AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skinchangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 824
↳ Points : 273
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Skinchangers   Ven 24 Mar - 10:26


« animal I have become »


les skinchangers




Les métamorphes sont des êtres humains qui se changent en animal, à cause de la malédiction que leur a jeté un mage sombre.


ORIGINES

Un skinchanger le devient en étant maudit par un Nightkeeper, à l’aide d’un sortilège particulièrement complexe, qui lui donne la capacité de se transformer en animal. Le rituel de transformation en Skinchanger est très compliqué et dangereux pour la 'victime'.


LE LIEN CREATEUR-CREATURE

-  Les Nightkeepers peuvent contrôler plus ou moins leur créature, par le biais de brèves mais intenses piqûres de douleur (à distance, par la pensée).

- Un skinchanger est lié au Nightkeeper qui l’a transformé jusqu’à sa mort. Si le sorcier vient à mourir avant sa créature, cette dernière se retrouvée instantanément coincée sous sa forme animale jusqu’à son propre décès (de vieillesse selon l’espérance de vie de son animal, ou à cause d’une maladie, d’un accident ou d’un homicide). Le Skinchanger sera alors dans l’impossibilité de retrouver forme humaine. Il faut noter toutefois qu’avant mars 2012 (quand les Nightkeepers ayant pratiqué la magie noire étaient encore envoyés à Darkness Falls à leur mort), certains Skinchangers ont été condamnés à rester prisonniers de leur enveloppe animale, parfois durant plusieurs siècles. Ces métamorphes-là ont pu retrouver leur capacité à être humains dès la première ouverture des portes de Darkness Falls.

- Si le métamorphe décède ou en vient à perdre sa forme animale (s'il est transformé en Daybreaker par exemple), son Nightkeeper le ressentira tout au fond de lui, comme si son cœur se brisait. Plus la relation entre les deux est profonde et fusionnelle, plus cette sensation oppressante sera accentuée.

- Un métamorphe ressent si son sorcier est gravement blessé, comme un terrible pressentiment ou une sensation de malaise, sans en saisir vraiment la raison. Si son Nightkeeper par exemple se retrouve dans le coma, ses capacités surnaturelles s’en retrouveront très affaiblies.


L’ANIMAL

- Étroitement liés à la bête en laquelle ils se changent, les métamorphes doivent apprendre à cohabiter avec cette dernière. C’est pourquoi la plupart du temps, ils ne peuvent muter qu’en un seul animal.

- Ils ne choisissent pas leur forme animale, elle découle de leur vécu, de leur caractère. Le sorcier n’a lui non plus aucune influence sur ce ‘choix’ inconscient.

- Les transformations peuvent s’effectuer quand ils le désirent, bien que cela nécessite un entraînement rigoureux. Il leur est impossible de résister aux mutations les nuits de pleine lune. Les mutations sont extrêmement douloureuses, insupportables la plupart du temps. Malgré l’expérience, aucun Skinchanger ne parvient à effacer totalement cette souffrance.

- Plus le Skinchanger passe du temps sous sa forme bestiale, plus sa mémoire s’estompe. Il est donc primordial pour l’humain de ne pas se laisser happer par son côté sauvage s’il veut conserver ses souvenirs.

- Lorsqu’ils reprennent forme humaine, les métamorphe sont totalement nus.

- Ils n’ont pas la possibilité de s’accoupler avec un animal de la même espèce que celui en lequel ils se transforment. En outre, même s’ils ont des rapports sexuels avec un être humain, ils ne pourront pas avoir d’enfant : ils sont stériles.


CAPACITES SURNATURELLES

› Sens sur-développés, d'une manière générale. Capacité d'audition renforcée, créatures plus sensibles au niveau du toucher, odeur qu'ils distinguent chez chacun d'une façon précise, vision nette : ils sont en ce sens nyctalopes.

› Auto-régénération. Ils cicatrisent plus rapidement qu’un simple mortel, bien que ce ne soit pas non plus instantané et que la guérison totale soit parfois relativement lente. Tout dépend du type de blessure, et lorsque celle-ci est trop profonde ou sévère, le mécanisme d’auto-régénération est bloqué. Ils ont tout intérêt à se transformer en animal dans ce genre de situation, la cicatrisation n’en sera en effet que plus accélérée. Cependant, s’ils sont démesurément affaiblis ou à l’agonie, cela risque de leur être impossible.


FAIBLESSES

- Leur principale faiblesse est l'argent.  Une balle en argent pourra les anéantir si elle se loge dans l’un de leurs organes vitaux, leur faire vivre un lent et affreux supplice si elle ne fait qu’érafler leur peau. Tout contact avec ce métal brûlera leur épiderme.

- Par ailleurs, ils ne sont pas immortels et vieillissent comme n’importe quel être humain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 824
↳ Points : 273
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Skinchangers   Ven 24 Mar - 10:31


« Sometimes questions are more important than answers »


Foire aux questions



COMMENT SE DÉROULE LE RITUEL POUR TRANSFORMER UN HUMAIN EN SKINCHANGER ?
Le rituel pour transformer un être-humain en Skinchanger contient en réalité peu d’étapes et de conditions, mais il est excessivement épuisant pour un Nightkeeper même le plus expérimenté. Il nécessite malgré tout quelques préparations auxquelles le sorcier doit veiller à l’avance pour son bon déroulement.
- Il faut déjà que le rituel soit pratiqué un soir de pleine lune.
- Il faudra ensuite que le sorcier mélange son sang à celui de sa victime, en se taillant la main et celle du futur Skinchanger, par exemple.
- Avec le mélange de leur sang respectif, il tracera juste au dessus de la poitrine de sa victime, au niveau du thorax, un pentagramme inversé.
- La dernière étape, et peut-être la plus simple, consiste à réciter une incantation en latin. Le sorcier peut avoir à répéter plusieurs fois l’incantation pour que celle-ci prenne réellement effet.
- Le rituel nécessitant beaucoup d’énergie et d’efforts, il est souvent recommandé aux sorciers de puiser de l’énergie dans les quatre éléments : en allumant un feu, par exemple.
(NB : La victime peut ou ne pas être consciente lors du rituel. )

QUE SE PASSE-T-IL SI MON NIGHTKEEPER EST TRANSFORMÉ EN SKINCHANGER, DAYBREAKER OU HELLRAISER ?
N’ayez crainte. Si d’une façon ou d’une autre, un Nightkeeper est transformé en une toute autre espèce, le lien entre celui-ci et son Skinchanger sera brisé. Le Skinchanger ressentira une douleur physique plutôt vive, mais ne sera pas contraint à errer sous forme animale pour le restant de ses jours. Par ailleurs, si par après ce Nightkeeper, devenu par exemple un Daybreaker, venait à mourir pour de bon, le métamorphe ne ressentira cette fois-ci aucune douleur et ne sera toujours pas contraint à vivre sous sa forme animale, le lien entre lui et son sorcier ayant déjà été brisé auparavant.  Dans les deux situations, le Skinchanger ne perd pas l’usage de ses capacités surnaturelles, même si le lien avec son sorcier est rompu.

COMMENT SE MANIFESTE L’INFLUENCE DU NIGHTKEEPER SUR SON SKINCHANGER ?
L’influence qu’exerce le sorcier sur son métamorphe se fait essentiellement à base de piqures de douleur intensives. Ces piqures de douleur sont tellement pénibles pour le Skinchanger qu’elles se révèlent être une vraie torture, et le moyen idéal pour le sorcier de conditionner sa créature. En revanche, il est important de noter que le Skinchanger conserve malgré tout un libre-arbitre, et que ce n’est pas une marionnette que le Nightkeeper peut contrôler à sa guise comme bon lui semble. Par ailleurs, certains sorciers et métamorphes partagent une relation très fusionnelle, mais encore une fois, ces derniers conserveront toujours un certain libre-arbitre sur leurs faits et gestes.

COMMENT SE MANIFESTE LA DEUXIÈME FORME ANIMALE D’UN MÉTAMORPHE S’IL EN DÉVELOPPE UNE ?
Le Skinchanger développera une deuxième forme animale en progressant naturellement dans ses compétences. En effet, c’est un « privilège » réservé aux métamorphes les plus compétents. Habituellement, cela peut prendre quelques années avant que le métamorphe ne réalise un tel exploit. De plus, plus souvent qu’autrement, la deuxième forme animale du Skinchanger se manifeste quand celui-ci n’est plus forcément en phase avec la première ; il développe ainsi une seconde forme animale qui l’est davantage. À notez que la deuxième forme animale n’est pas liée à un deuxième Nightkeeper quelconque, ni nécessite-t-elle un deuxième rituel.

COMMENT PEUT-ON APPELER LES SKINCHANGERS DANS LE JEU ?
Les 'Skinchangers' est un terme employé sur le forum pour officialiser le groupe et éviter la confusion. De la même façon qu'un être humain lambda ne dira jamais dans l'un de ses dialogues une chose comme « Je suis un soulcrusher! », le Skinchanger ne dira jamais une telle chose également. En revanche, il peut utiliser les termes de « métamorphe », « animal », « bête », etc. Cela ne concerne que les dialogues dans la partie jeu du forum ; n'hésitez pas à employer le terme 'Skinchanger' lorsque cela concerne vos descriptions, ou bien ailleurs sur le forum.

QUID DES TATOUAGES ET DES CICATRICES ANTÉRIEURS A LA TRANSFORMATION EN SKINCHANGER ?
S'ils ont eu le temps de cicatriser et de bien imprégner la peau, les tatouages et les cicatrices y resteront parfaitement ancrés même après la transformation. En revanche, ce ne sera pas le cas après. Il est toutefois désormais possible pour les tatoueurs de trouver sur le marché noir une encre spéciale, qui leur permet ainsi de tracer des dessins indélébiles sur le corps de leurs clients métamorphes. De même, l'injection répétée de seringues à base d'argent affaiblit considérablement le mécanisme d'auto-guérison et peut laisser des stigmates immuables sur leur peau en cas de blessure.

PEUT-ON TRANSFORMER UN ENFANT EN SKINCHANGER ?
Non, l'enfant (en particulier s'il est en bas-âge) ne survivrait pas à la douleur de la transformation. Il faut garder en tête que celle-ci est un processus particulièrement violent, avec les os qui se brisent pour se reconstruire puis se briser de nouveau. Le petit passerait par de trop abominables souffrances. De plus, tant que le corps est en croissance (même à l'adolescence donc), il est très dangereux de procéder au rituel. Même s'il réussit, le jeune métamorphe risquera de se retrouver avec une enveloppe totalement disloquée à cause des transformations.

A L'ORIGINE, MON SKINCHANGER PIÉGÉ DANS SA FORME ANIMALE NE SE TROUVAIT PAS SUR LE CONTINENT AMERICAIN. COMMENT A T'IL PU Y ATTERRIR ?
Si un skinchanger s'est retrouvé piégé dans sa forme animale (à la mort de son créateur sorcier) sur un autre continent que les Etats-Unis, il a pu s'y retrouver malgré tout avant mars 2012 par d'autres moyens. Il a pu être capturé pour être emmené dans un zoo par exemple, ou encore faire partie d'un cirque ambulant. S'il s'agit d'un animal domestique, il a pu être adopté par une famille et transporté là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

Skinchangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth :: Bestiaire-