AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 please don't make any sudden moves ▬ (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 504
↳ Points : 174
↳ Arrivé depuis le : 05/03/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Boyd Holbrook.
↳ Age du Personnage : Tu as trente-cinq printemps. Ni plus, ni moins.
↳ Métier : Officiellement, peacekeeper à temps plein. Officieusement, informateur auprès des plus offrants.
↳ Opinion Politique : Pour être honnête, t'en as rien à foutre. La seule et unique chose qui importe à tes yeux, c'est de sauver ta peau. Tu es ni contre, ni pour. Tu te dis que cela pourrait être pire. Tu te dis être maître de tes choix. Personne ne peut avoir la prétention de te dompter. Tu joues double-jeu. L'autorité ne représente rien à tes yeux, tu ne t'y plies que pour les avantages que t'apporte ta position.
↳ Playlist : heathens ; twenty-one pilots » centuries ; fall out boys » animal i have become ; three days grace » paint it black ; rolling stones.
↳ Citation : « please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse »
↳ Multicomptes : none.
↳ Couleur RP : #33cc99



les petits papiers
↳ Copyright: hershelves.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:21


« you don't know the half of the abuse »


Carter Byron Hunters


©️ crédits
35 ans ━ célibataire
soulcrushers ━ ft boyd holbrook


↳ Date et lieu de naissance :
Tu es né dans une petite bourgade de Caroline du Nord, où le temps y est maussade. Tu ne connais pas ta date de naissance avec exactitude. Tu as seulement connaissance de l'année de ta venue au monde : mille neuf-cents quatre-vingt-un. Ton ignorance vis-à-vis de la date et du lieu de naissance provient de ton abandon, alors que tu n'avais que quelques jours.
↳ Animal :
Un chien t'accompagne dans la vie. Il se nomme Arès, comme le Dieu de la Guerre et de la Destruction. Ironique, quand tu penses à ta vie quotidienne.
↳ Métier :
Ancien soldat des forces spéciales américaines, t'as été repéré par le gouvernement. T'es un Peacekeeper. Tu fais régner l'ordre. Ton grade te donne le droit de punir ceux qui ne le respecte pas, ton grade te permet aussi de contourner les lois et les restrictions liées à ton style de vie. Ton métier te donne surtout accès à des informations, que tu peux ensuite divulguer aux plus offrants.
↳ Orientation sexuelle :
Homme ou femme, tu ne fais pas la différence. Tu succombes à leurs charmes, quoiqu'il arrive. Tu es un vice à part entière. Vice sur pattes. Le sexe t'enivre, te fait perdre la tête. Tu serais prêt à tout pour tirer un coup quand l'envie se fait sentir. Pour un peu de chaleur humaine.
↳ Force :
Tes atouts se sont révélés lorsque tu es monté sur un ring de boxe pour la première fois. Au premier coup, ce fut comme une évidence. Les entraînements répétés et intensifs t'ont forgé un corps dur comme de la roche. Tes capacités physiques et ton mental d'acier t'ont permis de rentrer dans les rangs des forces spéciales américaines. Entré comme simple soldat, tu as vite grimpé les échelons. Ton corps a suivi le rythme, ta masse corporelle a doublé en très peu de temps. Le terrain t'a donné toutes les armes pour savoir te défendre dans n'importe quelle circonstance. Tu sais placer tes coups, parer les attaques, réfléchir rapidement, mais surtout, tu sais riposter.
↳ Faiblesse :
L'absence de pouvoirs ne présente pas une faiblesse pour toi, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est encore moins glorieux que cela. C'est ta dépendance à l'alcool. Cette boisson qui enivre tes sens, jusqu'à ce que tu te retrouves ivre, gisant sur le parquet de ton appartement, à moitié éveillé. Cette addiction qui semble insurmontable tant elle est puissance. Ce liquide brunâtre qu'est le whisky qui forme un minuscule tourbillon dans le fond de ton verre, alors que ton poignet dessine de petits cercles dans le vide. L'alcool.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Pour être honnête, t'en as rien à foutre. La seule et unique chose qui importe à tes yeux, c'est de sauver ta peau. Tu es ni contre, ni pour. Tu te dis que cela pourrait être pire. Tu te dis être maître de tes choix. Personne ne peut avoir la prétention de te dompter. Tu joues double-jeu. L'autorité ne représente rien à tes yeux, tu ne t'y plies que pour les avantages que t'apporte ta position.
↳ Particularité :
Du haut de ton mètre quatre-vingt huit, ta carrure est d'autant plus imposante. Des muscles, des abdominaux, se sont développés à force d'acharnements sur le terrain et sur le ring. Être dans les forces spéciales américaines ont laissé quelques traces sur ton corps, quelques cicatrices. La plupart se situent sur ton torse et tes jambes. La plus grande et la plus épaisse se situe dans ton dos, souvenir d'un barbelé tailladant profondément ta peau alors que tu tentes de t'en défaire, avançant malgré tout.  
©️ fleurdeneige

