AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rock In The Road }. L'attaque de la Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Rock In The Road }. L'attaque de la Prison   Mer 17 Mai - 16:35




Elle occulte volontairement ses propres blessures pour se concentrer sur ce qu’elle juge de plus important. L’air grave, elle observe Declan qui revêt la combinaison d’un prisonnier. Son plan n’est pas mauvais, elle doit bien l’admettre. Cependant, ils n’ont pas le temps de débattre plus longtemps. Leurs alliés de l’autre aile de la prison les rejoignent. Les rassurent sur le succès de leur partie de la mission. C’est déjà ça. Mais ce n’est pas suffisant. Pas à ses yeux. La jeune hongroise se redresse tant bien que mal. La migraine est affreuse, elle lui tambourine contre les tempes. Afflux de sang désagréable au sommet de son crâne. L’équilibre est bien là mais il est surtout bien fragile et la demoiselle peine à rester sur ses pieds sans gigoter. Alors, elle se précipite vers Elias après s’être assurée que tous n’étaient pas blessés. Le journaliste est toujours inconscient mais ils ne peut pas se permettre de le rester plus longtemps. « - Elias, réveille toi. Il faut que tu te lèves » Le ton est à la fois brutal et doucereux. La brune l’encourage en le secouant légèrement. Allié à terre dont elle regrette déjà la présence rassurante. Trop absorbée par tout le reste, elle n’a pas perçu la légère détonation indicative de leur sort futur. N’a pas prêté attention à ce qu’elle peut bien signifier. C’est en voyant le métamorphe en tenue orange s’effondrer au sol qu’elle comprend.

Leurs alliés du second groupe aussi. Un gaz, oui. Inodore, qui plus est. Mortel ou pas, ils ne peuvent pas se permettre de prendre le temps d’en attendre les effets. Presque instantanément, plusieurs hommes s’emparent de la carcasse inanimée de Declan pour le sortir de là. Son premier réflexe est de coller son bras contre sa bouche mais très vite, elle peut sentir sa gorge la démanger. Une quinte de toux qu’elle ne peut plus retenir la trahit et elle brave la douleur pour inciter les autres à agir. « - Aidez-moi à le remettre sur pieds, il faut qu’on quitte le couloir ! » La rebelle se sait incapable de tenir Elias debout tout seule. Bien trop faible et trop peu stable elle-même. Elle espère toujours que le gaz n’a atteint que cette partie de la prison et qu’ils pourront respirer librement une fois de l’autre côté. Une chose est sûre, l’arme chimique a déjà bien entamé son chemin le long de sa trachée. Elle peut la sentir atteindre ses poumons. Elle tousse, le goût du sang venant teinter le haut de sa langue. Ses yeux brûlent, sa vision est trouble. Geste désespéré, elle remonte son foulard sur le bas de son visage et couvre ses voies respiratoires. Le tissus est plutôt fin, il ne fera pas effet très longtemps mais elle doit bien essayer quelque chose. La brune s’accroupit de nouveau près d’Elias, passe un bras autour de son cou. Bien décidée à avancer quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Rock In The Road }. L'attaque de la Prison   Sam 20 Mai - 10:04

Les paupières alourdies restent résolument closes durant de longues secondes. La douleur irradie dans les membres, conséquence directe de la décharge. Il n’ose pas remuer, trop engourdi pour parvenir à coordonner ses mouvements. Le chaos l’effleure mais ne parvient pas totalement à s’ancrer dans sa réalité. Respiration pesante, volonté absente, le grec ne perçoit même pas très clairement les voix aux alentours. Le corps à la dérive et l’esprit en miettes, il sombre à nouveau avant d’émerger brutalement. La gorge râpée par une toxine non identifiée, il goûte son sang et réveille ses sens partiellement détériorés. La prise sur sa gorge délivre un peu plus d’anxiété pour l’organisme, il craint l’asphyxie. Ses doigts agrippent la poigne qui l’enserre, ses ongles s’enfonçant dans la chair pour faire lâcher prise à son opposant. Ses dernières réminiscences suggérant qu'il ne s'agisse pas d'un allié. Il ne la reconnaît pas de suite, s’acharne avec le peu de forces dont il dispose, lui détériorant l’épiderme autant que possible. La vue s’éclaircit juste assez pour qu’il comprenne. Ses doigts la relâchent dans un spasme. Il veut s’excuser mais le poison l’empêche d’articuler correctement. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Les images défilent, l’urgence le presse de réagir plus rapidement malgré la souffrance physique. Son corps ankylosé lui permet tout juste de se relever au prix d’efforts incommensurables. Sa main trouve appui sur l’épaule de l’hongroise, le bras protégeant la bouche vainement. « Giu ? » parvient-il seulement à délivrer, l’anxiété grignotant chaque fibre de son être. Sa blessure lui tiraille, son squelette tout entier s’insurge contre la douleur que l’électricité a inoculée. Il peine à mettre un pied devant l’autre mais tente de relâcher Vittoria, va jusqu’à la pousser légèrement vers l’avant pour lui faire comprendre. Il ne veut pas retarder sa progression, elle doit s’en sortir.

Le rédacteur n’ose pas se retourner pour aviser peut-être de nouveaux cadavres. Il trébuche, se rattrape au mur. La sueur perle sur ses tempes. Le gaz lui donne le vertige, brûle sa rétine et ses voies respiratoires. L’épuisement n’aide pas ses soucis originels. Il traine sa guibole comme il peut, retient son souffle dès qu’il en a l'occasion, le temps d’échapper à la brume corrosive. Le bout du couloir lui semble inatteignable. L’envie de lutter déserte, revient. Un va et vient entre volonté et désespoir. Entre deux inspirations difficiles, il redessine les traits de sa gamine et ceux de Mackenzie dans sa tête. Il persévère d’une démarche incertaine, trop lent pour se mettre en sûreté avec efficacité néanmoins.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8904
↳ Points : 1067
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: old money. & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Rock In The Road }. L'attaque de la Prison   Mer 24 Mai - 19:00

Une mission collective qui lui laisse un goût d’inachevé au creux de la gorge. Contrer des tueurs sans scrupules, améliorer les conditions d’existence de ces pauvres âmes innocentes. Des objectifs à atteindre, qui le maintiennent en vie, le retiennent dans ce monde. Il n’est pas en mesure d’expliquer le pourquoi du comment. Après tout, la vie ne lui a jamais fait de cadeau. Il ne sert que des récits flous et incomplets de ses actions, se laisse emporter par des vagues de paradoxes titanesques. Toutes leurs tentatives maladroites se sont soldées par des échecs. L’inquiétude a laissé place à une honte viscérale, à de vieilles rancœurs qui s’inscrivent progressivement dans son histoire, marquent son âme au fer rouge. Menacent de remonter à la surface à chaque instant. Les derniers souffles d’air prêts à faire rougeoyer les dernières braises incandescentes à la moindre petite parole mal placée. La pilule est dure à avaler. Se ramasser lamentablement à la dernière étape. Cette épreuve a quand même eu le bienfait de lui faire tester le travail d’équipe. Devoir débattre férocement pour exprimer son point de vue, écouter celui des autres, prendre collégialement des décisions a été un véritable casse-tête, et a entraîné une perte de temps considérable.

Les nerfs tendus à l’extrême, il se berce d’espoirs, veut vraiment faire en sorte que leur sacrifice n’ait pas été vain. Les coups de feu retentissent. Ils parviennent à lancer quelques vagues offensives. Toutefois, les cinglés adeptes de sang entraînent la chute du petit groupe, appuient fermement sur leurs plaies déjà douloureuses. Envoient un gaz nocif qui s’infiltre à travers ses narines, provoque des écoulements au niveau de ses yeux, brûle le fond de sa gorge. Le monde se met à tourner. Il dévisage les contours flous des silhouettes qui se dressent devant lui. Il entre dans un état de semi conscience. Les propos tenus par les résistants le ramènent un peu à la raison, face au danger qui risque d’éradiquer toute forme de vie d’ici quelques minutes, s’ils ne prennent pas leurs jambes à leur cou. Un problème bien plus urgent à régler. « Il faut se tirer d’ici au plus vite. On ne sera plus d’une très grande utilité si on rejoint les bras de Morphée, ou pire encore…». Déclare-t-il d’un ton résolu. Vittoria capte son attention. Il se propose de leur prêter main forte sans rechigner, malgré son aversion pour les ordres. La situation est grave. Dans un dernier élan de générosité, il fait signe à Elias de s’appuyer sur lui. Prêt à sacrifier la liberté des prisonniers pour retrouver un faible sentiment de sécurité, il accélère le pas, dans le but de déserter ces lieux au décor macabre.

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Rock In The Road }. L'attaque de la Prison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock In The Road }. L'attaque de la Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event Spécial }. Rock In The Road
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Fifth Chapter :: Memories-