AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

{1/1 LIBRE} - Mémoire d'une soeur jumelle décédée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 473
↳ Points : 223
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY
Sleeping At Last - Saturn
Arrows To Athens - Dust & Gold
Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: {1/1 LIBRE} - Mémoire d'une soeur jumelle décédée.   Jeu 23 Fév - 15:56

« La mémoire n'est-elle pas un voyage dans le temps ? »

pris ; • libre ; réservé

Mémoire d'une soeur jumelle décédée

© tumblr
Femme
Suggestions d'avatars : Katie McGrath, Lucy Griffiths,
Jessica de Gouw, Alexandra Daddario...

la vie c'est comme une boite de chocolat

Petites infos à savoir :

x Sophia est la soeur jumelle de Kenneth. Elle a subi la vengeance du premier amour de Kenneth. Sophia a été atteinte d'une maladie mortelle et en est décédée en quelques heures.

x Kenneth ignore encore aujourd'hui qu'elle était une sorcière et qu'elle a séjourné à Darkness Falls.

x Sophia a été libérée de Darkness Falls mais a participé aux jeux de Novembre 2012 auxquels elle ne survivra pas.

x Kenneth a assisté (une seconde fois) à sa mort et blâme Stain Greyjoy, l'homme qui l'a tuée durant les jeux.

x Kenneth cherche à tout prix à se venger de Stain.

x Kenneth a rejoint le gouvernement et est devenu Shadowhunter pour s'approcher au plus près de Stain, lui-même Shadowhunter.

x Kenneth n'a aucune opinion politique. Il va là où ses intérêts le mènent. Il est également très égoïste et fait toujours passer son bien-être avant celui des autres. Cette tendance est néanmoins en train de changer auprès de Lucrezia Mantegna (son amour actuel).

Lien recherché :

x Rien en rapport direct avec sa sœur jumelle décédée.

x Une ressemblance physique et quelques mimiques en commun qui lui rappellent sa sœur.

x Kenneth ne pourrait pas s'empêcher de vouloir la protéger bien malgré lui à cause de cette ressemblance.

x Une femme qui en profiterait donc pour obtenir le meilleur de Kenneth. Toujours de façon bienveillante serait un plus, mais ce n'est pas obligatoire.

Autres détails :

x Rencontre à discuter pour que ça nous convienne à tous les deux, selon le personnage que tu créeras.

x Kenneth n'avouera jamais que tu lui fais penser à sa sœur jumelle décédée, et ne parlera jamais de son passé ou de sa vie privée.

x Aucune attirance sexuelle et aucun lien amoureux en perspective, en tout cas de la part de Kenneth. Jamais. Libre à toi de te torturer si le cœur t'en chante.

{ Je recherche une femme dont l'âge serait libre mais supérieur à 25 ans serait un avantage pour qu'il n'y ait pas un décalage immense entre Kenneth et elle. Si vraiment tu souhaites créer une femme plus jeune, tu es totalement libre de le faire aussi.
Malgré tout, les avatars que je te propose ont toujours autour de la trentaine. A voir donc.

Son groupe est parfaitement libre.

Concernant son opinion politique, j'aimerais bien qu'elle soit résistante et anti-gouvernement jusqu'au bout des ongles pour pouvoir utiliser la bienveillance de Kenneth à son avantage ; et doucement le pousser vers le bon chemin par la même occasion.

Une femme bienveillante mais forte, qui lui tiendrait tête et le remettrait à sa place serait un très gros plus. Bien évidemment pas obligatoire ; disons que cela lui rappellerait davantage sa sœur décédée.

Pour tout le reste, rien à préciser. }

le petit mot de la fin

C'est promis, si tu prends mon pré-lien, je prendrais soin de toi comme si tu étais réellement ma sœur. (Ca fonctionne ça ?)

Plus sérieusement, je suis plutôt un homme exigeant, notamment sur l'orthographe, mais je ne mords pas. Rarement...

Je suis ouvert à la communication et à la discussion. Je serais toujours ouvert à tes idées et aux échanges.

Evidemment, comme tout le monde je pense, je préfère un(e) joueur(euse) actif(ve) mais l'IRL est le plus important, ayant moi-même parfois des baisses d'activité régulières. Jamais je ne te blâmerai pour ça.

Je ne mise pas sur la quantité des RPs ni des mots qu'ils contiennent, juste de la qualité.

Pour l'avatar, il faudrait qu'elle ait quelques caractéristiques précis malheureusement pour que ton personnage rappelle à Kenny sa sœur jumelle : brune aux yeux bleus. Je suis ouvert à toute proposition si tu ne trouves pas chaussure à ton pied dans mes suggestions. Par contre, les blondes sont à bannir. (Ca fait très raciste ça ?)

Je cherche également une personne qui serait motivée pour pousser Kenneth vers le droit chemin petit à petit. Ce sera à discuter en MP bien sûr, et sache que ce n'est absolument pas obligatoire non plus.

Si tu as la moindre question, ma boîte MP t'est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de te répondre, de te guider, de te parrainer, etc... alors n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes En ligne

{1/1 LIBRE} - Mémoire d'une soeur jumelle décédée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1