AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightkeepers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 287
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Nightkeepers   Ven 24 Mar - 10:25


« master of shadows »


les nightkeepers




Les Nightkeepers sont des êtres dotés de pouvoirs surnaturels, qui pratiquent la sorcellerie.


ORIGINES

Les sorciers existent depuis la nuit des temps. Jusqu’en mars 2012, ceux ayant transformé un être humain en métamorphe étaient toutefois envoyés à leur mort à Darkness Falls. Une reproduction apocalyptique de la Terre, un labyrinthe putride, ravagé par la vermine et peuplé de monstres repoussants. Un Enfer où ils vivaient alors dans la crainte permanente.

Le gène de sorcellerie apparaît aléatoirement au sein de la population. La magie n’est ainsi pas héréditaire, s’il y a plusieurs sorciers dans la même famille, il ne s’agira que d’un ‘heureux’ hasard.

Victimes de représentations infâmes qui perdurent depuis des siècles, ils sont généralement considérés comme des êtres diaboliques. De nombreux génocides ont été commis à travers les époques pour les éradiquer (Inquisition, chasse aux sorcières de Salem, etc). Les sorciers sont néanmoins des êtres humains et vieillissent.


LA MAITRISE DES DONS

Les sorciers naissent avec plusieurs capacités. Néanmoins celles-ci ne sont pas tout à fait 'innées', ils ne peuvent y accéder que par le biais d’entraînements (grimoires, enseignement de sorciers aguerris, etc). Dans un premier temps il leur faut s'appuyer sur des potions, des incantations, des rituels. Cependant, ils peuvent réaliser leur nature de sorcier par le biais de rêves prémonitoires, des pressentiments, ou en commençant à discerner des fantômes.

Chaque sorcier possède un niveau d’énergie psychique qui lui est propre. Plus celui-ci sera élevé, plus il sera puissant. Les sorts, les rituels et les pouvoirs seront davantage maîtrisés. Cette énergie s’acquiert grâce à l’expérience, la connaissance. Elle peut varier selon l’état physique et psychologique du sorcier.

Un âge avancé (pour un sorcier ayant connu Darkness Falls) ne signifie pas que le personnage maitrisera mieux que les autres ses pouvoirs. Bien au contraire, la magie n'existait pas à Darkness Falls et plus la damnation d'un sorcier aura donc été longue, plus il aura eu des lacunes à sa libération. Il lui aura en effet fallu réapprendre à développer ses dons.


LES POUVOIRS AVEC RITUEL

Les sorciers peuvent utiliser les quatre éléments (eau, feu, terre, air) afin de mieux réussir leurs rituels (par exemple, allumer un feu pour en puiser l’énergie).

› Création de Skinchangers : Par le biais d’un rituel complexe et dangereux pour celui qui en est la victime, les sorciers sont capables de transformer des personnes en métamorphes. Les Nightkeepers peuvent contrôler plus ou moins leur créature, par le biais de brèves mais intenses piqûres de douleur (à distance, par la pensée) ou grâce à leur importante force de persuasion (plus la relation entre les deux sera forte, plus l’influence sera grande). Si leur métamorphe décède ou en vient à perdre sa forme animale (s'il est transformé en Daybreaker par exemple), ils le ressentiront tout au fond d'eux-mêmes. Le lien entre un sorcier et sa créature perdure sinon tout au long de leur vie respective. Si le Nightkeeper décède, alors son Skinchanger sera prisonnier de son enveloppe animale pour toujours. Ce don est associé à de la magie noire.

› Nécromancie : Ramener les morts à la vie. Plus cette compétence est maîtrisée plus le défunt restera longtemps parmi les vivants, permettant au sorcier de communiquer avec lui.

› Exorcisme : Sur les Hellraisers, pour les libérer de l’entité maléfique qui les possèdent, ou sur les fantômes, pour qu’ils cessent de hanter le monde des vivants.


