AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Far too young to die [PV Władek - RP EXPRESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 2761
↳ Points : 7150
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Far too young to die [PV Władek - RP EXPRESS]   Sam 10 Juin - 12:08

Far too young to die

Ridicule comme les séquelles façonnent l’esprit combattif. Les yeux traquent chaque recoin, les sens tentent de déloger des ombres, quelques indices. Mais la vérité, c’est qu’elle perd la tête à force de s’inventer une collection d’ennuis normalement déjà réglés. En partie du moins. Tout ne repose que sur la confiance placée en son frère. Même personnage qui lui a menti sur ses activités qu’elle jugeait, certes, douteuses mais pas désastreuses à ce point. Ezekiel surveillera ses arrières aussi longtemps qu’il le pourra. Elle ne s’ôte pas de la tête qu’il peut tout aussi bien payer pour ses erreurs à elle. Dès lors, qu’est-ce qui retiendrait la Sakpata de l’achever ? Si elle fait indirectement tuer son aîné, elle pourra bien rôtir en enfer. Un soupir pour balayer l’anxiété, elle se reprend. Ça ne la dispense pas de dénicher une solution à cette insécurité maladive qui trouve, de toute façon, racine dans un autre mal. Les jointures blanchissent à chaque fois que le sujet est évoqué en pensées. Un parasite qui s’est installé dans son crâne pour la priver de tranquillité. Et ce genre de vermine, elle ne peut se déloger autrement que violemment. La brutalité possède justement son propre lieu et son propre prix. La sorcière se sent pour le moins exposée sans son uniforme mais elle s’apprête à effectuer une transaction à laquelle seule la civile peut prétendre. Le blouson masque les quelques cicatrices restantes sur les avant-bras. Pour le visage, Joan ne peut rien faire. Plusieurs hématomes l’ornent encore, tous passant par une palette colorimétrique assez impressionnante à mesure que les jours défilent. Des vestiges du passage à tabac qui s’estompent lentement mais sûrement. Pour contrer tout regard indiscret, elle relève la capuche de son sweat et la laisse voiler sa face fracassée.

Le bâtiment lui parait toujours aussi irréel, empreint d’une beauté qui contraste fortement avec une bonne partie de la ville, plongée, elle, dans la pauvreté. L’ironie veut qu’un établissement bien moins fréquentable sur lequel la milicienne ferme également les yeux, soit à la base de cette structure élégante. Heureusement pour ces inconscients, elle ne se passionne pas pour la justice. Très vite, elle atteint le second étage et plus vite encore, elle se permet d’apposer quelques coups contre la porte. Sa main heurte à nouveau la paroi comme si cinq secondes était un laps de temps suffisant pour que l’hôte daigne lui ouvrir son antre. L’impatiente recommence son acte juste une minute plus tard. Acharnée, on pourrait la penser en détresse. Mais c’est un peu ce que sa conscience désaxée croit après tout. « Allez Kowalewicz, bouge tes couilles. » murmure-t-elle en avisant les alentours, la paranoïa exacerbée.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f En ligne

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 326
↳ Points : 87
↳ Arrivé depuis le : 11/04/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Adrien Brody
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Trafiquant d'armes - membre de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Neutre. Ces fils de chien sont un mal nécessaire, ils sont le dernier rempart face au chaos. Et leur prohibition a fait fleurir mes affaires, alors je ne vais pas me plaindre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 pour toutes les compétences sauf "création de zombies" qui est de niveau 2.
↳ Playlist : Feeling Good - Muse / I Appear Missing - Queen Of The Stone Age / Sleep - Royal Blood / Wise Enough - Lamb
↳ Citation : "Snapping necks and cashing checks, it's what i do."
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #006666 OU #7C3E3E

les petits papiers
↳ Copyright: dasvitania (ava) et exordium (signature)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Far too young to die [PV Władek - RP EXPRESS]   Dim 11 Juin - 21:21

Far Too Young to Die
Joan&Wladek

Aujourd'hui, tout est calme. Pas de rendez-vous, pas de clients, pas d'embrouilles, pas d'emmerdes. Honnêtement, je n'ai pas l'habitude, ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas eu un après-midi pour me reposer.

