AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1235
↳ Points : 1199
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Dim 5 Mar - 19:15

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• Elle était arrivée quand déjà ? Hier, il y a deux jours grand maximum. Et pourtant, à ses yeux, cela faisait une éternité. La jeune fille n’avait jamais aimé les hôpitaux. Il fallait dire, avec un passé tel que le sien, c’en était presque normal. Enfin, quoi qu’il en soit, aujourd’hui, elle n’avait pas le choix. Et c’était ce qui devait l’emmerder le plus. C’était le Gouvernement qui l’avait foutue là après sa mission à New-York. De un, parce qu’elle avait pris une balle perdue. Et de deux, parce qu’elle s’était malencontreusement évanouie en revenant à la Nouvelle-Orléans. Toujours le contrecoup de ces foutues arènes. Sauf que cette fois, il n’y avait pas Dante. Personne pour la comprendre, personne pour l’empêcher de sombrer.

Et c’était dommage pour l’hôpital. Parce qu’Ambre n’aimant pas être enfermée d’une telle façon, elle n’avait pas hésité à s’enfuir plusieurs fois. Et à blesser quelques médecins et infirmiers au passage. Sauf qu’elle n’avait jamais passé les portes de l’établissement et qu’elle avait plus de calmants dans les veines qu’autre chose désormais. Des pas sourds vinrent jusqu’au lit où elle était étendue, une respiration profonde. On semblait vérifier son pouls. Quelques secondes plus tard, le brouillard envahissait son esprit et elle retournait dans les bras de Morphée.

**

Le réveil fut bien trop brutal pour son cerveau déjà dans une mauvaise passe. Un sursaut, un cauchemar qui se glissait dans ses veines. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment réagir. Tout ce blanc autour d’elle l’agressait bien trop. Elle déglutit, se redressa sur le lit. Ses yeux s’attardèrent sur les différents moniteurs autour d’elle, l’un mesurant son rythme cardiaque, l’autre, éteint, et elle ne parvenait pas à décider à quoi il servait. Tant pis. Les iris changèrent de position, trouvèrent la blouse dont on l’avait recouverte. Une grimace se dessina sur son visage, cachant la panique qui étreignait son cœur. Sans succès finalement, quand elle aperçut les tubes sur ses bras, sentit ceux lui permettant de respirer correctement, et que la Raison finit par ne plus être suffisante pour contrebalancer les émotions.

Ses doigts entreprirent d’arracher avec violence tout ce qui était lié à sa peau, faisant s’affoler les moniteurs. Elle n’y prêta aucune attention. Seul dégager d’ici lui importait. Quelques gouttes de sang perlaient, des bleus apparaissaient aux endroits où les aiguilles avaient été plantées, avant d’être arrachées. Peau grattée, maltraitée sous ses doigts. Quelques secondes avant qu’elle n’envoie valser le drap sur le sol. Ses pieds se posèrent sur le carrelage froid, son corps vacilla mais elle se poussa quand même à marcher vers la porte. De toute façon, si elle ne quittait pas cet endroit maintenant, elle allait virer folle. Surtout qu’elle devait toujours se renseigner sur cet Isak et infiltrer son établissement…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 473
↳ Points : 223
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY
Sleeping At Last - Saturn
Arrows To Athens - Dust & Gold
Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Dim 5 Mar - 20:26

« L'autorité contraint à l'obéissance, mais la raison y persuade. »

AMBRE x KENNETH
CHAOS

Un vulgaire baby-sitter. Voilà ce que j'étais devenu. Un Shadowhunter à la crèche. Rookie avait été sédatée, à plusieurs reprises, tout ça pour pouvoir la soigner correctement. Pourtant, il faudrait la laisser se réveiller pour la suite des soins. Les équipes soignantes ne pouvaient pas la laisser dans un sommeil provoqué éternellement. J'avais été appelé à la rescousse et je ne savais pas si je devais me sentir fier ou non, mais j'étais ici parce qu'il y avait une chance pour que Rookie m'écoute. Je veillais patiemment devant la porte de sa chambre d'hôpital, jusqu'à ce que j'entende le scope de surveillance sonner, alertant une anomalie. Je soupirais et me retournais. Si elle avait assez de force pour tout arracher, elle n'allait pas si mal. L'équipe alertée apparut en courant à l'autre bout du couloir et je leur fis un signe que tout allait bien et de disparaître de ma vue. Si Rookie les voyait, elle allait encore faire une crise, taper sur tout ce qui bougeait et une nouvelle sédation serait de mise. L'équipe s'exécuta, enclin à faire son travail mais pas au risque de saigner. La porte s'ouvrit bientôt et j'observais Rookie dans un état second immédiatement figée par ma présence. Je ne comptais sûrement pas la laisser passer et l'empêchais ainsi de progresser hors de sa chambre.

Demi-tour joli coeur.

Dommage pour elle, ce n'était pas un Peacekeeper face à elle. Plus maintenant. Je laissais mes yeux vagabonder. Bien évidemment, elle avait tout arraché et je pouvais suivre son parcours à travers la chambre grâce au sang qu'elle avait semé au sol. Bravo Rookie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Dim 5 Mar - 22:17

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• Elle ne percevait pas les bruits venant du dehors. Elle aurait dû y prêter attention pourtant, c’était même cela qui la rendait si « importante » en tant que shadowhunter. Ne jamais être distraite, être capable de faire attention aux moindres détails pour créer une stratégie adaptée à la situation. C’était ce qui faisait son essence. Et aujourd’hui, elle avait foutu le tout à la porte, à grands renforts de coups de pieds au cul. De même, elle aurait dû penser que les médecins allaient se précipiter ici, c’était logique, ils avaient bataillé pour la garder durant ces deux jours, ce n’était certainement pas pour la laisser fuir encore une fois. Ce qui amenait au prochain point : elle aurait dû s’attendre à être surveillée. Après avoir peut-être manqué de tuer un infirmier (en tout cas, elle n’avait toujours pas de nouvelles de lui, certainement qu’il avait été muté autre part, s’il était encore en vie), il était plus que logique qu’on mette une personne entraînée à sa porte. Sauf qu’elle ne se serait jamais attendue à ça.

Ses doigts s’enroulèrent – non sans mal – autour de la poignée et la porte s’ouvrit soudainement. Une simple pression selon elle, ce qui l’écouta grandement et la laissa interdite une fraction de seconde. Avant qu’elle ne se décide à sortir…. Pour s’arrêter instantanément. Elle se tendit, détailla l’homme qui se tenait face à elle. Kenneth. Qu’est-ce que… D’instinct, elle recula d’un pas, cherchant à remettre une distance correcte entre eux deux. « Joli cœur ». Elle détestait ce genre de surnoms, ce qui la mettait dans un état encore plus instable. Derrière la folie de son regard, on pouvait percevoir une certaine colère qui grondait. Colère qui s’entendit dans le ton de sa voix :

« Je ne crois pas t’avoir autorisé à m’appeler ainsi. »
Une pause, ses yeux s’enfonçant dans ceux de son interlocuteur du moment. « Que fais-tu ici ? »

Une question, à laquelle elle aurait pu avoir la réponse par elle-même si son cerveau avait pris la peine d’y réfléchir. C’était peine perdue à cet instant précis, aussi bouffée par la panique qu’elle était. Elle voulait sortir. Elle devait sortir. Et Kenneth ne serait pas un obstacle à cela, aussi entraîné soit-il. Une part dans son subconscient parvenait encore à fonctionner correctement, lui permettant d’avoir de possibles plans. Avec des pourcentages de réussite inférieurs à un pour cent. Partie consciemment repoussée.

« Et tu ne peux pas m’empêcher de partir. Je ne peux pas rester de toute façon. Je ne peux pas… »

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Dim 5 Mar - 22:46

AMBRE x KENNETH
CHAOS

Sans surprise, le petit nom doux la mit en colère. Je ne pus m'empêcher de sourire, dévoilant mes dents dans le processus. Je n'aurais pas dû être amusé par la situation, mais quitte à me trouver ici à devoir la garder comme on garderait une ado fugueuse, autant que cela soit le plus agréable possible. Un petit plaisir coupable, auquel je n'allais pas renoncer de si tôt. Qu'elle s'énerve, c'était ce qui me motivait à agir ainsi, et sûrement pas de quelconques sentiments. Et vraiment, ce que je faisais là ? N'était-ce pas évident ? Je redressais un sourcil, l'observant. Était-elle toujours shootée ? Sans aucun doute.

Oh tu ne peux pas rester c'est vrai ? Tu as un rendez-vous important ?

Pour ne pas risquer de me faire doubler, car je la savais maline, je la repoussais avec mon corps sans pour autant poser mes mains sur elle. Je l'obligeais ainsi à reculer et à retourner dans la chambre qu'elle voulait désespéramment quitter. Et quand je fus en mesure de fermer la porte derrière nous, je le fis.

Tu ne peux pas rester et je ne peux pas te laisser partir, alors, dis-moi, comment on fait, trésor ?

Ah... C'était trop tentant. Désolé pour ça. Je savais que je ne devais pas jouer avec ses nerfs. Je doutais pouvoir la raisonner, mais pourtant, j'étais visiblement là pour ça. Pour l'empêcher de s'enfuir à nouveau. Rookie allait me donner du fil à retordre, ça je pouvais en être sûr.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Dim 5 Mar - 23:45

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• Il se foutait d'elle en plus. Rien que son sourire exacerbait les émotions déjà incontrôlables dans son esprit. Elles prenaient un peu plus de place, grignotaient le peu de raison que la jeune fille parvenait à rassembler. Les sédatifs l'empêchaient de reprendre le dessus, ils lui brouillaient totalement les sens. Elle déglutit, s'enfonça les ongles dans la paume de la main, ajoutant une blessure à toutes les cicatrices qui parsemaient déjà son corps. Il allait finir par la lâcher. Bientôt, la médecine basique ne pourrait plus rien pour elle. Sa langue claqua dans sa bouche à la suite de ses propos. La situation l'emmerdait. Elle l'emmerdait parce que l'italienne ne savait pas quoi faire. Seul le but était clair, et pourtant, elle n'arrivait pas à l'atteindre. Frustrant.

