AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daybreakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 287
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Daybreakers   Ven 24 Mar - 10:26


« sucker for pain »


les daybreakers




Voleurs de rêves et d’énergie, les Daybreakers s’en nourrissent pour rester en vie. Ils sont dotés de capacités surnaturelles.


ORIGINES

Les Daybreakers ont pu être transformés à Darkness Falls ou sur Terre.

- Darkness Falls est une reproduction apocalyptique de la Terre. Un labyrinthe putride, ravagé par la vermine et peuplé de monstres repoussants. Les Nightkeepers ayant pratiqué la magie noire étaient envoyés dans cet Enfer à leur mort et y vivaient dans la crainte permanente. On y trouvait de plus des zombies : dénués de toute conscience, du langage, ne songeant qu'à s'abreuver de sang. Les premiers Daybreakers étaient ainsi des Nightkeepers, transformés suite à une morsure ou à une griffure d’un de ces zombies. Les Daybreakers sont restés enfermés à Darkness Falls jusqu’en février 2013, contrairement aux Nightkeepers qui ont tous pu s’échapper dès mars 2012.

- Depuis la seconde ouverture des portes de Darkness Falls en février 2013, n’importe quel être humain (déjà doté de dons surnaturels ou non) peut se transformer en Daybreaker. Il suffit pour cela d’une morsure ou d’une griffure de zombie.


TRANSFORMATION

La victime d’une morsure ou d’une griffure de zombie souffre d’une fièvre de cheval, pouvant durer quelques heures ou quelques jours tout au plus. Soit le blessé décède de l’infection, soit il survit et devient un Daybreaker.

Si après sa transformation en Daybreaker, ce dernier se fait mordre ou griffer par un zombie à nouveau, il aura un peu de fièvre mais aucun risque d'en mourir.


METABOLISME

- La nourriture humaine ne subvient plus à leurs besoins vitaux, et tous les aliments ont perdu leur saveur. Elle n’a en aucun cas la capacité de les rassasier, ni de stopper leur faim. Seule l’énergie vitale parvient à l’apaiser. Ils se nourrissent de cette énergie par simple contact avec leur victime. Cette dernière souffre alors d’asphyxie, et si le contact ne se brise pas à temps, elle mourra.

- Durant les vols d’énergie vitale, les Daybreakers voient défiler des souvenirs de leur proie, des images dans le désordre et sans son. De plus, certains Daybreakers vont, par le fruit du hasard, développer une connexion avec certaines de leurs victimes. Celle-ci se manifestera (si elle se manifeste tout court) lors des nuits de sommeil du Daybreaker. Sans qu'il puisse les contrôler, le Daybreaker parviendra à voir les rêves de ses victimes avec lesquelles un lien s'est crée. Il ne peut cependant pas agir lui-même dans ces rêves ; c'est un peu comme se retrouver devant un film étranger, sans le moindre contrôle.

- Le manque d’énergie vitale peut rendre leur comportement bien plus agressif et impulsif. S’ils refusent de se nourrir, leur corps finit de toute manière par prendre la relève. L’instinct les pousse alors à vider de son énergie la première personne qui passe. Un Daybreaker affamé sera dès lors presque incapable de faire cesser le vol avant de tuer sa victime par asphyxie.

- En ce qui concerne les substances 'illicites', l’alcool a également le goût de cendres pour eux mais consommé en une très forte quantité, il peut toujours les rendre ivres. Il en va de même pour les drogues, elles ont toujours de l'effet sur eux mais il leur faut prendre des doses plus élevées.  

- Leur sang s’assombrit après le changement de nature et devient plus visqueux. Plus le Daybreaker est âgé, plus son sang sera sombre, presque noir.

- Ils sont mortels et vieillissent.

- Les Daybreakers sont stériles.


POUVOIRS

Chaque Daybreaker possède un niveau d’énergie psychique qui lui est propre. Plus celui-ci sera élevé, plus il sera puissant. Cette énergie s’acquiert grâce à l’expérience, et peut varier selon l'état physique et psychologique. Ils peuvent maîtriser plusieurs capacités surnaturelles.

› Contrôler les ombres : Ils peuvent faire appel à leur ombre propre ou à celles les entourant afin de les plier à leur volonté et leur faire accomplir des tâches. L’objet ou la personne se retrouve alors privé temporairement de son ombre. Le contrôle du Daybreaker sur l’ombre dépend de sa puissance, tout comme le nombre d’ombres qu’il peut contrôler en même temps.

› Occulter les sens : Priver une personne d’un ou plusieurs de ses sens pour une durée plus ou moins longue suivant la puissance du Daybreaker. Il est possible de priver la victime d’un de ses sens de façon définitive, ce talent est néanmoins rare et demande une parfaite maîtrise du don.

› Annihiler la magie : Priver n’importe quelle créature surnaturelle de ses pouvoirs. L’action s’effectue sur un périmètre limité. Une fois la créature loin de ce périmètre, ou lorsque le Daybreaker le décide, le maléfice cesse.

› Sens sur-développés : leur audition est renforcée, le toucher plus sensible, les odeurs plus fortes et leur vision plus nette. Ils sont nyctalopes.

› Mécanisme d'auto-régénération : capacité à cicatriser plus rapidement qu’un simple mortel. La guérison n’est cependant jamais instantanée, et sa durée dépend de la gravité de la blessure. Si cette dernière est trop profonde ou sévère, le mécanisme de guérison ne fonctionnera pas.

