AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthias Petersen - De sang et de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 2156
↳ Points : 751
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 33 ans, Jesus style
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : Konstantin Timlat
↳ Couleur RP : tomato



les petits papiers
↳ Copyright: Songbird (ava) Exordium (sign) Casterlys (graph)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Dim 4 Juin - 23:20


Matthias Petersen
« God is in the rain »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo & prénom :
Pépito
↳ âge :
26
↳ pays :
On peut dire que Paris c'est un pays  
↳ ton avis sur MID ?
C'est magnifique en tout point  
↳ niveau d'addiction :
7/7 jours quand je suis à fond, sinon 4/7 quand je suis un peu down.
↳ dédoublement :
pas encore  👼
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Il est très bien écrit et direct, j'aime beaucoup ça. Ça met en confiance  
↳ t'as découvert MID comment ?
C'est votre polonais trafiquant d'arme qui m'a montré le chemin d'or  
↳ un dernier mot ?
chocolat (autant que le dernier mot soit agréable   )
↳ smiley fétiche :

32 ans ━ celibataire
soulcrushers ━ ft Garret Hedlund


©️ alaska
↳ Date et lieu de naissance :
Le 6 juin 1985 à Salem dans l’Oregon. Une longue histoire puisque ses parents sont danois et qu’ils ont émigrés aux États-Unis au début des années 80, ils sont venus par impulsion. Originaire du quartier de Christiana, Copenhague, les parents de Matthias avaient cette idéal américain, ce désir de vivre comme les premiers quakers, qui les ont menés jusqu'aux Etat-Unis. Matthias a grandit dans une communauté hippie qui vivait sans aucun souci prés d'un des grands lacs de la région. Il parle d'ailleurs couramment et danois et anglais.
↳ Forme animale :
Il est partisan du "faut laisser les animaux dans leurs états naturels ou alors dans l'assiette".
↳ Métier :
Le besoin de se sentir utile, d’expier aussi – peut-être, Matthias s’est dirigé vers le métier de pompier. Les besoins physiques le maintiennent en vérité, courir, s’entraîner, penser d’abord en termes d’immédiat, sont des palliatifs à des souvenirs qu’il a enterrés au fond de lui. Le feu s’éteint. Il a besoin de se l’entendre dire chaque matin : le feu peut s’éteindre.
↳ Orientation sexuelle :
Bisexuel ascendant garçon facile.
↳ Force :
Une détermination peu commune. Malgré tout, Matthias aime vivre. Il a le sens des petites joies : la première gorgée de bière, la sensation d’un petit vent frais un jour de grande chaleur, l’odeur du linge propre porté pour la première fois, les après-midis au bord des lacs, les baisers sucrés. Il sait puiser une force mentale dans les moindres événements heureux qu’il vit.
↳ Faiblesse :
Les roux. Les rousses.



Des êtres tellement sataniques quoi. En bref, Matthias en bon enfant du pays est très superstitieux. Il a ses petits rituels, parfois si stupides d’ailleurs, ses lectures incongrues des évènements comme si c’était là des signes divins

↳ Avis sur le Gouvernement :
Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. Le mécanisme humain de défense est tel, qu'on accepte ce qu'il en est. Après tant de discours lu, de sourires feints et de champagnes au frais de la maison, Matthias a finit par accepter.
Il y a eu pourtant cette conscience, fine, implacable, qui l'a travaillé des années durant. Les événements qui l'ont conduit en Louisiane lui ont permit plus de liberté. Cette dernière est fragile encore mais le résultat est bien là: Matthias déteste le gouvernement mais ne pipera pas mot sur le sujet.

Il a vu, n’est-ce pas.

↳Particularité :
Matthias est gaucher. Dans ce monde de droitier c’est la dèche.

Il est aussi excellent nageur. Ses parents sont danois et l’ont élevé avec les récits des vikings et des grands voyages en mer. Il en a gardé le goût.  

Sympathique ☦  Parle très mal ☦ Courageux ☦ Vindicatif ☦ Espiègle ☦ Emmerdeur ☦ Déterminé ☦ Hyperactif ☦ Débrouillard ☦ Permissif ☦ drôle ☦ autruche


l'histoire




Après le sang, vient la Lumière.

**

Les vêtements déchirés et les mains encore teintés de carmin, Matthias se gorge de ses vivas qui retentissent, de ses applaudissements qui résonnent comme autant de tambours de guerre. Il apprécie. C’est peut-être le pire, le plus tragique… Matthias sourit. Aux caméras, aux gens, au gouvernement.