Opportuniste ☦ Déloyal ☦ Égoïste ☦ Intrépide ☦ Espiègle ☦ Ironique ☦ Charmant ☦ Fuyant ☦ Fourbe ☦ Spontané ☦ Rigoureux ☦ Incapable de s’attacher ☦ Désinvolte ☦ Égocentrique ☦ Malhonnête ☦ Déterminé ☦ Lâche ☦ Impulsif



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 4:
 


Tu fais tourner ce minuscule tube de nicotine entre tes doigts, tube dont il ne reste presque plus rien à présent. La fumée grisâtre s'insinue dans ta gorge, se faufilant lentement, avec une douceur folle, jusqu'à tes poumons. Puis, tu l’expires, créant un nuage au-dessus de ta tête qui grimpe dans le ciel, rejoindre ses comparses cumulus. Le vent est léger, cette nuit, faisant tout juste bouger les feuilles sur la cime des arbres. Les étoiles sont absentes. L’éclairage est peu suffisant pour s’avancer au détour d’une rue, sans craindre de tomber sur un autre individu. Tu te dis alors chanceux, ce soir : les rues sont désertes. Aucun chat à l’horizon. Sauf peut-être celui-ci, ce chaton blanc sans maison. Tu ricanes. Il ne fera pas long feu dans cette vie. Il se fera piétiner, ou pire encore.

Les images de cette soirée sont encore bien fraîches dans ton esprit. Il te suffit de fermer les yeux, et tu te retrouves nu, sur ce matelas de fortune. Sa compagnie n'est pas des plus déplaisantes, non. Ses mains douces parcourent ta peau, à la recherche de l’objet de son désir. Sa main glisse de ton torse pour prendre possession de ton paquet. Un sourire narquois naît sur ton visage. Vous ne tardez pas à être nus l’un contre l’autre. Tu passes ta nuit à le transpercer de part en part avec ton dard, sans cesse, sans un mot, laissant ta respiration lourde et bruyante, ainsi que ses gémissements, ses grognements bestiales occuper la pièce. Toute la nuit.

Cet homme, tu le connais depuis quelques semaines. Tu ne te souviens plus de la manière dont cela à commencer, sans doute parce que cela n’a aucun intérêt à tes yeux, ou tout simplement parce que tu étais trop alcoolisé. Peut-être étais-tu en train de vendre des informations capitales contre quelques malheureux billets, ou bien, étais-tu tout simplement quête de chaleur humaine et de désir charnel ? La deuxième option semble être la plus probable, au vue de la fin de cette histoire. Tu soupires, libérant la dernière bouffée de tabac encore captive. Tu jettes le mégot de cigarette avant qu’il ne te brûle le bout des doigts et l’écrases avec la semelle de ta chaussure.

Ta balade prend fin. Tes pas te ramènent jusqu’au lieu de ton crime. La Prohibition en fait un crime. Toi, juste un vice que tu as plaisir de renouveler chaque jour. Tu souris. Au loin, tu remarques la petite maison abandonnée, devenue votre lieu de rendez-vous. Visiblement, ton corps n’en a pas fini avec le sien. Il en redemande encore. Parce que t’es comme ça. L’interdit t’excite. Voir les traits de son visage tirés par le plaisir que tu lui procures, hm. Tu te mords la lèvre rien que d’y penser. T’es qu’un chien, parce que dans le fond, tu le sais. Tu sais que tu finiras par le jeter quand il ne t’amusera pas. Comme tous les autres, hommes ou femmes.

