AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

please don't make any sudden moves ▬ (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9205
↳ Points : 1108
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Dane Dehaan
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Moïra A. Everett
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: Swan & trumblr & anaëlle
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 20:45

Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Dim 5 Mar - 21:42

T'es sexy toi
Je suis heureuse que t'ai décidé de rester, plus encore avec ce personnage
J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire trop trop hâte
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 668
↳ Points : 67
↳ Arrivé depuis le : 14/02/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Mica Argañaraz
↳ Age du Personnage : 27/72
↳ Métier : technicienne en chef du réseau électrique de la ville
↳ Opinion Politique : pro-gouvernement non radicale
↳ Niveau de Compétences : niveau 3
↳ Playlist : Boring – Numbers Radio // Zombie Holiday – Camp Claude // Fangs Out – Agar Agar // Survive – Chelsea Wolfe // Ciganine sviraj, sviraj – Ljiljana Petrović Buttler & Mostar Sevdah Reunion
↳ Citation : You get a wonderful view from the point of no return.
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #cc6666

les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Lun 6 Mar - 17:56

Re-bienvenue, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso ! Bon courage pour la rédaction !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5787-ljubi-o-contre-courant http://www.mercy-in-darkness.org/t5805-time-is-the-longest-distance-between-two-places

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 295
↳ Points : 130
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps et homme de main de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Kaiser Chiefs - Coming Home
Keith Urban - Blue Ain't Your Colour
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

les petits papiers
↳ Copyright: Frimelda
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Lun 6 Mar - 19:27

Re-bienvenue (j'avoue j'ai dû demander qui tu étais, parce que je suis dix kilomètres à l'Ouest ) Carter!! Très bon choix de scena, tu vas être bien entouré!! Bon courage pour la fichette

Searching for a light on the horizon to guide me, I keep on fighting ‘til the tides subsiding
If I live with the last love I possessed, Then the ocean floor will not be where I rest

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 511
↳ Points : 175
↳ Arrivé depuis le : 05/03/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Boyd Holbrook.
↳ Age du Personnage : Tu as trente-cinq printemps. Ni plus, ni moins.
↳ Métier : Officiellement, peacekeeper à temps plein. Officieusement, informateur auprès des plus offrants.
↳ Opinion Politique : Pour être honnête, t'en as rien à foutre. La seule et unique chose qui importe à tes yeux, c'est de sauver ta peau. Tu es ni contre, ni pour. Tu te dis que cela pourrait être pire. Tu te dis être maître de tes choix. Personne ne peut avoir la prétention de te dompter. Tu joues double-jeu. L'autorité ne représente rien à tes yeux, tu ne t'y plies que pour les avantages que t'apporte ta position.
↳ Playlist : heathens ; twenty-one pilots » centuries ; fall out boys » animal i have become ; three days grace » paint it black ; rolling stones.
↳ Citation : « please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse »
↳ Multicomptes : none.
↳ Couleur RP : #33cc99

les petits papiers
↳ Copyright: hershelves.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Lun 6 Mar - 22:19

ambre ▬ merci beaucoup, mon petit biscuit. je fais au plus vite pour la fiche, promis. *câlinou*

moriah ▬ merci ! je suis contente que ça te fasse plaisir, ma jolie. comme dis à ambre, j'essayes de faire vite, mais avec mon emploi du temps. (han, j'adore cette chanson. )

dante ▬ haha, désolée. ils m'ont fait craquer les vilains, je n'ai pas su résister. merci beaucoup.

sienna ▬ tu n'es pas mal non plus, jolie demoiselle. merci beaucoup pour ton mignon petit accueil !

nymeria ▬ merciii. tant d'amour, merci beaucoup. je suis super bien accueillie, j'en reviens pas. boyd vend du rêve, apparemment. I love you

mackenzie ▬ merci, petite blondinette. merci beaucoup.

kenneth ▬ haha, navrée. merci beaucoup ! I love you

calder ▬ merci beaucoup !

adrian ▬ merciiii.

joan ▬ mercii. ohlala, merci. heureusement que tu es là pour me soutenir au milieu de tous ces fous. :héhé: je te garde une petite place dans ma fiche de liens, alors ! encore merci.

declan ▬ merci, c'est vraiment adorable de ta part. ohn, dans ce cas, si les Grimes sont gentils. :héhé:

cassidy ▬ merci beaucoup. I love you

stain ▬ haha, merci. je suis contente que mon choix te plaise. owhn, merciiiii.

séléné ▬ merci ! ah bah oui. avec Carter, érotique convient également.

casey ▬ merci.

eamon d'amour que j'aime ▬ tu ne t'es pas bien regardé, beau gosse. je suis aussi super contente d'avoir craqué sur lui, je ne regrette pas.

helix ▬ merci beaucoup, c'est très gentil.

duncan ▬ merci. haha, je ne t'en veux pas. merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4432-please-don-t-mak

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5411
↳ Points : 6909
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Mer 8 Mar - 19:18

J'arrive après la guerre, mais on me dit que toutes les déesses font ça /zbaf/
Bon Re-bienvenue parmi nous déjà
J'espère que ce changement de personnage t'inspirera plus que le précédent Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour ta fichette N'hésite pas à MPotter le staff s'il y a quoique ce soit

cordelia narcissa hopkins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Métier : Officiellement, peacekeeper à temps plein. Officieusement, informateur auprès des plus offrants.
↳ Opinion Politique : Pour être honnête, t'en as rien à foutre. La seule et unique chose qui importe à tes yeux, c'est de sauver ta peau. Tu es ni contre, ni pour. Tu te dis que cela pourrait être pire. Tu te dis être maître de tes choix. Personne ne peut avoir la prétention de te dompter. Tu joues double-jeu. L'autorité ne représente rien à tes yeux, tu ne t'y plies que pour les avantages que t'apporte ta position.
↳ Playlist : heathens ; twenty-one pilots » centuries ; fall out boys » animal i have become ; three days grace » paint it black ; rolling stones.
↳ Citation : « please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Jeu 9 Mar - 21:09

Merci pour ton petit message. Carter m'inspire beaucoup. Je viendrais peut-être t'embêter sur ta fiche de liens, d'ailleurs, haha. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4432-please-don-t-mak

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Jeu 16 Mar - 11:08

Bonjour.

Pardon pour le double-post. Mais. J'ai posté mon test-rp. Pouvez-vous me dire si cela vous convient, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 4074
↳ Points : 661
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Shadowhunter
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Jeu 16 Mar - 11:21

C'est un sublime test, ta plume est particulièrement fluide et un vrai régal à lire Il nous faut l'aval d'Eamon pour te laisser poursuivre par contre

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Jeu 16 Mar - 11:30

Merci pour ce joli compliment.
D'accord, j'attendrais, dans ce cas ! Je lui avais envoyé un mp pour lui demander ce qu'il en pensait, mais, du coup, c'était peut-être inutile.

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 4074
↳ Points : 661
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Shadowhunter
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Jeu 16 Mar - 11:37

Non c'est une bonne initiative, la joueuse est avertie qu'elle doit passer par ici comme ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Jeu 16 Mar - 12:31

Okay alors c'est très mauvais de m'envoyer des mp's pendant mes heures de boulot, ça atténue grandement ma productivité après
Pis de toute je stalkais tellement cette fiche que je serais passée quoiqu'il arrive

Bweeeef. J'ai été subjugué par ce test rp et aussi ton début de fiche. Je ressens tellement le Carter qu'on le croirait écris pour toi. Tu peux continuer, j'ai encore (si c'est possible) plus hâte de lire le reste

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Ven 17 Mar - 18:24

Eamon Grimes a écrit:
Okay alors c'est très mauvais de m'envoyer des mp's pendant mes heures de boulot, ça atténue grandement ma productivité après
Pis de toute je stalkais tellement cette fiche que je serais passée quoiqu'il arrive

Bweeeef. J'ai été subjugué par ce test rp et aussi ton début de fiche. Je ressens tellement le Carter qu'on le croirait écris pour toi. Tu peux continuer, j'ai encore (si c'est possible) plus hâte de lire le reste

T'es un petit amour à la crème même si je te déteste. Merci pour tous ces commentaires, j'ai les chevilles qui vont enfler.

Et sinon, j'ai terminé ma fiche. avant le temps imparti. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Ven 17 Mar - 18:25

Je valide, je survalide...
Ce Carter est incroyable. Merci de l'avoir choisi *-*

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1442
↳ Points : 992
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   Ven 17 Mar - 18:26

Bon, on va enfin pouvoir se taper dessus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please don't make any sudden moves ▬ (carter)   

please don't make any sudden moves ▬ (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant