AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cornel ♦ Bazar et babioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Cornel ♦ Bazar et babioles   Ven 21 Avr 2017 - 21:19

Vu qu'on m'a fait du chantage et mis la pression (je vous retiens, les gens Arrow), voilà ma petite galerie. Il y a un peu de vieux et du (très) récent, je fais principalement du bidouillage, je ne me prétends pas graphiste, loin de là Je prends toute critique constructive pour m'améliorer, d'ailleurs Il n'y a pas grand chose pour l'instant, je retrouve tout juste mon Photoshop, mais je rajouterai probablement à mesure

Aurora Aksnes MAJ 30/05/2017:

Cam Gigandet MAJ 13/05/2017:

Charlotte Wessels MAJ 13/05/2017:

Emily Browning MAJ 13/05/2017:

Gemma Ward:

Golshifteh Farahani MAJ 30/05/2017:

Gustaf Skarsgård:

Kate Winslet MAJ 30/05/2017:

Keira Knightley:

Manon Leloup:

Rami Malek MAJ 30/05/2017:

Rick Genest:

Ruth Negga MAJ 30/05/2017:

Sasha Lane:

Dernière édition par Moriah N. Teke le Mar 30 Mai 2017 - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5380
↳ Points : 6905
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 22 Avr 2017 - 6:43

Haan j'adore vraiment ces deux-là : https://redcdn.net/hpimg4/pics/232100876.png && https://redcdn.net/hpimg4/pics/326263823.png

Ma seule critique que je pourrais donner (et franchement je la donne à tout le monde j'ai l'impression /zbaf/ ), c'est utiliser une police plus subtile pour le copyright de tes créations Normalement, je propose toujours 'ernest' en petite taille et jôr en opacité 50-60%. (Après c'est davantage une préférence personnelle plus qu'autre chose )

En tout cas, c'est du bon boulot chou

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 22 Avr 2017 - 11:29

Han, merci Cordy C'est gentil, ça encourage à continuer sur cette lancée

Je retiens pour le crédit, j'ai tenté quelque chose de plus discret sur les derniers du coup, je déteste pas le rendu donc je vais garder comme ça je pense

Et sinon...

+3 Gustaf Skarsgard
+8 Rami Malek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 22 Avr 2017 - 12:01

Ils sont superbes **
Tu as vraiment un sens des couleurs.

Et merciii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 22 Avr 2017 - 12:06

Chantage, t'exagères presque pas on m'a dit Je suis contente de voir que tu as créé ta galerie en tout cas Coup de coeur pour https://redcdn.net/hpimg4/pics/326263823.png https://redcdn.net/hpimg4/pics/433555186.png et alors celui-là https://redcdn.net/hpimg4/pics/439412573.png Trop de belles choses par ici en tout cas, bon boulot vraiment, tu vois que tu devais poster cette galerie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 22 Avr 2017 - 12:22

Merci *vire à la tomate*

Merci Cal

Et Lias, je devais rien du tout d'abord, mensonges Mais c'est gentil de dire ça

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1088
↳ Points : 72
↳ Arrivé depuis le : 25/11/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66

les petits papiers
↳ Copyright: Xavou // k12
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 22 Avr 2017 - 14:03

Ooooh mais c'est tout beau tout ça ! Les gens ont eu bien raison de te demander gentiment (sous la contrainte et la menace ) de poster tes créas !

Un énorme coup de cœur pour tes noirs et blancs avec Gustaf, j'avoue, ils sont magnifiques et j'aime vraiment beaucoup tout le travail de contrastes ! Pis la série sur Kate et celle sur Keira

T'as du talent Momo, I wanna see more !

"In the end, we all are broken souls with a past we’ve survived, a story to tell, and the desperate hope that someone will listen" Z. Polinsky x

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3127-noah-lasciate-og

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 405
↳ Points : 390
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : Fight the dead, fear the living
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr Vava : Ilyria
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 22 Avr 2017 - 17:50

Haaaaaan ** Ils sont tous beaux !! Les autres ont bien fait de t'obliger te faire créer ta galerie !

I don’t know if what I saw came from the powder. That’s the thing. I don’t - and if it didn’t come from the powder, then it came out of me. My mind. And if that came out of me, then I’m insane. Yeah. Insane. I really don’t want to be insane. ∞
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Mer 26 Avr 2017 - 15:32

Han, merci J'aime comme tout le monde approuve le chantage à l'ouverture de galerie, c'est du beau, vraiment

Petite MAJ parce que j'avais envie

+2 Kate Winslet
+6 Rick Genest
+10 Sasha Lane

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1327
↳ Points : 1214
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Mer 26 Avr 2017 - 15:54

Ils sont tous beaux . Faudra que je t'en emprunte

(Et on n'a pas fait de chantage, je ne suis pas d'accord )

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9341
↳ Points : 644
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Jeu 27 Avr 2017 - 10:13

C'est beau comme tout par ici

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 13 Mai 2017 - 14:13

Si vous avez fait chanter, mais on vous pardonne

Avec tous ces compliments, c'est dur de vous en vouloir, même si ils sont pas mérités

Petite update !

+10 Aurora Aksnes
+5 Cam Gigandet
+14 Charlotte Wessels
+5 Emily Browning

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 653
↳ Points : 426
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 13 Mai 2017 - 18:14

Oh j'aime beaucoup ceux de Charlotte Et dans les plus anciens, j'ai un faible pour ceux de Keira, Gemma et Kate

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Sam 13 Mai 2017 - 22:29

Je te l'ai déjà dit mais je le redis ici: j'aime beaucoup les avatars de Cam **
Je vais encore un peu "user" celui que tu m'as fait avant de changer.

Et coup de coeur pour les 8è et 10è d'Aurora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles   Mar 30 Mai 2017 - 13:01

*les câline fort et vire à la tomate*

Encore une update !

+11 Kate Winslet
+10 Rami Malek
+10 Golshifteh Farahani

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cornel ♦ Bazar et babioles