LES POUVOIRS SANS RITUEL

› Création d’illusions : Le sorcier altère la perception du monde de sa victime. Ces illusions sont plus ou moins puissantes et réalistes selon les capacités du sorcier. Il peut s’agir d’une illusion visuelle, auditive, tactile, sensorielle… Le Nightkeeper agit directement sur le cerveau et les sensations de la personne, pour dégager par exemple une illusion de douleur. Le Nightkeeper pourra alors plus ou moins soigner son illusion (par exemple, faire en sorte que sa victime visualise son bras en feu, s’il veut lui infliger la douleur d’une brûlure) pour qu’elle soit le plus réaliste possible. Plus elle le sera, plus sa victime y croira. Pour projeter une illusion, le sorcier doit la visualiser dans sa tête jusque dans les moindres détails. Les plus aguerris peuvent créer un environnement de toutes pièces (les objets, les salles, les personnes autour, le décor). Changer par exemple une maison délabrée, poussiéreuse et en ruines, en un luxueux manoir, flambant neuf et moderne pour ceux qui sont touchés par l'illusion. Dans quelques cas, l’illusion peut leur échapper et emprisonner leur victime dans le monde qu’ils ont imaginé. Le sorcier perd alors tout contrôle sur son illusion, la victime se retrouve enfermée dans un profond mutisme et réduite à l’état de légume, avec le risque très élevé de ne jamais parvenir à s’en libérer.

› Guérison : Ce pouvoir est accessible sans potion ni rituel, par simple magnétisme. Les sorciers qui l’utilisent disposent parfois d’herbes particulières, cela leur permet de guérir des personnes ou des animaux, mais pas de s'autoguérir.

› Clairvoyance : Ils peuvent voir des personnes mortes, qui errent sur Terre en tant qu’esprits (fantômes) et même communiquer avec eux s’ils sont assez puissants.

› Création de médicaments et de nectars empoisonnés.  

› Rêves prémonitoires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 287
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Nightkeepers   Ven 24 Mar - 10:34


« Sometimes questions are more important than answers »


Foire aux questions



COMMENT SE DÉROULE LE RITUEL POUR TRANSFORMER UN HUMAIN EN SKINCHANGER ?
Le rituel pour transformer un être-humain en Skinchanger contient en réalité peu d’étapes et de conditions, mais il est excessivement épuisant pour un Nightkeeper même le plus expérimenté. Il nécessite malgré tout quelques préparations auxquelles le sorcier doit veiller à l’avance pour son bon déroulement.
- Il faut que le sorcier mélange son sang à celui de sa victime, en se taillant la main et celle du futur Skinchanger, par exemple.
- Avec le mélange de leurs sangs respectifs, il tracera juste au dessus de la poitrine de sa victime, au niveau du thorax, un pentagramme inversé.
- La dernière étape, et peut-être la plus simple, consiste à réciter une incantation en latin. Le sorcier doit répéter de nombreuses fois l’incantation pour que celle-ci prenne réellement effet.
- Le rituel nécessitant beaucoup d’énergie et d’efforts, il est souvent recommandé aux sorciers de puiser de l’énergie dans les quatre éléments : en allumant un feu, par exemple.
- Le rituel sera plus facile à réussir un soir de pleine de lune.
(NB : La victime peut ne pas être consciente lors du rituel. )

QUE SE PASSE-T-IL À MON SKINCHANGER SI JE SUIS TRANSFORMÉ EN SKINCHANGER, DAYBREAKER OU HELLRAISER ?
N’ayez crainte. Si d’une façon ou d’une autre, un Nightkeeper est transformé en une toute autre espèce, le lien entre celui-ci et son Skinchanger sera brisé. Le Skinchanger ressentira une douleur physique plutôt vive, mais ne sera pas contraint à errer sous forme animale pour le restant de ses jours. Par ailleurs, si par après ce Nightkeeper, devenu par exemple un Daybreaker, venait à mourir pour de bon, le métamorphe ne ressentira cette fois-ci aucune douleur et ne sera toujours pas contraint à vivre sous sa forme animale, le lien entre lui et son sorcier ayant déjà été brisé auparavant. Un Nightkeeper transformé en une autre espèce perd sans exception toutes les capacités qu'il avait auparavant.

