AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 720
↳ Points : 387
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame ♥♥♥ (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   Lun 12 Juin 2017 - 20:00

Me revoilà !!

*Prépare sa Gatling de poutous *

Oswald > Merciiiii ! T'es trop trop chou, j'espère que la suite te plaira En plus... *chuchote un secret* tu fais partie des joueurs que j'ai un peu stalkés avant de me décider définitivement à m'inscrire, alors ton message me touche doublement (Permets-moi de m'auto-censurer pour McConaughey ) (Et Anne     )

Dante > Merci beaucouuuuup ! Et ouiiii, j'aime bien remplir les effectifs, c'est souvent plus fort que moi J'ai longuement hésité avec un membre de la Communauté et pis finalement la milice m'a fait de l’œil, bien que les humains soient très représentés Je suis très heureuse que Wladou m'ait montré la voie, en tout cas

Ambre > Ouiiii ! Je te réponds demain, d'ailleurs !

Ezekiel > Merci beaucoup !   J'espère que la suite te plaira également ! (Chuuuuuut, fais pas gaffe )

Perséphone >Coucouuuu jolie !! Merci tout plein pour ton adorable message J'en viens bientôt à bout !

Wladou > TOIIIII !  T'es trop un amour, je suis super heureuse à l'idée de pouvoir écrire avec toi sur ce forum topissime et sa communauté du tonnerre *Grignote tous les cœurs et tes joues avec* (Et je suis ravie que l'histoire te plaise tant )

Rhys > Toi aussi je t'ai stalké !!! Ton message me fait fondre de tendresse, je suis tellement flattée ! Je me plais déjà ici, impossible qu'il en soit autrement, vous êtes trop pipous pour ça Merci infiniment pour tous tes adorables compliments, ils me vont droit au cœur ( et #teammilice )

Tristan > Merci tout pleiiiiin ! *Essaie de garder son calme devant Ezra * #échec

Duncan > Merci beaucoup !! C'est toi qu'es beau !

Lisbeth > Ce PV génial ! J'aime tellement ce que tu en as fait ! Je suis très heureuse que Katsia te plaise et j'espère qu'elle continuera de le faire Merci beaucoup !

Halstein > Ah mais il nous faudra ABSOLUMENT un lien !! Tu as choisi l'un de mes PVs préférés et tu l'as sublimé (HRJZHFJSGH), attends-toi à m'avoir sur le dos Merciiiii en tout cas !

Cordelia > Y en a qui sauront jamais l'écrire correctement, tu sais #suivezmonregard #matthias Je suis très contente que tu sois sensible à son potentiel de chaton en tout cas ( ) et rien que pour ça je te fais un poutou-truffe Merci beaucoup pour tes compliments trop mignons, je foooonds

Anastasia > Une Russe !!!     Il faut absolument que je lise ta fiche, il y a peut-être moyen qu'on se trouve un lien ! (On en trouvera un anyway ) Merci pour ton accueil !! (Et j'aime trop les couleurs du forum pour ne pas leur faire honneur hé hé )

Matthias >
...
Moi j'ai hâte de pouvoir t'embêter tout plein
Merciiiiiii mon bébounet !!

Sienna > T'es tellement pipou !! J'aime énormément ton personnage aussi alors je suis toute flattifiée (oui.) Vraiment très heureuse que le début de ma fiche t'ait plu, j'espère que la suite sera à la hauteur aussi Merci beaucoup en tout cas !

Maisy > Merciiiiiii ! Normalement l'essentiel est là ! (Voui, Wladou est très doué dans son genre Mais bon c'est pas comme si on pouvait vous résister longtemps de toute façon )

Nymeria > AAAAAAAAAAAH !! Tous ces compliments c'est trop pour mon petit cœur... Merci beaucoup beaucoup BEAUCOUP pour ton adorable message, je suis très touchée (et rassurée ! ) que l'histoire te plaise autant Je me dépêche d'écrire mon test RP, alors, il me tarde tellement de vous rejoindre ! Merci encore !

Joseph > Il n'est jamais trop tard ! (Et moi ça me permet de garder le meilleur pour la fin /ZBAF/ ) Merci tout plein pour ton message, je suis super contente que mon écriture te plaise

Encore merci à tous pour votre accueil formidable, ça me fait trop plaisir ! *Grignote tout le courage souhaité pour terminer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   Mar 13 Juin 2017 - 16:29

Oh hello ! Bienvenue

Je connais pas du tout ton avatar mais je l'aime beaucoup :) Et ton perso promet

Je vois qu'elle est Shadowhunter donc jpense qu'on va pouvoir se trouver un petit lien quand tu seras validée !

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame ♥♥♥ (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   Mar 13 Juin 2017 - 22:49

Braden > Merci beaucoup, boss !! Bien sûr qu'il nous faudra un lien, c'est obligé !

Eeeeet j'en profite pour signaler que ma fiche est enfin terminée ! J'espère ne pas avoir fait de bêtises Merci beaucoup d'avance pour la relecture !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   Mer 14 Juin 2017 - 8:56

Moooh t'es trop mignonne de m'avoir stalkée, je suis hyper flattée (Je joue Rhys aussi ) Je pourrais te faire encore des tartines et des tartines de compliments, mais pour résumer, je suis amoureuse de ta plume et ton test rp est un pur régal Ça donne trop envie de vite voir la suite en jeu
Par contre, il te faut remplir un peu ta feuille de personnage Tu n'as pas encore de liens, mais par contre tu peux compléter le copyright ainsi que la disponibilité en rp

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   Mer 14 Juin 2017 - 10:24

Aaaaaawn pourquoi si chou ?? ç_ç J'ai rempli ma feuille de personnage, comme un boulet je m'étais contentée de l'activer *se cache dans les cheveux de Nymeria* Pardon ** Et merci encore infiniment pour touuuut <3 (Je suis sur téléphone, donc tu échappes à la noyade par smilies pour cette fois - mais pour cette fois seulement :3)

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9120
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   Mer 14 Juin 2017 - 10:31

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
   Mercy in Darkness !

Je te valide choupinette en sucre

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   Mer 14 Juin 2017 - 11:44

Merci beaucouuuuuuup ! Je suis trop heureuse de vous rejoindre !!

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ Fright night, won't leave you alone; fright night, you may never get home; dead night, the chicks are coming to roost. You hear the most horrible sounds; your heart, how heavy it pounds; you fear the worse is yet to come. The taste that's been left in your mouth of rot, but for acid a drought; your head, you will never empty it out.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »   

Katsiaryna – « Ici, les hommes les plus humains font les bibliothèques et les cimetières. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3