AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disasterpiece (Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5708
↳ Points : 263
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:25

Leslie MacLean
« Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Cryingshame, fidèle au poste  

↳ âge :
 Beaucoup, et toutes mes dents  

↳ pays :
La France du Chud, le soleil, les cigales et la mer.

↳ ton avis sur MID ?
Il est aussi classe que la moustache de Robert, et aussi indispensable que cette même moustache  

↳ niveau d'addiction :
Même une cure pourrait rien faire pour moi. Tout le temps, dès que possible.

↳ dédoublement :
Stain le cabot plein de puces et Regan la prostipute

↳ et le règlement tu l'as lu ?
Chef, oui chef !

↳ un dernier mot ?
Chimichanga.

↳ smiley fétiche :

quarante-huit ans ━ trop vieux pour ces conneries
daybreaker━ ft Toby Stephens

© SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
Né le premier janvier dix-neuf cent soixante-neuf. Le dernier ferry ayant déjà rejoint la côte, il est venu au monde sur l’île d’Inis Mór, dans le petit village de  Cill Rónáin.
↳ Forme animale :
 Aucune. Un petit matou l'a adopté peu de temps après son installation sur le campement. Petit machin qui se faufile partout et passe des heures à fixer les gens de ses grands yeux verts. Petit merdeux trop collant aussi roux que son nouveau maître, la bestiole a été affublé du nom de Foxy Guy.
↳ Métier :
Directeur de la Parish Prison pendant près de treize ans, démit de ses fonctions suite à une faille dans le système de sécurité, l’exil pour sonner la fin de sa carrière dans les formes. Il est aujourd’hui le bras droit de Maria Velasquez, la leader de ce groupe de renégats soudain sortit de l’ombre. Le monstre qui se cache dans le néant et qui fait murmurer les âmes sensibles derrière les murs.
↳ Orientation sexuelle :
On lui prête une vie sulfureuse, un appétit insatiable des courbes enjôleuses et la curiosité poussant l'intime à se conjuguer au masculin. Luxure poussée à son paroxysme laissant courir des rumeurs crades à son sujet. Il ne les démentira pas, n'ira pas non plus les approuver. Cette débauche est à présent révolue, appartenant à son passé. Hétérosexuel, plus sur la forme que sur le fond, sa vie intime réduite à un néant déroutant, des draps froids et le corps aussi mort que peut l’être son cœur.
↳ Force :
La vie l'a marqué, fracassé. Par ses excès, ses épreuves et ses malheurs. L'âge apporte la sagesse, chez Leslie il lui a appris à se montrer implacable. On le dira froid et méprisant, l'homme qui appose de la distance pour se ranger dans la catégorie de ceux difficiles à atteindre. On le dira intransigeant, le monstre dépourvu de cœur depuis qu'il lui a été sauvagement arraché. Le borné qui refuse l'échec pour conjurer le loser qu'il a été. Leslie, la force brute et cette aura écrasante qui pousse au respect. L'esprit sans cesse en éveil, calculateur et comploteur implacable dans les méandres de son cerveau détruit. Il se protège derrière les murs de sa réputation crade, joue ce rôle de connard monstrueux qui lui va si bien pour ne plus avoir à faire face à ces faiblesses humaines qui le débecte.    
↳ Faiblesse :
Une démence latente, couplée à une sévère paranoïa et des angoisses folles. Le traumatisme d'avoir été laissé derrière, de s'être retrouvé dans les griffes de la mort l'a profondément marqué, affaiblissant un esprit déjà terrassé par la perte de ses filles. Le fou qui reste en liberté, parce que même les asiles ne pourraient rien pour lui. Soumis à ses propres délires, ceux qui s'incrustent sous la peau. La méfiance n'en devient que plus excessive, renforcée par cette peur de la mort qui le pousse à garder le froid d’une lame aiguisée à l’excès sous l’oreiller. Gamin tourmenté par les ombres qui rôdent autour de lui, la peur au ventre qui rend l'édifice plus faible qu'il ne le laisse paraître. L'instabilité mentale qui le rend fragile, ancré dans une solitude qui le détruit.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Pure connerie et abrutis sans jugeote. Barricadés derrière leurs murs au point d'en devenir fragiles et ridicules. Le Gouvernement ne lui inspire rien de bon, juste une profonde envie de se foutre de leur gueule, jusqu'à ce qu'ils s'effondrent tous. Il n'est pas pour cette comédie tyrannique, il n'est pas non plus pour la résistance. Ils ne sont que des incapables à ses yeux, qui brassent beaucoup de vent pour pas grand-chose. L'intérêt de la communauté est la seule chose qui importe à ses yeux, le reste il s'en fout et n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour laisser ces puissants et ces petits résistants incapables dans le pétrin le plus complet.
↳Particularité :

