AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Lindsey Stirling ~ Dancing in the hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 232
↳ Points : 79
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (F) Lindsey Stirling ~ Dancing in the hurricane   Sam 27 Mai - 23:14



« Either Wasteland or Wonderland »


• pris ; libre ; réservé

Kate Joyce Amsel

© crédits
28 ans physiquement, cachant 334 années de vie ━  Nightkeeper ou Hellraiser
ft Lindsey Stirling ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
En Allemagne (Hambourg), dans une famille aristocrate au XVIIème siècle (1683).
↳ Forme animale :
Au choix
↳ Métier:
Violonniste et compositrice pour le Gouvernement. Elle s'est occupée de créer la musique des arènes, les différents hymnes à la gloire des dirigeants et contre leurs opposants, mais aussi celle utilisée lors de certaines réceptions.
↳ Particularité :
~ Elle garde de son enfance un goût certain pour la musique et pour la discrétion, elle sait aussi lire et écrire au vu du statut social de sa famille.
~ Elle a très mal vécu son passage à Darkness Falls, qui l'a brisée et l'a changée (comme beaucoup de sorciers y étant passés).
~ Virtuose du violon, elle joue d'un ou deux autres instruments, mais avec moins de maîtrise.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Pour le Gouvernement. Quels que soient les actes que certains lui attribuent, il lui a permis de s'en sortir, de se reconstruire après Darkness Falls. Elle est d'ailleurs plutôt fière de travailler pour lui.
© heavydirtysoul

Douce ☦ Incapable de s'attacher ☦ Souriante ☦ Sadique ☦ Réaliste ☦ Capricieuse ☦ Observatrice ☦ Garce ☦ Loyale ☦ Rancunière ☦ Effrayée ☦ Assidue ☦ Manipulatrice ☦ Rigoureuse ☦ Discrète ☦ Secrète



la vie c'est comme une boite de chocolat


Une petite bouille emplie d'innocence qui commence sa vie dans une des familles aristocrates d'Hambourg. Troisième enfant de la fratrie, première fille surtout, elle est choyée par les gouvernantes embauchées par ses parents. Parents qui, comme c'était souvent le cas à l'époque, se contentent d'assurer la transmission d'une éducation et d'un nom.

L'enfant se fait discrète avec les années qui passent. Les percepteurs enseignent ce qu'ils savent à cette petite qui a soif d'apprendre. A côté de la couture, des cours de maintien et autres leçons pour faire d'elle l'épouse et la maîtresse de maison parfaite, on lui apprend à lire et à écrire. Elle s'y plie, se glissa dans la lecture d'ouvrages tous plus importants les uns que les autres. Jusqu'à ce qu'on invite un maître italien du violon. L'adolescente qu'elle est s'intéresse vivement à ce nouvel instrument, jusqu'ici peu connu en Allemagne. Ses parents acceptent qu'elle prenne des cours, qu'on l'y entraîne. Pour une femme, c'est inespéré, mais avec les relations, on peut arriver à tout, qu'importe son sexe ou son âge.

Rapidement, elle en oublie ses autres obligations, se concentrant sur l'apprentissage de la musique, et du violon plus particulièrement. Enfin, ça, c'est avant qu'elle ne remarque ses dons. Dons qu'elle cache à sa famille, et qui évoluent grâce à son maître de violon. Elle est introduite auprès de rassemblements de sorciers, ne s'y sent pas à sa place. Elle est jeune quand même, à peine dix-neuf ans la petite Kate. Et pourtant, deux ans plus tard, c'est elle qui se tient devant cet inconnu, prête à le transformer en... Bête. C'est ce qu'elle se répète en tout cas. Qu'elle est prête. Et pourtant, le rituel achevé, elle s'évanouit, et ne cherchera jamais à savoir ce qu'il est advenu de la personne. Certainement qu'elle est morte, pour qu'aucun lien ne se crée...

Vingt-trois ans et la vie s'arrête, maladie embarquant la carcasse juvénile. Ca aurait pu être la fin, et ça aurait été le mieux. Cependant, elle atterrit à Darkness Falls, pays détruit et désolation à perte de vue. Un enfer qui lui reste en travers de la gorge. Enfin, il y a un peu de bonheur dans son malheur, puisqu'elle tombe sur un autre être humanoïde. Certes, l'allemand de celui-ci est très sommaire, mais cela permet à la jeune femme de trouver ses marques.

Années passant, et elle finit par se retrouver seule, du jour au lendemain. L'autre a disparu, sans aucun mot de départ. Disparition qui la laisse sur les dents. Néanmoins, elle s'est habituée à la violence qui régne dans ce monde, et elle a de quoi se défendre. Juste, elle s'est promis de le retrouver celui-là, et de lui faire payer. En tout cas, elle n'hésite pas à se servir des groupes déjà présents, à jouer avec ceux qu'elle peut croiser. Elle l'a abandonnée, son innocence. Elle l'a tuée.

2012, une brèche qui s'ouvre. Elle ne cherche pas à comprendre, s'y précipite, se retrouve dans un monde totalement inconnu. Une ville à des siècles de ce qu'elle a connu. Il faut s'adapter pourtant, et elle le fait. Vite. Elle retrouve le violon, en rejoue, se fait rapidement remarquer par le Gouvernement. Celui-ci lui offre une vie dont elle n'aurait même pas pu rêver seule. Elle compose pour les dirigeants, s'aveugle pour l'aide qu'ils lui ont offert. Les arènes accueillent aussi ses morceaux, doux intermède pour les oreilles, doux accompagnement pour la mort des participants.

2013, nouvelle migration vers la Nouvelle-Orléans. Elle suit les événements et chocs entre résistance et gouvernement de loin, non sans un certain dégoût pour les premiers. Pourquoi s'en prennent-ils à l'ordre établi, quand bien même celui-ci fait son possible pour continuer de faire avancer la population ? Kate finit par ne plus se poser la question, préférant jouer. Dans tous les sens du terme.



les copains d'abord

 
↳ Orfeo F. Renzacci ;
ft James Mcavoy
 Une simple silhouette, un homme dont elle n'a su le nom que très tard. Il est celui sur qui elle est tombée en arrivant à Darkness Falls, qui lui a tendu une main et l'a certainement empêchée de se faire détruire sur place. Peu de mots ont été échangés finalement, l'homme connaissant peu l'allemand et la jeune femme n'ayant pas de connaissances d'italien. Alors, ils sont restés silencieux, gardant chacun le secret sur leur vie. Il a fallu des années pour que leur nom franchisse la barrière de leurs lèvres. Des années, des décennies... Ils auraient pu continuer longtemps, jusqu'à l'ouverture des portes, mais Orfeo disparaît du jour au lendemain, l'obligeant à présent à se débrouiller seule.
Il reste toujours dans son esprit, en arrière-plan. Envie de vengeance ? Possible, elle ne sait pas trop. Finalement, elle a reconstruit sa vie à la sortie de Darkness Falls, pensant ne jamais le recroiser. Et pourtant... Les vagues migratoires poussant la population à se regrouper, elle l'a recroisé. Une fois. Deux fois. Elle l'évite, mais elle sait qu'il lui faudra bien un jour faire face à son passé...
 
↳ Carter B. Hunters ;
ft Boyd Hollbrook
 Cet homme, elle n'aurait jamais pensé le croiser un jour. Après tout, ils viennent de deux mondes différents, lui dans la violence de la Milice, elle dans l'engagement de la musique. Néanmoins, on le lui met sur le dos. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Ca l'ennuie, et elle n'hésite pas à le faire savoir. Jamais elle n'a fait la moindre erreur, le moindre faux pas, pourquoi lui mettre un milicien dans les pattes ? Elle ne comprend pas. Et Carter en paie les conséquences.
Elle s'amuse de lui, joue avec son esprit, finit d'ailleurs par y prendre du plaisir. De le voir perdre pied, ne plus comprendre ce qui lui arrive. Son sadisme joue de ce pauvre innocent se retrouvant face à elle... De toute façon, il ne peut pas prouver qu'elle est celle le faisant tourner en bourrique...
 
↳ nom & prénom ;
ft célébrité
 Description du lien

 

_________________
+Danse Macabre+
Look at what he can do. Let him show the world how powerful we can be. Because those with the greatest power protect those without. 



Spoiler:
 


Dernière édition par Orfeo F. Renzacci le Sam 10 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 232
↳ Points : 79
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Lindsey Stirling ~ Dancing in the hurricane   Sam 27 Mai - 23:19


 
les souhaits et exigences


 
Hé toi ! Si tu es descendu(e) jusqu’ici, c’est que le personnage de Kate t’intéresse . J'attends avec impatience cette jolie jeune femme pour mon petit Orfeo .
Avatar, groupe & nom : Alors, l'avatar est négociable, j'avoue que Lindsey colle plutôt bien au personnage mais il ne faut pas hésiter à m'en proposer d'autres ! Pour les groupes, par rapport au lien avec Carter, on préfèrerait Hellraiser ou Nightkeeper puisqu'ayant des dons « offensifs » mais tous les groupes sont possibles à part les Daybreakers (puisqu'ils ne peuvent pas travailler pour le Gouvernement). Enfin, le nom, il peut aussi être modifié à votre convenance
Caractère et histoire : Tant que les grandes lignes sont respectées, des détails peuvent être rajoutés de bon cœur pour offrir une profondeur supplémentaire au personnage, et te l’approprier :D ! Après, il faut qu'elle soit pour le Gouvernement, mais avec les intrigues, son opinion pourra être nuancée (ou non, à votre guise xD)
Liens : Les bases sont écrites mais toutes les évolutions futures sont possibles, en fonction de comment tu voudras orienter Kate . Un peu de drama n'a jamais fait de mal à personne non ?
Activité & Ecriture : Pour le style d’écriture, j’accepte tout, du « je » à « ils », tout me va ! Tant que les fautes d’orthographe sont moindres . Pour l’activité, celle demandée par le forum me va très bien. Et il faut s’intégrer au forum avec des rps ou des liens, les gens sont adorables ici, autant en profiter !
Je pense que j’ai tout dit jusque-là ! *dépose les cookies jusqu’au bouton inscription*

 

 
© Orfeo F. Renzacci

 

_________________
+Danse Macabre+
Look at what he can do. Let him show the world how powerful we can be. Because those with the greatest power protect those without. 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: (F) Lindsey Stirling ~ Dancing in the hurricane   Mar 13 Juin - 10:59

SCENARIO PRIS, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lindsey Stirling ~ Dancing in the hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LINDSEY STIRLING ¤ Roundtable Rival (Libre)
» NukiShew
» Pour la petite Lindsey Stirling ^_^
» Freakshow [11/15]
» Lindsey Stirling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris-