AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 872
↳ Points : 291
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: La Chronologie   Ven 24 Mar - 10:14


« Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! »



Chronologie





☞ DEPUIS L’ANTIQUITÉ ∫

Une malédiction qui perdure depuis des siècles condamne les sorciers ayant pratiqué la magie noire à être envoyés à Darkness Falls après leur mort. Une sorte d'Enfer, reproduction apocalyptique de la Terre, ravagé par la vermine et peuplé de monstres effrayants. Leurs créatures, des métamorphes, sont alors piégés sous leur forme animale sur Terre, sans possibilité de reprendre forme humaine.


☞ A PARTIR DE MARS 2012 ∫

Levée de la malédiction qui pesait sur les mages sombres, entrainant la libération des sorciers sur Terre. Leurs métamorphes reprennent enfin forme humaine. Cela engendre de violentes catastrophes naturelles, qui détruisent la plupart des continents. Un gouvernement tyrannique (composé d'humains en grande majorité) profite du chaos pour prendre le contrôle sur le territoire américain, plus épargné que les autres continents. New York devient la nouvelle capitale.

Un régime de terreur et de restrictions de toutes sortes est installé. Des jeux particulièrement macabres sont mis en place et retransmis à la télévision : les Hunter’s Seasons. Trois éditions auront lieu au cours de l’année 2012, avec des participants tirés au sort dans la population, envoyés se battre dans une arène.


☞ FÉVRIER 2013 ∫

La Résistance profite d'un discours du Président pour tenter un coup d’État. La fusillade au manoir présidentiel décime une grande partie des membres du Gouvernement, dont le chef d’État en personne. Certains sorciers utilisant la magie noire en profitent pour rouvrir brièvement les portes de Darkness Falls et ainsi faire s'en échapper les derniers captifs : les Daybreakers, voleurs de rêves et d'énergie vitale. Un froid glacial et meurtrier s'abat aussitôt sur tout le Nord du pays.


☞ A PARTIR DE MAI 2013 ∫

Suite à des changements de saison extrêmes d'un bout à l'autre du pays, les habitants survivants ont presque tous migré vers la Nouvelle-Orléans (réchauffée par un été permanent). Le Gouvernement est resté quasiment le même, mais fait pour l'instant mine de s'adoucir, ayant notamment aboli les Hunter's Seasons. Une nouvelle faction apparait au sein des peacekeepers - les shadowhunters- chargés plus spécialement d'éliminer les Daybreakers et les zombies. New York est quant à elle totalement enneigée, des zombies y errent. La ville est déserte et n'a donc plus rien de fréquentable.


☞ JANVIER 2015 ∫

Le Gouvernement annonce de nouveaux Hunter's Seasons, une véritable sentence. Les résistants répliquent et détruisent à grands coups d'explosifs la toute nouvelle arène d'entraînement à peine ouverte. Les rebelles s'en prennent ensuite directement aux responsables de cette grande mascarade. Des hommes importants disparaissent du jour au lendemain. Ils sont retrouvés quelques jours plus tard, devant des caméras pirates, retransmettant l’odieux spectacle aux habitants de La Nouvelle-Orléans. Le message est clair, tous ceux qui auront eu le malheur de proclamer leur soutien envers la tyrannie en place, seront tués.


☞ MAI 2015 ∫

Les généticiens de la milice scientifique ont pour mission de trouver un remède conçu à partir des tares des créatures surnaturelles. Qu'importe les méthodes, ils ont carte blanche pour trouver ce sérum miracle. Et apprendre à les contrôler. Voire les recréer. Les Shadowhunters deviennent légions dans les rues de la ville. Des habitants sont enlevés. Certains sont recrachés dans les rues, à peine reconnaissables. Les autres deviennent des noms sur une liste, sans doute morts.


☞ A PARTIR D'AOUT 2015 ∫

Après de violentes émeutes, une trêve est instaurée entre la Résistance et le Gouvernement. Un leader auto-proclamé des résistants s'est joint au nouveau Président afin de calmer les esprits. Des procès publics ont été engagés. Les êtres les plus extrêmes sont jugés, ceux qui ont offert leur plus grand support à la Tyrannie. Les radicaux ont été condamnés à l'Exil. D'immenses murs sont érigés tout autour de la ville, condamnant au huit-clos les habitants.

Une nouvelle prohibition voit le jour. Elle condamne tout ce qui peut porter atteinte à l’ordre régnant dans la Capitale : l’alcool, la drogue, les jeux de hasard, le libertinage, l’homosexualité… Les sanctions sont immédiates envers ceux pris en flagrant délit de dépravation. Une arène a été érigée dans la ville, faisant office de tribunal, elle juge tous les criminels. Et offre aux habitants de quoi se distraire. Il n’y a que dans le Colosseum qu’il est possible de céder à la violence. Des groupuscules de rebelles n'acceptent pas la Trêve et s'organisent dans l'ombre.

De violents changements climatiques menacent l’été jusqu’ici permanent de la Nouvelle-Orléans. Il se murmure de plus que certains sorciers auraient cherché à maudire les puissants au pouvoir et que le sortilège aurait échoué. Mais que du rituel, une nouvelle race aurait émergé. Les Hellraisers.


☞ JUILLET 2016 ∫

De nouvelles drogues apparaissent sur le marché noir. Des pouvoirs à portée de main et à l'opposé, des vaccins tout frais pour annihiler les dons surnaturels. Elles attirent les êtres surnaturels en quête d'un remède à leur nature. Mais également les humains qui rêvent de pouvoir tester la saveur de nouveaux dons. Les effets secondaires sont pourtant dangereux.


☞ AOUT 2016 ∫

Une brèche s'est ouverte au cœur de la forêt de la Nouvelle-Orléans. Elle permet d'accéder à Darkness Falls. Certains monstres s'en échappent, capturent des proies pour les piéger dans cette dimension atroce et quasiment sans issue une fois que l'on y a pénétré.


☞ SEPTEMBRE 2016 ∫

Un nouveau jeu macabre en plusieurs étapes, ressemblant fort aux anciens Hunter’s Seasons, est organisé : les Forgiven Days. Différentes arènes dans lesquelles les participants devaient affronter divers obstacles effroyables. Il ne s'agissait en vérité que d'une grande supercherie visant à mettre à l'épreuve les nerfs du public. Les participants étaient drogués et les épreuves étaient donc virtuelles, fictives. Tous les participants ont ainsi survécu, avec des blessures superficielles pour la plupart, mais beaucoup de séquelles psychiques.  


☞ A PARTIR D’AVRIL 2017 ∫

Les brèches menant à Darkness Falls provoquent une instabilité magique, les dons des créatures surnaturelles s’affaiblissent. S’injecter du sang humain est le seul remède.

Les réserves (nourriture, armes, médicaments…) du Gouvernement commencent à être épuisées. L’écart entre les riches et les autres se creuse. Le rationnement de la population devient important, et la famine menace les habitants. Des raids sont organisés en urgence à l’extérieur de la ville pour trouver des vivres. Des négociations sont entreprises avec une Communauté ayant survécu en marge de toute civilisation. Ayant subi des attaques massives de monstres, ceux-ci souhaitent obtenir l'asile. En échange, ils doivent fournir en vivres la Nouvelle-Orléans.

La Prohibition se renforce, et des descentes de la milice sont organisées pour détruire les stocks (notamment d’alcool) des mafieux.

Les Daybreakers ont désormais le choix. Ils peuvent révéler leur nature et bénéficier d’une immunité totale, ou continuer à être traqués. En échange, ils doivent collaborer avec le Gouvernement et aider à assainir les environs de la Nouvelle-Orléans. Ceux capturés par la milice ne sont donc plus systématiquement tués.


☞ SEPTEMBRE 2017 ∫

Le pacte passé entre la Communauté et les puissants de la Nouvelle-Orléans est révélé au grand jour. La population oscille entre espoir, crainte et méfiance.

Les brèches se multiplient, invisibles à l’œil nu et affectent considérablement les pouvoirs. En association secrète avec la Falciferae, mafia procédant au trafic de sang humain, le Gouvernement se met à la fabrication de sang synthétique à partir d'expériences menées sur des cobayes humains.

Certaines personnes piégées dans les brèches en reviennent changées. Une marque leur est apposée par un monstre, créature sanguinaire et dotée d'une intelligence mise au service de sa soif de chair fraiche. Par contact, la victime devient alors le pantin de la créature, porteuse d'instincts meurtriers et de pulsions violentes. Émissaire du mal ayant pour mission de semer le chaos en ville, sans en conserver le moindre souvenir une fois la frénésie macabre passée.


☞ DATE ACTUELLE ∫

La même qu'IRL.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

La Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth :: Annexes-