Tu fronces les sourcils. Quelque chose ne va pas. Tu te caches dans la rue perpendiculaire, prenant soin de regarder aux alentours, afin de ne pas être vu. Ses bruits de pas synchronisés que tu ne connais que trop bien. Une petite armée de toutous aux mains sales. La milice. Ton corps est en ébullition, encore prit par la violence de votre dernier coït. Tu serres les poings. Tu calmes ton souffle. Tu entends tout. Les supplications, les plaintes, sa voix craintive. Cette voix qui a tant murmuré ton nom, que tu as tant entendu gémir sous les assauts de ton corps. Tu fermes les yeux avant de les rouvrir. Tu l’observes une dernière fois.  Tu ne toucheras plus sa peau sans imperfections, ni son visage suppliant. Tu ne penses qu’à une seule chose : toi. À ta survie, à ton statut, à cette liberté dont ton métier te fait jouir. Tu ne peux pas le sauver. C’est trop tard. Tes jambes t’emmènent loin de cet endroit dans lequel tu ne remettras plus jamais les pieds. Tes jambes t’emmènent loin de ces soldats.

Tu disparais dans l’ombre.




les copains d'abord
↳ eamon grimes ;
ft jack falahee

  Si peu de certitudes tu possèdes, il n’y en a bien une qui ne semble pas vouloir te lâcher la grappe dès lors que tu es en sa présence. Un sentiment qui pourrait te faire faire marche arrière : le dégoût. Tu ne l’aimes pas. Tu demandes souvent comment tu as pu te laisser embarquer dans cette histoire de couverture, mais bien souvent la réponse s’impose d’elle-même : tu n’avais pas le choix. Tu ne le possèdes toujours pas. « Refuses cette fichue couverture, Hunters, et tu finiras par perdre ton emploi, ainsi que tes privilèges. » Ce sont les mots que tes supérieurs t’ont répété maintes et fois, dès qu’il te voyait rechigner sur le propos de cette mission. Tu ne peux refuser cet ordre. Cela te coûterait trop.

Tu t’es renseigné sur cet Eamon Grimes, avant de l’approcher. Il a laissé sa famille à l’abandon. Ton dégoût s’accentue à cette simple pensée. Toi qui as été abandonné dès ta naissance, tu ne peux accepter cette lâcheté.  Et pourtant, tu te forces. Votre première rencontre a été. Rude. Tu as épluché les moindres détails de sa vie, les moindres événements. Et voir son visage, l’avoir physiquement en face de toi, ton poing voulait cogner. La raison l’a emporté, et seuls les mots ont franchi son espace personnel. Maintenant, te voilà inscris dans son programme de travaux d’intérêts généraux, comme si ton propre job ne te suffisait plus. Tu subis sa présence plus qu’autre chose. Tu préfèrerais que l’on te roule dessus, que l’on t’habille de barbelés et que l’on te jette en pâture aux loups, plutôt que de passer une seule seconde de plus en sa compagnie. Mais tu n’as pas le choix.

Tu te surprends parfois à penser que cet homme est masochiste. Tu passes le plus clair de ton temps à lui cracher ta bile au visage et il semble toujours vouloir en reprendre un verre. Ce type te donne la nausée. Tu sembles t’en convaincre, du moins.

Eamon. Le côtoyer quotidiennement te fait comprendre certaines choses sur sa personne. Ce n’est qu’un chiot apeuré qui demande de l’attention, une protection de ta part. Tes yeux le regardent bien trop souvent de loin, pour dire qu’il n’y a que de la haine à son égard. Pensée que tu balayes rapidement, secouant ta tête de gauche à droite. Non. Insensible que tu es, tu continues ton rituel de phrases cinglantes. T’es un parfait connard alors que l’autre ne demande rien, si ce n’est ta présence. Mais la sienne t’affaiblit, te rend mielleux. Tu veux partir, le laisser se démerder, refiler le dossier Grimes à un autre de tes collègues, mais tes supérieurs hiérarchiques ne sont pas de cet avis. Ton compte en banque, non plus.