› Création de zombies : par le biais d’un rituel complexe et épuisant. La victime décède alors dans d'atroces souffrances, avant de renaître et de se relever à l'état de mort-vivant. Le Daybreaker exerce une certaine influence sur les zombies qu'il créé, c'est à dire qu'il peut uniquement les faire se déplacer d'un endroit à un autre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 287
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Daybreakers   Ven 24 Mar - 10:29


« Sometimes questions are more important than answers »


Foire aux questions



LES DAYBREAKERS SONT-ILS DES ZOMBIES?
Pas du tout. Ils sont très loin de l'être, à vrai dire. Les Daybreakers sont des personnes qui, suite à une morsure d'un zombie, ont su survivre à la fièvre mortelle et ont développé une toute nouvelle condition. En d'autres mots, ils sont bel et bien vivants. Si les Daybreakers ne sont pas des zombies, ils ont cependant la capacité d'en créer eux-mêmes.

COMMENT LES DAYBREAKERS ASPIRENT-ILS L'ÉNERGIE VITALE DE LEUR VICTIME ET QUEL EFFET CELA A-T-IL SUR ELLES ?
Les Daybreakers ont la capacité d’aspirer l’énergie vitale d’humains, comme n’importe quelle autre créature surnaturelle ‘vivante’, par un simple contact de peau à peau. La victime, quant à elle, devient de plus en plus 'rabougrie' à mesure qu'elle se fait vider de son énergie, ses veines, elles, deviennent plus saillantes, etc. Si la victime est totalement vidée de son énergie vitale et qu’elle en meurt, elle aura plus ou moins l’aspect d’une momie. Notez qu’il n’existe pas de flux d’énergie visible à l’œil nu qui s’émane de la victime, et il y a encore moins un changement physique quelconque chez le Daybreaker lorsqu’il exerce ce genre de pouvoir.

PEUVENT-ILS SE NOURRIR SUR D’AUTRES CRÉATURES QUE LES HUMAINS? SI OUI, EST-CE QUE L’ÉNERGIE EST DIFFÉRENTE SELON LE GROUPE ?
Oui, les Daybreakers ont le choix de se nourrir sur les humains, comme n’importe quelle autre créature vivante présente sur le forum : Nightkeepers, Skinchangers, Hellraisers, voire même leurs propres confrères Daybreakers. L’énergie vitale des créatures surnaturelles ont en effet une « meilleure saveur », c’est-à-dire qu’elle rassasiera le Daybreaker encore mieux que celle d’un être humain. En revanche, l’énergie vitale entre, par exemple, un Nightkeeper et un Skinchanger, ne diffère pas. Aux yeux du Daybreaker, celle-ci aura le même effet. De surcroît, les créatures surnaturelles supportent mieux le vol d’énergie que les êtres humains, surtout si elles sont puissantes de base.

EST-CE QU'UN DAYBREAKER PEUT SE NOURRIR DE FAÇON RÉPÉTÉE SUR UNE VICTIME SANS QU'ELLE SOIT TUÉE D'ÉPUISEMENT ?
Cela dépend en fait de la victime en question. Certaines résisteront mieux que d'autres, parce qu’elles sont tout simplement plus fortes et résilientes. Mais cela va également varier en fonction de la quantité absorbée à chaque fois aussi par le Daybreaker. Une personne a plus de chance de survivre si le Daybreaker n’aspire que des petites quantités et laisse un certains temps de récupération à ses victimes. Effectivement, l’énergie vitale n’est pas perdue à jamais, et normalement n’importe qui retrouverait un semblant de force après s’être durement reposé.

COMMENT PEUT-ON APPELER LES DAYBREAKERS DANS LE JEU ?
Les 'Daybreakers' est un terme employé sur le forum pour officialiser le groupe et éviter la confusion. De la même façon qu'un être humain lambda ne dira jamais dans l'un de ses dialogues une chose comme « Je suis un soulcrusher! », le Daybreaker ne dira jamais une telle chose également. En revanche, il peut utiliser le terme de « voleur d’énergie », par exemple. Cela ne concerne que les dialogues dans la partie jeu du forum ; n'hésitez pas à employer le terme 'Daybreaker' lorsque cela concerne vos descriptions, ou bien ailleurs sur le forum.

QUELS SONT LES RAPPORTS DES DAYBREAKERS AVEC LE GOUVERNEMENT ?
Les Daybreakers ont des rapports assez négatifs et tendus avec le Gouvernement. À leur sortie de Darkness Falls en Février 2013 et pendant les mois qui ont suivis, les Daybreakers étaient considérés comme des bêtes qu'il fallait absolument traquer. Isolés si ce n'est pas chassés par le Gouvernement, il leur a longtemps été impossible d'avoir un quelconque métier dans les rangs de ce dernier. Si aujourd'hui, on compte quelques très rares exceptions de Daybreakers qui réussissent à s'immiscer secrètement dans les coulisses du Gouvernement - il ne s'agit jamais d'un métier physique (où ils risqueraient d'être blessés, de saigner et de révéler leur nature si leur sang se révèle plus visqueux et noir que les autres), ni s'agit-il d'un poste haut placé. En revanche, depuis mars 2017, le Gouvernement offre la possibilité aux Daybreakers qu'il capture de travailler en tant que nettoyeurs au dehors de la ville, près des murs. S'ils refusent, ils seront tués comme auparavant. C'est un poste qui peut se révéler dangereux, et le Gouvernement préfère envoyer ceux qu'ils considèrent comme des erreurs de la Nature plutôt que leurs propres hommes.  

LES DAYBREAKERS PEUVENT-ILS DEVENIR SKINCHANGERS OU HELLRAISERS?
Il est tout simplement impossible pour un Daybreaker de devenir un Skinchanger. Si un Nightkeeper pratiquait le rituel habituel sur un Daybreaker, absolument rien ne se passerait. En ce qui concerne les Hellraisers, certains Daybreakers (très peu) ont pu être affectés uniquement lors de cas très rares par un parasite lorsque ces derniers sont apparus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

Daybreakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth :: Bestiaire-