Il sourit et c’est comme un soleil protecteur, si différent de celui sombre - apocalyptique - qui les recouvre tous dorénavant.

**

(Il n’a rien emporté de New York. Pourquoi faire ? Il neige mais il va vers les contrées chaudes avec en baluchon le monde entier, et, sous les jours de soleil, tout le monde sait que les routes se font plus larges.)

**

Aux enfants du nouveau monde, nous vous donnerons ceci – l’Histoire, celle qu’on ne vous apprendra jamais.

Cette nouvelle terre émergée du chaos est un grand pays, une union crée de toutes pièces. Il y a quelques années, des jeux eurent lieux et le sang se mêla au sable. Certains pleureront une innocence à jamais perdue mais la vérité est tout simple : il le fallait. Pour le bien de tous.

Dans ce monde, dans cette vie, il fallait un lieu où l'Histoire soit enterrée sous la même couche de poussière et de saleté qui abrite toujours la terre. L’Ordre devient alors une bénédiction.

Il le fallait.

**

(Matthias aimerait qu’on le comprenne mais c’est plus simple de sourire et de prendre le rôle qu’on lui a donné.

Ils lui ont tout pris, mais ce pays l’a toujours fait. C’est l’héritage de sang et dans ces jours de ténèbres, c’est une terre qui vous demande plus que ce que l’on peut même imaginer.

Ils vous obligent à tout offrir. Tout. Même ce que vous ne saviez pas avoir.)

**

Il le fallait.

**

Matthias est né dans un monde de lac. Bleu cristal et champs jaune de lumière. L’Oregon est si loin du Danemark mais ses parents lui ont chantés les hymnes d’un pays trop plat qui vivait de la mer tout en sachant qu’elle en serait sa fin. « La terre s’occupera de nous. » lui dit sa mère quand les premières infos traversent un monde devenu épileptique.

La mémoire est une ombre, les événements, des couleurs trop brillantes qui vous font plisser des yeux. Son nom a été appelé et il est partit, les mains encore trop pleines des rondeurs des filles aux formes généreuses, l’esprit encore trop gamin d’une liberté si complète, le rire facile, les yeux trop pétillants.

Il est un vainqueur. Un de ceux qui ont survécus. Il a gagné, mais le seul prix a été une chance de rédemption. Juste ça. Juste ça.

Il la prend.

**

Le monde a changé irrémédiablement. Il les laisse filer, les agents d’un gouvernement de pierre. La capitale bouge, illumine ses imperfections et fait briller son environnement : appartements de luxe et soirées mondaines. On sourit toujours. « Je dois admettre, ce coquard vous va si bien. Je suis presque désolé qu’il s’efface déjà. » Il rit à la remarque. La semaine dernière il était dans l’arène, aujourd’hui à une table prestigieuse, et demain ses santiags fouleront le sable noirâtre de la Nouvelle-Orléans. « On est toujours plus beau à la télévision. » Répond-t-il, joueur.
On ne l’aura pas. Il aime à se le répéter. Les incendies couvrent les villes, et la mort rôde de façon imperméable, mais il survit. Il est la mer qui recouvre et qui engloutit. Il aime à se le dire.
Etre un vainqueur dans un monde au bord du gouffre peut tout vous offrir, n’importe quoi, n’importe qui, n’importe où.

(Il aime à se le dire)

**

Il y a des leçons qui ont été apprises. Les héros qui sont bons, ceux qui sont meilleurs. Il aurait aimé un monde aussi simple que lui mais il a appris. Ceux qui sont doux peuvent être mortels sous leurs masques de praline, et ceux qui se cachent ne méritent pas toujours votre temps. Ceux qui sont dangereux – oh eux – habits de mouton sur canines de loup.

Quelque part, il y croit, que ceux qui ont prit le pouvoir ont voulu ce qu’il y a de mieux. Il le fallait. Ces jeux devaient être. Le gouvernement avait une vision, mais comme toujours, cette dernière, tel un fruit trop mur qu’on laisse au soleil, finit par se faire acide et pourrir.

Il leur en veut maintenant.

(Vous comprenez, n’est-ce pas ?)

**

Il n’y a pas de justice poétique en ce bas monde mais il est pompier dans les rues de la Louisiane, cette région âpre et brulante. Le feu s’éteint. Quand il n’y a plus rien à brûler, le feu n’a plus aucune importance. C’est l’eau qui sauve, c’est la mer qui nourrit. Matthias s’en ai fait le serment : il survivra. Pour ceux qui sont resté dans l’arène et ceux qui sont morts sur les routes. Pour ceux qui n’ont plus la force de porter le monde et ses colères dans leurs bras. Pour les fantômes qui vivent et hurlent parmi eux.