Une autre certitude s’impose à toi chaque matin, chaque fois plus forte : si tu veux obtenir quelque chose de plus de sa part, tu vas devoir mettre ta fierté et ta haine de côté. Tu vas devoir te salir les mains, plonger tête la première. Putain.




↳ ambre m. del nero ;
ft emily browning

  Tu ne sais pas grand-chose de cette enfant. C’est ce qu’elle est à tes yeux, malgré la position qu’elle occupe. Une enfant nocive pour elle-même. Dangereuse pour elle, pour son entourage, pour les autres. Dangereuse pour toi. Tu as la sensation de devoir faire attention à chacun de tes gestes en sa présence. Elle ne t’impressionne pas, non, mais elle peut mettre ton rôle, ton statut, en péril. Un simple mot de sa part et tu peux perdre toute crédibilité aux yeux de tes supérieurs. Ses intentions sont loin d’être louables. Ambre ne souhaite qu’une chose : que tu disparaisses. Tu peux le lire dans ses yeux dès lors que vous devez vous côtoyer pour des raisons professionnelles. C’est toujours professionnel. Et tu feras tout pour que ça le reste.

Mais un jour, quelque chose t’a échappé. Quelque chose que l’on ne souhaite pas de la part d’une enfant Shadowhunter un peu trop survoltée. Des bruits de couloirs. Des soupçons. Tous te rapportaient la même chose : elle fouillait dans ton passé. Ce n’est qu’une hypothèse, mais elle est des plus plausibles. Del Nero cherche à te piéger, à te faire couler. Tu ne t’es pas jamais gêné pour lui faire savoir que ça n’allait pas en rester là. Qu’elle reste sur ses gardes, on est jamais trop prudent. Surtout lorsqu’il est question de toi.

Méfiance.


  

KASSIE  ━ 18 ANS


↳ Pays :
une jolie France, paraît-il.
↳ présence :
j'essaye d'être présente le plus souvent possible.
↳ MID c'est quoi pour toi :
c'est un joli forum pour lequel tu ne peux t'empêcher de craquer, dix secondes après avoir voulu le quitter.
↳ et le règlement, tu l'as lu ?
bien évidemment.
↳ un dernier mot?
je vous aime d'amour.


Dernière édition par Carter B. Hunters le Ven 17 Mar - 19:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4432-please-don-t-mak En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1427
↳ Points : 990
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:25


Rebienvenue avec ce personnage, je suis sûre que tu vas t'éclater

J'attends aussi de lire tout ça, même si je ne doute pas que ce sera parfait

*fait un câlin* (Bon, inrp, ce ne sera pas ça je t'avoue )

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:29

Rebienvenue, je suis tellement contente que t'aies craqué

Bon courage avec ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire

(j'approuve pas le titre par contre, j'ai beaucoup trop entendu cette chanson )
Revenir en haut Aller en bas

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:35

Même pas eu le temps de réagir sur l'abandon que tu es déjà là  

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche, en espérant que tu t'éclateras bien avec ce perso

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:39

Tu sais que t'es beau toi ? Rebienvenue avec ce très bon choix de scénario C'est cool que tu restes parmi nous franchement, puis tu vas être bien chouchouté par la famille Grimes au complet Courage pour la rédaction de ta fiche petit chou  
Revenir en haut Aller en bas

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:45

Re-bienvenuuue
Je suis super contente que tu restes finalement parmi nous J'ai hâte de voir Carter s'éveiller sous ta plume, je suis persuadée que ce sera superbe Je t'envoie plein de courage pour la rédaction J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous
Puis je plussoie, tu as choisi la meilleure belle-famille
Boyd est canon, en particulier sur ton vava

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:51

Re-Bienvenue finalement C'est chouette que tu aies craqué franchement
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage en tout cas J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer Carter En plus Boyd
Bon courage pour la fichette du coup et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 12:53

Je suis tellement perdu dans ces changements de comptes, etc...
En tout cas, re-bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 13:04

Re-bienvenue.

