AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hellraisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 287
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Hellraisers   Ven 24 Mar - 10:27


« sympathy for the devil »


les hellraisers




Maudits par un sortilège raté des Nightkeepers en août 2015, les Hellraisers sont possédés par un parasite nourrit par le Mal, qui leur confèrent des dons surnaturels et assombrit leur comportement.


LA TRANSFORMATION

Les Hellraisers sont des êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels, qui ont été maudits à la suite d’un sortilège raté, lancé par des Nightkeepers en août 2015. Un parasite maléfique s’est alors installé et activé en eux, faisant disparaître leurs anciens dons (s’ils en possédaient) au profit de nouveaux. La possession peut ainsi toucher n’importe quelle espèce.

Les Hellraisers ont dès lors pu changer de nature :
- Dès août 2015.
- Plus tard, si le parasite est resté en sommeil en eux quelques temps.


LE PARASITE

- L’esprit qui possède le Hellraiser n’a pas d’identité propre. Il s’apparente à un parasite démoniaque, sans passé ni forme humaine. Il ne peut pas s’exprimer de lui-même, ou à travers la bouche de son hôte, tout comme il est totalement incapable d’agir seul.

- Rares sont les Hellraisers qui comprennent ce qui leur arrive une fois que le parasite s’éveille. Certains se pensent fous alliés, d’autres se trouvent des excuses justifiant leur comportement parfois très changeant.

- A la manière d’un symbiote, une fois que le parasite possède un corps humain, il en fait partie intégrante et dérègle la mécanique humaine. La lutte entre les deux entités est perpétuelle, le parasite exerçant malgré tout un certain contrôle sur son hôte. Si ce dernier abandonne la lutte et laisse les pulsions causées par le parasite prendre le dessus, il sera alors victime de violents changements d’humeur et de pulsions meurtrières. Plus le temps de contrôle du parasite sur l’humain est long, plus la créature gagne en puissance.

- Leur réflexion est altérée de façon difforme. Miroirs, vitres, toutes surfaces capables de renvoyer une image leur montrent le véritable aspect du parasite qui les possèdent. Cela change en fonction de chaque esprit, mais dans l’ensemble la vision n’a rien de plaisant : créature décomposée, décharnée, dont l'aspect n'a plus rien d'humain. La plupart de ceux qui se retrouvent alors possédés fuient leur réflexion, d’autres plus rares s’y accoutument. Plus un Hellraiser est puissant, plus il peut contrôler l'apparition de cette figure hideuse dans le miroir.


METABOLISME

- Lorsqu'un Hellraiser est blessé, la peau autour de la plaie devient noire et se nécrose sur une zone plus ou moins étendue, suivant la gravité de la blessure.

- Les Hellraisers vieillissent comme n’importe quel être humain, ils ne sont pas immortels.


POUVOIRS

Chaque Hellraiser possède un niveau d’énergie psychique qui lui est propre. Plus celui-ci sera élevé, plus il sera puissant. Cette énergie s’acquiert grâce à l’expérience, et peut varier selon l'état physique et psychologique. Ils peuvent maîtriser plusieurs capacités surnaturelles.

› Nécrose :  Dotés d'un sens du toucher d'une extrême sensibilité, les Hellraisers sont capables de nécroser les chairs d'un simple contact. Ce phénomène apparaît généralement lorsqu’ils sont blessés, fatigués, en colère, bref lorsque le contrôle qu'ils peuvent exercer sur l'esprit se trouve amoindri. La peau de la victime devient alors noire, commence à pourrir. Ces effets néfastes cessent dès que le contact est rompu, et la chair retrouve un aspect normal assez rapidement (cela dépend de la durée du contact). Les Hellraisers les plus expérimentés parviennent néanmoins à utiliser ce don quand bon leur semble, et plus seulement lorsqu'ils se retrouvent en situation de faiblesse.

› Manipulation des émotions : Les Hellraisers sont capables d'influer sur les émotions d'autrui. Ils peuvent ainsi exacerber les frustrations, retirer toute joie d'un cœur et en attiser la colère.

› Influence sanguine : Ils peuvent exercer un contrôle sur le sang d'une personne. Accélérer ou ralentir le flux, le refroidir ou au contraire lui faire atteindre des températures extrêmement élevées. Les plus expérimentés parviennent à extraire le sang de l'enveloppe de chair.

› Conjurer les esprits : Afin de les soumettre à leur volonté, par le biais d’un rituel. Les fantômes sont d'anciennes personnes mortes, et ont donc une identité propre. Plus le Hellraiser maîtrise ce don, plus il aura un contrôle important sur les spectres, pour une durée plus conséquente, et plus les entités invoquées seront puissantes. Il pourra les faire agir (déplacer des objets par exemple, cf annexe sur les fantômes) mais pas dialoguer avec.

› Détection de mensonges : Les Hellraisers sont capables de déterminer la sincérité des personnes se trouvant autour d'eux, en examinant leurs paroles et leur attitude.


DETRUIRE UN HELLRAISER

Il existe différents moyens de venir à bout d'un Hellraiser, soit en l'incapacitant, soit en se débarrassant du parasite :

Tracer un cercle de Salomon, qui empêche le possédé de bouger.
Un exorcisme sous forme d'incantation de magie blanche peut s'avérer efficace, mais l'exercice est relativement long et fastidieux. Cela renvoie l'esprit dans les géhennes.
Un couteau très "spécial", il n'en existe que très peu d'exemplaires. Son utilisation est mortelle si la lame vient à être plantée dans la gorge du possédé.
Un pistolet Colt Patterson 1835 "spécial", mortel également.

