AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Like a flower made in iron » VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1135
↳ Points : 266
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 13:08


« Like a flower made in iron »


Violet Chloé Forester


©️ crédits
33 ans ━ Compliqué
Soulcrusher ━ ft Rachel McAdams


↳ Date et lieu de naissance :
Mexico, Mexique
↳ Forme animale :
Violet est humaine, pas l'ombre d'une transformation à l'horizon. Elle possède néanmoins un chat. Un matou qu'elle adore et donc, forcément, que Rafael déteste.
↳ Métier :
Ergothérapeute. Violet aide les gens victimes d'accident, de paralysie ou autre. Elle les accompagne lors de leur rééducation. Elle aime son métier car elle se sent utile auprès d'autrui.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
↳ Force :
Sa gentillesse. Violet est un amour, elle est douce, généreuse, patiente. Elle veut toujours voir le bon côté des choses et ce, même après les désillusions qui ont rythmées son existence. Elle croit que chacun peut avoir une part de bon en lui. Elle a tendance à toujours vouloir aider autrui quand elle le peut.
↳ Faiblesse :
Violet est optimiste, parfois trop, à vouloir voir le bon côté des gens elle en oublie que leurs démons peuvent prendre le dessus. Elle est parfois aussi trop têtue, curieuse aussi, ce qui la rend imprudente. Il lui est déjà arrivé de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mais pour l'instant, il ne lui est rien arrivé de grave.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle ne sait pas trop. Violet virevolte, les méthodes du Gouvernement en lui disent rien du tout. Pourtant elle le sait, elle n'aura jamais l'audace de se mêler aux résistants. Pour l'instant sa priorité et de pouvoir aider les gens, peu importe leur opinion politique d'ailleurs.
↳Particularité :
D'accord, lorsqu'on voit Violet aux premiers abords elle a l'air d'être une femme timide, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle peut devenir totalement différente. Elle n'aura pas de mal à discuter, parfois un peu trop d'ailleurs. Malgré sa gentillesse et sa sensibilité, la jeune femme est loin d'être naïve. Elle possède un côté autoritaire qu'elle sait parfaitement utiliser avec ses patients les plus difficiles. Une autre facette qu'elle montre lorsqu'il est nécessaire. Autrement dit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait taper du poing quand il faut.  
©️ Minako

attentive ☦  optimiste ☦ maladroite ☦ spontanée ☦ têtue ☦ imprévisible ☦ timide ☦ autoritaire ☦ imprudente ☦ désordonnée ☦calme ☦ patiente ☦ sensible ☦  



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 3:
 

La journée venait enfin de se terminer pour Violet. Une journée longue durant laquelle la jeune femme avait dû s’armer de patience. Mais l’ergothérapeute était fière d’elle car elle avait réussi à faire bouger le bras d’un accidenté de la route. Quoiqu’il en soit, ce fut une Violet souriante qui quitta l’hôpital. Son sourire s’estompa peu à peu à mesure que le ciel se couvrit. On aurait dit qu’un aimant à cumulus venait de s’activer. Et puis l’agitation soudaine autour d’elle interpella la brune qui commençait à trouver ça louche. Regardant un petit groupe derrière elle, dans sa maladresse, Violet trébucha, heurtant de peu un homme en uniforme. « Excusez-moi… » dit-elle confuse. C’était un membre de la milice. Quelque chose se tramait, c’était certain maintenant. Mais Violet n’était pas du genre à se mêler de ces affaires là non, tout ce qu’elle voulait pour l’instant était de rentrer chez elle. L’homme bousculé répondit dans un grognement inaudible et la trentenaire dû se concentrer pour comprendre qu’il lui disait de ne pas rester là. Sans se faire prier, Violet reprit sa route.