COMMENT SE MANIFESTE L’INFLUENCE DU NIGHTKEEPER SUR SON SKINCHANGER ?
L’influence qu’exerce le sorcier sur son métamorphe se fait essentiellement à base de piqures de douleur intensives. Ces piqures de douleur sont tellement pénibles pour le Skinchanger qu’elles se révèlent être une vraie torture, et le moyen idéal pour le sorcier de conditionner sa créature. En revanche, il est important de noter que le Skinchanger conserve malgré tout un libre-arbitre, et que ce n’est pas une marionnette que le Nightkeeper peut contrôler à sa guise comme bon lui semble. Par ailleurs, certains sorciers et métamorphes partagent une relation très fusionnelle, mais encore une fois, ces derniers conserveront toujours un certain libre-arbitre sur leurs faits et gestes.

COMMENT PEUT-ON APPELER LES NIGHTKEEPERS DANS LE JEU ?
Les 'Nightkeepers' est un terme employé sur le forum pour officialiser le groupe et éviter la confusion. De la même façon qu'un être humain lambda ne dira jamais dans l'un de ses dialogues une chose comme « Je suis un soulcrusher! », le Nightkeeper ne dira jamais une telle chose également. En revanche, il peut utiliser les termes de « sorcier », « mage », « illusionniste », « guérisseur », etc, selon les capacités qu'il a développé ou la vision qu'il a de lui-même. Cela ne concerne que les dialogues dans la partie jeu du forum ; n'hésitez pas à employer le terme 'Nightkeeper' lorsque cela concerne vos descriptions, ou bien ailleurs sur le forum.

LES DIFFÉRENTES CULTURES ONT-ELLES UNE INFLUENCE SUR LA SORCELLERIE DES NIGHTKEEPERS ?
Il est primordial de comprendre que la sorcellerie des Nightkeepers est, en réalité, universelle et uniforme. Tous les sorciers pratiquent la même magie de la même manière, sans exception. Même à l'époque. En revanche, il est vrai que certaines personnes peuvent être influencées par leur culture respective et peuvent être menées à modifier certains rituels ou sorts. Ça n'a aucun effet sur les pratiques des Nightkeepers, mais certains peuvent malgré tout penser le contraire. Par exemple, il est possible qu'un personnage puisse croire que sacrifier une chèvre avant un rituel soit essentiel au bon déroulement de celui-ci, même si ça n'a et n'aura en réalité aucune incidence.

LES HELLRAISERS ETANT UNE ESPECE NOUVELLE ET ENCORE INCONNUE, COMMENT LES NIGHTKEEPERS PEUVENT-ILS PRATIQUER UN EXORCISME SUR EUX ?
Les Nightkeepers, tout comme le reste de la population, ne sont pas au courant de l'existence de cette espèce. Même sans cette connaissance, les sorciers peuvent tout de même réussir un exorcisme, si le Hellraiser parle de ses capacités en détail au Nightkeeper (notamment le reflet immonde dans le miroir qui peut faire penser à l'emprise d'une entité maléfique pour un sorcier). Ensuite, ce dernier peut essayer sur le Hellraiser le même rituel que celui qui consiste à exorciser les esprits/fantômes, s'il veut tenter quelque chose pour l'en délivrer. Cela lui demandera néanmoins beaucoup plus de concentration et d'énergie, ce n'est pas un rituel qui peut se pratiquer régulièrement. Pour l'instant, les exorcismes réussis ne pourront donc que se limiter à des cas très rares, parce que le Nighkeeper aura tenté de faire le rapprochement avec l'exorcisme plus basique d'esprits/fantômes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

Nightkeepers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth :: Bestiaire-