C'est cool que tu aies pu retrouver un perso qui te plaise.

Courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 13:05

Re bienvenuuuue parmi nous J'espère que tu vas te plaire avec le petit Carter par ici Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tous cas
Revenir en haut Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3489
↳ Points : 6919
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Deborah Ann Woll
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Blanchisseuse d'argent et acheteuse d'oeuvres d'art pour la Menvra, propriètaire du Royal Sonesta
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - Nv3 en manipulation des émotions, Nv1 en détection de mensonge
↳ Playlist : 2WEI - Survivor // EDEN - drugs // Ruelle - Game of Survival
↳ Citation : The further she saw into the darkness, the more she struggled to see anything at all.
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 13:21

Re-bienvenue par ici

Avec un super perso C'est pas tous les jours facile de faire partie de la famille étendue des Grimes Mais compte sur moi pour venir te soutenir dans cette aventure J'espère que tu vas t'éclater surtout avec ce nouveau perso Bon courage pour la rédaction En tant que collègue (& future belle-soeur par extension Arrow) nous faudra un lien Ces choix pour l'ava et la ban holalala Hâte de découvrir ton interprétation du petit

_________________
❝ Keep on survivin' ❞ Thought it would be over by now, but it won't stop. Thought that I would self destruct, but I'm still here. Even in my years to come, I'm still gon' be here. I'm a survivor. I'm not gon' give up. I'm not gon' stop. I'm gon' work harder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5893-make-this-chaos-count-mur http://www.mercy-in-darkness.org/t5910-there-is-nothing-to-go-back-to-and-worse-to-look-forward-to-murphy#255000

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 13:35

Je suis bien content que tu restes parmi nous, je te souhaite de nouveau la bienvenue et de pouvoir t'épanouir avec ce super choix de personnage
Les Grimes sont la meilleure des cliques, faut pas écouter Joan la médisante, preuve en est nous sommes tellement irrésistibles nous les Grimes que nous finissons par faire partie de sa signature (et beaucoup plus)
Bon courage pour la suite, je vais suivre cette fiche de près :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

SUCKER FOR PAIN

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 585
↳ Points : 225
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Michiel Huisman
↳ Age du Personnage : 97 ans réels & 37 physiquement (03/12/1920)
↳ Métier : Chroniqueur pour The Mission / Leader d'un groupe de résistants extrêmistes
↳ Opinion Politique : Violemment anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en contrôle des ombres
↳ Playlist : ♫ Louis Armstrong - When The Saints Go Marching In
Rage against the machine - Killing in the name of
System of a down - Toxicity ♪
↳ Citation : Qui a une maison n'en a qu'une, qui n'en a pas en a cent une.
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : sandybrown



les petits papiers
↳ Copyright: KAMO
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 14:32

Rebienvenue ! C'est cool que tu restes sur le fo, amuse toi bien avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche ! ♥

_________________
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect
Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4149-cassidy-hidalgo- http://www.mercy-in-darkness.org/t4247-the-black-dahlia#181153

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8695
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 28/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Couleur RP : #1999b5



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 16:53

Ce re-bienvenue express  :édenté:
Ca fait super plaisir de voir que tu restes parmi nous, et avec ce super petiot en plus T'as bien choisi ta famille d'adoption, plus adorable tu meurs Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte d'en lire plus et de découvrir le petiot sous ta plume en tout cas Et j'espère que tu te plairas avec lui, mais je n'en doute pas une seconde
Ce titre de fiche, j'adore

_________________

damage people are the worst because they know they can survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 19:01

Re-bienvenue!

L'espace d'une fraction de seconde j'ai crue lire Érotique à la place d'égoïste dans ta liste de caractères! Je crois que la fatigue frappe plus fort que je le pensais! (Quoi que je ne me trompe pas tout à fait au fond en regardant ton choix d'avatar! )

Dans tout les cas bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   

Revenir en haut Aller en bas
 

please don't make any sudden moves ▬ (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-