Tout aurait pu s’arrêter là si seulement le chao n’avait pas pris le dessus sur la situation. Bien malgré elle, Violet se retrouva vite encerclée. D’un côté il y avait les résistants et de l’autre, des groupes de shadowhunters armés comme jamais. La jeune femme soupira. La chance n’était décidemment pas avec elle. Elle eut la soudaine impression que, peu importait où elle se rendrait maintenant, elle se retrouverait forcément au milieu du conflit. Mais alors qu’elle cherchait un autre chemin pour atteindre son but, l’altercation dégénéra. La violence agita les lieux si bien que les forces du Gouvernement durent user de leurs armes. Le cœur de la brune se mit à battre un peu plus fort. Elle ne voulait pas y laisser sa peau, surtout qu’elle n’avait rien demandé. Sans réfléchir plus longtemps, Violet suivit des résistants qui venaient de la dépasser. Elle ne put prévoir cependant l’effondrement d’un des bâtiments en face d’elle. Dans un vacarme inouï, un immeuble entier venait de s’écraser au sol. Un nuage énorme de poussière et de débris s’abattit sur la foule. Violet toussa en se protégeant d’une de ses mains. Heureusement elle se trouvait assez loin pour éviter d’être prise au piège, ce qui n’était hélas pas le cas de tout le monde. Grise de poussière, la jeune femme ne perdit pas le nord en entendant des gémissements. Des personnes étaient en danger. Elle hésita une seconde. Après tout elle aurait pu fuir mais son instinct lui intima de rester pour aider les autres.

A l’aveuglette, la brune se fraya un chemin parmi les gravas. La poussière rendait la perspective difficile. Alors qu’elle marchait vers le cœur des gémissements, elle sentit quelqu’un lui attraper la cheville. Violet sursauta avant de se retourner et de se pencher. Elle ne vit rien si ce n’était un bras dépassant d’un bout de plâtre. La brune se baissa et tenta de soulever le débris. Elle poussa de toutes ses forces, manquant de tomber à plusieurs reprises. Finalement elle parvint à dégager la victime. Elle était en piteuse état. « Ne bougez pas je vais vous aider. » assura-t-elle en s’accroupissant près de la jeune femme dont le visage était écorché. La victime n’arrivait visiblement pas à bouger ses jambes. Violet se demanda comment elle pourrait faire pour aider tout le monde. Elle espérait que des renforts arrivent vite. Toussotant, l’ergothérapeute  se mit à fouiller dans son sac à main. Elle avait toujours de quoi soigner une blessure légère. Quelques compresses et du désinfectant. Les mains de la jeune femme tremblaient un peu alors Violet se fit violence pour ne pas paniquer. Elle imbiba une compresse d’alcool et vint délicatement la poser sur le visage de la jeune femme blessée. Cette dernière grimaça en gémissant de douleur. Rien d’agréable pour Violet mais rien d’inhabituel. Elle avait appris à voir souffrir les gens pour leur bien. C’était l’un des bons côtés de son métier. « Ça va aller, ils vont envoyer des personnes pour nous sortir de là. »  assura-t-elle en se voulant rassurante. Pourtant elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer et l’inquiétude peinte sur son visage en disait long.



Spoiler:
 



les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

 
↳ Rafael A. Morienval ;
ft Jared Leto
 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Tout commença par un hasard. Rafael, si elle ne s’était pas découvert des sentiments pour lui, il aurait pu être l’un de ses pires patients. Têtu, à peine aimable, Violet se souviendra longtemps de cet homme débarqué aveugle en rééducation. Mais têtue l’ergothérapeute le fut aussi et son optimisme légendaire la poussa à apprivoiser son patient grincheux. Au fil du temps, à force de se côtoyer et de discuter, Violet se surprit à éprouver plus que des sentiments professionnels envers cet homme pourtant infecte. Peut-être parce qu’elle avait réussi à voir sous l’épaisse carapace de Rafael. Professionnelle, Violet préféra ne pas tenter le diable et refusa d’accepter d’autres rendez-vous avec son patient.