Il avança vers elle, et par répulsion, par instinct, elle recula en même temps, se retrouvant piégée à l'intérieur de la pièce qu'elle cherchait à fuir, ne s'en rendant compte qu'au bruit caractéristique de la fermeture d'une porte. A nouveau bloquée. Tout ça pour... Rien. Elle n'était parvenue à rien. Le nouveau surnom lui resta en travers de la gorge, comme le précédent. Pression sur les émotions déjà en débacle. Etait-il en train de jouer ? Pensait-il réellement que c'était le moment de jouer en tout cas ?

« Ce que j'ai à faire ne te regarde pas. Je n'ai juste pas envie d'être ici, c'est malsain. »

Elle détestait les hôpitaux. Elle détestait l'image qu'ils véhiculaient. Elle détestait la position de faiblesse dans laquelle elle était. Elle détestait l'empathie et la pitié qu'elle pouvait lire dans le regard du personnel. Elle préférait mille fois se faire haïr que de remarquer ses anormalités.

« Hé bien, je te tue et tu me laisseras passer. Ce n'est pas comme si avoir des meurtres sur le dos me dérangeait. »

Elle était si détachée dans sa voix, par rapport à son comportement et ses yeux brûlants, que ça pouvait en devenir gênant pour la plupart. Heureusement que Kenneth n'était pas n'importe qui. La jeune fille fit volte-face, comprenant que l'issue à laquelle elle avait pensé dans un premier temps. Les cent pas furent entamés, de nouveaux mots prononcés :

« Et ils t'ont offert quoi en échange de passer des heures planté tel un poteau devant la chambre ? »

Son esprit se mit à divaguer, ses yeux se posèrent sur la grande fenêtre vitrée qui recouvrait le pan de mur en face de la porte. Nouvelle issue, peut-être celle là menant à la mort si sa chambre se trouvait en étage élevé. Ce qui devait être le cas, bien que l'italienne n'en avait pas entièrement conscience.

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Lun 6 Mar - 0:24

AMBRE x KENNETH
CHAOS

Malsain ? Est-ce qu'un hôpital était malsain ? Est-ce que ce lieu où des centaines et des centaines et des centaines de vies étaient sauvées au quotidien était malsain ? Il y avait clairement quelque chose qui m'échappait. Avait-elle été violentée ici ? Je refusais d'aller plus loin dans ma réflexion. Hors de question. J'étais là pour remplir ma mission : la surveiller et ne pas la laisser s'enfuir. J'échappais un bref rire lorsque Rookie me menaça de mort. Vraiment ? Nous en étions là ? Oh je la savais capable de me tuer ; contrairement à elle envers moi, je ne la sous-estimais pas.  

Je suis ton collègue, dis-je simplement, désormais plus sérieux.

Comptait-elle réellement s'en prendre à moi ? Il lui faudrait une sacrée dose de courage et de déraison pour ça. Mais la peur pouvait rendre n'importe qui fou, et Ambre semblait actuellement avoir peur, mais absolument pas de moi. Je laissais mes yeux la détailler brièvement. La vraie question était : de quoi avait-elle si peur alors ? Sa nouvelle intervention ne me fit pas broncher.

Je suis payé pour ça tu sais.

Elle était perdue et cela m'obligeait à rester sérieux. Peut-être avais-je sous-estimé la raison de ses fuites et de son agressivité. Je l'observais s'agiter avant de lui désigner son lit d'un bref mouvement de doigt.

Assis-toi Ambre.

Pas de petit nom doux cette fois-ci. Je devais prendre cette situation au sérieux et ne plus la dénigrer, sinon je n'obtiendrais pas la collaboration de Rookie, et me battre avec elle était la dernière chose que je souhaitais.

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Mar 7 Mar - 0:24

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre qu'il soit son collègue ? Ca ne lui donnait ni autorité sur elle, ni permission de ne pas mourir de sa main. Ambre avait encore son libre-arbitre (du moins le pensait-elle), et si elle décidait de s'en prendre à lui, ce n'était pas ce pseudo-statut qui le rendrait intouchable. Il devait s'en douter. Et d'un côté, il devait aussi avoir la force de résister, voire de lui retourner l'attaque sans le moindre souci. Sauf que son cerveau n'avait pas particulièrement envie de voir la position de faiblesse dans laquelle elle se retrouverait, pas la peine de rajouter une couche à son état. Payé. Evidemment que tout était une question d'argent. Et pour quelques dollars en plus, il allait rester devant sa porte aussi longtemps que le Gouvernement avait décidé de la garder entre ses quatre murs. Sans comprendre que sa survie en dépendait presque.

Elle continuait de tourner en rond, inlassablement, cherchant à évacuer d'une manière ou d'une autre ses émotions. Dante n'était pas là aujourd'hui pour l'aider à contrôler le tout. Et comme un cercle vicieux, perdre le contrôle l'enfonçait un peu plus dans la terreur et le chaos. Les gestes de Kenneth la laissèrent de marbre, mais elle se stoppa tout de même, croisant ses bras contre sa poitrine. Maigre protection contre le trop-plein de tout en ce moment. Elle ne faisait pas attention à sa respiration qui lui était de plus en plus difficile. Ses doigts grattèrent juste sa gorge, par instinct, et les mots sortirent par eux-mêmes.

"Je n'ai pas envie de m'asseoir, je suis très bien debout, comme je n'ai pas prévu de rester."

Elle ressassait, encore une fois, cherchant à s'accrocher au peu de choses qu'elle avait encore. Ses mains finirent par se glisser contre sa nuque, ses doigts s'arrêtèrent sur la cicatrice toujours palpable après toutes ces années. Héritage d'un passé qu'elle aurait préféré oublier, si seulement cela avait été possible.

"Et qu'est-ce que ça importe que tu sois mon collègue ?"

Ses yeux furent une nouvelle fois attirés par la fenêtre, c'est pourtant faire la porte qu'elle refit un pas. Deux pas. Une supplique dans le regard, dans le ton :

"S'il te plaît... Il faut que je retrouve quelqu'un."

Il fallait qu'elle retrouve Dante avant qu'elle ne se brise.

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Dim 19 Mar - 21:38

AMBRE x KENNETH
CHAOS

Si Ambre ne m'obéissait pas, au moins elle avait terminé de faire les cent pas. Un vrai petit tigre en cage. Elle avait croisé les bras contre sa poitrine et j'en avais fait de même. Elle campait sur ses positions ; moi aussi. Si elle était têtue, qu'elle se méfie, je pouvais aisément l'être davantage. Elle me répétait encore et toujours la même chose et je ne comptais pas changer d'avis. J'étais aussi rigide que j'en avais l'air. Ce que ça importait que je sois son collègue ? Dieu que le respect se perdait. Si on pouvait se disputer dans un régiment, se frapper, s'insulter, se détester ; jamais on ne tuait un frère d'arme. Bien au contraire. Les sentiments n'avaient pas leur place. Il y avait des règles. Il fallait les respecter, au delà de nos émotions. Qu'elle me haïsse ne lui donnait pas le droit de me tuer. Nous portions le même uniforme. Ce monde s'était effondré avec les valeurs que j'avais connues. J'avais moi-même participé à cette déchéance. Certes, j'avais soixante-dix ans. J'étais légèrement vieux-jeu... Légèrement. Mais j'étais ce que j'étais. Finalement, je m'étais plutôt bien adapté. Alors, si elle s'en prenait à moi, si elle cherchait à me tuer, je lui rendrais la faveur sans hésiter, elle devait le savoir. Mais je ne serais pas celui qui attaquerait le premier.

Ca fait que tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas ce dont je suis capable, dis-je à voix basse.

Je ne la menaçais pas ; j'essayais de lui faire prendre conscience qu'il n'y avait pas d'issue. Vu son état, elle ne serait même pas capable de m'atteindre. Et si, par miracle, elle réussissait, aucune chance qu'elle me neutralise. Néanmoins, il ne fallait jamais sous-estimer une personne désespérée ; ce qui semblait être son cas. Elle se rapprocha de moi - ou bien de la seule sortie plutôt - et je ne bougeais pas d'un millimètre, mais prêt à bondir si elle cherchait à s'enfuir, paisible pourtant dans mon attitude, ne laissant rien paraître. Allait-elle finir par s'asseoir ou est-ce que j'allais devoir l'obliger par moi-même ? Sa supplique me fit hausser un sourcil. Pensait-elle m'attendrir ou quelque chose comme ça ?

Va t'asseoir.

Il était hors de question qu'elle sorte, quelle que soit la raison pour laquelle elle voulait fuir. Les ordres étaient les ordres ; à moins que... Je soupirais, prudent, masquant mon doute le plus précautionneusement possible.

Qui est-ce que tu dois retrouver ?

Est-ce qu'il y avait une autre raison que son état médical pour que le gouvernement veuille la garder dans cette chambre ? Je m'en méfiais tellement... Voilà que je remettais même leurs instructions en doute. Ca finirait mal. Mais j'allais au moins écouter ce que Rookie avait à me dire.

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Lun 20 Mar - 1:21

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• Ses nerfs l'obligeaient à quitter son état d'esprit habituel. Elle, la psychopathe glaciale effrayant plus d'un de ses collègues par son incapacité à prendre en compte la valeur d'une vie et appliquant juste les ordres à la lettre... Voilà dans quel état elle se retrouvait, enfermée dans une chambre d'hôpital, incapable de taire la terreur qui grondait dans ses entrailles. Tout ça à cause des sédatifs ou des calmants qu'on avait dû lui injecter. Enfin, c'était ce qu'elle pensait, mais en n'ayant aucun diplôme en médecine, elle pouvait se tromper. Même si son cerveau ne l'admettrait jamais. Assumer avoir tort était une faiblesse, état dans lequel elle ne pouvait cautionner être. Être faible, finalement, cela reviendrait à perdre toutes les barrières qu'elle avait construites jusque-là. Et pour sa survie, elle ne pouvait pas se le permettre.

Les mots de Kenneth finirent par la calmer. Ou plutôt, sa raison commença à se rendre compte que continuer dans cette direction risquait de mener à sa perte. Et le rationel reprit le contrôle du surplus d'émotion. Elle avait toujours fonctionné ainsi. Son esprit tenait en laisse le reste, le subconscient supprimant les sentiments. Encore et encore, pour lui permettre d'exécuter les missions sans aucun remords, sans aucun dégoût. Son collègue était capable de la tuer si elle l'attaquait. C'était un fait, et en combat de force pure, elle perdrait. Aujourd'hui, sans armes, elle ne ferait rien. Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle alla s'asseoir quand il le lui demanda. Elle resta là, debout, immobile, le calme reprenant lentement ses droits sur elle. Quant à qui elle voulait voir... Il ne le saurait pas. Puisque Dante était quand même connu pour ses idées allant contre le Gouvernement actuel, ayant manqué de se faire arrêter plusieurs fois avant d'être miraculeusement mis hors de cause. Parce que la milicienne y avait foutu le bout de son nez.