Les blessures infligées avec les armes ci-dessus auront pour effet de détruire l'esprit, et donc de l'empêcher de se trouver un nouvel hôte. En revanche, les blessures mortelles causées avec des armes lambda libéreront l'esprit qui ira posséder une autre personne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 287
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Hellraisers   Ven 24 Mar - 10:28


« Sometimes questions are more important than answers »


Foire aux questions



POUR DEVENIR HELLRAISER, FALLAIT-IL ÊTRE PRÉSENT À L'ENDROIT ET AU MOMENT DU SORT ?
Non, il ne fallait pas être à l'endroit exact où le sort a pris place. Le sort a donc touché plusieurs individus de façon totalement aléatoire à travers le monde, ou du moins, ce qu'il en reste. Par ailleurs, ces individus ont pu changer de nature en Hellraiser soit dès août 2015 lorsque le sort des Nightkeepers a misérablement échoué, soit plus tard, si le parasite est resté "en sommeil" en eux quelques temps. Ainsi, il est parfaitement possible pour votre Hellraiser de n'avoir réveillé son parasite qu'en Septembre 2016, par exemple, si cela vous arrange.

LES HELLRAISERS SONT-ILS CONNUS DU RESTE DE LA POPULATION ?
Non, c’est même très loin d’être le cas. Les premiers Hellraisers ont pris naissance en Aout 2015 alors qu’un sort élaboré par des Nightkeepers a misérablement foiré. Les conséquences de cet échec ont résulté en la création de cette nouvelle espèce, mais les gens de la Nouvelle-Orléans ne connaissent pratiquement rien à propos des Hellraisers, pas même les sorciers derrières ce sort raté. Ainsi, les Hellraisers ne savent en réalité pas exactement ce qu’il leur arrive, et ne savent pas non plus comment décrire leur condition, ni comment se qualifier en tant que groupe. Tout de même, certains d’entre eux sont persuadés qu’ils sont « possédés », même s’ils ont en réalité aucun moyen d’en être sur à cent pour cent.  

EST-CE QUE LES HELLRAISERS SONT LES SEULS À VOIR LEUR REFLET DÉFORMÉ ?
Oui, ce sont les seuls. Il est impossible pour qui que ce soit d’autres de voir le monstre difforme qui apparait aux yeux du Hellraiser. Ainsi, on ne peut tout simplement pas reconnaître ou repérer un Hellraiser de cette façon. À notez que les photos du Hellraiser, elles, demeurent intouchées.

SI UN HELLRAISER EST EXORCISÉ, MAIS QU'IL ÉTAIT AUPARAVANT UN SORCIER OU AUTRE CRÉATURE, QUE LUI ARRIVE-T-IL ?
La réponse est relativement simple et courte : après un exorcisme, le Hellraiser devient nécessairement un être humain. Quand même bien était-il un Nightkeeper avant d'avoir été affecté par le parasite, une fois exorcisé, il redeviendra humain. Il ne possèdera ainsi aucune capacité surnaturelle.

COMMENT PEUT-ON APPELER LES HELLRAISERS DANS LE JEU ?
Les 'Hellraisers' est un terme employé sur le forum pour officialiser le groupe et éviter la confusion. De la même façon qu'un être humain lambda ne dira jamais dans l'un de ses dialogues une chose comme « Je suis un soulcrusher! », le Hellraiser ne dira jamais une telle chose également. À vrai dire, comme les Hellraisers sont une espèce « récente », qui plus est issu d'un sort raté (donc qui n'était pas sensée exister), les gens (Hellraisers compris) ne savent pratiquement rien à leur sujet. lls n'ont donc, en réalité, pas réellement de qualitatifs pour se décrire dans leurs dialogues. Cela dit, n'hésitez pas à employer le terme 'Hellraiser' lorsque cela concerne vos descriptions, ou bien ailleurs sur le forum.

LES HELLRAISERS ETANT UNE ESPECE NOUVELLE ET ENCORE INCONNUE, COMMENT LES NIGHTKEEPERS PEUVENT-ILS PRATIQUER UN EXORCISME SUR EUX ?
Les Nightkeepers, tout comme le reste de la population, ne sont pas au courant de l'existence de cette espèce. Même sans cette connaissance, les sorciers peuvent tout de même réussir un exorcisme, si le Hellraiser parle de ses capacités en détail au Nightkeeper (notamment le reflet immonde dans le miroir qui peut faire penser à l'emprise d'une entité maléfique pour un sorcier). Ensuite, ce dernier peut essayer sur le Hellraiser le même rituel que celui qui consiste à exorciser les esprits/fantômes, s'il veut tenter quelque chose pour l'en délivrer. Cela lui demandera néanmoins beaucoup plus de concentration et d'énergie, ce n'est pas un rituel qui peut se pratiquer régulièrement. Pour l'instant, les exorcismes réussis ne pourront donc que se limiter à des cas très rares, parce que le Nighkeeper aura tenté de faire le rapprochement avec l'exorcisme plus basique d'esprits/fantômes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

Hellraisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth :: Bestiaire-