C’était sans compter sur Rafael qui insista pour la revoir. Niveau persévérance, elle trouva en lui un adversaire de taille. Quoiqu’il en soit au fil du temps, forcer de constater qu’elle appréciait Rafael plus que de raison, Violet céda. Au fond d’elle elle sait que ce qu’elle ressent pour lui est sûrement plus que de l’affection mais la jeune femme a pourtant mis du temps à le reconnaître.

Bien que cette relation soit parsemée d’ombre, la partie la plus sombre reste à exploiter. Si Violet connait quelques parties de l’histoire atypique de Rafael, si elle sait sa condition, elle ignore l’être immonde qu’il peut être. Elle ne se doute pas de quoi il a pu et peut encore être capable. Aveuglée par son optimisme, persuadée que l’homme loup n’est qu’un homme brisé et rongé par les épreuves qu’il a traversé, la jeune femme tomberait des nues en apprenant la vérité.
 
↳ Elias S. Kaligaris ;
ft Milo Ventimiglia
Elias est un patient de Violet. L’ergothérapeute s’est rapidement attaché à cet accidenté de la route. Ces deux là se voit au moins une fois par semaine. La jeune femme a appris à le connaître et patient et médecin sont devenus amis. Ce qui accroit encore plus la culpabilité de Violet. En effet, lorsqu’Elsa est arrivé, il devait se remettre au niveau de son épaule et de sa jambe. Jambe sur laquelle la jeune femme s’est trompée de diagnostic. L’erreur est humaine pourtant Violet ne l’accepte pas. Elle n’ose pas avouer sa faute à son ami de peur de voir sa réaction. Elle s’en veut de le voir souffrir quand elle sait qu’elle aurait pu éviter une telle douleur au journaliste. Alors en secret depuis qu’elle s’est rendue compte de sa faute, Violet essaie de trouver une solution, l’air de rien en continuant d’espérer que sa faute restera inavouée. Malgré son optimiste, la jeune femme refuse de croire au dicton « faute avouée à moitié pardonnée »
 

 

Minako  ━ 22 ans


↳ Pays:

France
↳ présence :

5/7j
↳ MID c'est quoi pour toi :

FAMILLE
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Voui
↳ un dernier mot?

 

_________________
Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. We found love in a hopeless place. sign by Solosand


Dernière édition par Violet C. Forester le Mar 11 Avr 2017 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3982
↳ Points : 643
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 13:56

Re-bienvenuuuuue
Ta plume va divinement bien avec Violet je trouve, je suis fan de tout ce que tu as déjà rédigé, tu la rends vraiment très humaine et attachante Ne manque que l'aval de Rafiki pour te laisser passer à la suite mais je suis certaine que ce ne sera qu'une pure formalité
Le titre choisi est superbe au passage Tout comme l'actrice et les images confectionnées/choisies Je suis trop mordue de Rachel

_________________
Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2061
↳ Points : 460
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc



les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 14:20

Soeurette
Je ne peux que saluer une fois encore ce superbe choix de célébrité, puis cet avatar quoi
Bienvenue avec ta magnifique demoiselle et courage, tu sauras manier le Bien 🍪
Bonne fin de fiche

_________________


Craziness is a Cure.
©️ by Sun  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir En ligne

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1682
↳ Points : 2177
↳ Arrivé depuis le : 29/11/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 38 ans - 790 ans (29/09/1227)
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement; il croit en la justice, il croit en la nécessité d'un pouvoir centralisé et totalitaire; il n'a jamais rien connu d'autres et ne conçoit pas qu'autre chose puisse fonctionner
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Glitter and Gold || Saltarello || Battle Symphony
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) Poison Violet
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 14:40

rolalalalah je suis gâtée, tout est juste parfait, du test RP au choix de gif en passant par... à peu près tout ce que tu as pu écrire

_________________
'Til the roof comes off, 'til the lights go out ; 'Til my legs give out, can't shut my mouth ; 'Til the smoke clears out, am I high? Perhaps ;  I'ma rip this shit 'til my bones collapse ▬ 'Till I collapse, Eminem


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1062-rafael-a-morienv

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1427
↳ Points : 990
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 15:14

Rebienvenue avec cet excellent choix !