Dépisté séropositif peu de temps avant son exil, Leslie a appris du mieux qu'il peut à vivre avec la sentence de sa débauche honteuse. Il l'accepte mais la considère comme une tare qu'il préfère taire. Sous traitement lourd, la pénurie de denrées est une menace pour lui bien que ses dons de Daybreaker parviennent à ralentir le développement de l'infection.
Les cicatrices ravagent en plusieurs endroit sa jambe gauche. Ignobles et vulgaires, désordres grossièrement réparés au milieu des taches de rousseur. Témoins des dons qu'il possède, et de ce qu'il a subi pour les obtenir.
Ancien toxicomane et alcoolique, il a suivi plusieurs cures de désintoxication, sans grand succès. La menace de se voir retirer la garde de sa fille l’a contraint à prendre ses addictions en main, une dernière cure qui lui a été salvatrice. Il n’a plus touché ni à de la drogue ni à de l’alcool depuis dix-sept ans.

brutal ☦ imprévisible ☦ protecteur ☦ abimé ☦ néfaste ☦ manipulateur ☦ cynique ☦ destructeur ☦ incisif ☦ instable ☦ froid ☦ intimidant ☦ fragile ☦ espiègle ☦ hermétique ☦ observateur ☦ violent ☦ pragmatique

le test rp

Sujet 1:

Un simple détour, la visite de courtoisie faite à des abrutis finis. Parce qu’il faut montrer patte blanche et courber l’échine pour se faire accepter. Maudits crétins et leur suprématie ridicule. C’est du rien qu’ils balancent dans toutes les rues de cette ville corrompue, au-delà de leurs jolies frontières infranchissables pour endommager encore plus le décor environnant. Comme si le peu de restant de vie avait besoin de types de ce genre. Cracher par terre pour faire disparaître le goût de souillure qui caresse la langue, cette haine dégueulasse qui se colle sur les traits jusqu’à plisser les lèvres. Détester son prochain au point de n’aspirer qu’à le voir crever. Dans d’atroces souffrances, l’entendre geindre et supplier de l’achever. Et s’appliquer à faire durer le supplice, le plus longtemps possible. Pour soulager la soif de sang, l’appel de la douleur, des tripes qui se tordent et se vident au gré des vagues de la peur. Encore et encore. L’homme dans toute sa splendeur, qu’importe son rang et les murs qui l’enferment. Le besoin de mort, l’appel de la cogne sous sa forme la plus brute, on est tous pareils sous ce maudit soleil qui brûle la peau. Tous avec cette envie de meurtre enfouie dans la poitrine. La différence c’est que certains décident de la laisser parler, s’exprimer pleinement comme elle est en droit de le faire. J’ai l’appel du carnage dans les veines, ce chaos fou qui se doit d’être réprimé à chaque fois qu’il faut venir jouer les êtres civilisés pour ces clowns. Je leur cracherais volontiers à la gueule pour les laisser dans leur désordre mal organisé. Pauvre type que je suis qui préfère de loin tous les voir morts plutôt que de mettre les miens en danger.

La déception collée au corps au même titre que le tissu rendu moite par cette chaleur affolante, les pas reviennent en arrière. Dirigés par l’appel de la liberté en direction de la sortie dans ce dédale de rues que je connais malheureusement par cœur. Ancien locataire de ce joyeux capharnaüm, exilé pour le bien de la société, la mémoire vite effacée pour le laisser de nouveau entrer. Entracte comique d’une tragédie qui finira par avoir lieu. Comme pour répondre à mes propres plaintes, le temps change. Vire à l’orage dans un battement de cœur, le ciel assombrit pour faire office de décor à l’affrontement qui se dresse quelques mètres au-devant de ma route. Benêts contre crétins, la résistance face aux bonhommes en uniforme, ça me fait presque sourire. L’ironie collée sur la figure et le corps qui s’empresse de changer de route. Rien à foutre de leur petite guerre de gamins de bac à sable. Qu’ils s’entretuent les uns les autres, ce sera plus simple pour nous. La voie de la fuite est libre, me tend les bras pour mieux m’agiter son majeur sous le nez quand un bâtiment miteux vient à s’effondrer, bloquant la rue qui allait me permettre de me rapprocher de l’issue de secours. Grognement de mécontentement, la poussière dans les poumons qui se crachent dans une toux corrosive. Merde. Se démolir les paupières  à ciller pour épargner les pupilles, la main se lève devant le visage dans l’espoir de se protéger jusqu’à ce que le nuage de poussière ne se dissipe et m’offre l’occasion de contempler le carnage. Tous coincés sous  les gravats, les morts et les vivants. Ceux qui hurlent et ceux qui se retrouvent muets pour de bon. Le regret de ne pas être assez vieux pour être sourd, les dons offerts par la mort ne font que rendre le supplice plus dérangeant. Le moindre son résonne dans le crâne avec une telle force que la migraine menace de s’inviter dans le tableau. Curiosité malsaine piquée au vif, c’est l’instinct de mort qui pousse à se rapprocher pour admirer de plus près les dégâts. Ces petites mains qui se lèvent dans l’espoir d’obtenir de l’aide. Elles n’auront rien de moi, juste le dédain ironique qui accompagne le regard parcourant les décombres. La volonté de les voir crever tous comme ils le méritent et me tirer sans demander mon reste.

Au milieu de ce chaos, alors que la débauche oculaire se voit satisfaite et qu’il est temps de tirer ma révérence, le temps s’arrête. Fige l’air quelque part dans les poumons qui deviennent de plomb, le sang qui se freine dans les veines. Même sous la poussière, il est inutile de s’attarder trop longtemps pour comprendre. Reconnaître et apposer un nom sur une de ces victimes anonymes. Un nom, un seul, Sigrid. Tignasse de feu et jolie bouille, ma gamine en dommage collatéral de la connerie humaine. Elle s’extirpe difficilement des décombres, blessée mais bien en vie. Les pieds collés au sol, incapable d’avancer pour la retrouver quand le cœur en crève d’envie, la raison se borne à rester de marbre. Pousse l’édifice à faire machine arrière jusqu’à ce qu’un autre corps ne sorte de sous les gravats. L’inconscient en tenue noire qui prend le risque de s’engager sur les pas de la rouquine. J’ai la rage dans le cœur, violence sauvage au bout des doigts, l’instinct du monstre qui guide les membres avant que le cerveau ne l’ordonne. Je m’improvise juge et bourreau, condamne pour le seul crime d’avoir voulu lever la main sur ma propre fille. Attrape au passage un gravât fermement accroché entre mes doigts, l’assassin qui se faufile dans le dos de la cible et fracasse de toute sa force le morceau de béton contre le crâne. Symphonie des os qui explosent, le sang en giclée crade sur le sol caillouteux. Le réflexe de porter la main au revolver se fait éclater dans un nouveau coup, la mâchoire qui se déboite et le corps qui tombe à terre sans la moindre grâce. Je l’accompagne dans la chute, emprisonne la carcasse entre les cuisses transit par l’adrénaline, l’appel de la violence dans le ventre, le gravât sanglant tombe et retombe contre la gueule déjà amochée. Inlassable danse macabre, les éclaboussures pour parfaire le tableau de la déchéance d’un seul être.

Ca glisse contre la peau, la mienne et la sienne, cette écarlate qui repeint le monde. Le visage n’a plus rien d’humain, juste une bouillie infirme qui n’émet même plus un seul craquement réjouissant. Seulement un bruit mou dégueulasse. Le souffle court, le cœur battant à s’en exploser les artères, le caillou tombe à terre et je contemple le carnage avant de lever les yeux. Plonger les pupilles ravagées par un plaisir fou dans celles de la rouquine, immobile face au massacre. Elle ne doit voir qu’une bête couverte du sang de sa proie. L’assassinat dans sa forme la plus brutale et barbare. Elle est trop loin pour que je sois seulement capable de lire ce qui se passe dans le fond de ses yeux clairs. Elle ressemble à sa mère, mais elle partage avec son géniteur le feu de ses cheveux et l’azur de son regard. Fierté déplacée soufflée par la nullité dans laquelle je me traîne. Inapte à trouver quoi dire, quoi faire face à ma propre gamine. Les secondes qui s’enchaînent et elle finit par tourner les talons. Disparaître au coin d’une rue, hors de ma vue. Je me relève péniblement, fracasse du pied le cadavre mutilé en exutoire de cette colère viscérale venue me gratter le ventre. Connard de soldat qui vient de fracasser encore un peu plus mes maigres chances de me rapprocher de ma fille. Cracher sur la dépouille en guise d’adieu, et s’en aller sans s’attarder. Que les blessés se démerdent, je ne serais capable que de les achever comme ils le méritent.

si t'as pas d'amis, prend un curly

↳ Sigrid K. Laïn ;
ft evan rachel wood
Trop jeune pour être père, certainement pas prêt pour se retrouver avec une gamine sur les bras. Le fruit d’un hasard malheureux, ces bambins tout droit sortis d’une capote qui se déchire et qui viennent pourrir la vie de leurs jeunes parents. Il n’en a pas voulu, trop entiché de sa vie d’excès et de rien. Il en est tombé amoureux dès l’instant où la petite rouquine s’est retrouvée dans ses bras hésitants. L’ado alors prêt à changer pour sa petite, loin de se douter que la mère le trompait déjà avec un autre. La déchirure s’invite l’année des deux ans de Sigrid, sa mère quitte Leslie pour un autre, le privant de ses droits paternels en offrant la gamine au nouveau mari. Il a appris le drame au travers des journaux, ces articles poubelles dépeignant l’horreur touchant cette petite famille dont la gamine a mystérieusement disparu, le père rejeté s’était alors fait une raison, convaincu d’avoir perdu ses deux filles. Les deux femmes de sa vie, les meilleures choses qu’il aura été capable de faire de toute sa piteuse existence. Elle ressemble tellement à sa mère, cette jolie rousse à peine aperçue au détour d’une rue qu’il est impossible de ne pas comprendre. Sa Sigrid est toujours en vie. Il a conscience de n’être rien pour elle. Un étranger, un vieux type qui ne lui rappellera rien et ce constat le brise. Alors il essaie, de la revoir, provoquer le hasard pour se trouver sur sa route. Apprendre à la connaître, combler le manque et avoir l’impression d’être un père pour elle. La protéger du mieux qu’il peut pour ne pas la voir souffrir à nouveau. La jolie rousse se méfie, se montre polie mais le perçoit comme une menace qu’il faut à tout prix éviter. Elle s’y emploie du mieux qu’elle peut mais quelque chose la retient pourtant, elle ne saurait dire quoi mais il l’attire. Comme s’il détenait une pièce manquante de sa mémoire défaillante.
↳ Lisbeth amberly ;
ft sarah paulson
Elle ne voulait pas d’aide. Sa communauté, son rôle de bras droit qu'elle ne voulait pas partager, ses décisions. Lisbeth, femme forte et indépendante. Ils sont similaires, dans leurs blessures et leur raisonnement, l’art des mots pour asservir. Différents à l’excès aussi, elle qui préfère la finesse quand lui use de violence. C’est cette complémentarité qui fait la force de leur étrange duo. Leur faiblesse aussi. Il a prouvé sa valeur, mais ce n’est pas suffisant à ses yeux. La féline a bien tenté de le séduire, user de ses charmes pour le faire s’agenouiller comme les autres. Lisbeth qui se heurte à un mur de froideur, Leslie insensible au manège. Ils se montrent unis devant les autres, pour le bien de la communauté. Mais Lisbeth ne parvient pas à lui faire confiance, jalouse qui refuse de partager son pouvoir, elle le rabaisse et s’autorise à ne pas écouter ses conseils. Méfiance affolante qui irrite Leslie, le pousse dans les retranchements de sa patience. L’entente est houleuse entre les deux, le conflit en guise de moteur pour faire avancer la communauté. Ils sont puissants ensembles, destructeurs l’un pour l’autre, mais ils ont fini par ne plus pouvoir imaginer un autre duo que le leur au service de la leader et du groupe. Lisbeth ne supporte pas ce constat, elle qui ne voulait pas d'intermédiaire entre elle et Maria. Elle ne se l’avouera pas et préfère encore continuer sur la lancée de leur relation chaotique plutôt que de prendre le risque de se retrouver à nouveau seule face aux décisions à prendre.
↳ diwali longshadow;
ft zach mcgowan
Le lien s'est forgé autour d'un secret, celui qui a un jour poussé Leslie à demander de l'aide à Diwali. Le guérisseur et ses connaissances pour tenter de palier à la menace de pénurie qui allait finir par frapper. Dépisté positif peu de temps avec son exil, sous traitement intensif même hors des murs, Leslie a rapidement compris qu'il allait devoir trouver une autre solution pour continuer sa médication. À contre cœur, la honte au ventre, il a avoué à demi-mot ce qui le ronge à un Diwali étonnamment compréhensif et prompt à aider ce frère en difficulté. Sans véritable contre-partie, seulement le silence du guérisseur et la confiance qui s'accorde au gré des entrevues. Il est certainement le seul dans la communauté en qui Leslie a réellement confiance, sans entraves ni arrière-pensées. L'amitié sincère commence pourtant à être entachée, les rencontres devenant plus houleuses à mesure que Diwali tente de convaincre son ami de s'ouvrir, et de parler de son mal au médecin du groupe. Refus catégorique et rejet violent sont les seules réponses d'un Leslie qui se braque, quitte à faire mal. Le guérisseur et sa magie font face à une impasse, inapte à soigner comme il le souhaiterait un mal trop puissant pour être terrassé. Trop loyal envers le bras-droit de la leader, Diwali ne peut se résoudre à le trahir malgré l'envie qui lui gratte la langue à chaque fois qu'il se retrouve en compagnie du médecin du groupe. Un mal pour un bien, qui signerait très certainement la fin de cette amitié, sincère et importante pour tous les deux.
↳ rivka abraham ;
ft gal gadot
Envoyer des émissaires pour prendre la température. Jauger encore un peu plus la communauté histoire de se faire un avis sur les potentiels nouveaux alliés que l'on s'apprête à faire entrer derrière les murs. Se faire juger comme des animaux supposés dangereux, savoir s'il vaut les achever de suite pour ne pas assumer la responsabilité d'un éventuel carnage. Rivka, envoyée en pâture chez ces sauvages qu'il faut civiliser pour ne pas finir par crever de faim. Il n'a pas fait preuve de bienveillance, aucune chaleur lors de leur première rencontre. Elle ne lui inspire rien, hormis du mépris et le besoin de lui faire comprendre qu'il n'apprécie pas qu'elle vienne fourrer son nez dans leur affaire. Petite emmerdeuse qui en sait trop à son sujet, balançant ses insinuations sans la moindre gêne quitte à irriter les nerfs du bras-droit. Subtilité dans les mots pour lui faire comprendre qu'elle risquait gros si les choses venaient à mal se passer entre la communauté et le Gouvernement. Elle est une désagréable nécessité, l'oblige à reprendre ce rôle d'hypocrite qu'il a joué pendant des années quand il était encore à la tête de sa prison sordide. Leslie qui tient malgré tout à voir les siens franchir les murs, et à garder ses secrets crades pour lui. Leslie, qui ne se fera pas prier pour l'éliminer si Rivka venait à trop se mêler de choses qui ne la regarde pas.

⌱ Approved by the government

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain

Dernière édition par Leslie MacLean le Lun 25 Sep - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

WILDHUNTER

Féminin
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:25

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
On le range dans la catégories des bestioles à traquer pour le bien de l'humanité depuis deux ans maintenant. Dans la case des voleurs d'énergies pour ceux qui ont la curiosité à rallonge.

━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Il a été transformé à la suite d'un raid qui a mal tourné. Lâchement abandonné par son co-équipier du moment, petite ordure dépourvue de couilles espérant s'en débarrasser en le laissant en pâture à des zombies affamés. Bouffé par les rôdeurs, en sang et la jambe gauche mutilée, il ne sait plus vraiment comment il a fait pour s'en sortir et retrouver le chemin du camp. S'il y est arrivé seul ou si d'autres ont pris la peine de venir le ramasser à la petite cuillère. Il se souvient de la fièvre, de cet état léthargique affreusement proche de la mort dans lequel il a été maintenu pendant plus d'une semaine.

━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Vient en premier l'incompréhension, au retour d'entre les morts quand tout a changé. Le refus ensuite, celui de ne plus être humain et de se ranger dans la catégorie des anomalies à éliminer tant elles n'ont rien à faire en ce bas monde. Il se couple avec la rage et la haine, crachée à la face du reste du monde, sur celui qu'il a été et qu'il a perdu à cause d'un crétin. L'acceptation pour finir. Celle qui pousse à faire avec, accepter cette nouvelle nature comme si elle faisait partie de lui depuis le début. Elle le caractérise à présent et malgré l'horreur, il ne changerait ce qu'il est pour rien au monde.

━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Acharné, Leslie s'est échiné à vouloir maîtriser ses dons. Quitte à devoir passer le restant de ses jours dans la peau d'un monstre, autant le faire dans les règles de l'art. Hors de question de refouler ce qu'il est, il n'en comprend pas l'utilité, ni ceux qui se bornent à vouloir le faire. Des lacunes persistent encore, lui qui n'est qu'un "jeune" voleur d'énergie mais il a la ferme intention de se contrôler à la perfection. D'utiliser ces armes qui lui ont été données dans la douleur dans toute leur étendue.

━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Niveau 3.
Il a un contrôle relativement bon de sa faim, a poussé le manque jusque dans ses limites les plus extrêmes pour mieux se comprendre et se contrôler. Le vol d'énergie est devenu sa spécialité, des larcins discrets en guise d'en-cas aux vols appuyés menant à la mort. Il s'en délecte comme un humain pourrait apprécier un excellent repas.
Il parvient la plupart du temps à plier son ombre à sa volonté, lui qui a horreur de la désobéissance, ces écarts l'irritent au plus haut point. L’annihilation de la magie et des sens sont les domaines avec lesquels il est le moins à l'aise. Maîtrisés à un certain degré mais peu souvent usités. Inutile de dire que le rituel pour créer des zombies fait partie de ce qu'il affectionne le plus dans sa nouvelle nature. De par sa "jeunesse" et sa maladie, l'exercice le vide d'une importante part de son énergie, l'obligeant à faire preuve de retenue à ce niveau là, au grand désespoir de sa patience et de ses nerfs.

⌱ Approved by the government

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain

Dernière édition par Leslie MacLean le Mer 29 Mar - 14:15, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1405
↳ Points : 1223
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:31

Ouhhhhh !
Rebienvenue avec ce perso, j'espère que tu t'éclateras bien avec (mais je n'en doute pas !)

Courage pour la rédaction

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 707
↳ Points : 471
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:35

Re-bienvenue, courage pour la fiche et éclate-toi bien avec ce nouveau perso

Tes kits sont toujours aussi classes

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 540
↳ Points : 491
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:42

Re-Bienvenue !

Déjà la classe ce petit

Bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:44

Boss Il claque déjà ce perso

Rebienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Ton kit est juste sublime

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 551
↳ Points : 191
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Michiel Huisman
↳ Age du Personnage : 97 ans réels & 37 physiquement (03/12/1920)
↳ Métier : Chroniqueur pour The Mission / Leader d'un groupe de résistants extrêmistes
↳ Opinion Politique : Violemment anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en contrôle des ombres
↳ Playlist : ♫ Louis Armstrong - When The Saints Go Marching In
Rage against the machine - Killing in the name of
System of a down - Toxicity ♪
↳ Citation : Qui a une maison n'en a qu'une, qui n'en a pas en a cent une.
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : sandybrown

les petits papiers
↳ Copyright: KAMO
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:47

Re-bienvenue avec ce perso badass ! J'adore particulièrement le prénom pour un mec pareil (je trouve que ça sonne féminin et très doux) et j'aime beaucoup le contraste !

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4149-cassidy-hidalgo- http://www.mercy-in-darkness.org/t4247-the-black-dahlia#181153

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3420
↳ Points : 6911
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - 100 letters // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down // Natalie Imbruglia - Torn // The Ting Tings - Shut Up and Let Me Go // Halsey - Bad At Love
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:51

Re-bienvenue

Ce perso va grandement changer du petit Leksi Il est déjà bien badass en tout cas Et je plussoie, le kit est sublime Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de t'amuser avec ce petit nouveau

Take a hit, shoot me down. I will never hit the ground, hit the ground. Playing dead, I'll never do. Gotta keep an eye on you. Patience is wearing thin, paper thin. Promises broke again, what a sin. But it only feeds my energy. ▬   So don't expect no sympathy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

Moi Renart

Masculin
↳ Nombre de messages : 841
↳ Points : 261
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Lieutenant Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
♠️ MIIA - DYNASTY
♠️ Sleeping At Last - Saturn
♠️ Lea Michele - Love Is Alive
♠️ Mary Elizabeth McGlynn - I Want Love
♠️ Delta Goodrem - Wish You Were Here
♠️ Eddie Vedder - Society
♠️ Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
♠️ FictionJunction YUUKA - Akatsuki no Kuruma
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr/Angel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 12:58

Un Irish instable. Tout le monde sait que ce sont les pires... Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous MacLean !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

EDIT : P'tain mais c'est toi Stain !
T'as fini d'avoir des persos cool ouais ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 13:30

Re-bienvenuuuuue chez toiiii
Vazy je plussoie Kenny, t'en as pas marre de jouer des personnages à se damner là Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce Papy bien badass et parfait Jolem déjà fort et ça ne pourra aller que crescendo On ne peut pas être plus mordue que moi de ta plume magnifique donc c'était obligé ça de toute façon Tout ce que tu as déjà rédigé roh là là Je vais avoir besoin d'une bassine de bave bientôt par ta faute J'ai hyper hâte de le voir en action, on pouvait pas trouver mieux en bras-droit des fadas Puis je sais que l'évolution sera superbe avec toi aux commandes
Je t'envoie du courage pour la rédaction de ta fichette, bien que je te soupçonne d'avoir déjà achevé le test
J'espère que tu vas bien t'éclater avec mais je n'en doute pas    
Toby est un sublime choix, on ne le voit vraiment pas assez sur les fofos ou même tout court Tous les avatars/gifs que tu as choisi sont à se rouler par terre
J'adore aussi forcément la citation Et le prénom-contraste

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 14:08

Re-Bienvenue chez toi
Il est tellement badass et cool ce personnage Va falloir que t'arrêtes de nous faire baver avec tes idées de dingues aussi et ta plume d'enfer Ça va plus là, stop J'ai hâte de voir comment ce petit va évoluer en tout cas, mais avec toi je m'attends à tout
Je suis méga fan du début de ta fichette Je te souhaite une bonne fin de rédaction même si, à mon avis, tu l'as déjà bien avancée J'ai hâte de lire tout ça en tout cas
J'espère que tu vas bien t'amuser mais bon, j'ai pas trop de doutes là-dessus Et j'adore tout tes choix évidemment pour pas changer

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 14:18

Graouh merci merci tout plein les choupinous pour votre accueil     Mon petit coeur de guimauve fond déjà Je vais faire au mieux pour pas décevoir avec ce petit fada 
Ewy Kenny, je me dédouble encore une fois Promis après celui là, j'arrête  
Les contrastes c'est la vie    Je suis d'accord, c'est trop un crime de pas voir plus souvent la bouille de Toby sur les forums   Les vieux aussi ils gèrent d'abord

Je vais m’atteler au test, qui pour une fois n'est toujours pas fait Arrow Non je traîne pas, c'est pas vrai  

† madness is sanity

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 14:48

Et bien, cette réincarnation, quelle classe Cool
Rebienvenue chez toi petit loup avec cette tête qui a un charisme énorme ! Au passage, cette citation, j'adore
Bon courage pour la suite et je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage. Paix à l'âme d'Aleksi quand même

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9091
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 20:26

Re-bienvenuuue j'espère que tu t'amuseras autant avec Leslie qu'avec ton informaticien mais je n'en doute pas une seule seconde et avec ta plume en or et tes idées géniales, tes partenaires vont se régaler

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Lun 27 Mar - 22:18

Re bienvenue chez toi
Un nouveau perso bien badass en effet qui contraste avec ton petit suicidé Hâte de voir ce qu'il va donner puis, d'observer ses aventures dans ce monde encore plus tordu ! Amuse toi bien avec ce petit même si je doute pas que t'aies prévu de quoi lui compliquer la vie et la rendre plus folle encore
Bon courage pour la rédaction, même si je suis pas sûre que 'courage' soit le bon terme Je tiens à dire qu'en plus du reste, j'adore particulièrement la citation choisie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   

Disasterpiece (Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant