AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rôdeurs et Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 872
↳ Points : 291
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Rôdeurs et Esprits   Ven 24 Mar - 10:02


« Quand un zombie mord Chuck Norris, ce n'est pas Chuck Norris qui se transforme en zombie, mais le zombie qui se transforme en Chuck Norris »




Les rôdeurs et esprits




Les zombies et les fantômes sont des créatures funestes, mais encore animées. On peut trouver ces deux espèces à la Nouvelle-Orléans, vous n'êtes donc pas à l'abri d'en croiser une. Gare à vous, car ils ne vous voudront pas que du bien.


LES ZOMBIES OU "RODEURS"

Les zombies, rôdeurs ou encore morts-vivants sont des êtres décédés qui peuvent se déplacer, voir et sentir. Ils réagissent à l'odeur du sang frais et lorsqu'ils entendent le moindre bruit, perçoivent la plus infime lumière. Ils n'hésiteront pas à vous sauter dessus avec la seule intention de vous dévorer.

- Seule une infime partie de leur cerveau est encore en fonctionnement, c'est pour cela que si vous voulez tuer un zombie il faut que vous vous attaquiez au cerveau. Le déposséder de ses membres serait une perte de temps car il ne s'en rendrait presque pas compte. Même décapité, si son cerveau est intact sa mâchoire continuera de claquer. Ils n'ont pas la moindre conscience.

- Ils ont une apparence effrayante. Comme si votre chère belle-mère après sa triste mort, revenait à la vie alors que la cause de son décès n'était autre qu'une voiture qui l'aurait écrasée. Ils ont le visage défiguré, sont pâles comme la mort et dégagent une forte odeur de corps en décomposition. Quelques uns n'ont pas de bras et parfois on peut apercevoir leur dentition car une partie de la figure est manquante. Leurs yeux ont perdu leur couleur initiale, devenant ainsi soit très rouges soit d'une couleur translucide.

- Ils se déplacent souvent en horde. Plus ils sont nombreux et plus ils sont dangereux. A savoir qu'ils ne s'essoufflent jamais. Ils ne craignent en aucun cas la mort ni le danger, ils sont impossible à effrayer. Ils ne ressentent pas la douleur non plus.

- La sorcellerie (notamment les illusions) est totalement sans effet sur eux.

- Ils marchent plutôt lentement, il peut leur arriver d'accélérer mais un humain leur échappera facilement s'il ne se retrouve pas coincé dans un guet-apens ou ne se laisse pas surprendre bêtement.

- Ils ne s'attaquent pas entre eux, un bon moyen de les tromper et de s'enduire de chair de cadavre pour leur faire croire que vous êtes morts vous aussi.

- Une morsure ou une griffure de l'un de ces morts-vivants peut être fatale. Après cette catastrophe, deux options se présentent. Soit vous survivez à la fièvre de cheval causée par la contamination, et vous devenez un Daybreaker, soit vous décédez et revenez à la vie sous forme de zombie.

- Ils ont une faiblesse. Au bout d'un certain temps, infiniment long cependant, s'ils n'ont pas consommé de la chair humaine, leur corps finit par se décomposer et ils finissent par tomber en poussière.


LES FANTOMES OU "ESPRITS ERRANTS"

Les fantômes ou les êtres errants sont eux aussi d'anciens humains, dont l'esprit est resté coincé dans le monde des vivants, pour le hanter. Ils s'attachent souvent à un lieu en particulier, chargé d'histoire pour eux, comme emprisonnés par les murs d'une demeure.

- On peut les apercevoir tels qu'ils sont morts, on devinera d'ailleurs très facilement la cause de leur mort selon leur apparence. Néanmoins seuls des sorciers particulièrement aguerris peuvent les apercevoir. Le reste de la population se contentera de ressentir une présence par moments : par exemple des frissons sans aucune raison, un vif courant d'air froid, des craquements dans le plancher, des murmures à peine audibles... etc.

- Ils traversent les murs, peuvent disparaître d'un coup et réapparaître à un autre endroit, eux-mêmes ne sont souvent pas vraiment conscients ni réellement maîtres de ces déplacements.

- Ils sont comme des humains, mais légèrement transparents. Ils ont l'air totalement inoffensif. Tout dépend également de la rancœur qu'ils renferment en eux, de la façon dont ils ont trouvé la mort, des regrets qu'il ont pu accumuler au cours de leur existence et qui les rongent désormais. Ils se souviennent en effet de tout.

- On peut donc distinguer deux sortes de fantômes. Les bienveillants et les malveillants.
› Les 'bons' fantômes se moquent de votre présence, hantant les lieux et s’apitoyant sur leur sort, désireux de retrouver la lumière.
› Les malveillants quant à eux prennent plaisir à vous effrayer. Ils hantent les lieux par pur plaisir, dans le but de faire savoir qui est le véritable maître. Ils n'hésiteront pas à faire bouger des objets, à claquer des portes et parfois même à vous balancer des ciseaux tranchants à la figure dans le seul objectif de vous tuer.

- Seuls les sorciers très aguerris peuvent parvenir à les entendre parler.

- Un fantôme peut posséder le corps d'un vivant, pendant un bref moment (quelques minutes tout au plus), et de la sorte le contrôler. Il peut également arriver (mais il s'agit d'un fait particulièrement rare) qu'il puisse s'en emparer de manière définitive immédiatement au moment l'humain décède, avant que le corps ne soit froid et si la carcasse n'est que peu abîmée.
[ NB : 2 personnages disposant déjà de cette singularité, elle n'est ouverte qu'à deux personnages supplémentaires, sous réserve d'une certaine cohérence. ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

Rôdeurs et Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôdeurs de morgul
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Des esprits colonisés par les « loas » ou des esprits du XIXe siècle ? Chroniqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth :: Annexes-