AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP express] « Sauve qui peut » Eddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 863
↳ Points : 415
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige

les petits papiers
↳ Copyright: Shiya
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: [RP express] « Sauve qui peut » Eddy   Mer 15 Fév - 10:21

Sauve qui peut
ft. Eddy & Jackson
La Nouvelle-Orléans est réputée pour son climat humide et étouffant. Pour sa chaleur et son atmosphère si particulière. Le plus souvent on y est à deux doigts de suffoquer. Pourtant ce soir, la pluie semble être de mise. Une pluie rafraichissante venue me cueillir à la sortie du boulot. Je grogne un peu. Je vais être trempé. Et même si j’avoue que cette fraicheur fait du bien, je me presse pour me mettre à l’abri. Il fait nuit, je m’égare vers les bas-fonds de la ville. Je les connais comme ma poche. J’y ai mes habitudes. Je n’y cherche pas de la compagnie mais de quoi étancher ma soif. De quoi pouvoir oublier ma vie si frustrante et les souvenirs qui vont avec. Alors je bois, noyant ma détresse et mon impuissance dans l’ivresse.  

La pluie se fait plus fine quand j’arrive à Treme. Quartier impur et malfamé, je me faufile dans les ruelles le regard rivé sur mes chaussures. Surtout, ne croiser le regard de personne. Dans les coins quelques sans-abri rôdent, des drogués errent quand d’autres ne sont que perdus à travers tout ce monde délaissé par la société. La pluie continue de s’écraser contre le bitume pendant que j’arrive à destination. A première vue, la bâtisse devant laquelle je me trouve semble totalement abandonnée. Mais quand on y regarde de plus près, on devine que ce n’est pas le cas. J’entre, passe devant le molosse qui garde l’entrée. Il me connait, je le connais, l’approche est plutôt facile. Sans perdre plus de temps je vais m’asseoir dans la salle principale. Ici un brouhaha couvre la musique. Des ivrognes beuglent, d’autres jouent aux cartes et moi j’en profite pour commander un whisky. On me l’apporte rapidement et je ne me fais pas prier pour rapidement y tremper mes lèvres.

Une heure passe. J’enchaîne les verres, mon esprit s’embrume. Je me tourne vers le gars assis au bar à côté de moi. Il est brun, il m’est complètement inconnu pourtant je lui lance un « C’est pas facile tous les jours hein. » quelque peu désespéré. Je ne remarque pas les nouveaux arrivants. Ils n’ont rien commandé et semblent regarder les gens avec insistance, comme s’ils se trouvaient dans l’endroit le plus sale de la terre. Je souris bêtement en regardant ces guignols. Un petit verre ne leur fera pas d’mal vu leur mine déconfite et triste à mourir.

Indian Diamond
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

[RP express] « Sauve qui peut » Eddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1