AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 822
↳ Points : 271
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Dépenser ses points   Sam 25 Mar - 10:47

« C'est l'or, il est l'or… l'or de se réveiller… Monseignor… il est huit or... »

dépenser ses points

Tu as été bien sage et tu as eu plein de bons points?  Tu viens de frapper à la bonne porte. Tu te trouves dans la partie concernant le système de points du forum. Ici tu vas pouvoir échanger les points gagnés contre des récompenses bien utiles, que ce soit pour ton personnage, pour sa survie dans ce monde cruel ou hors jeu... Voici donc le coût de ces petites récompenses, et le formulaire pour les obtenir.

utiliser ses points

Demande de rang (non accessible aux Wildhunters) : 30 Points

Demande d'Habitation : 50 Points
Création d'un nouveau lieu : 50 Points

Création d'un pré-lien : 50 Points
Création d'un 1er scénario : 100 Points
Création d'un 2nd scénario : 200 Points
Création d'un 3ème scénario : 300 Points

Récompense surprise : 400 Points

Changer de groupe : 600 Points + 6 mois d'ancienneté minimum + évolution suffisante du personnage en rp + motivations à expliciter par mp à un membre du staff

Évolution des capacités; système de paliers

Accéder au niveau 2 : 400 Points
Accéder au niveau 3 : 500 Points
Accéder au niveau 4 : 600 Points

Achat séparé de compétences du niveau 2 : 50 Points
Achat séparé de compétences du niveau 3 : 100 Points
Achat séparé de compétences du niveau 4 : 150 Points

le formulaire

Les Points sont manuellement attribués par le staff, et sont inscrits dans la feuille de personnage de ton profil. Une fois que tu choisis une récompense dans la liste "Comment utiliser ses points", ces derniers sont soustraits à ton total de Points. Si tu as de nouvelles idées de récompenses, n'hésite pas à en faire part au staff, elles seront rajoutées si elles paraissent raisonnables.

Code:
[b]Prénom Nom:[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]Je Dispose De:[/b] ... Points
[b]Pour Récompense, Je Choisis:[/b]
[b]Cette Récompense vaut:[/b] ... Points
[b]J'aurai donc après attribution de celle-ci :[/b] ... Points

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 419
↳ Points : 150
↳ Arrivé depuis le : 05/03/2017
↳ Age : 18
↳ Avatar : Boyd Holbrook.
↳ Age du Personnage : Tu as trente-cinq printemps. Ni plus, ni moins.
↳ Métier : Officiellement, peacekeeper à temps plein. Officieusement, informateur auprès des plus offrants.
↳ Opinion Politique : Pour être honnête, t'en as rien à foutre. La seule et unique chose qui importe à tes yeux, c'est de sauver ta peau. Tu es ni contre, ni pour. Tu te dis que cela pourrait être pire. Tu te dis être maître de tes choix. Personne ne peut avoir la prétention de te dompter. Tu joues double-jeu. L'autorité ne représente rien à tes yeux, tu ne t'y plies que pour les avantages que t'apporte ta position.
↳ Playlist : heathens ; twenty-one pilots » centuries ; fall out boys » animal i have become ; three days grace » paint it black ; rolling stones.
↳ Citation : « please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse »
↳ Multicomptes : none.
↳ Couleur RP : strong.

les petits papiers
↳ Copyright: kassie.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Sam 25 Mar - 21:52

Bonjour

Prénom Nom : Carter B. Hunters
Groupe : soulcrushers
Je Dispose De : 55 Points
Pour Récompense, Je Choisis : une habitation
Cette Récompense vaut : 50 Points
J'aurai donc après attribution de celle-ci : 5 Points

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4432-please-don-t-mak

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 2644
↳ Points : 464
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Sam 25 Mar - 22:15

Je t'ai retiré tes points

Spare me your judgments and spare me your dreams. 'Cause recently mine have been tearing my seams. I sit alone in this winter clarity which clouds my mind. Alone in the wind and the rain you left me. I begged you to hear me, there's more than flesh and bones. Let the dead bury their dead, they will come out in droves. But take the spade from my hands and fill in the holes you've made.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 8496
↳ Points : 1014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #c69f4a

les petits papiers
↳ Copyright: mourning dove & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dim 26 Mar - 9:11

Prénom Nom: Casey C. Fitzgerald
Groupe: Soulcrushers
Je Dispose De: 896 Points
Pour Récompense, Je Choisis: Création d'un second scénario
Cette Récompense vaut: 200 Points
J'aurai donc après attribution de celle-ci : 696 Points
Mercii tout plein

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14189
↳ Points : 1436
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: SWAN & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dim 26 Mar - 9:21

Tu peux y aller, hâte de voir ce que tu vas faire

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2274-nymeria-dead-ins

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 549
↳ Points : 105
↳ Arrivé depuis le : 02/02/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jaimie Alexander
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans réels)
↳ Métier : Journaliste / Informatrice
↳ Opinion Politique : L'argent fait le bonheur et mon opinion
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Dance of Fate - Epica | Take the Day - Turisas | Scaretale - Nightwish | The Parting Glass - Peter Hollens | 5th Symphony (mvt 1) - Beethoven | Yma O Hyd - Dafydd Iwan | Piano Concerto n°2 - Shostakovich | Nuages - Debussy
↳ Citation : " When darkness will reign and blind us all Allegiance will bind us if we do not fall. "
↳ Multicomptes : Aimée G. Townsend
↳ Couleur RP : #0066ff

les petits papiers
↳ Copyright: MiniBouh ; Crackle Bones
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Lun 27 Mar - 16:59

Prénom Nom: Anastasia N. Bolkonsky
Groupe: Skinchanger
Je Dispose De: 141 Points
Pour Récompense, Je Choisis: Création d'un premier scénario
Cette Récompense vaut: 100 Points
J'aurai donc après attribution de celle-ci : 41 Points

Merci d'avance !

We are going to die, and that makes us the lucky ones. Most people are never going to die because they are never going to be born.
The potential people who could have been here in my place but who will in fact never see the light of day outnumber the sand grains of Sahara.

(c) crackle bones

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Lun 27 Mar - 23:07

Tu peux poster ton scéna

Spare me your judgments and spare me your dreams. 'Cause recently mine have been tearing my seams. I sit alone in this winter clarity which clouds my mind. Alone in the wind and the rain you left me. I begged you to hear me, there's more than flesh and bones. Let the dead bury their dead, they will come out in droves. But take the spade from my hands and fill in the holes you've made.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Lun 27 Mar - 23:25

Bonjour,

J'ai fait les choses dans le désordre, désolé hum

Prénom Nom: Calder Brythe
Groupe: Nightkeeper
Je Dispose De: 173 points
Pour Récompense, Je Choisis: la création d'un 1er scénario
Cette Récompense vaut: 100 points
J'aurai donc après attribution de celle-ci : 73 points

Merci d'avance !

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14189
↳ Points : 1436
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: SWAN & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Mar 28 Mar - 9:05

C'est retiré

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Mer 29 Mar - 18:39

Bonjour,

Je vais créer un second scénario. Ce sera la sorcière qui a appris la sorcellerie au premier scénario et elle aura rejoint la communauté.
Comme ce scenario a un lien avec le premier scénario, je vais légèrement réécrire le premier (qui n'est pas encore validé).
Donc je vais retirer le premier pour poster les deux scénarios en même temps  Arrow

Prénom Nom: Calder Brythe
Groupe: Nightkeeper
Je Dispose De: 239 Points
Pour Récompense, Je Choisis: la création d'un 2nd scénario
Cette Récompense vaut: 200 Points
J'aurai donc après attribution de celle-ci : 39 Points

Merci d'avance!

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Mer 29 Mar - 19:04

C'est retiré, par contre tu avais 209 points donc il ne t'en reste plus que 9

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Mer 29 Mar - 21:43

... hum

Désolé Arrow

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 502
↳ Points : 225
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : Ashley Nott
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dim 2 Avr - 16:21

Coucou

Prénom Nom: T. Dante Hurst
Groupe: Daybreakers
Je Dispose De: 423 Points
Pour Récompense, Je Choisis: Accéder au niveau 2
Cette Récompense vaut: 400 Points
J'aurai donc après attribution de celle-ci : 23 Points  

Merci d'avance Et question, faut-il retourner se référencer ou c'est changé automatiquement ?

CHILDREN OF THE GREAT EMPIRE
This is a fight to the death, Our holy war, A new romance, A trojan whore We will, we will, we will rise again This is a fight for the day, Night, Black and white A victory dance, A burning riot Oh say a prayer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Lun 3 Avr - 10:02

C'est retiré Non il faut que tu utilise le formulaire dans le système d'évolution pour qu'on effectue le changement

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 502
↳ Points : 225
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : Ashley Nott
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Lun 3 Avr - 10:14

D'accord, merci, je vais faire ça

CHILDREN OF THE GREAT EMPIRE
This is a fight to the death, Our holy war, A new romance, A trojan whore We will, we will, we will rise again This is a fight for the day, Night, Black and white A victory dance, A burning riot Oh say a prayer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant