AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 824
↳ Points : 273
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Les Différents Groupes   Ven 24 Mar - 10:40


« God's creatures, great and small... Eat them one, eat them all. »


les différents groupes





☞ soulcrushers

Il s’agit de simples humains, sans capacités surnaturelles. En dépit du fait qu'ils ne possèdent pas de capacités surnaturelles, les rescapés ont su s’adapter à ce nouveau monde et survivre à cette ère dangereuse. On en retrouve même beaucoup à des postes haut-placés de la Dictature ou de la Résistance. Leur sang devient également une denrée rare depuis récemment. Comme eux, toutes les autres espèces surnaturelles sont mortelles et subissent les affres du vieillissement.


☞ nightkeepers

Auparavant diabolisés, les mages ont été la cible de représentations infâmes et de nombreux génocides au fil des siècles. La sorcellerie n’a jamais fait bon ménage avec la religion, les hommes dévots ayant bien souvent vu en eux leurs dons l’œuvre du Diable. Des superstitions sans véritable fondement qui ont perduré et qui ont poussé les sorciers à dissimuler leur véritable nature aux yeux de tous. Illusionnistes, nécromanciens, exorcistes, guérisseurs… Leurs capacités sont étendues et variées. L’une d’elle a toutefois longtemps entrainé la damnation des mages sombres : la transformation d’humains en métamorphes, qui les envoyait directement à Darkness Falls, en Enfer, après leur mort.


☞ daybreakers

Voleurs d’énergie, les Daybreakers ne peuvent plus se nourrir comme un être humain normal. Ils sont dévorés par la faim, mais ne parviennent à la rassasier qu’en absorbant l’énergie vitale de leur victime, parfois jusqu’à causer l’asphyxie de cette dernière. Tout le reste n’a qu’un goût de cendres dans leur bouche. Pour atteindre l’ivresse ou l’overdose, ils sont contraints de multiplier les verres ou les injections. Griffés ou mordus par un zombie, leur organisme a survécu à l’infection. Lorsque la fièvre s’en est allée, ils n’étaient plus les mêmes. Ils restent pourtant bien vivants, même si leur sang noir peut susciter le doute et la répulsion. Dotés de nombreux pouvoirs, ils ne sont pas à sous-estimer. Capables entres autres d’occulter les sens, de contrôler les ombres et d’annihiler la magie. Longtemps traqués par le Gouvernement, ils ont désormais le choix et peuvent révéler leur nature au grand jour sans être tués, s’ils acceptent d’œuvrer en tant que nettoyeurs des abords de la Nouvelle-Orléans.


☞ skinchangers

L’animal enfoui sous la peau, qui gratte les entrailles et brise violemment les os de l’homme à chaque pleine lune. Victimes de la malédiction jetée par un sorcier, les métamorphes sont contraints de partager leur enveloppe avec celle d’une bête. Un lien indestructible qui se créé aussi bien avec le mage qu’avec  elle. L’être humain ne fait qu’un avec l’animal, en épouse les instincts. Soumis à la volonté de leur créateur, la transformation peut être autant une renaissance inespérée qu’une source d’humiliation. Leurs sens sont particulièrement sur-développés et ils ont une capacité d’autorégénération très importante.


☞ hellraisers

Un démon incrusté dans la chair, esprit maléfique faisant naître des pulsions meurtrières chez son hôte. Une lutte perpétuelle pour retrouver un plein et entier contrôle de son être. Les Hellraisers sont possédés par un parasite venu tout droit des géhennes. Les miroirs leur reflètent leur nature profonde, la créature immonde et répugnante en laquelle ils se sont transformés. Capables de manipuler les émotions autant que de détecter les mensonges, leurs dons en ont fait des séducteurs innés. D’autres capacités sont bien plus sordides. Ils peuvent en effet vous nécroser les chairs d’un simple contact ou contrôler votre hémoglobine à leur guise. Ces êtres singuliers sont le résultat du sort raté jeté par des Nighkeepers en août 2015.


Pour plus de détails, veuillez lire les caractéristiques de chaque espèce ici. Les capacités surnaturelles sont strictement limitées à ce qui est énuméré dans ces sujets, merci de ne pas chercher à en inventer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

Les Différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: A Modern Myth-