"Je dois retrouver un ami... Il chante au Masquerade souvent le soir, il ne doit pas être au courant que je suis ici..." Personne ne devait savoir où elle était puisqu'elle avait dû être transférée dès le retour de la mission... "Niklas aussi va s'inquiéter..."

Murmure plutôt pour elle-même, sans faire attention à la proximité avec Kenneth. Ses ongles grattèrent les cicatrices sur les avant-bras, rouvrant la porte aux gouttes de sang qui s'échappèrent le long de son épiderme. Pourquoi était-elle ainsi mise en quarantaine ? Bon, si on oubliait qu'elle s'en était prise au personnel soignant. Le Gouvernement s'inquiétait-il d'une possible griffure ou morsure de la part d'un zombie ? Elle en doutait, puisque dans un tel cas, ses supérieurs n'auraient pas pris de risques et l'auraient descendue dans la minute qui aurait suivi son arrivée. Elle était un élément remplaçable, elle le savait bien.

"Tu es capable de me tuer, et finalement, c'est le mieux qui puisse arriver."

Elle ne tiquait même plus, évoquant le suicide provoqué comme si elle évoquait le fait d'aller boire un verre au bar ce soir. Quoique, la première option avait plus de probabilités d'arriver que la seconde...

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Lun 20 Mar - 19:40

AMBRE x KENNETH
CHAOS

La réponse de Rookie ne se fit pas attendre bien longtemps. Retrouver un ami qui n'était pas au courant qu'elle était ici ? Et alors ? C'était bien loin d'être une urgence. J'avais eu tort de croire qu'il y avait peut-être une quelconque raison logique et cohérente pour qu'elle veuille sortir d'ici. Je maintenais mes bras croisés contre mon torse. Elle me faisait perdre mon temps. Elle nous faisait perdre, à tous, notre temps. Bon sang, se rendait-elle compte du caprice qu'elle était en train de faire ? « Je ne veux pas rester à l'hôpital, je veux faire chier mon monde et sortir au grand air même si ma condition médicale ne me le permet pas... » Se rendait-elle compte combien de personnes abandonnées dans les rues auraient aimé être à sa place ? Je soupirais, prêt à lui demander d'aller s'asseoir une troisième fois. Peu de chance que je le lui demande une quatrième fois, elle devait le savoir. Pourtant, j'avais bien fait de me taire. Je captais son murmure et j'affichais un bref choc sur mon visage. Niklas ? Comment ça Niklas ? Comme Niklas Ivanov ? Est-ce que c'était une sorte de blague ou quelque chose du genre ? Mes bras se décroisèrent d'eux-mêmes, tombant lentement le long de mon corps. Pardi, n'était-ce pas ma chance ? Le destin m'offrait une proche de Niklas sur un plateau d'argent ? Bon sang, qu'avais-je fait de si bien pour mériter ça ? J'aurais aimé connaître leur lien, peser le poids de la proie face à moi. Trop de curiosité, comme d'habitude.
Voilà que Rookie rouvrait ses plaies mais je n'y accordais plus aucune attention. Soudainement, collègue ou non, respect ou non, je n'en avais plus rien à faire. Elle pouvait bien se vider de son sang devant moi, je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas eu les réponses à mes questions. Et elle avait raison : j'étais capable de la tuer ; seulement, ce n'était pas pour les raisons qu'elle croyait.

Niklas... Comme Niklas Ivanov ?

Je laissais échapper un bref rire, réalisant mes propres mots. Que cela sorte de ma bouche à un tel moment était des plus amusants. Improbable. S'il s'intéressait à cette jeune recrue, il devait bien y avoir une raison. Mais laquelle ? Qu'avait-elle de si spécial ? Je la pointais vaguement de l'index avant de réduire d'un pas ou deux la distance entre elle et moi, maîtrisant mon instinct prédateur dans le processus.

Vous êtes proches tous les deux ?

Elle pouvait toujours me mentir, mais qu'elle soit prudente. Niklas Ivanov n'était pas un sujet de discussion qui me rendait spécialement patient. J'en oubliais ma mission, j'en oubliais pourquoi j'étais dans cette chambre. Rookie était simplement passée de ma protégée à ma proie en un claquement de doigt. Peut-être qu'un deal allait se profiler à l'horizon. J'en étais ravi. C'était l'une de mes activités favorites.

