AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darkness Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 872
↳ Points : 291
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Darkness Falls   Ven 24 Mar - 10:05


« l'enfer c'est les autres»



DARKNESS FALLS



Darkness Falls est une reproduction apocalyptique de la Terre (avec des coulées de l'eau croupie ou boueuse à la place des océans). Presque déserte, ravagée par la vermine, faite de ruines... Un labyrinthe putride, peuplé de monstres repoussants. Ceux qui en sont captifs y survivent dans la crainte permanente, contraints de se terrer comme du gibier.


☞ LA DAMNATION DES SORCIERS ∫

- Jusqu’en mars 2012, les sorciers ayant fait usage de la magie noire (par la transformation d’un être humain en métamorphe notamment) étaient envoyés à leur mort à Darkness Falls. Là-bas, ils payaient le prix de leurs péchés.

- Le ressenti de l'espace temporel y semblait différent, divisé par 4. Un sorcier qui y aura passé 4 siècles aura eu l’impression qu’un seul s’est écoulé.

- Les damnés n’ont pas été confrontés aux effets de l’âge là-bas et sont revenus sur Terre en tant que mortels.

- Désormais les mages noirs qui décèdent ne terminent plus à Darkness Falls, bien qu'ils l'ignorent.


☞ L’ABSENCE DE POUVOIRS ∫

- A Darkness Falls, les damnés conservaient leur conscience et leurs cinq sens. Ils étaient sensibles à tout changement climatique et à la douleur. S’ils éprouvaient le besoin de dormir, s’alimenter ne leur était d’aucune utilité.

- Personne ne pouvait faire l'usage de ses pouvoirs à Darkness Falls, la sorcellerie n’y existait pas.

- Des monstres abominables en tout genre peuplaient les lieux.
- On y trouvait également des zombies : ils avaient l'allure d'anciens humains ayant marché sur Terre, mais étaient dénués de toute conscience, du langage. Ils ne cherchaient qu'à s'abreuver de sang.
- Des sorciers ont été transformés en créatures bien plus sombres suite à une morsure ou à une griffure d'un de ces zombies. On les appelait les « voleurs d'énergie » (Daybreakers). Ils ressentaient toujours une faim vorace et pouvaient se nourrir d’énergie vitale pour l’assouvir. Seule cette capacité leur était accessible là-bas.  


☞ LES TORTURES ET LES BLESSURES ∫


- L’enfermement faisait émerger globalement deux types de comportements chez les damnés. Ceux qui étaient oppressés par la peur, se cachaient sans cesse. Mais aussi ceux qui préféraient finalement profiter de ce temps interminable pour capturer et torturer leurs semblables ; il pouvait s’agir d’êtres avec un mauvais fond à l’origine ou rendus fous à force d’errer dans cet Enfer éternel.

- En ce qui concerne les amputations, les membres coupés repoussaient dès le lendemain. Les blessures graves restaient douloureuses et visibles, mais sans s'infecter. Il était en effet impossible de mourir à Darkness Falls, rendant la torture des sorciers plus pénible que jamais. Toutefois, il était possible de se transformer en zombie suite à la morsure ou la griffure d'une de ces créatures, sans retour arrière possible.


☞ LES OUVERTURES DES PORTES DE DARKNESS FALLS ∫

- En mars 2012, tous les Nightkeepers ont tous été libérés de leur sombre prison. En revanche, les Daybreakers ne sont pas parvenus à rejoindre le monde des vivants.
- Les portes ont été réouvertes en février 2013 par des mages noirs nostalgiques de la période Darkness Falls. Ainsi, les Daybreakers et des zombies ont pu s’échapper à leur tour.


☞ LES BRÈCHES ∫

- Durant l'été 2016, une brèche permettant d'accéder à Darkness Falls a été ouverte. Les circonstances restent mystérieuses et le coupable, s'il y en a un, n'a pas d'identité. Elle se situe en pleine forêt, dans la Nouvelle-Orléans.

- Plusieurs enlèvements se sont produits. Des cadavres d'humains et d'animaux ont été retrouvés gravement mutilés, dépecés et éviscérés à l'intérieur de la forêt.

- Les disparus se trouvent en réalité à Darkness Falls. L'espace ressemble désormais en tous points à la Terre (les mêmes lieux et objets seront placés aux mêmes endroits), à la différence qu'il s'agit d'un reflet ténébreux, particulièrement effrayant. Les couleurs sont désaturées, le ciel sans astre. Un fin filtre remplit son air, voile partiellement l'horizon comme des toxines perceptibles flottant dans l'oxygène. L'environnement est déserté, désolé. Sombre et hideux en tous points. La nature sauvage a étendu ses droits partout, enlace d'étranges lianes tous les édifices. Il est difficile d'y respirer.

- Des monstres abominables et variés continuent d'y errer. Ils ont la possibilité de sortir de Darkness Falls par la brèche, pour y ramener ensuite des proies. Ils traquent et chassent comme des animaux. Ils sécrètent une substance gluante, qui peut étouffer les proies. Pour l'instant, il n'ont pas la possibilité de s'éloigner trop loin d’une brèche, c'est pour cela que leurs ravages se concentrent exclusivement en forêt et ne se sont pas étendus jusqu'au centre ville.

- Quelques zombies à l'apparence d'humains ayant autrefois peuplé la Terre continuent de s'y trouver également, bien que la grande majorité ait été relâchée sur New York lors de la seconde ouverture des portes de Darkness Falls en février 2013.

- Les captifs qui survivent doivent se cacher et trouver une brèche pour s’en échapper, mais trouver celle-ci revient presque à chercher une aiguille dans une botte de foin. Ils seront soumis aux affres de la faim, de la douleur et de la fatigue comme sur terre.
- En revanche, les créatures surnaturelles ne pourront pas faire usage de leurs pouvoirs là-bas.
- Le temps s'écoule normalement, il n'est plus divisé par 4 mais il est très difficile de survivre plus de quelques semaines dans ces conditions plus abominables encore qu'autrefois.

- Il est possible de communiquer depuis ce monde à l'envers avec les personnes sur terre, si celles-ci se trouvent dans la même pièce (délabrée et emplie de ténèbres à Darkness Falls, mais à la configuration fidèle), par l'usage de l’électricité de manière générale. Ils peuvent faire clignoter les lumières, voire griller les circuits complètement. De nombreuses pannes d’électricité sont ainsi à déplorer depuis le début de l'été 2016 à la Nouvelle-Orléans.

- Les enquêteurs de la milice ont fini par trouver la brèche à l’intérieur de la forêt de la Nouvelle-Orléans fin mars 2017 et sont parvenus à la condamner pour l’instant. Cependant, d’autres se sont ouvertes à l’extérieur des murs de la Nouvelle-Orléans.

- Ces brèches ont entrainé une véritable instabilité magique. Les pouvoirs des êtres surnaturels sont affaiblis voire inutilisables par moments. Le seul moyen de contrer ces dysfonctionnements est de s’injecter du sang humain, qui permettent à la créature de retrouver l’usage normal de ses capacités.

La réadaptation de l'univers de Darkness Falls s'inspire librement de la série Stranger Things.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

Darkness Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» When darkness falls and surrounds you ► Nirvana
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth :: Annexes-