AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bottin de la Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 949
↳ Points : 322
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Bottin de la Résistance   Sam 25 Mar - 7:50


« People should not be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.  »



la Résistance




Opposés à la dictature en place, les résistants ont fait le choix de ne pas se soumettre sans agir à la Dictature, et de prendre leurs armes ou leurs plumes pour affaiblir l'oppression.

Leader : Hide (PNJ)

Nombre de résistants sur le forum : 19, nous manquons actuellement de résistants en trêve avec le Gouvernement.

dernière MAJ par Regan Faulkner le 25/03/2018

Résistants en trêve


Après les violentes émeutes de juin 2015 (cf Chronologie ici), une trêve a été engagée avec le Gouvernement. Un leader auto-proclamé des résistants s'est joint au Président afin de calmer les esprits. Des procès ont été engagés. Rendus publics, ce sont les êtres les plus extrêmes qui ont été jugés, ceux ayant offert leur plus grand support à la Tyrannie, pour assouvir la soif de revanche des rebelles. Les plus radicaux des deux camps ont été condamnés à l'Exil, au delà du Mur qui emprisonne désormais la Nouvelle-Orléans. Cette alliance est précaire, fragile, mais bon nombre de résistants ont au fond pris goût à leurs nouveaux avantages. D'autres tiennent à tout prix à éviter une nouvelle guerre civile et essaient d'agir pour le mieux pour préserver la population. Atténuer le Mal autant qu'ils le peuvent, même si certains considèrent qu'ainsi ils l'accompagnent.

+ Maisy A. Weaver

+ Xavier S. Cai

Groupuscules extrémistes


Longtemps dépourvue d'un véritable leader, ce qu'il restait de la Résistance ressemblait à un assemblage de groupuscules morcelés. Ceux-là se distiguant par leur comportement radical. Pour abattre les dictateurs et tous leurs sbires, ils seraient prêts à sacrifier beaucoup d'innocents. Le prix sanglant à payer pour chasser ceux qui tyrannisent le peuple. Il arrivait à ces petits groupes ou rebelles solitaires de s'allier pour mener des actions terroristes contre les puissants, tout en peinant à réellement s'unir sur le long terme. Les divergences étant légion entre eux, et il leur fallait retrouver une véritable unité pour triompher. Celle-ci semble être sur le point de retrouver son éclat d'antan, grâce à celui qui a frappé fort dans ce but. Hide amène un nouveau souffle à l'ensemble, et pourrait bien incarner le trait d'union avec les résistants plus modérés.

+ Cassidy H. Valdès

+ Dillion Hannigan

+ Helix Dulac

+ Jules Felat

+ Lazlo J. Andersen

+ Tobias Madsen

+ Regan Faulkner

+ Tristan K. Bellamy

+ Uriel Mizrahi


Résistants modérés


Ils ne sont pas en accord avec la trêve du Gouvernement, mais ils ne sont pas radicaux pour autant. Ils ne sont pas prêts à sacrifier des vies innocentes pour le bien du plus grand nombre. C'est leur propre vie qu'ils préfèrent mettre en danger, en mettant par exemple à profit leurs compétences artistiques ou littéraires. Animer une radio pirate, participer à l'édition d'un journal engagé, fabriquer et distribuer des tracts, etc. Autant de manières plus pacifiques d'exprimer haut et fort leur opinion, en espérant avoir un impact sur la population.

+ Enya Rivers

+ Giulietta V. Monicelli
+ Jooley James

+ Nolan A. Wiggins

+ T. Dante Hurst

+ Djamila "Dita" Singh

+ Riley Nott

+ Cristóbal Villanueva






Dernière édition par MR BRIGHTSIDE le Dim 18 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 949
↳ Points : 322
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Bottin de la Résistance   Dim 18 Fév - 10:47


Hide
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère »


37 ans ━ célibataire
soulcrusher




leader de la résistance - personnage non jouable

ingénieux ▬ rebelle ▬ courageux ▬ calculateur ▬ taquin ▬ déterminé ▬ solitaire ▬ charismatique ▬ juste

La véritable identité de Hide reste un mystère. Personnage masqué engagé, qui convoite la liberté, l’égalité et la justice. Son apparence androgyne attirerait la curiosité. Homme ou femme ?  Les rumeurs circulent à son sujet, et ne se rejoignent jamais.

Hide est un anticonformiste qui a le sens des valeurs et des responsabilités. Issu d’un milieu défavorisé, il a très vite été sensibilisé aux inégalités sociales, et n’a jamais réussi à trouver sa place dans ce monde tumultueux. Enfermé dans sa bulle de solitude, il affirme son expertise dans le domaine de l’informatique, et son génie surpasse rapidement celui de ses mentors.

Le monde sombre dans le chaos, et un nouveau régime voit le jour. Hide rejette tout de suite ce système de répression mis en place. Il se noie dans des visions d’horreur qui n’ont aucun sens. Il redouble d’ingéniosité dans l’espoir de réinventer un destin. Il rejoint le siège gouvernemental, et soutient le système politique mis en place, pour mieux le détruire de l’intérieur. Pour ensuite hurler publiquement sa rage face à l’injustice de ce monde et sortir le peuple de la terreur et de la léthargie dans lesquelles il est plongé depuis l’avènement de l’apocalypse.

Noyé dans la masse, Hide s’en tient à la tradition des bureaucrates et fait preuve d’une conscience professionnelle hors pair. D’apparence chic et distingué, il arpente tous les jours les couloirs des locaux du gouvernement et s’installe avec la même élégance contre le dossier de son luxueux fauteuil. Officiellement, Hide travaille comme technicien  de maintenance informatique. Il rentre dans le moule de la normalité, et ne fait jamais de vagues. Du moins, en apparence. Les actes de résistance se multiplient, et Hide gagne en notoriété. Il est aujourd’hui considéré comme l’incarnation de la révolte à l’état pur, vénéré par l’ensemble des résistants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bottin de la Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Bottins-