle attention à son égard. Et surtout, elle était intelligente et avait une mémoire eidétique. De quoi lui bourrer le crâne et créer le parfait soldat.


Et encore une fois, les années défilèrent, sans que le moindre souci ne se profile à l'horizon. A part que le couple ne se maintenait que pour continuer à faire fonctionner l'organisation. Enfin, il battait de l'aile depuis bien longtemps mais les deux êtres étaient bien trop semblables pour se dissocier. Enfin, un peu moins de deux ans plus tard, ils eurent la chance d'accueillir en leur sein une archéologue italienne de renom et le directeur d'un des plus grands musées d'Italie ne viennent leur demander de l'aide pour faire soigner leur fils, Travis, victime d'un accident mais qu'aucun hôpital ne voulait prendre en charge vu qu'ils étaient italiens et non américains. Chose qu'accepta de faire Niccoló en échange d'un droit de regard sur les œuvres qu'ils découvraient ou qui passaient devant eux. Histoire de piquer et revendre ce qui était intéressant. Un contrat rapidement conclu pour toutes les parties en présence.


L'entraînement de leur fille avançait à pas de géants et à quatorze ans, elle put enfin leur servir sur le terrain. En séduisant un politique un peu trop regardant. Qui se retrouva avec un scandale sur le dos pour détournement de mineurs. Une première mission, si réussie que l'homme ne tarda pas à l'en lui en donner d'autres, tout en continuant sa formation à côté. Mois après mois, année après année, elle lui permit d'asseoir son autorité dans de nombreux domaines, sur de nombreuses personnes. Finalement, il n'était pas mécontent de l'avoir gardée celle-là...


Puis, en 2010, tout s'accéléra. Une enquête fut lancée à son encontre, et bien qu'elle soit lente, il savait qu'il n'avait plus que trois ou quatre ans avant que tout ne soit terminé. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de continuer à étendre son empire. Au point qu'en 2012, peu après la Catastrophe et le rapatriement de la population à New-York, il se fit agresser violemment, et finit à l'hôpital dans le coma, passablement défiguré. Il y resta un peu plus de deux ans, jusque fin 2014. Ce léger changement de traits lui permit de ne pas être reconnu d'un côté mais de l'autre, Niccoló Del Nero fut considéré comme mort aux yeux des registres, lui arrachant une fortune durement acquise des mains. Ces deux ans dans le coma ont laissé des traces dans l'esprit de l'homme. Une certaine folie qui s'accentua lorsque l'âme se logea en lui, le faisant devenir Hellraiser en 2015. Il réussit à s'attribuer une nouvelle identité et devint Desmond Lawson aux yeux du monde. Il se servit de ses connaissances pour essayer de retrouver la place qui lui était dû, mais plutôt du côté du Gouvernement cette fois-ci. D'autant plus qu'un de ses vieux amis s'y trouvait...



les copains d'abord

↳ Ambre M. Del Nero ;
ft Emily Browning
Sa fille. Une enfant pour laquelle il n'a jamais ressenti la moindre affection. Ce n'était pas son genre dans tous les cas. Pour lui, elle n'était qu'un être pitoyable, freinant ses rêves de conquête. Il aurait aimé l'abandonner, comme le premier, mais cette fois-ci, lui et sa femme avaient bien trop de “notoriété” pour le faire en toute discrétion. Ils furent donc obligés de l'élever.
Cependant, rapidement, il lui trouva une utilité, à elle, son intelligence et sa mémoire eidétique. Il allait l'entraîner, faire d'elle une tueuse et une espionne parfaite. Au fur et à mesure des années, il devint plus exigeant, la poussant toujours plus loin, négligeant les marques que cela lui laissait sur le corps. De toute façon, dans son entourage, il avait de quoi la soigner sans le moindre souci. Et ses sentiments, il s'en moquait. En avait-elle d'ailleurs ?
Elle avait quatorze ans lorsqu'il lui donna sa première mission. Séduire un politicien un peu trop regardant pour déclencher un scandale. Une réussite qui enjoua Niccoló. Son arme approchait de la fin de sa préparation. Les contrats s'enchaînèrent alors, de tout type d'ailleurs. Sans aucun scrupule pour ce qu'Ambre pouvait ressentir. Il amassait l'argent qu'elle rapportait, la présentait seulement aux clients les plus fidèles, ceux qui seraient capables de lui offrir soit un gros pactole, soit un service dont le prix ne pouvait être estimé.
Puis vint la déchéance. Ses deux années passées dans le coma avaient entraîné la perte de son identité, et de sa fortune. Qui revint en toute logique à sa fille. D'ailleurs, physiquement, Ambre ne le reconnaîtrait pas au premier coup d'oeil. A la voix et au comportement, en revanche, si. Reste à savoir comment se passera leurs retrouvailles et les envies de chacun puisque la jeune fille n'ayant pas de bons souvenirs de sa famille, il est possible qu'elle tente de l'éliminer au passage...