Il veut la vérité et il l’aura.

Matthias sourit comme jadis dans ces spots de propagande.

Il n’y a plus de réseau. Bonne chance maintenant.

Il n’y a plus de frontières. Soyez braves dans ce nouveau monde.

**

(On se retrouvera en Enfer.)




le test rp



Spoiler:
 

Ils avaient demandé des volontaires et il s’était avancé, le pas lourd et le ventre criant famine. Des nuits d’angoisse sur l’oreiller à comprendre que les vivres n’étaient pas éternels, de grands yeux caves d’enfants qui avaient perdu la force de pleurer, l’odeur putride d’une famine en gestation dans des ventres qui se gonflent de rien, du vide, de l’espoir de ce qu’ils aimeraient avoir, empirerait s'ils ne faisaient rien.

« Je suis quasi certain d’avoir vu un Koh Lanta qui ressemblait à ça ! » Il eut le sourire facile mais la tentative d’alléger l’atmosphère tombe à plat devant les hauts murs de la cité. Au-dehors, il y avait la peur, l’apocalypse qui rôde mais il y avait aussi l’espoir, celui de trouver de la nourriture.

« Il vaut mieux que l’on se sépare, on pourra couvrir plus de terrain. » Matthias grimaça, serrant son fusil contre lui, les rangers s’imprimant dans la terre friable et moite de la région. Le bayou était un monde à part, moustiques dévoreurs et chaleur rampante. On étouffait dans la sécheresse humide de son atmosphère, la gorge larmoyante de sueurs lourdes. Matthias passa le revers de son poignet sur son front pour en chasser le fruit d’un soleil trop brûlant. Même les yeux brûlaient ici. Il avait tant aimé ses lacs clairs, les montagnes fraîches de son Oregon natal. Quant au Danemark, à des miles et des miles d’ici, ça n’était plus que nouvelle Atlantide sous l’océan nourricier. Ici l’eau était vase, couleur verte et alligator en tapinois. On se baignait avec parcimonie, on regardait par-dessus son épaule, toujours. Même New-York ne lui avait pas semblé si oppressante que cette région du sud où les accents étaient aussi traînants que les lézards sur les roches.
« Ça n’a franchement pas l’air d’être un village où on va danser la lambada. » Chuchota-t-il à son camarade. Le doigt leste sur la gâchette, le pas martial et prudent et le cœur – ce bon vieux muscle – tambourinant jusqu’au seuil fiévreux de ses oreilles. « Tu veux encore qu’on te fasse la fête où tu vas, monsieur le victorieux ? Un petit autographe s'vouplé. » L’azur se fit mobile, amusé, accompagné d’un « Ta gueule » qui n’avait rien d’agressif. Le rire s'éteignit prestement sous l’effroi d’un cri qui déchira le silence des rues vides. Les deux se figèrent instantanément, statues de glaces fondant sous le poids du soleil opaque. « Ça pue la mort ce bled. » Matthias se retourna, avançant à reculons près de son compagnon d’infortune. « On y va ? » Il aurait aimé dire non mais des voix étaient perceptibles d’ici et c’était l’instinct des bêtes et cette fichue curiosité qui les poussaient à s’avancer vers la source.  

« Putain c’est… » Les mots moururent, tout comme le corps devant eux, jeté en pâture, tremblant de façon erratique entre les doigts crochus des créatures. Matthias déglutit douloureusement, le corps tremblant quelques minutes. Elle lui était connue, ado aux boucles trop sombres, toujours à demander mille choses et à traîner dans les pattes. Qu’est-ce qu’elle foutait là hein ? A part servir de pique-nique pour ceux qui se gargarisaient de sa chair et dont les relents de pourriture leur firent avoir des haut-le-cœur.

Ne pas flancher. Il y avait la bile au fond de la gorge, et la chaleur qui se faisait sanguinaire. La seule notion d'éternité qu'il soit donnée aux hommes c'est celle d'apprécier dans la contemplation du vide laissé par la mort, la sensation d'absence définitive. Ça ne loupait jamais. Le corps tressautait encore. Matthias n’avait rien d’un cérébral, les hautes pensées s’envolaient pour mieux devenir fumée chez lui. Mais il sentait confusément, instinctivement, le fusil déjà pointé vers les crânes à moitié défoncés, que la rage coulait déjà en représailles dans ses veines. Les océans ou les continents pouvaient séparer ceux qui étaient laissés au hasard de l’existence, l'immensité du monde pouvait les laisser dans l'ignorance de leurs destins réciproques, cela ne changeait en rien cette vérité inaltérable que Matthias ressentait au plus profond de ses entrailles : la mort rendait curieusement accessible et proche. Les êtres s'y dissolvaient et s’entrechoquaient encore plus maintenant.

Il recula.

Ligne de mire éclatante et respiration rauque. Ne pas se salir dans la mort à son tour, ne pas devenir pâture. Son collègue faisait la même chose, les yeux injectés d’une peur ancestrale et d’un instinct de survie qu’il savait être en miroir dans ses yeux.
Elle avait déjà été mordue, déjà été griffée, déjà succombé à la lourdeur vorace des créatures immondes. Il n’y avait plus rien à faire pour elle et une balle aurait fait trop de bruit. « On ne peut pas la laisser… » murmura-t-il.

Bien sûr que si. Il le fallait.

« Tu dois tirer. J’suis pas assez bon. » La vérité abrupte, celle qui ne s’embarrasse ni d’égo mal placé, ni de charité. Oui, il lui laissait le soin de le faire, mais c’était parce que lui risquait de rater. Échouer, ici alors qu’ils se tenaient aussi loin des corps crépusculaires que possible, n’était pas envisageable. « On va pas les buter y’en a trop et d’autres risquent de rappliquer et… » « Non pas eux…. Elle. » Matthias tourna son visage vers son ami.

Il le fallait.

Le bruit sourd comme un pétard et la course effrénée pour déguerpir de là avant que d’autres ne viennent, attirés par le bruit.

En forêt, la bile recouvra ses droits, s’aspergeant sur une nature en décomposition. Le chemin du retour se fit en silence, quelques boites de conserves chinées sous un comptoir abandonné vint remplir leurs poches.

Plus un mot sur le sujet.

Plus un mot.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Matthias Petersen le Lun 12 Juin - 17:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Dim 4 Juin - 23:27

VOUS ZICI COPINE ?                  Genre j'savais pas, t'sais  


Ton perso va déchirer, ça c'est sûr et certain ! Et t'es la meilleure, donc voilà. Bref. Fais-nous un BG comme tu sais si bien faire et illumine le forum de ta bôté

Du love et des paillettes sur toi
Revenir en haut Aller en bas

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 6137
↳ Points : 9061
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Dim 4 Juin - 23:34

Bienvenue par ici Matt'

Ouuuh un poto à Wladou Ça peut promettre que de belles choses ça Puis alors #DanemarkRPZ me gusta Dommage que ton perso y soit pas né Mais j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien malgré tout, entre danois J'aime déjà beaucoup tout ce qui se profile à l'horizon en tout cas Hâte d'en lire davantage sur ce petit Puis Garret, c'te classe ultime, excellent choix Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de te plaire parmi nous mais on fera tout pour que ça soit le cas, compte sur nous

_________________
I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Dim 4 Juin - 23:36

Machinbeaugosse a écrit:
Les roux. Les rousses.



Des êtres tellement sataniques quoi.

Comment j'ai mourru Heureusement qu'aucun de mes persos n'est roux
Enfin bweeeef!

Bienvenue dans le coin, ton perso a l'air de dépoté à mooort!
J'ai hâte de lire l'histoire

Courage pour ta fiche!

AH ET j'ai pas dit... Excellents choix, d'avatar, d'images et de prénom... J'adooooore.
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 10279
↳ Points : 741
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 0:08

Bienvenuuuuue officiellement
Han une des potes de Wladou (qui m'a tuée avec son gif à paillettes ), manque plus que la 2ème alors Je suis ravie de voir que tu as sauté le pas de l'inscription, surtout que tes idées sont hyper intéressantes et que j'aime déjà beaucoup ce que tu en fais dans la préface Je suis impatiente de découvrir l'histoire complète Je t'envoie du courage pour la rédaction Je rejoins le frangin pour les belles origines danoises, quel dommage qu'il n'ait pas vécu un peu là-bas Mais ça n'empêchera surement pas de trouver un lien quand même
J'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi nous
Garret a trop la classe en plus

_________________
Here's to the crazy ones
The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 0:11

Ça promettttttt !!! En tout cas bienvenue et bonne rédaction pour le reste
Et galerer en plus je suis amoureuse :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 0:34

Bienvenuuuuue !