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 17:30

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 18:12

Re-bienvenue par ici

Je sens que tu vas me faire aimer cette actrice, je suis déjà hyper fana des images/avas/gifs que tu as sélectionné Bon courage pour la suite de ta fiche Hâte de découvrir ton interprétation de la petite Pis de jouer notre petit lien en rp Je te souhaite de réellement t'éclater avec ce nouveau perso mais avec Rafoufou en lien principal, tu peux que t'éclater en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 18:49

Re-Bienvenue Vio Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes choix Je te souhaite de bien t'amuser avec cette petite
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8695
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 28/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Couleur RP : #1999b5



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 20:17

Re-bienvenue
Très bon choix de petiote, et en plus tu l'as déjà dans la peau Il le mérite pas mais il en a de la chance ce Rafiki Je te souhaite bon courage pour la reste de la fichette, et pour supporter le loupiot ensuite J'espère que tu vas t'amuser avec cette nouvelle bouille, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça :loveee: Pis Rachel est juste trop cute

_________________

damage people are the worst because they know they can survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 20:53

Oh, y a du changement dans l'air ! Bon courage pour cette fin de fiche et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Laugh like a jackal

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 2809
↳ Points : 1200
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 29 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon



les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains, endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 22:08

Rebienvenue et bon courage pour la suite !

_________________

   
Like others before me, I have the gift of sight. But the truth changes color, depending on the light. And tomorrow can be clearer than yesterday. Memory is the selection of images, some elusive, others printed indelibly on the brain. Each image is like a thread, each thread woven together to make a tapestry of intricate texture. And the tapestry tells a story, and the story is our past.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1135
↳ Points : 266
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 23:13

Merci les choux pour vos multitudes de compliments
Cette fois c'est la bonne je vous le promets et puis j'espère ne pas vous décevoir en interprétant Violet

Je pense avoir terminé ma fiche en espérant ne rien avoir oublié scratch je vous laisse checker et pis valaaaaa

_________________
Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. We found love in a hopeless place. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1682
↳ Points : 2177
↳ Arrivé depuis le : 29/11/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 38 ans - 790 ans (29/09/1227)
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement; il croit en la justice, il croit en la nécessité d'un pouvoir centralisé et totalitaire; il n'a jamais rien connu d'autres et ne conçoit pas qu'autre chose puisse fonctionner
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Glitter and Gold || Saltarello || Battle Symphony
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) Poison Violet
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 23:14

Tout me va totalement ça va envoyer du lourd avec toi RP contente de retrouver un ship avec toi

_________________
'Til the roof comes off, 'til the lights go out ; 'Til my legs give out, can't shut my mouth ; 'Til the smoke clears out, am I high? Perhaps ;  I'ma rip this shit 'til my bones collapse ▬ 'Till I collapse, Eminem


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1062-rafael-a-morienv

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Ven 30 Déc 2016 - 23:58

Je te valide, c'est une magnifique fiche et il n'y a jamais de risques de nous décevoir avec ta plume à tomber de toute façon Je t'épargne le blabla de bienvenue que tu connais bien Bon jeu, bon rp, bon flood

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 9150
↳ Points : 1097
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Dane Dehaan
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Moïra A. Everett
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: ϟ SWAN & trumblr & anaëlle
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   Sam 31 Déc 2016 - 11:00

Re-bienvenue super choix d'actrice et de personnage en + avec Rafael tu vas t'éclater =)

_________________
Kind of Madness
The otherside of fear is freedom. The otherside of pain is healing. The madness keeps me from the otherside. The truth, the lie, the shame, the glory. The love, the hate, an endless story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: « Like a flower made in iron » VIOLET   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Like a flower made in iron » VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Asa Made Jugyou chu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-