AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1-1 .} The Great Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 872
↳ Points : 291
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 1-1 .} The Great Beyond   Sam 5 Jan - 14:35


« What you want to buy it ain’t in store »


the great beyond






«Il était une fois un gentilhomme qui épousa en secondes noces une femme, la plus hautaine et la plus fière qu'on eût jamais vue. »

Les petites filles ont toutes entendues cette histoire, le soir avant d’aller s’endormir. Rêvant ensuite qu’elles se changeaient en une magnifique princesse enfermée en haut d’une tour à attendre leur prince charmant. Les petits garçons eux, se jetaient dans les bottes de ces fameux princes, partant au galop défier le dragon retenant la princesse prisonnière. Aujourd’hui encore, en ces temps sombres, les contes continuent d’endormir les esprits innocents de toutes les zones. Et font sourire ceux qui ont vu leur innocence disparaître dans l’arène ou avec l’âge.



« A une époque lointaine, Rumpelstiltskin était un homme ordinaire marié à une paysanne. Au cours des siècles, Rumpelstiltskin devient connu pour ses nombreux pouvoirs et surtout pour ses contrats. »

La légende est moins connue que les autres. Perdue au fin fond d’un vieux livre poussiéreux sortit de sa pauvre étagère un soir d’ennui par un vieil homme nostalgique de son enfance. Mage blanc à la retraite, l’avènement du nouveau Gouvernement l’a poussé à s’éloigner du reste du monde. Perdu dans les plus sombres recoins de la zone 4, seul dans sa forêt, il a fini par disparaître aux yeux du reste du monde. Excepté ceux d’une petite fille qui ne cessait de lui rendre visite. Une âme de plus qui finira par s’éteindre tôt ou tard. Tout comme ses rêves. Des rêves, il en a tellement pourtant.



« La Reine demande alors ce qu'elle doit faire. Rumpelstiltskin lui indique alors qu'elle devra sacrifier le cœur de ce qu'elle aime le plus. »

Le vieil homme laissa ses doigts glisser sur la page, caresser avec une certaine envie les caractères sombres de cette ligne. Il soupira et ferma le vieil ouvrage avant de se lever avec difficulté.

Enveloppée de rouge, la petite fille frappa à la porte. N’obtint aucune réponse. Elle entra, hésitante cherchant du regard son vieil ami. Elle ne trouva dans la pauvre demeure qu’une ombre étrangère à celle qu’elle voyait tous les jours. Libéré des pages jaunies d’un vieux livre, Rumpelstiltskin a offert au vieil homme une seconde jeunesse en prenant possession de son corps. Il posa son regard étincelant sur sa première victime. Lui offrant l’opportunité de voir son rêve le plus cher se réaliser. En échange d’une petite compensation. En échange de son chat, la petite fille obtint un bisou du garçon qu’elle aimait. Un lourd sacrifice pour une chose aussi futile. Elle le comprit lorsque l’enchantement prit fin.

Nul besoin de lampe magique. De puits sans fond. Il frappera à votre porte au moment où vous vous y attendrez le moins. Cet homme à la drôle d’apparence, aussi inquiétant qu’attirant. Sa proposition, vous ne pourrez pas y résister. Il le sait. Un échange des plus raisonnables pour voir votre rêve le plus cher devenir réalité. Pour quelques temps seulement, vous vous en doutiez. En ces jours sombres, un peu de féerie ne fera de mal à personne. Méfiance cependant, en bon mage noir qui se respecte, Rumpelstiltskin est rusé. Vorace. Si votre offrande ne lui convient pas, attendez-vous à affronter les ténèbres de vos craintes les plus secrètes.

Libéré de sa prison, il a quitté la zone 4. Sur son passage les réseaux électriques gardant les autres zones se sont détruits. Parqués, enfermés, les habitants sont à présent libres d'aller ou bon leur semble, les portes jusqu'à présent gardées sont laissées grandes ouvertes. Les efforts des Peacekeepers pour empêcher les voyages deviennent futiles, trop peu nombreux, ils se contentent de surveiller les entrées principales de ce qui fut pendant longtemps, une zone.

Profitez donc bien de ces quelques jours de calme pour faire du tri dans vos affaires, et choisir ce que vous allez donner au Marchandeur.


« Once upon a time there was a tavern where we used to raise a glass or two. Remember how we laughed away the hours and dreamed of all the great things we would do»



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 1-1 .} The Great Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Résumé de l'intrigue
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 1-