Je suis donc dans mon bureau, allongé sur le canapé qui se trouve près de la cheminée. J'ai une manche de chemise retroussée et les yeux fermés, savourant la douloureuse extase qui tourbillone dans mes veines. Une seringue et un garot sont entremêlés sur la table à côté d'un verre de scotch à moitié vide. Les glaçons fondent lentement mais je ne m'en préoccupe plus. Je vole, je m'échappe. Le goût de cendre que l'alcool laisse dans ma gorge se dissipe au profit d'une soif inextingible. Et alors que j'espère faire durer cette douce léthargie pour toujours, des coups frappés à la porte résonnent dans l'appartement. Ils me raccrochent à la réalité et je n'aime pas ça. Ils sont vifs, oppressants, beaucoup trop rapprochés pour venir d'une personne sereine. Pendant un instant, j'ai peur qu'il s'agisse de la milice, avant de me rappeler qu'ils auraient probablement défoncés la porte si leur but était de m'arrêter.

Je grogne. Je me relève difficilement en me tenant au dossier du canapé. En passant dans le salon pour rejoindre l'entrée, je jette un coup d'oeil à mon reflet. J'ai une mine désespérante - pâle, débraillé, la chemise entrouverte, pas même mon habituelle cravate pour sauver l'honneur. Je suis en chaussettes, les cheveux en bataille et toujours une seule manche retroussée. Je passe la main dans ma tignasse pour essayer de lui redonner un peu de crédibilité mais abandonne lorsque j'entends mon visiteur s'acharner sur la porte.

Un soupir. Je lève les yeux au ciel et lance un « C'est bon, j'arrive ! » d'une voix bougonne.

Je déverrouille alors la porte, les gestes plus lents que d'habitude à cause de la déchéance intraveineuse que je viens de m'administrer. Le battant révèle alors une silhouette fine cachée sous une grande capuche. Un visage couvert d'hématomes jaunâtres se découpe dans la pénombre et je reconnais Joan. Elle est dans un état pire que le mien et je m'appuie contre le chambranle de la porte pour mieux l'observer sans trembler.

« Joan. T'as une seule gueule, gamine. » lui dis-je alors en essayant de garder mes habituelles manières narquoises. Le coeur n'y est pas, cependant, et je m'écarte pour la laisser entrer.
made by black arrow

SHOCK ME AWAKE TEAR ME APART

Dernière édition par Władek Kowalewicz le Sam 1 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4650-wladek-o-gun-whisperer http://www.mercy-in-darkness.org/t4871-wladek-o-show-me-how-to-live

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Far too young to die [PV Władek - RP EXPRESS]   Jeu 15 Juin - 1:44

L’irritation répond à l’empressement. La bouche de l’américaine se tord à cette constatation. Son avis sur cet homme varie selon son humeur. Parfois, elle pense que c’est une mauvaise chose d’ajouter de nouveaux dangers à ceux qu’elle a déjà accumulé ces dernières années. Elle devrait plutôt assurer sa place au sein de la milice. Souvent, elle se dit que la précarité de son état mental, la conduit jusqu’ici. De façon certaine, elle se tient face à cette porte pour toutes sortes de mauvaises raisons mais n'en éprouve pourtant pas la moindre honte. Parce qu’au moins, elle réagit, elle se prépare à mener cette guerre contre sa propre personne, contre le monde entier. L’esprit altéré par ces songes chaotiques, la milicienne accueille l’arrivée de son hôte avec une profonde perplexité. Rapidement, son regard l’ausculte, tente de comprendre le décalage entre les habitudes et l'inédit. Aucune conclusion réellement tirée, sa concentration se reporte plutôt sur les bruits plus lointains de la rue qu’elle vient de déserter. Alerte comme une fugitive désorientée, habitée par l’anxiété de l’animal traqué. Ridicule, se dit-elle. Ridicule mais réel pourtant.

Le polonais la salue de la façon la plus irrévérencieuse qu’il soit. La brune ne se formalise absolument pas du manque de politesse, étant elle-même une personne peu courtoise. Néanmoins, hargneuse et susceptible, elle se refuse à recevoir ces mots sans riposter. La tête plus enfoncée que jamais dans la capuche, elle réplique avec véhémence. « Alors déjà, faut te calmer, papy. J’ai plus vingt ans et je t’emmerde. Ensuite, vu la tienne de gueule, même au naturel, tu peux te la fermer. » Agitée au possible, elle ne tient plus en place et se décide à accepter l’invitation implicite. La sorcière entre ainsi en le bousculant d’un coup d’épaule inutile. Trouver refuge dans cet  appartement transpirant le luxe et l'arnaque ne la rassure pas plus que ça mais au moins, peut-elle se permettre de libérer sa crinière et de dévoiler l’entièreté de ses traits. « Tu te tapais peut-être une petite sieste le vioque ? » ironise-t-elle en le détaillant avec bien plus d’insistance, ayant bien conscience des dissonances dans l'attitude qu'il maintient. Sa dégaine lui parait différente. Elle est encouragée par cette mine chiffonnée, cette tenue débraillée. L’ensemble lui évoque une foule de possibilités. La furie choisit dès lors celle qui lui plait. « Ou t’étais en train de sauter une gonzesse quand j’ai déboulé ? Enfin ou un mec hein, tu fais ce que tu veux de ton cul. J’en ai rien à foutre. » Ce n’est pas ce que le gouvernement en penserait mais elle a décidé de les oublier ceux-là, au moins pour la journée.  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f En ligne

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 326
↳ Points : 87
↳ Arrivé depuis le : 11/04/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Adrien Brody
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Trafiquant d'armes - membre de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Neutre. Ces fils de chien sont un mal nécessaire, ils sont le dernier rempart face au chaos. Et leur prohibition a fait fleurir mes affaires, alors je ne vais pas me plaindre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 pour toutes les compétences sauf "création de zombies" qui est de niveau 2.
↳ Playlist : Feeling Good - Muse / I Appear Missing - Queen Of The Stone Age / Sleep - Royal Blood / Wise Enough - Lamb
↳ Citation : "Snapping necks and cashing checks, it's what i do."
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #006666 OU #7C3E3E

les petits papiers
↳ Copyright: dasvitania (ava) et exordium (signature)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Far too young to die [PV Władek - RP EXPRESS]   Sam 24 Juin - 21:12

Far Too Young to Die
Joan&Wladek

Joan a l'air d'une réfugiée de guerre. Elle est fébrile, alerte - trop alerte pour que ce soit naturel - ses yeux anxieux cherchent la source du moindre bruit. La petite trouve le temps de me passer au crible, cependant, sans doute consciente que je ne suis pas dans mon état normal. Elle non plus, on est quitte. Je l'accueille donc avec cette amabilité qui ne me ressemble pas et elle me répond du tac au tac, bien plus vulgaire encore.

« Alors déjà, faut te calmer, papy. J’ai plus vingt ans et je t’emmerde. Ensuite, vu la tienne de gueule, même au naturel, tu peux te la fermer. »

Oooookay. Magnifique. Je hausse les sourcils, interloqué par ce verbiage baudelairien. Enfin, Joan n'est pas vraiment connue pour sa délicatesse, donc je suis en terrain connu.

« Tes mots me brisent le coeur, chaton. »

Sourire narquois, véritable cette fois-ci. Je m'écarte pour la laisser entrer et elle s'invite de bon coeur, toujours aux abois. Elle me bouscule inutilement mais je ne m'en formalise pas. Joan fait une tête de moins que moi et il en faut plus pour m'intimider. Je lève les yeux au ciel, histoire de lui faire comprendre le ridicule de cette "agression".

Elle enlève sa capuche et son visage tuméfié me saute aux yeux. Je referme la porte d'un claquement sec et avant que j'ai eu le temps de lui demander ce qu'elle fout là mademoiselle grande gueule se décide à lancer les hostilités.

« Tu te tapais peut-être une petite sieste le vioque ? Ou t’étais en train de sauter une gonzesse quand j’ai déboulé ? Enfin ou un mec hein, tu fais ce que tu veux de ton cul. J’en ai rien à foutre. »

Je m'adosse à la porte, écoutant son monologue d'un air entendu, les bras croisés. Mon rictus n'a pas bougé - pire, il s'est élargi. Je lui réponds d'un ton tout aussi mondain.

« T'as toujours pas soigné ta diarrhée verbale, à ce que je vois. » Je passe devant elle, les mains dans les poches, goguenard. « Tu devrais, pourtant, parce que tu sors de plus en plus de conneries à la minute. »

J'ouvre la voie jusqu'à mon bureau sans lui prêter plus d'attention et lui lance à la cantonnade, d'une voix railleuse « Et si j'étais en train de m'envoyer en l'air je n'aurais pas arrêté pour toi, t'es pas si spéciale Princesse. » Evidemment, je fais le choix de ne pas relever la plaisanterie sur une possible attirance pour les hommes. Surtout que c'est quelque chose qui me taraude depuis un moment - et ça, je ne risque pas d'en parler avec qui que ce soit.

Je traverse le salon en trois enjambées et laisse Joan entrer dans le bureau que je venais de quitter pour aller lui ouvrir. Mes jouets de l'après-midi sont encore sur la table basse et je les ramasse l'air de rien pour aller les poser sur un petit guéridon, histoire qu'ils ne soient pas sous le nez de mon invitée. Sans commentaire. Je m'appuie alors contre le rebord de mon bureau et fais signe à Joan de prendre place sur le canapé.

« Un verre ? Ou un gilet pare-balle, peut-être ? » toujours gentleman, je lui propose ces deux options d'une voix avenante et teintée de moquerie. La jeune femme a une mine déplorable, comme si elle s'était fait passer à tabac. Je ne peux en déduire qu'une chose : elle est dans la merde et ce n'est pas une visite de courtoisie. Je l'observe avec intérêt et à mon grand malheur les effets de la drogue commencent déjà à s'estomper. Putain de malédiction de daybreaker.
made by black arrow

SHOCK ME AWAKE TEAR ME APART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4650-wladek-o-gun-whisperer http://www.mercy-in-darkness.org/t4871-wladek-o-show-me-how-to-live

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Far too young to die [PV Władek - RP EXPRESS]   Sam 15 Juil - 1:00

La posture se réajuste, tente de suggérer une assurance qu’elle a déjà émiettée de son entrée précipitée. Une faille que l’insolent ne tardera pas à exploiter. Cet homme ne manque pas de répartie ce qui s’avère aussi stimulant que frustrant. Lunatique à l’extrême mais constante dans son attitude revêche, la sorcière n’appréhende cette entrevue qu’avec l’agressivité qui la caractérise. Elle a appris à se méfier des autres, plus particulièrement de la gente masculine et plus précisément encore, des beaux parleurs dans son genre. Le polonais n’a à lui offrir que quelques nouvelles contrariétés dans l’immédiat, ce qui n’enchante pas la colérique. Un rictus narquois répond néanmoins à son commentaire déplaisant. « A d’autres, mec. T’aurais pas eu besoin d’arrêter, t’as tout du précoce. Et garde ta merde pour toi, mes nibards t’autorisent pas à me foutre dans un putain de carrosse. » L’impolie se fraie ensuite son chemin jusqu’à la pièce que son hôte gagne, avisant la décoration avec sévérité. Elle préfère ignorer le nombre de marchandises illégales écoulées pour pouvoir s’octroyer pareil logis. Moins elle se pose de questions, mieux elle se porte.

Chose qu’elle oublie pourtant très rapidement quand elle le voit ranger précipitamment quelques objets encombrants. Pas assez subtilement pour qu’elle ne puisse pas en identifier et en déduire une bonne partie de ce qui lui échappait. Elle se tait dans un premier temps sur les pratiques de l’infecté. Ses songes la mènent du côté de Stain et d’Ezekiel, tous deux adeptes de ce type de dérive. Son ton se fait dès lors plus sec, elle condamne ces actes autodestructeurs plus ardemment qu’auparavant. « Forcément les deux. L’un pour supporter ta gueule et l’autre pour protéger mes miches de tes coups fourrés. » Fidèle à elle-même, la milicienne envahit l’espace sans s’encombrer des convenances, désobéissant immédiatement à l’injonction du propriétaire des lieux. Elle s’assied directement sur le bureau, les paumes en appui sur la surface réquisitionnée. Si elle écrase quelques babioles présentes ou dérange l’ordre établi sur le meuble, elle en sera d’autant plus ravie.

Bien déterminée à lui casser les pieds pour se divertir. Pour tenter d’oublier qu’elle pactise une fois de plus avec l’ennemi en temps troublés. Voulant tout autant lui rappeler qu’ils se trouvent sur un pied d’égalité en se postant plutôt à ses côtés. «  Toi qui parlais de conneries, t’as l’air de merder bien sévère. Que ton petit cul soit pas collé dans une putain d’arène, c’est un foutu miracle. » La soldate remet en perspective la situation. Une piqure de rappel pour couvrir ses arrières autant qu’une simple constatation pragmatique. « T’essayais d’oublier ta sale tronche ou c’est juste que tu te faisais chier ? » Un haussement d’épaules. Elle ne les comprend pas. Ou n’essaie pas du moins. « Allez vas-y, sors ton matos. Et quand je dis ça, je cause pas de ce qui se passe dans ton calbute. Vu que t'es défoncé, on sait jamais. » L'impatiente étire ses jambes et attend.

Far too young to die [PV Władek - RP EXPRESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1