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Jeu 30 Mar - 2:04

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• La réaction de Kenneth sembla changer suite à l'évocation murmurée. L'oeil de la jeune fille capta cette modification mais son cerveau ne parvint ni à l'analyser, ni à l'intégrer dans ses réflexions. De toute façon, tout ce dont elle avait besoin, c'était de liberté. Cette liberté si éphémère qu'elle était persuadée d'avoir tout en sachant pertinemment qu'elle était enchaînée et à ses propres souvenirs, et au Gouvernement. Paradoxe quand tu nous tiens... Sa langue passa sur ses lèvres asséchées, son regard retrouva celui de Kenneth. Un moyen comme un autre de ne pas montrer qu'elle était en train de réfléchir à comment s'emparer des armes du shadowhunter. Elle en avait déjà repéré, du coin de l'oeil, mais il était encore trop vif, trop aux aguets pour qu'elle tente de s'en emparer. Mais c'était dans un coin de son esprit. Et avec une arme, il serait bien plus facile de retourner la situation en sa faveur. Après tout, elle s'était sortie de bien pire que cela. Sauf qu'elle n'était pas dans un état comparable. A chaque fois, elle était au meilleur de sa forme. Aujourd'hui... C'était quelque peu différent, il fallait bien l'avouer.

La réaction de Kenneth face au nom aurait pu la faire sourire, la faire rire, si seulement elle avait été une personne normale, avec des réactions logiques. Elle ne l'avait jamais vraiment été, s'en forcément s'en rendre compte. C'était mieux ainsi. Les doigts effleurèrent ses bras, accrochant quelques gouttes de sang au passage. Son sang cette fois-ci, et pas celui d'une de ses victimes. Il se rapprocha, combla d'un pas la distance les séparant. Le regard d'Ambre se fit plus froid alors qu'il pénétrait dans sa bulle vitale. S'ils étaient proches avec Niklas ? Son cerveau passa en mode défensif en une fraction de seconde, refroidissant un peu plus ses yeux vairons.

« Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui s'appellent Niklas à la Nouvelle-Orléans durant les temps qui courent, mise à part le porte-parole du Gouvernement. »

Le froid avait repris ses droits sur son ton, et elle alla jusqu'à souligner le rang de son presque-père. Histoire de le rappeler à la mémoire de Kenneth, qui semblait avoir certaines idées derrière la tête qu'Ambre était incapable de lire en l'état actuel. Et ça l'emmerdait. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas réellement mentir à son collègue puisqu'elle avait évoqué Niklas comme si elle le connaissait au-delà de sa fonction gouvernementale. Et donc... Petite pirouette ?

« C'était une connaissance de mon père quelques années avant la catastrophe, j'ai eu l'occasion de le côtoyer au cours de quelques galas. »

Demi-réalité, et évocation d'un passé qu'elle réduisait normalement au silence, au point d'effacer son propre dossier. Et Kenneth avait le droit à quelques détails. Parole reprise après cette seconde de silence :

« En revanche, si tu pouvais reculer d'un pas, ce serait fort sympathique. »

Et ça lui éviterait de vouloir lui trancher la gorge au passage...

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Mer 26 Avr - 16:26

AMBRE x KENNETH
CHAOS

Si la froideur d'Ambre m'amusait, je ne fis aucun effort pour le lui cacher. Une discrète euphorie s'était emparé de moi. Maintenant que j'avais quelqu'un d'important pour Niklas face à moi, ce que je ne pensais jamais pouvoir être possible à vrai dire, il fallait que je me décide, mais pas sans mesurer proprement chacun de mes gestes. A chaque fois que Niklas était concerné, mieux valait peser les pour et les contre de chaque décision. J'aurais pu la tuer là maintenant, juste pour blesser Niklas dans le processus, prétendre ne rien savoir de leur relation, prétendre qu'elle avait tenté de s'enfuir et que j'avais donné le coup de trop par erreur... Je n'aurais jamais meilleure chance que celle-ci. Tout était de mon côté pour pouvoir faire souffrir Niklas. Pourtant, un deal était un deal. J'aurais dû oublier cette idée, mais elle tapait dans mon crâne, réclamant d'être exploitée. Cela aurait été purement gratuit dans un sens, mais Niklas était loin d'être innocent.

Ambre avait confirmé qu'il s'agissait bien de Niklas Ivanov, et elle semblait en être fière. Elle aurait dû se faire un peu plus petite à mon humble avis. Avoir Ivanov de son côté n'apportait pas que du bon, la preuve ici et maintenant. Ses alliés étaient mes ennemis. Je n'avais jamais porté ce type dans mon cœur, et ceci bien avant toute cette histoire avec Lucrezia.

Si je trouvais Ambre un peu trop jeune pour forniquer avec Niklas, tout était possible néanmoins. Ce type aurait été assez tordu pour ça. Jusqu'à ce qu'elle m'explique spontanément la nature du lien qui les unissait. Une connaissance de son père ? Et quoi, maintenant c'était devenu un presque-père pour elle ? C'était encore mieux. Ivanov en serait peut-être davantage blessé que de simplement perdre une maîtresse.

Un sourcil se redressa de lui-même sur mon visage. Elle me demandait de reculer ? J'étais tout sauf sympathique dans un tel instant.

Sinon quoi ?

J'avais l'esprit de contradiction, et à la place de reculer comme elle me le demandait de la manière la plus autoritaire possible pour une petite blonde courte sur pattes encore à moitié shootée par des sédatifs, et bien j'avançais d'un pas, quitte à la faire reculer par elle-même ou la frôler dans le processus.

Je suis prêt à discuter de ta liberté mais tu sais comment le monde fonctionne désormais : c'est donnant-donnant. Reste à savoir si tu as vraiment envie de sortir d'ici maintenant ou si tu préfères attendre que l'ordre de ta quarantaine soit levé.

