AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESUMES EVENT } Rock In The Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: RESUMES EVENT } Rock In The Road   Ven 26 Mai - 12:31


« There will always be rocks in the road ahead of us. They will be stumbling blocks or stepping stones; it all depends on how you use them. »



Résumés ∫ Event Rock In The Road



Pour contrer la pénurie de ressources subie par la Nouvelle-Orléans, annoncée par la Résistance via une intrusion pirate sur les postes de télévisions, des raids ont été organisés. Pendant qu'une grande partie des forces de la milice était concentrée à l'extérieur, les rebelles en ont profité pour attaquer la prison gouvernementale.


☞ L'ATTAQUE DE LA PARISH PRISON ∫

L’attaque de la prison par la Résistance avait un seul but : libérer le plus de prisonniers possibles, pour envoyer un signal fort à la population. Peut être même aider à recruter des rebelles en devenir. Prouver à tous que certains résistent encore, et sont assez nombreux pour ébranler la machine gouvernementale. Pendant que certains détournaient l’attention avec des explosifs à l’extérieur, deux factions ont pénétré discrètement dans la Parish Prison par une entrée opposée, à l’aide d’un gardien soudoyé par leurs soins.

Le pari s’est pourtant révélé incroyablement ardu, le groupe qui avait pour mission d’accéder à l’aile des hommes dans la prison s’est heurté à un nombre considérable d’obstacles. Ils ont peiné à s’entendre, en grand désaccord sur la manière de procéder. Certains voulaient délivrer les détenus sans distinction, d’autres se concentrer uniquement sur les rebelles pour éviter de remettre dans la nature de dangereux criminels.
 
Un traitre milicien s’était faufilé dans les rangs, a blessé une partie des recrues avant d’être malencontreusement tué par une grenade. L’explosion a provoqué de nombreux dégâts matériels dans l’enceinte du bâtiment. Une panne d’électricité a également failli leur coûter la vie. Deux détenus, retenus dans des cellules ironiquement ultra-sécurisés avec un dispositif électrique, ont réussi à s’échapper. Les rebelles sont cependant parvenus à les neutraliser. Un gaz de défense toxique, enclenché dans la salle de contrôle par un gardien, a finalement eu raison de leur volonté. Le petit groupe a préféré battre en retraite, abandonnant ainsi sa mission.

Toutefois, l’opération de la Résistance est dans son ensemble loin d’être un échec. Toute l’aile des femmes a été ouverte grâce à un autre groupe de résistants, toutes sont désormais des fugitives. La moitié de la prison a ainsi été vidée et le dispositif de sécurité a été fortement amoché. Des travaux de reconstruction vont devoir être engagés. L’image forte renvoyée par le Gouvernement depuis la fortification du Mur en 2015 est ainsi très écornée, et la Résistance en sort plus renforcée que jamais. La dictature est loin d’être infaillible, la milice non plus. De quoi en inspirer certains. Si les rebelles ont besoin de mieux s’organiser, ils ont su se réunir derrière le Visage Masqué aperçu sur les écrans de télévision, figure en devenir de la Résistance.

[ Pour lire le sujet entier : ici. ]


☞ LE RAID A METAIRIE ∫

Le Raid à Métairie n’a pas été de tout repos. Le sol s’est effondré sous les pieds du groupe, les a fait chuter dans les égouts. Coincés sous terre, ils ont été surpris par une invasion de rats. Ces petits animaux fuyaient un monstre issu d’une brèche de Darkness Falls. Dans la panique, le groupe s’est divisé en deux, par deux couloirs différents. Des miliciens ont trouvé la mort dans la fuite. Les rescapés ont dû nager dans des eaux putrides pour atteindre une échelle de sortie. Ils ont toutefois été accueillis par une horde de zombies en sortant, qu’ils ont combattu avant de se précipiter vers l’ancien centre commercial de la ville.

Ils ont pu y trouver diverses ressources essentielles : des médicaments, de la nourriture, des vêtements. Des renforts sont venus sur place pour les récupérer. Le fait d’avoir pu trouver un nombre important de denrées est une lueur d’espoir pour la population. Mais la présence de créatures monstrueuses en tous genres, dans une ville si proche de la Nouvelle-Orléans, ne peut également qu’être une source d’angoisse. Le petit groupe qui avait dû se séparer des autres dans la fuite a également été secouru, ils se sont échappés des égouts par une autre sortie.

[ Pour lire le sujet entier : ici. ]


☞ LE RAID A JEAN LAFITTE ∫

Une barrière de ronces, une attaque de zombies dans le bayou, un piège, des flèches empoisonnées. Le raid mené à Jean Lafitte a apporté son lot de mauvaises surprises et d’obstacles parfois infranchissables. En dépit de la bonne volonté des volontaires, n’hésitant pas à se recouvrir d’entrailles puantes de zombies pour survivre, la mission s’avère être un cuisant échec. Le retrait successif de plusieurs sélectionnés a mis à mal l’expédition.

L’équipe chargée de ramener des vivres a longuement peiné avant d’atteindre la ville. S’ils n’ont pas trouvé de nourriture, la découverte qu’ils ont faite reste plutôt surprenante. La vie. Voilà ce qu’ils ont vu. Les derniers explorateurs ont subi l’intimidation d’un ennemi. Un ennemi extérieur vivant vraisemblablement en dehors des murs. Le piège placé sur leur route leur ayant déjà mis la puce à l’oreille, le doute disparut lorsque la flèche de l’étranger frôla un des citoyens. Épuisé, en sous-nombre et sous-armé, le petit groupe n’a eu d’autre choix que de rebrousser chemin. Ils ont ainsi rejoint les autres au point de ralliement. Avec l’idée en tête que peut-être, au delà de leurs murs, se cache une population survivante. Des rumeurs qui ne pourront qu'enfler au fil des jours.

[ Pour lire le sujet entier : ici. ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

RESUMES EVENT } Rock In The Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Spécial }. Rock In The Road
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 4-