↳ Niklas Ivanov ;
ft Mads Mikkelsen
La première fois qu'il croisa Niklas Ivanov, celui-ci se prénommait encore Dimitri Volskov. Un restaurateur viennois apprécié dans la ville dont l'établissement était incontournable selon les collègues de Niccoló à l'ambassade. Chose que le jeune homme voulait bien croire mais il n'était pas friand de ce genre de restaurants, trop peu étoilés à son goût. Cependant, il finit quand même par rencontrer ce fameux chef, intrigué par sa façon de gérer et d'arriver à fidéliser autant de gens. De fil en aiguille, par leur mentalité semblable, une réelle amitié se créa entre les deux hommes.
Si bien que Dimitri finit par lui parler de ses liens avec la mafia, et même par “l'intégrer” dans ce nouvel environnement. Malheureusement, quelques années plus tard, sentant l'étau se refermer, le slave décida d'enterrer cette existence et de partir aux Etats-Unis. Niccoló lui offrit une nouvelle identité “Niklas Ivanov”, une nouvelle histoire et lui permit donc de repartir à zéro.
Ils se perdirent de vue durant des années. Jusqu'en 2010 finalement lorsque, alors qu'une enquête contre lui s'ouvrait, Niccoló entendit parler de ce Niklas, un avocat brillant dont les preuves n'étaient plus à faire. Et qu'il reprenne contact avec lui, pour assurer sa défense. Tout en remarquant que son vieil ami n'était pas tout blanc non plus. Il lui proposa les services de sa fille pour assassiner ou espionner pour son compte. Un échange de bons procédés en somme.
Puis 2012 et de nouveau plus de deux ans de silence radio. Lorsque Niccoló se réveilla fin 2014, le monde était complètement chamboulé. Et une fois de plus, ce fut Niklas qui le tira de ce mauvais pas. En lui offrant une identité à son tour, un appartement, de quoi repartir dans cette vie. Et ils finirent par travailler ensemble, dans les affaires illégales bien évidemment. Un duo de choc mais dont le futur est toujours incertain...

↳ T. Dante Hurst ;
ft Josh Beech
Comme il a façonné la vie de sa fille, Desmond a façonné celle de Dante. L'Italien fut victime d'un grave accident de voiture à douze ans alors qu'il était en voyage aux États-Unis avec ses parents et, à cause du déplorable système de santé américain, il ne pouvait avoir accès qu'au strict minimum des soins, ne permettant guère d'assurer sa survie. Ses parents, le directeur du plus grand musée de Rome et une archéologue de renom, supplièrent Desmond, alors ambassadeur d'Italie, de les aider. Flairant l'opportunité, Desmond n'hésita pas à utiliser la mort en sursis de Dante pour conclure un marché juteux : la nationalité américaine pour la famille contre le détournement d'oeuvres et d'objets archéologiques de valeur pour l'ambassadeur. Ses parents acceptèrent, Dante put être soigné et sortit du coma des mois plus tard, se réveillant sous l'identité américaine de Travis Hurst. Aujourd'hui encore, il ignore tout du marché conclu. Des années plus tard, mis au courant du talent de Dante pour les langues et décidant qu'il pouvait encore tirer quelque chose de son investissement, Desmond proposa à celui-ci d'enseigner les langues à sa fille pour faire d'elle une parfaite espionne. Job rêvé pour le jeune homme de 19 ans même pas encore diplômé, Dante accepta sans se douter un seul instant du réel but de ces cours. Il fut le professeur particulier d'Ambre pendant deux ans et se rapprocha de la jeune fille jusqu'à deviner quelles maltraitances elle subissait, ses entraînements, les missions qu'elle devait effectuer et tenta de la tirer de là. Desmond vit d'un très mauvais œil cette amitié encombrante, sa fille soldate s'étant prise d'affection pour l'Italien, et il renvoya Dante dès le lendemain de la découverte. Ce qui n'empêcha pas Dante de rester en contact ponctuel avec Ambre, à l'insu de l'ambassadeur. Les maltraitances subies par Ambre poussèrent le jeune homme à s'intéresser à la société et à l'anthropologie, afin de comprendre comment une telle situation avait pu se créer, et le firent doucement mais sûrement basculer dans l'opposition. Probablement sans le vouloir, Desmond est à l'origine de bien des aspects de la personnalité de Dante aujourd'hui. Pas sûr que Desmond apprécie que le jeune homme qu'il avait congédié se trouve toujours aux côtés de sa fille, des années plus tard, et en soit encore plus proche qu'auparavant.


_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.



Dernière édition par Ambre M. Del Nero le Dim 8 Oct - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1235
↳ Points : 1199
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Daniel Craig ~ The Devil's Voice Is Sweet To Hear   Mar 6 Déc - 21:32


   
les souhaits et exigences


   
Hé toi ! Si tu es descendu(e) jusqu’ici, c’est que le personnage de Desmond t’intéresse . Et comment t’en vouloir, qui ne rêverait pas d’incarner ce père si… Adorable ? . Enfin, j’attends avec impatience ce cher monsieur, important pour Ambre puisqu’il est celui qui a créé celle qu’elle est aujourd’hui . Maintenant, passons au reste .
Avatar, groupe & nom : Tout est négociable. Pour l’avatar, on préfèrerait quand même qu'il ait une gueule, mais qui porte bien le costard, pour aller avec le perso  (Par exemple, il pourrait être échangé avec Keanu Reeves, Javier Bardem, Jason Isaac ou Clive Owen hum, mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres !). Pour le groupe, on a mis HR pour accentuer l’instabilité du personnage mais tous sont possibles en fonction de ce qui inspire le plus  (attention pour les skinchangers, ils deviennent stériles lors de leur transformation, il faut donc que celle-ci ait eu lieu après la naissance d’Ambre :D). Et enfin, le nom peut être changé, il peut d’ailleurs avoir décidé de récupérer son véritable nom de famille sans aucun souci .
Caractère et histoire : Tant que les grandes lignes sont respectées, des détails peuvent être rajoutés de bon cœur pour offrir une profondeur supplémentaire au personnage, et te l’approprier :D !
Liens : Les bases sont écrites mais toutes les évolutions futures sont possibles, en fonction de comment tu voudras orienter Desmond . En sachant néanmoins que le fils aîné de Desmond (Carter B. Hunters) est présent sur le forum et qu’un lien pourra être décidé si tu le souhaites .
Activité & Ecriture :  Pour le style d’écriture, j’accepte tout, du « je » à « ils », tout me va ! Tant que les fautes d’orthographe sont moindres . Pour l’activité, celle demandée par le forum me va très bien. Et il faut s’intégrer au forum avec des rps ou des liens, les gens sont adorables ici, autant en profiter ! 
Je pense que j’ai tout dit jusque-là ! *dépose les cookies jusqu’au bouton inscription*

   

   
© Ambre M. Del Nero & Niklas Ivanov

   

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Daniel Craig ~ The Devil's Voice Is Sweet To Hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel craig → ex-mari infidèle
» Sorciers Noirs | X
» (m) Daniel Craig ✈ libre
» Daniel Craig & Sam Riley Crackship #001
» Annexe 2 - Ordre et Mangemorts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Répondre au sujet