J'affichais un vif sourire simulé quelques secondes avant de le faire disparaître totalement. Je me moquais d'elle ; et je la provoquais aussi au passage. C'était amusant. Encore plus depuis qu'elle avait posé la carte Ivanov sur la table pour probablement influencer notre partie. Elle n'avait pas conscience que l'atout qu'elle pensait avoir évoqué la pénalisait bien au contraire, n'est-ce pas ?

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Mar 9 Mai - 23:06

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• Corps déchiré, détraqué qu'elle maintenait en un seul morceau malgré tout. Amusement à son encontre, amusement face à la froideur qu'elle affichait. Ca l'agaçait à vrai dire. Elle qui n'aimait déjà pas se retrouver enfermée entre ces murs, sans possibilité aucune de sortir, qu'importait les plans que son esprit échaffaudait. Evidemment, tout était plus compliqué lorsqu'on la mettait face à un de ses collègues. Les shadowhunters étaient entraînés pour des situations bien pires que celle dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Et au vu de l'état d'Ambre, il n'était pas bien compliqué de l'arrêter. D'ailleurs, elle se demandait soudainement : son interlocuteur était-il humain ? Elle était au courant que des êtres surnaturels étaient dans les rangs de miliciens, ce qui était parfaitement logique d'un côté, le Gouvernement aurait tort de se priver de leur puissance. Et Ambre était certainement l'exception au sein des shadowhunters. Femme et humaine, deux caractéristiques peu associées à l'autorité et la puissance, étrangement.

Et elle en fit les frais aujourd'hui même. Effronté, provocateur, il fit l'inverse de la demande. Au lieu de reculer, de la laisser respirer, il avança. Et Ambre eut de plus en plus de mal à gérer la panique qui remontait. Et ce malgré les sédatifs qui faisaient encore en partie effet. Elle chercha à reculer d'un pas, sentant le lit la bloquant derrière elle. Les muscles se tendirent, les poings se serrèrent. L'envie de lui décocher un coup se faisait omniprésente, pour se détacher, pour récupérer cet espace qui lui était vital. Les mots se gravèrent néanmoins dans son esprit, qui continuait à fonctionner en tache de fond. Le sourire accentuait la cage qui était en train de se refermer autour d'elle. Elle n'était pas stupide non plus, elle se rendait compte du piège qui se formait.

« Sinon je te tuerai. » Le regard ne se détourna pas de celui de l'homme, pour ne pas faire remarquer qu'elle cherchait déjà la position de ses armes. Pour s'en servir. Enfin, ça c'était pour plus tard. Dans un premier temps, elle se contenta de le repousser. Sans se rendre compte de si elle l'avait repoussé ou si finalement, c'était elle qui avait reculé dans le processus. Qu'importait, elle avait retrouvé un semblant d'espace vital. « Et tu n'as aucunement besoin d'être si proche pour discuter d'un arrangement, non ? »

Elle faisait la fière là, mais elle manqua de chuter en reculant à nouveau d'un pas, se prenant le pied du lit. Des dents se serrèrent, pour ne pas laisser d'insultes dans sa langue maternelle passées la barrière de ses lèvres.

« Bien, tu sembles avoir une idée derrière la tête. Evoque-la donc au lieu de la jouer énigmatique. Ca ne te va pas. »

Et je trouverai de quoi contrecarrer tes plans dans tous les cas.. Mots non prononcés, cachés derrière sa froideur habituelle. Ils allaient entrer sur un terrain où les deux se pensaient rois. Qui chuterait de son piédestal aujourd'hui ?

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Ven 12 Mai - 22:07

AMBRE x KENNETH
CHAOS

Ouh... Quelle menace. Me tuer vraiment ? Se rendait-elle compte qu'il me suffirait de resserrer ma prise autour de sa gorge pour l'achever ? Elle souffrirait bien moins du manque d'oxygène grâce aux sédations qui couraient encore dans son système circulatoire. J'aurais peut-être dû lui faire cette faveur en fait ; et si j'étais tenté, je contrôlais mes gestes pour ne rien faire d'imprudemment impulsif. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'Ambre n'avait pas un comportement admirable. Me défier aussi ouvertement sans jamais baisser les yeux. Voilà ce que j'aimais particulièrement chez une femme. Bientôt, elle me repoussa en arrière et j'échappais un rire en reculant naturellement. Je l'avais cherché et sa petite bousculade était adorable, je devais l'avouer. Elle avait encore suffisamment d'énergie pour m'éjecter hors de sa bulle intime. Elle avait raison, inutile d'être aussi proche ; ça avait simplement été amusant le temps que ça avait duré.

Je redressais un sourcil en l'observant pratiquement tomber au sol suite à un mauvais pas en arrière. Je soupirais. D'accord, d'accord, j'avais compris. Inutile qu'elle s'ouvre le crâne en plus ; je n'avancerai plus. Finalement, elle m'invita à exposer mon idée et je souris davantage, calant mes mains dans mes poches avant de reculer de quelques pas. Non seulement cela me permettrait de parer un coup mais en plus d'anticiper un mauvais mouvement de la part de Rookie. La sortie ne lui serait accessible que lorsque je l'aurais décidé, et j'y veillerai.

