AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disasterpiece (Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mar 28 Mar - 17:42

Ce PV est tellement fabuleux, je n'ai pas encore eu l'occasion de suivre tes RP, mais avec lui je sens que ca sera bien l'occasion. Il a tellement de classe ce personnage que ca donne vraiment envie de savoir ce qu'il deviendra par la suite !
En tout cas je suivrais la suite de cette feuille avec attention ** !
Bienvenue à lui et rebienvenue à toi avec ce petit nouveau =D !
Revenir en haut Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1490
↳ Points : 340
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mar 28 Mar - 18:07

Encore un superbe personnage qui promet de ouf, que tu nous ponds là
J'adore absolument tout ce que tu as écrit, j'adore ta playlist, ta citation, ton avatar

Tu vas encore nous éblouir de magnifiques rps et j'ai hâte de voir ton interprétation du personnage
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire et rebienvenue chez toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 769
↳ Points : 592
↳ Arrivé depuis le : 29/03/2015
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: avengedinchains
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mar 28 Mar - 18:58

Tiens, t'es carrément hot avec cette sale tronche :o
J'adore ce pv, et entre tes mains mamma mia ça va envoyer du pâté j'en suis certaine

(c) proserpina

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5496
↳ Points : 214
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mar 28 Mar - 21:19

Mouah les keupains, merci tout plein, z'êtes trop des amours Je vais faire au mieux pour que Papy ne déçoive pas, pressioonnn Faut qu'il fasse honneur à Leksi quand même aussi  

Je suis pas vraiment convaincue, ni super contente de moi sur ce coup là, mais j'ai terminé mon test rp J'espère que ça ira

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3305
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Tik Tok & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mar 28 Mar - 21:46

Qu'est ce que ce serait si t'étais contente hein Je suis trooop amoureuse de ta plume de toute façon, c'est foutu pour trouver des défauts Il est plus que sublime ton test franchement, il est bien badass et bourrin Papy, je suis hyper fan de lui J'adore aussi son côté protecteur avec sa gamine, qui contraste bien avec la brute tout en alimentant bien sa violence ensuite Allez va finir cette superbe fiche

The moon is bright in that treetop night. I see the shadows that we cast in the cold, clean light. My feet are gold. My heart is white. And I am racing out on the desert plains all night. I know love as a caging thing. Just a killer come to call from some awful dream. But my heart is wild. And my bones are steam. And I could kill you with my bare hands if I was free.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5359
↳ Points : 6903
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mer 29 Mar - 3:25

Haan j'ai complètement oublié de passer par ici moi
Re-bienvenue parmi nous Bon, tu connais déjà tout le discours hein Je suis sûre que tu te plairas ici, ça serait bête que ça ne le soit pas le cas hein vu que c'est ton forum Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, bien entendu Mais je suis sûre que ça sera des merveilles Brefouille, bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 721
↳ Points : 127
↳ Arrivé depuis le : 02/02/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jaimie Alexander
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans réels)
↳ Métier : Journaliste / Informatrice, ancienne agent et assassin au service du KGB
↳ Opinion Politique : L'argent fait le bonheur et mon opinion
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Dance of Fate - Epica | Take the Day - Turisas | Scaretale - Nightwish | The Parting Glass - Peter Hollens | 5th Symphony (mvt 1) - Beethoven | Yma O Hyd - Dafydd Iwan | Piano Concerto n°2 - Shostakovich | Nuages - Debussy
↳ Citation : " When darkness will reign and blind us all Allegiance will bind us if we do not fall. "
↳ Multicomptes : ///
↳ Couleur RP : #0066ff

les petits papiers
↳ Copyright: Ironic ; Crackle Bones
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mer 29 Mar - 10:42

Captain Fliiiiiint ! Rebienvenue avec ce merveilleux choix d'avatar !
Puis on est jamais trop vieux pour ces conneries... Arrow

We are going to die, and that makes us the lucky ones. Most people are never going to die because they are never going to be born.
The potential people who could have been here in my place but who will in fact never see the light of day outnumber the sand grains of Sahara.

(c) crackle bones

WILDHUNTER

Féminin
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mer 29 Mar - 14:20

Niahh merci les filles Mais je suis sûre qu'en cherchant, on en trouve des défauts, tout plein en plus Arrow
Han Anya Vouii Captain Flint, keupine de Black Sails

Z'ai terminé ma fichette sinon Je pense rien avoir oublié, ce qui serait trop beau d'ailleurs mais bon, on ne sait jamais

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mer 29 Mar - 14:34

Niaaaah ta fiche est trop géniale, j'adore tellement Particulièrement le récit de la transformation en DB
Mais il faudrait que tu reformule le lien avec Rivka par contre, comme c'est le seul que j'ai écrit à ta place

The moon is bright in that treetop night. I see the shadows that we cast in the cold, clean light. My feet are gold. My heart is white. And I am racing out on the desert plains all night. I know love as a caging thing. Just a killer come to call from some awful dream. But my heart is wild. And my bones are steam. And I could kill you with my bare hands if I was free.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mer 29 Mar - 16:11

Je savais que ça te plairait
Shame on me, je l'avais zappé celui là Arrow Erreur corrigée patron

† madness is sanity

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   Mer 29 Mar - 16:48

Elle est géniale la description C'est fini de me faire baver sinon ? Je te valide et te met ta couleur allez Amuse toi bien à fond

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disasterpiece (Leslie)   

Disasterpiece (Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2