Un coupain de Wladou Han là là comment ton perso à l'air de tout dépoter de ouuuuf J'ai super hâte d'en apprendre plus sur lui, le début donne envie en tout cas Bon courage pour le reste de la fifiche, éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 9150
↳ Points : 1097
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Dane Dehaan
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Moïra A. Everett
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: ϟ SWAN & trumblr & anaëlle
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 0:43

Bienvenuuue je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire parmi ces fous pompier avec une bouille pareille Cool elles vont être mordues et frôler la syncope

_________________
Kind of Madness
The otherside of fear is freedom. The otherside of pain is healing. The madness keeps me from the otherside. The truth, the lie, the shame, the glory. The love, the hate, an endless story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1427
↳ Points : 990
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 0:54

Jemesuisfaittellementgrugersurlecoup

Bref, bienvenue parmi nous ami de Wladek ! Tu as bien fait de craquer en tout cas

Et que dire de tes choix et de ta plume, c'est tout simplement sublime . J'aime beaucoup l'image choisie en entête en tout cas .
Je viendrai certainement te gratter un lien avec mon petit Orfeo, pompier lui aussi . Puisaveclesautresaussi /mur/

Enfin, bon courage pour la rédaction !

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 1:15

Ce début de fiche qui promet tellement, j'adore le ton Et puis si t'es un poto à Wladou, tu peux être qu'un bon

Bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 2:50

Ouh, je l'aime déjà d'amour, ce personnage, il a l'air tellement génial Et avec Garret en faceclaim en plus, miam

Bon courage pour le reste de ta fiche, et bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3108
↳ Points : 282
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Prostitué ; Ancien journaliste
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 9:36

Welcome tout plein hi
Keupine de Wladou, c'est chouette Bon courage pour la rédaction de ta fichette, ce début est bien prometteur en tout cas, il a l'air bien classe ce petiot J'ai hâte d'en découvrir plus J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça

_________________
naufragé dans la nuit
UN PEUPLE EN ETAT DE REVOLUTION EST INVINCIBLE

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 2156
↳ Points : 751
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 33 ans, Jesus style
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : Konstantin Timlat
↳ Couleur RP : tomato



les petits papiers
↳ Copyright: Songbird (ava) Exordium (sign) Casterlys (graph)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 15:29

Omg cet accueil merveilleux


C'est moi en vous lisant

J'ai enfin terminé la partie histoire, tel l'escargot que je suis Je continuerais du coup si j’ai bien compris si et dés que j'aurai le feu vert pour le reste    


Wladek -- > Vous ici  :héhé: !!! Merci encore pour ta dispobibilité disponibilité et les réponses à mes questions à la con. Tu es un zamour  


Oswald --> McConnaughey   Oh j'adore le fait que ton perso vienne du pays-pancake (obviously!   ). Je suis sure qu'on pourra se trouver un super lien moi aussi. J'irai zyeuter ta fiche prestement    Merci!

Giuletta --> Les roux quoi Pas bien   Matthias a parfois des lubies en bon gars supserstitieux Merci tout plein, j'ai hâte de vous rejoindre, on se trouvera surement un lien si tu seras opé!  

Tobias --> Oh le plus malin des pirates     La seconde arrive avec un perso terrible! Même moi j'ai peur      Ok "même moi" ça veut rien dire ici   Ce sera avec beaucoup de plaisir pour le lien danoiserie. Comme Matthias le parle, on pourra surement se faire quelque chose là-dessus  

Heloïse --> Zendaya   Merci tout plein!  

Vaas --> C'est trop gentil, j'espère que l'histoire ne décevra pas trop   Je ne suis pas douée pour les fiches en fait  mais c'ets une étape primordiale  

Casey --> Merci tout plein, ton perso a l'air juste fantastique! J'ai hâte de le côtoyer  

Ambre -->   je veux des liens avec tutti tes persos!! c'est un deal!

Dante --> Merci beaucoup  

Moriah --> Je suis happy que les choix te plaisent, j'espère qu'on pourra faire des bouts de chemins rpgiques ensemble!

Regan --> Merci beaucoup pour ton mot adorable! J'ai hâte!!  


Dernière édition par Matthias Petersen le Lun 5 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 582
↳ Points : 612
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons / Karma Police - Radiohead
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46



les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 15:32

Bienvenuuuue sur MID !

Ton perso a l'air de promettre de belles choses !

Comme les autres, j'approuve ton choix de vava

Bonne chance pour la suite de cette fichette !

_________________
I don't wanna be insane
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5746
↳ Points : 282
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   Lun 5 Juin - 15:49

Ton histoire est superbe   Ca se lit tout seul et j'ai adoré la façon dont tu l'as présenté, ça change  Je te laisse passer à la suite avec grand plaisir

_________________

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Matthias Petersen - De sang et de lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias Petersen - De sang et de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-