Et bien, c'est très simple. Je veux que tu craches les prochains mauvais coups qu'Ivanov a de côté. En détails. En échange... Je lui montrais la sortie d'un geste de la main afin de soutenir mes propos... Je te laisserai passer.

Un marché simple et efficace. Elle y gagnait, j'y gagnais. Certes, cela pouvait se transformer en un échec de mission, mais cette opportunité ne se présenterait pas deux fois. J'avais des priorités. De plus, j'espérais que l'équipe soignante la bloquerait un peu plus loin et la ramènerait de force dans ce lit ; ce qui arriverait sûrement. On ne quittait pas aussi aisément un hôpital. Je n'étais pas sûr qu'Ambre en soit informée, j'allais donc tenter ma chance.

Bien sûr, pas un mot au concerné, et si j'apprends que tu as bavé ou que tu as menti, il y aura des conséquences. Et ne te crois pas supérieure à moi, ou pire encore, plus maline que moi. Car crois-moi, tu ne l'es pas.

Etait-il seulement possible d'être plus malin qu'un renard ? J'en doutais.

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   Ven 19 Mai - 0:52

Chaos
Another head hangs lowly, child is slowly taken. And the violence caused such silence, who are we mistaken ••• Elle était loin d'être stupide comme enfant, et aussi loin d'être innocente. Le rire, elle le liait au mépris. Mépris qu'elle connaissait bien puisque ses collègues en étaient friants. Son regard glacial continua alors à le détailler, prête à réagir en cas d'attaque. Elle pensait en être capable, mais la réalité lui prouverait son tort. Son cerveau calculait, mais les sédatifs l'empêcheraient de coordonner correctement et surtout efficacement les mouvements de son corps. La mort serait tout ce qu'elle cueillerait dans cette histoire. Néanmoins, Kenneth finit par reculer de lui-même. Quelques pas, nonchalant, les mains enfoncées dans les poches. Finalement, il n'avait pas besoin d'être proche pour être en position de force, et elle le savait bien. La situation l'ennuyait, puisqu'elle s'était mise dans le pétrin seule. Cependant, elle n'aurait pas pu deviner que le nom de son supérieur causerait autant de tort. Même s'il avait pas mal d'ennemis, un shadowhunter n'aurait pas dû en faire partie. Réalité qui lui restait en travers de la gorge, collègue passant de blanc à noir. D'allié à ennemi.

Le marchandage fut ouvert. Et il avait bien une idée derrière la tête, comme elle l'avait deviné. C'était facile, si facile... La proposition aurait pu lui arracher un hoquet de surprise, un mouvement de recul, une interrogation par rapport à ses intentions. Néanmoins, elle ne montra qu'une froideur qui lui seyait si bien. Elle mentirait dans tous les cas, puisqu'elle n'était pas au courant de toutes les entreprises de Niklas. Elle couvrait simplement ses arrières, éliminant ceux qui devaient être, supprimant les preuves acablantes, prenant parfois les devants. De là à penser qu'elle en connaissait toutes les ficelles... C'était surestimé la relation qui la liait avec le porte-parole.

Une mise en garde. Pitoyable, cela allait sans dire. Avait-elle peur de lui et de ses menaces ? Non. Savait-elle que la proposition était un piège ? Oui. Elle avait déjà tenté de s'enfuir plusieurs fois d'ici, sans succès jusque-là. La prochaine tentative ne serait pas meilleure que les précédentes. Sauf si Kenneth l'accompagnait, empêchant alors le personnel de l'arrêter.

« Bien... Terminer sur une menace de mort, en voilà un moyen de me pousser à parler. » Cynique, sarcastique, le ton semblait l'être, sans que son masque ne se craquèle une seule seconde. « Je ne suis certaine que d'une seule chose. Il cherche à faire tomber certains haut-placés du Gouvernement, en se liant avec un fournisseur de substances illicites, un certain Isak Eriksson. Faire éclater quelques scandales pour détruire leurs positions, avant de reprendre contrôle de la mafia. Je sais aussi qu'il cherche à éliminer quelqu'un, mais il a refusé de me transmettre plus de détails à ce sujet. »

La deuxième partie était de la pure vérité. Elle savait simplement qu'il avait quelqu'un dans le viseur, mais aucun détail, même pas le sexe ou l'âge de la personne en question. Rien. La première partie était inventée, en partie tout du moins. Elle s'appuyait sur ce qu'elle avait appris durant le court passage en prison du porte-parole. Si Niklas lui avait demandé de ne pas agir, elle pouvait très bien y envoyer Kenneth, qui ne manquerait pas d'enquêter à ce sujet pour bousiller les plans de l'autre. C'était ce qu'elle en avait déduit. Ses yeux vairons avaient gardé leur sérieux tout du long, aucun signe de mensonge. Il aurait dû prendre avec lui un détecteur, quand bien même celui-ci ne devait pas faire effet sur la jeune fille.

« Ca te va ? Si je peux maintenant te demander de m'escorter jusqu'à l'extérieur de l'hôpital... »

Fuir. Juste quitter cet endroit de malheur et retrouver cette liberté qui lui était si indispensable, alors même que les chaînes entravaient chacun de ses mouvements...

HJ:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]   

Chaos |Kenneth| [RP EXPRESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant